Aujourd'hui 13:57

algeria95
Membre

Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025

chris1004 a écrit :

Tu t'imagien on est champion de France mais en multipropriété et l'année d'après le propriétaire utilise les gains financiers de l'OM pour combler un autre club, on l'aurait mauvaise.

Si t'es champion de France grâce à ce club de ta multipropriété, c'est aussi normal de rendre la pareille.

Sans Lyon, jamais Botafogo ne fait cette saison aussi exceptionnelle. Je peux comprendre la frustration de ne pas réussir à surfer sur ces acquis mais je trouve qu'il y a un peu d'ingratitude à ne pas aider un club "frère" (ou de le maison mère si on veut).

Avant la saison dernière, c'est seulement 2 titres nationnaux. Là ils ont rajouté 1 championnat et 1 Lbertadores, ils vont aller à la CDM des clubs.

Après la situation à Botafogo est clownesque avec l'absence d'entraineur, Cacapa dont on ne connait rien à part qu'il est brésilien et estampillé OL arrive en pompier de service. Mais ça c'est autre chose.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:00

algeria95
Membre

GoraPizzHerria a écrit :

chuuwah a écrit :

yassa13 a écrit :

@karimattab1
#OMRCL #J25 🚨
Attention en raison du calendrier des 8e de finale des coupes d’Europe pour les clubs français le match entre l’OM et Lens initialement prévu samedi 8 mars à 17h se jouera le samedi 8 mars mais à 21h05…
@OM_Officiel
#TeamOM @maritimamedias
@RCLens

Bizarre, comme décision. hmm

Code:

04/03 21:00 Dortmund-Lille
05/03 21:00 PSG-Liverpool
06/03
07/03
08/03 17:00 Rennes-PSG (BeIN Sports), 19:00 Lille-Montpellier (DAZN), 21:05 OM-Lens (DAZN)
09/03
10/03
11/03 21:00 Liverpool-PSG
12/03 18:45 Lille-Dortmund

Ce changement ne s'imposait pas du tout. Enfin, plutôt, il aurait fallu attendre pour la programmation de OM-RCL dès le départ. Quid du changement de diffuseur, même si BiS récupère le PSG ; côté consommateur, c'est marche ou crève ? Ça respire pas le professionnalisme, les programmations ne devraient être modifiées que sur des cas exceptionnels.

Sur ça entièrement d'accord
Il y a des gens qui ont déjà pris leur billet de train, hôtels etc.

On répare une mauvaise décision qui relève de l'amateurisme sans considération du supporter.

Aujourd'hui 14:05

chris1004
Membre
Lieu: France

kace a écrit :

chris1004 a écrit :

Tu t'imagien on est champion de France mais en multipropriété et l'année d'après le propriétaire utilise les gains financiers de l'OM pour combler un autre club, on l'aurait mauvaise.

si un proprio nous fait faire un doublé L1-LDC, comme il l'a fait à botafogo, je te garantis qu'il peut filer un joueur gratuit à qui il veut l'année d'après, on lui en tiendra pas rigueur.

si textor fait n'importe quoi avec ces clubs, tant mieux pour nous à la limite. en attendant, à botafogo, ils l'adorent logiquement et cet article est mensonger.

Textor fait il parti du conseil d'administration de Botafogo? Tu prends l'article en portugais ce sont deux joueurs qui critiquent la politique du club donc un qui critiquent la direction du club...

Et Attend aussi le fin mot de l'histoire car quand le couperet va tomberà force de faire n'importe quoi et que Ares va reprendre le club en mode économie pour éponger les dettes la remontée de la pente va être savonneuse pour Lyon.

D'ailleurs dire que Textor est propriétaire de Lyon c'est un bien grand mot, il est accédant à la priopriété. Tant qu'il aura pas fini de payer le club on peut lui enlever à tout moment. C'est identique à un gars qui fait un crédit immobilier et n'arrive plus à rembourser à un moment donné.

Ce n'est pas parce qu'il s'attaque à Nasser que c'est un héro en attendant il fait partie comme les Glazer à MAnchester United ou Gérard Lopez à Lille et Bordeaux, ses auttes clubs à l'étranger des fossoyeurs du foot avec des modèles économiques boiteux.

