Aujourd'hui 10:34
- kace
- Membre
-
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
forza.marsiglia a écrit :
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
c'est pas RMC, c'est juste riolo.
et c'est pas gros, c'est faux. mytho complet....ILs auraient pu signer R9 et Zidane.. mais ont préféré ne pas le faire..
Fernandez a dit qu’il préférait Cauet et Pouget
alors attention, car pour le coup Denisot a vraiment échangé Angloma contre pardo, germain et fournier
bon, pour être honnête, denisot lui-même, avec beaucoup d'autodérision et d'humilité, en rigole en disant qu'ils s'étaient fait pigeonner par Tapie et qu'ils ont appris de cette erreur.
Aujourd'hui 11:25
Lille a demandé de décaler le match contre Paris, refusé par la LFP car Paris ne voulait pas ; c'est fun de voir les sites d'infos sur Twitter qui en parlent, tu as tous les supporters de tous les clubs qui crachent sur nak et sa toute puissance, ça change de voir ça, ça fait plaisir.
Si Paris veut pas, forcément que la Ligue va suivre.
Pour le coup c’est la règle. Tout comme quand le Qatar voulait faire déplacer un match de championnat entre deux matchs de coupe d’Europe, en principe il fallait l’accord de l’adversaire. J’ai souvenir que Nicollin l’avait fait très volontiers. Il me semble que ça a déjà été fait pour nous aussi, mais il faut l’accord des deux clubs et de la ligue il me semble. Mais si ça gueule contre Nasser à cause de la faim dans le monde, ça me va, en plus ce sera pour deux bonnes causes au lieu d’une
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 11:30
om5413 a écrit :
Lille a demandé de décaler le match contre Paris, refusé par la LFP car Paris ne voulait pas ; c'est fun de voir les sites d'infos sur Twitter qui en parlent, tu as tous les supporters de tous les clubs qui crachent sur nak et sa toute puissance, ça change de voir ça, ça fait plaisir.
Si Paris veut pas, forcément que la Ligue va suivre.Pour le coup c’est la règle. Tout comme quand le Qatar voulait faire déplacer un match de championnat entre deux matchs de coupe d’Europe, en principe il fallait l’accord de l’adversaire. J’ai souvenir que Nicollin l’avait fait très volontiers. Il me semble que ça a déjà été fait pour nous aussi, mais il faut l’accord des deux clubs et de la ligue il me semble. Mais si ça gueule contre Nasser à cause de la faim dans le monde, ça me va, en plus ce sera pour deux bonnes causes au lieu d’une
La règle est la règle, clairement c'est avec l'accord des deux clubs, mais comme tu le dis, ça me fait marrer de voir tous les supps de tous les clubs tomber sur lui, ça change.
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Aujourd'hui 12:45
- OhAime_971
- Membre
-
Textor va vite vendre l'OL lorsqu'il s'apercevra qu'en france, le qatar a une influence qui dépasse bien largement le foot. Quand on voit les affaires qui dépassent bien largement le foot, qui sont étouffées très rapidement par la sphère politique, il faut pas croire que quelque chose changera...
L'argent passe avant TOUT!
Les qataris ne sont pas autant implantés aux US, donc il ne s'était pas rendu compte du bourbier dans lequel il mettait les pieds.
Il y a bien d'autres bourbiers aux US, nous sommes d'accord!
Aujourd'hui 12:51
- kace
- Membre
-
om5413 a écrit :
Si Paris veut pas, forcément que la Ligue va suivre.Pour le coup c’est la règle. Tout comme quand le Qatar voulait faire déplacer un match de championnat entre deux matchs de coupe d’Europe, en principe il fallait l’accord de l’adversaire. J’ai souvenir que Nicollin l’avait fait très volontiers. Il me semble que ça a déjà été fait pour nous aussi, mais il faut l’accord des deux clubs et de la ligue il me semble. Mais si ça gueule contre Nasser à cause de la faim dans le monde, ça me va, en plus ce sera pour deux bonnes causes au lieu d’une
La règle est la règle, clairement c'est avec l'accord des deux clubs, mais comme tu le dis, ça me fait marrer de voir tous les supps de tous les clubs tomber sur lui, ça change.
c'est la règle ?
et du coup, ça veut dire que l'OM et Lens ont donné leur accord pour jouer à 21H au lieu de 17H alors que ça concerne même pas directement le PSG ? juste pour qu'ils puissent recaler Rennes-Psg à 17H à notre place.
