Aujourd'hui 09:13
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Re: [Luiz Felipe] Le Roi de la défense
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
On l'a recruté pour quoi au juste lui? On est devenu une maison de rééducation ou quoi?
Calmez vous les gars… quand vous l’aurez vu jouer vous comprendrez qu’on a fait une belle affaire son vrai coût c’etait sa duré d’indispo
C'est pas la question... mais en attendant, notre défense est d'une faiblesse indigne d'un prétendant au podium.
Aujourd'hui 09:15
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
On l'a recruté pour quoi au juste lui? On est devenu une maison de rééducation ou quoi?
Calmez vous les gars… quand vous l’aurez vu jouer vous comprendrez qu’on a fait une belle affaire son vrai coût c’etait sa duré d’indispo
C'est pas la question... mais en attendant, notre défense est d'une faiblesse indigne d'un prétendant au podium.
La défense est loin d être faible on leur demande des choses que peu de défenseur son capable de faire.
Aujourd'hui 09:19
- Kounif
Membre
-
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Cornelius a ete tres bon hier, murillo aussi
Aujourd'hui 09:38
- Lorik19Cana
- Membre
-
- Lieu: Oise
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Il a signé 18 mois.. on l’a toujours pas vu.. le temps qu’il démarre la saison sera finie et il restera qu’1 an de contrat..
Auxun intérêt d’avoir pris ce joueur..
L’objectif c’était d’avoir un joueur maintenant pour renforcer l’équipe et assurer le podium..
La on a rien renforcé derrière, on prend toujours l’eau à la moindre occasion.. et on a un mec inutile de plus
Aujourd'hui 09:54
- Vin$aniTy
- Membre
-
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
Calmez vous les gars… quand vous l’aurez vu jouer vous comprendrez qu’on a fait une belle affaire son vrai coût c’etait sa duré d’indispoC'est pas la question... mais en attendant, notre défense est d'une faiblesse indigne d'un prétendant au podium.
Yep le vrai fantôme c'est Kondogbia mais lui on a l'habitude ça fait 2 ans qu'il est catastrophique à quasiment chaque match.
Par contre pour Luiz Felipe je commence aussi à m'impatienter, j'aimerais le voir au moins rentrer en cours de jeu s'il n'a pas 90mn dans les jambes.
#larabiadelpueblo
Aujourd'hui 09:58
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
Calmez vous les gars… quand vous l’aurez vu jouer vous comprendrez qu’on a fait une belle affaire son vrai coût c’etait sa duré d’indispoC'est pas la question... mais en attendant, notre défense est d'une faiblesse indigne d'un prétendant au podium.
Et ça change rien à mon constat.
Murillo est latéral à la base, et on le fait jouer DCD. Kondogbia est un milieu de terrain que l'on fait jouer en DC.
On ne fait que bricoler. Et quand il manque Balerdi, c'est encore pire. C'est pas acceptable pour un club qui a autant de moyens à disposition.
Aujourd'hui 10:18
- kace
- Membre
-
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
C'est pas la question... mais en attendant, notre défense est d'une faiblesse indigne d'un prétendant au podium.Cornelius a ete tres bon hier, murillo aussi
Et ça change rien à mon constat.
Murillo est latéral à la base, et on le fait jouer DCD. Kondogbia est un milieu de terrain que l'on fait jouer en DC.
On ne fait que bricoler. Et quand il manque Balerdi, c'est encore pire. C'est pas acceptable pour un club qui a autant de moyens à disposition.
pas du tout choqué par le profil de murillo dans le rôle que lui demande DZB perso.
Aujourd'hui 10:27
- waddle_91
- Membre
-
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
Cornelius a ete tres bon hier, murillo aussiEt ça change rien à mon constat.
On ne fait que bricoler. Et quand il manque Balerdi, c'est encore pire. C'est pas acceptable pour un club qui a autant de moyens à disposition.pas du tout choqué par le profil de murillo dans le rôle que lui demande DZB perso.
Kondogba n'a plus la caisse pour jouer au milieu et il est trop lent pour assurer en DC.
Pour le constat , je suis d'accord. C'est un gros chantier de cet été
Aujourd'hui 14:35
- LuchoForever
- Membre
-
Kounif a écrit :
slash40 a écrit :
Bah il a signé 18 mois, plus que 3 mois de compétition toujours jamais vu, il lui restera ensuite 12 mois. En attendant il palpe son salaire. Ensuite il partira libre. Et il a du toucher une prime à la signature. Bref c’est un prêt payant sans OA pour un mec à relancer, je vois rien de particulièrement enthousiasmant.