19-Feb-25 23:40

omrockensen
Membre

Re: [Premier League] Le topic des Droits TV

Les clubs italiens ne sont pas au mieux de leur forme .. néanmoins ça demeure une sacré perf de les avoir sorti tous les 2!
Gros gros match du PSV après la réussite de Feyenoord hier..

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:32

Ruud Devils
Moderator

MU encore à la rue.

C'est d'une tristesse, rarement vu une équipe aussi perdue.

Et Maguire va falloir arrêter un jour c'est pas possible. Jamais vu un joueur avec un niveau D4 faire illusion aussi longtemps.

Aujourd'hui 14:48

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

MU encore à la rue.

Et Maguire va falloir arrêter un jour c'est pas possible. Jamais vu un joueur avec un niveau D4 faire illusion aussi longtemps.

Trop de qualités pour descendre quoiqu'il en soit, mais ils ont de la chance cette année d'avoir 3 ou 4 clubs en dessous de tout.

29 points en 26 matchs, souvent t'es à 5 ou 6 points des relégables à ce stade de la saison, tu fais pas encore de l'huile mais t'es pas serein.
Rythme de 1,115 points par matchs, ça fait 42 points sur la saison.
2022 : le 18e finit à 35 points.
2023 : le 18e finit à 34 points.

12 points d'avance sur le 18e, 12 points de retard sur le 7e, à part l'EL et préparer la saison pro pour Amorim, il n'y a plus grand chose à retenir.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 14:55

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

MU encore à la rue.

Trop de qualités pour descendre quoiqu'il en soit, mais ils ont de la chance cette année d'avoir 3 ou 4 clubs en dessous de tout.

29 points en 26 matchs, souvent t'es à 5 ou 6 points des relégables à ce stade de la saison, tu fais pas encore de l'huile mais t'es pas serein.
Rythme de 1,115 points par matchs, ça fait 42 points sur la saison.
2022 : le 18e finit à 35 points.
2023 : le 18e finit à 34 points.

12 points d'avance sur le 18e, 12 points de retard sur le 7e, à part l'EL et préparer la saison pro pour Amorim, il n'y a plus grand chose à retenir.

Je crois que c'est ça le plan, préparer la saison prochaine.

Le problème c'est que la confiance en Amorin va s'étioler jusqu'en fin de saison.

Van Nistelrooy était excellent pendant l'intérim, il aurait dû finir l'année et Amorim finir tranquillement son histoire au Sporting. En venant comme ça en pleine saison il est en train de se griller auprès des supporters, car honnêtement c'est catastrophique et pire que sous Ten Hag.

Sinon appartée je suis surpris qu'une "chèvre" comme Ndiaye ait réussi à devenir titulaire dans une équipe de la qualité de Everton.  lol

Aujourd'hui 14:58

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

C’est Ferguson bouffi comme ça ?

WoW la reprise, ça a failli devenir une fessé

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 15:00)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:06

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Faute de main idiote sur cf, nouveau coup franc et but.
C’est con quand même.

Et 2-2 lol

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 15:14)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 15:19

Ruud Devils
Moderator

Quelle résurrection! Ils font franchement une bonne deuxième période. C'est pas fameux mais beaucoup mieux dans les intentions.

Aujourd'hui 15:28

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Oh le péno dans le temps additionnel !!!

Finalement pas peno

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 15:31)

Aujourd'hui 15:29

Ruud Devils
Moderator

Onana qu'est ce qu'il est bidon...

Aujourd'hui 15:33

Ruud Devils
Moderator

Zirkzee au delà de sa ressemblance avec Braithwaite c'est un sacré joueur quand même.

Aujourd'hui 16:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Pour ceux que ça intéresse, Todibo joue axe droit d’une défense à 3 contre Arsenal là

Aujourd'hui 16:35

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Je crois que c'est ça le plan, préparer la saison prochaine.

Le problème c'est que la confiance en Amorin va s'étioler jusqu'en fin de saison.

Van Nistelrooy était excellent pendant l'intérim, il aurait dû finir l'année et Amorim finir tranquillement son histoire au Sporting. En venant comme ça en pleine saison il est en train de se griller auprès des supporters, car honnêtement c'est catastrophique et pire que sous Ten Hag.

Sinon appartée je suis surpris qu'une "chèvre" comme Ndiaye ait réussi à devenir titulaire dans une équipe de la qualité de Everton.  lol

Sans mercato, difficile de faconner une équipe qui lui ressemble. Je pense également que ce fut une mauvaise idée pour toute les parties.

Le sporting qui n'est plus aussi rayonnant
Amorim qui part faché et perd en crédibilité semaine après semaine bien malgré lui (bon il a aussi sa responsabilité)
Manchester qui a déboursé 13M pour le faire venir et qui voit un coach déjà fragilisé alors même qu'il n'a pas véritablement commencé à faire ses preuves.

Ndiaye à 80% du forum c'est un joueurs aux évidentes qualités techniques mais qui mentalement n'a pas réussi, lui même l'avoue. Comme Brassier à moindre echelle.
Qu'il s'impose dans un club du ventre mou anglais, c'est ce qu'on attendait de lui. Everton n'a pas mis 20M sur lui pour ses beaux yeux de toute facon.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 16:47

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Et 1-0 pour West Ham juste avant la pause.

Dernières News FM

Pied de page du Forum