Le QSG ou City sont le pire du football mais le deuxième problème du football est du côté des Textor, Glazer ou Gérard Lopez ou GACP avant Lopez à Bordeaux qui ont tous acheté leur club en LBO...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 14:20)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:04

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Mes légendes : Gavanon, Arphexad, Quesnel, Maté, Hamel

On va souhaiter une victoire de Lille et semaine pro Paris qui tape Lille

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 17:21

qtip
Master of the Obvious
Lieu: De retour en France...

Monaco explose?

"Nous sommes Puissants" @Evra

Aujourd'hui 17:22

McFly09
Membre

But des caniches !

Aujourd'hui 17:23

chris1004
Membre

But de Lill4

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 17:23

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Haraldsson qui feinte Vanderson grâce à la fausse piste de Gudmonsson

Dernière modification par forza.marsiglia (Aujourd'hui 17:23)

« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H

Aujourd'hui 17:28

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

forza.marsiglia a écrit :

Haraldsson qui feinte Vanderson grâce à la fausse piste de Gudmonsson

big_smile

Aujourd'hui 17:28

algeria95
Membre

Krepin Diatta titulaire Ruud  lol

Aujourd'hui 17:31

algeria95
Membre

Ben Seghir qui rate l'inmanquable

Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 17:31)

Aujourd'hui 17:35

Ruud Devils
Moderator

Mukau j'adore ce joueur.
Jonathan David qui joue dans un rôle de 9 et demi, c'est curieux comme choix ça par contre.

Aujourd'hui 17:36

algeria95
Membre

Monaco me fait davantage peur que Lille.

Monaco n'a plus de coupe d'europe (quelle contre performance vu le niveau de Benfica) et a déjà joué le QSG sur la phase retour. Seulement 6 points de retard sur l'OM les monégasques.

Lille est (était) un peu plus loin au classement et doit gérer sa rencontre contre Dortmund où ils ont clairement leur chance.

Bon après un nul est pas mal.
Même une victoire monégasque, in fine ça laisserait Lille assez loin dans loptique du podium.

Bref je suis assez neutre sachant que ce sont deux équipes que je ne deteste pas trop.

Aujourd'hui 17:38

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

Mukau j'adore ce joueur.
Jonathan David qui joue dans un rôle de 9 et demi, c'est curieux comme choix ça par contre.

David était un 9,5 en Belgique.

Je me rappel d'un Michy en 9,5 derrière Gignac sous Bielsa (Payet en vacance), quel match il nous avait sorti une masterclass contre Lille justement. C'est un peu le même profil.

Aujourd'hui 17:40

Ruud Devils
Moderator

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mukau j'adore ce joueur.

Je me rappel d'un Michy en 9,5 derrière Gignac sous Bielsa (Payet en vacance), quel match il nous avait sorti une masterclass contre Lille justement. C'est un peu le même profil.

Pour l'instant c'est pas terrible. J'ai l'impression que Genesio veut pas le bencher surtout alors que Akpom fait de superbes prestations dans le jeu.

Aujourd'hui 17:42

McFly09
Membre

Monaco est fatigué

Aujourd'hui 17:42

algeria95
Membre

Ruud Devils a écrit :

algeria95 a écrit :

Ruud Devils a écrit :

Mukau j'adore ce joueur.

Pour l'instant c'est pas terrible. J'ai l'impression que Genesio veut pas le bencher surtout alors que Akpom fait de superbes prestations dans le jeu.

J'avoue avoir manqué l'avant match mais on a vu Sahraoui et Cabella en tribune. On sait que Zhegrova est blessé.
Peut être pas le choix, quelles autres options sur le banc ?

La défense monégasque  big_smile

Aujourd'hui 17:43

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

Toujours aussi naïf et balbutiant défensivement les monégasques

Aujourd'hui 17:43

chris1004
Membre

2-0 mais quelle but bête. Cette défense de merde. Cette relance affreuse. Singo cette chèvre...

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:43)

Aujourd'hui 17:44

forza.marsiglia
Kwisatz Haderach

algeria95 a écrit :

Krepin Diatta titulaire Ruud  lol

J’ai hésité à la faire, mais je respect le jardin secret de tous 🤫

Dernières News FM

Pied de page du Forum