Aujourd'hui 12:59
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
Terrell a écrit :
Vous avez lu d'ailleurs ce qu'a dit RMC ? Ca me semble gros mais apparemment canal+ alors proprio du psg avait totalement conscience qu'il fallait garder une concurrence en L1 et du coup dans les années 90, alors qu'ils étaient blindé, avait volontairement limité leur investissement et avait refuser de signer ... Liza, duga, zidane et R9 pour ne pas écraser le championnat...
Ca me parait fou que Duga ou Zidane aient pu donner leur accord pour rejoindre le psgc'est pas RMC, c'est juste riolo.
et c'est pas gros, c'est faux. mytho complet....ILs auraient pu signer R9 et Zidane.. mais ont préféré ne pas le faire..
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:03
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Terrell a écrit :
kace a écrit :
Terrell a écrit :
Vous avez lu d'ailleurs ce qu'a dit RMC ? Ca me semble gros mais apparemment canal+ alors proprio du psg avait totalement conscience qu'il fallait garder une concurrence en L1 et du coup dans les années 90, alors qu'ils étaient blindé, avait volontairement limité leur investissement et avait refuser de signer ... Liza, duga, zidane et R9 pour ne pas écraser le championnat...
Ca me parait fou que Duga ou Zidane aient pu donner leur accord pour rejoindre le psgc'est pas RMC, c'est juste riolo.
et c'est pas gros, c'est faux. mytho complet....Nop Bribois confirmait et Denisot en a parlé aussi !
Bref pas grave c'est une apparté
Si, c'est grave de gober n'importer quoi. Tellement ils voulaient pas écraser le championnat qu'ils ont fait des montages illégaux avec Nike pour pouvoir avoir/garder certains joueurs et qu'ils ont été condamnés pour ça, et certains dirigeants à de la prison.
Aujourd'hui 13:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
quand on parle de multipropriété, on parle de multipropriété de clubs ?
ça existe déjà et pas qu'en france.
en france il y a strasbourg qui est la propriété de blueco qui est proprio aussi de chelsea.
bref, du moment que c'est légal il n'y a aucune raison de crier au scandale.
en plus un club est une société.
il y a des proprios qui possèdent diverses sociétés, pratiquement tous les présidents le sont.
et les bénéfices des sociétés autres que sportives, servent quand c'est nécessaire à booster les finances d'un club déficitaire.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:24
- omrockensen
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
omrockensen a écrit :
kace a écrit :
c'est pas RMC, c'est juste riolo.
Ah ah...je rigole en lisant ça en buvant mon café..
tellement énorme!
Aujourd'hui 13:34
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
omrockensen a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
omrockensen a écrit :
ILs auraient pu signer R9 et Zidane.. mais ont préféré ne pas le faire..
Ah ah...je rigole en lisant ça en buvant mon café..
tellement énorme!
moi aussi
Aujourd'hui 13:48
Pytheas83bm a écrit :
quand on parle de multipropriété, on parle de multipropriété de clubs ?
ça existe déjà et pas qu'en france.
en france il y a strasbourg qui est la propriété de blueco qui est proprio aussi de chelsea.
bref, du moment que c'est légal il n'y a aucune raison de crier au scandale.
en plus un club est une société.
il y a des proprios qui possèdent diverses sociétés, pratiquement tous les présidents le sont.
et les bénéfices des sociétés autres que sportives, servent quand c'est nécessaire à booster les finances d'un club déficitaire.
On est tout à fait d'accord la-dessus.
Par contre, il faudrait dire "Interdiction de nouvelle Licence", plutôt que "transfert ou prêt payant". Un joueur prété, même gratuitement peut entrainer des coûts supérieurs pour un club qu'un joueur préte moyennant finace, ou transféré.
De toute façon il faudrait suprimer les mercatos d'hiver......
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 20:53
- Ruud Devils
- Moderator
-
Ravanelli vient de fracasser Textor à un niveau sans équivoque.
C'est dommage de se lancer dans une passe d'arme avec Textor alors que l'heure est grave.