Hier 18:05

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Re: [Bernard Tapie] A jamais le Boss !

C'est surtout c'est dommage car ce mec était assez bon dans ses videos

le football est injuste@Aulas

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 18:07

ESTEBAN 06
Prince Cathare
Lieu: Vallon des Peyrards

Mes légendes : Jobello

Je profite de la remontée de ce topic pour vous glisser qu'hier soir dans son émission Rothen à dégagé en touche au sujet des multiples activités de NAK (certaines plus que douteuses) en montrant du doigt le B Tapie de l'époque ! sauf qu'il n'y a absolument aucun rapport !

La liberté c'est de savoir danser avec ses chaines..

Hier 19:20

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Cyrille51100 a écrit :

Quand il y a de la corruption, des matchs ou joueurs achetés et qu'il y a des preuves bah on est condamné.

Pourquoi revenir sur de vieilles histoires avec des "on dit" , des rumeurs sans jamais avoir trouvé de preuves (depuis 30 ans !!! ) ?

SI c'était avéré ça aurait été comme l'affaire VA / OM, on aurait été cramé + condamné.

Là je pense à Manu Petit, qui est certain, sur à 100 % , qu'il y a selon lui des preuves qu'on a acheté aussi le championnat de je sais plus quand , bah mon c** si c'était vrai pourquoi on n'est pas condamné ? Nan y a pas de preuves, ou alors il y en a et dieu sait pourquoi toutes les autorités possibles préfèrent ne rien dire, ne rien voir ? Ca tient pas debout.

petit s'appuie sur les accusations bernes devant le juge philippon.
ce sont des aveux signés sur PV.
https://www.humanite.fr/-/-/bernes-chaq … nt-achetes

vous comprenez maintenant pourquoi bernes ne devait jamais revenir au club  ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum