Aujourd'hui 09:31
- sebxx
- Membre
-
- Lieu: mitroglouglou
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Le coup de la corruption c'est too much, je suis persuadé qu'il y en avait à la mode Juventus dans les années Aulas, là je pense plus qu'on est gangrénés de courtisans de Nasser et d'anti marseillais. Je ne pense pas que M. Stinat ait été acheté, je pense qu'il n'aime pas notre club, comme les mecs à la Var. Je pense que les propos vont un peu loin aussi, je suis pas sûr que ça serve le club. Et perso, bien que ce championnat soit moisi, je suis un anti super ligue absolu et je combats à ma minuscule échelle les projets de Pablo à ce sujet, sur ce point et sur son management hors sportif à mon avis il y a beaucoup à dire. L'OM reste un club populaire, ancré de ce championnat de France et ses rivalités historiques. Il a raison de dire qu'il faut rééquilibrer les influences, raison de ne pas la fermer mais je pense que les terminologies nous desservent plus qu'elles nous servent.
Aujourd'hui 09:32
- waddle_91
- Membre
-
On devrait faire comme l'Afrique du Sud en Rugby.
Pendant la tournée d'automne (Avant la coupe du monde) , après chaque match , ils faisaient une vidéo qui compilait ce qu'ils considéraient être des erreurs d'arbitrage (Y compris les faits les plus anodins)
Je sais pas si c'était une initiative de la direction de l'AF ou juste d'un membre du staff.
Hier , si on isole le match , la surréaction de Longoria n'est pas justifiée je trouve.
Par contre si on on regarde l'ensemble des décisions défavorables depuis le début de saison et les saisons précédentes , là il y a matière à montrer qu'on se fait niquer régulièrement. (Et surtout lors de fin de saison)
Aujourd'hui 09:33
- Ruud Devils
- Moderator
-
Danton93 a écrit :
kace a écrit :
j'avoue que je suis un peu surpris car les deux fois où Pablo pète un câble, ça me semble pas être la pire enculerie, mais bon.
faudrait que je revois les deux fautes de Cornelius, mais en voyant le match, j'avais trouvé la 1ère assez logique, et la deuxième, ma fois, je trouve qu'il y a jaune possible aussi.
alors certes, des rouges pour deux jaunes comme ça, les arbitres peuvent en filer beaucoup, nous c'est déjà le 4è contre aucun pour nos adversaires.
mais je vois pas le scandale non plus, certainement une accumulation de décisions sévères.
ce qui me surprend, c'est DZB. le mec est pas connu pour être un râleur sur l'arbitrage, et là, il se lâche complètement.En tant que président je sais pas ce qu'il fout à part faire le fanfaron en tribune, il n'a pas été élu vice président de la LFP ? En septembre ou octobre, je crois ? Étonnamment, j'ai l'impression que la situation est bien pire ! Maintenant il parle d'organisation mafieuse, hum.. il cible ou parle de qui ? J'espère qu'il en sous le talon parce que tu en fait aussi partie mon pote Longoria !
Puis rappelons qu'il a préféré dézinguer textor que dénoncer cette organisation complètement sous influence y a une semaine.
Il a craqué c'est tout. Qu'il prenne une semaine de repos on lui en voudra pas.
Aujourd'hui 09:35
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
On sait depuis la nuit des temps qu'il ne faut jamais réagir a chaud après un moment d'énervement intense. Là, l'équipe en fait sa une pour rajouter de l'huile sur le feu, et s'en sert pour stigmatiser le club. Il n'aurai jamais dû faire ses déclarations devant témoin. Il va prendre extrêmement cher, et l'arbitrage jusqu'à la fin de saison va être horrible. Qu'est ce qui va se passer si on gagne un match crucial avec une erreur d'arbitrage en notre faveur ? Que va dire le club d'en face ? C'est parce que l'OM fait pression sur l'arbitrage depuis des mois qu'ils nous ont battus. On a eu des mauvais arbitrages cette saison ok, mais il va trop loin. A moins d'avancer des preuves.
Aujourd'hui 09:37
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Just Blaaaaze a écrit :
On sait depuis la nuit des temps qu'il ne faut jamais réagir a chaud après un moment d'énervement intense. Là, l'équipe en fait sa une pour rajouter de l'huile sur le feu, et s'en sert pour stigmatiser le club. Il n'aurai jamais dû faire ses déclarations devant témoin. Il va prendre extrêmement cher, et l'arbitrage jusqu'à la fin de saison va être horrible. Qu'est ce qui va se passer si on gagne un match crucial avec une erreur d'arbitrage en notre faveur ? Que va dire le club d'en face ? C'est parce que l'OM fait pression sur l'arbitrage depuis des mois qu'ils nous ont battus. On a eu des mauvais arbitrages cette saison ok, mais il va trop loin. A moins d'avancer des preuves.
De tout façon soit on le reproche de ne rien faire soit d en faire trop.
De tout façon les personnes qui ne sont pas avec Pablo sont des traîtres ...
Aujourd'hui 09:39
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Just Blaaaaze a écrit :
Qu'est ce qui va se passer si on gagne un match crucial avec une erreur d'arbitrage en notre faveur ?
J'irai jouer au loto
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Aujourd'hui 09:45
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Ruud Devils a écrit :
Danton93 a écrit :
kace a écrit :
j'avoue que je suis un peu surpris car les deux fois où Pablo pète un câble, ça me semble pas être la pire enculerie, mais bon.
faudrait que je revois les deux fautes de Cornelius, mais en voyant le match, j'avais trouvé la 1ère assez logique, et la deuxième, ma fois, je trouve qu'il y a jaune possible aussi.
alors certes, des rouges pour deux jaunes comme ça, les arbitres peuvent en filer beaucoup, nous c'est déjà le 4è contre aucun pour nos adversaires.
mais je vois pas le scandale non plus, certainement une accumulation de décisions sévères.
ce qui me surprend, c'est DZB. le mec est pas connu pour être un râleur sur l'arbitrage, et là, il se lâche complètement.En tant que président je sais pas ce qu'il fout à part faire le fanfaron en tribune, il n'a pas été élu vice président de la LFP ? En septembre ou octobre, je crois ? Étonnamment, j'ai l'impression que la situation est bien pire ! Maintenant il parle d'organisation mafieuse, hum.. il cible ou parle de qui ? J'espère qu'il en sous le talon parce que tu en fait aussi partie mon pote Longoria !
Puis rappelons qu'il a préféré dézinguer textor que dénoncer cette organisation complètement sous influence y a une semaine.
+1 Quand le club n°1 bis en France passe sous silence l'influence néfaste de l'autre club avec qui il partage l'affiche, il ne faut pas s'étonner que presque personne ne bouge chez les dirigeants de club.
Il devrait faire front commun avec Textor et Oughourlian, et fédérer autour d'eux une fronde contre le Nasser et ses amis.
On a quoi à perdre? Absolument rien. On se fait niquer par l'arbitrage quasi tous les weekends, les commissions nous dézinguent aussi. Tant que le QSG sera là, in ne gagnera rien. Bref, on est complètement spolié. On n'a rien à perdre.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 09:49)
Aujourd'hui 09:45
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
j'espère qu'il va démentir ses accusations de corruptions, c'est trop grave et quand on n'a aucune preuve pour le démontrer on prend cher.
franchement, je le prends comme une façon d eparler sous le cop de la colère.
comme quand on dit "on s'est fait voler"
qu'il dénonce un arbitrage défavorable systémique quoi.
mais oui, il devrait préciser sa pensée mais bon, la corruption, c'est pas que contre de l'argent hein.
quand de arbitres semblent penser que c'est plus facile pour leur carrière de siffler contre l'OM que pour, on est quand même dans un système problématique...qu'il y ait des arbitres qui n'aiment pas l'om, je suis le premier à le dire, à commencer par bastien, mais la corruption c'est autre chose.
Ils ont changé l'angle de la caméra dans le var
C'est mieux qu'une preuve, c'est un aveu
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Aujourd'hui 09:50
- kace
- Membre
-
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Danton93 a écrit :
En tant que président je sais pas ce qu'il fout à part faire le fanfaron en tribune, il n'a pas été élu vice président de la LFP ? En septembre ou octobre, je crois ? Étonnamment, j'ai l'impression que la situation est bien pire ! Maintenant il parle d'organisation mafieuse, hum.. il cible ou parle de qui ? J'espère qu'il en sous le talon parce que tu en fait aussi partie mon pote Longoria !Puis rappelons qu'il a préféré dézinguer textor que dénoncer cette organisation complètement sous influence y a une semaine.
Il a craqué c'est tout. Qu'il prenne une semaine de repos on lui en voudra pas.+1 Quand le club n°1 bis en France passe sous silence l'influence néfaste de l'autre club avec qui il partage l'affiche, il ne faut oas s'étonner que presque personne ne bouge chez les dirigeants de club.
Il devrait faire front commun avec Textor et Oughourlian, et fédérer autour d'eux une fronde contre le Nasser et ses amis.
On a quoi à perdre? Absolument rien. On se fait niquer par l'arbitrage quasi tous les weekends, les commissions nous dézinguent aussi. Tant que le QSG sera là, in ne gagnera rien. Bref, on est complètement spolié. On n'a rien à perdre.
j'ai soutenu textor sur ce combat.
mais sur l'arbitrage, je les emmerde tous les deux.
l'OM est l'équipe la plus sanctionnée de L1 avec 6 rouges.
lyon et le psg celles qui le sont le moins avec zéro.
15 qu'ils nous enflent ces deux-là avec l'arbitrage français.
Aujourd'hui 09:57
- Enzo the best
- Membre
-
Perso je pense que faites fausse route au sujet de Nasser et du QSG. Les sodomies arbitrales elles étaient présentes avant le Qatar. Et même si ils se cassent elles continueront. Le problème est bcp plus profond et ancien ( jalousie, Tapie....ect) et vient du fait que ce ne sont que des parisiens complètement antimarseillais qui dirigent le foot français et composent les instances décisionnaires, la LFP la FFF et la dtn arbitre, et je vous parle meme pas des commissions de disciplines qui ne sont composées que de parisiens aigris et haineux envers notre club. Et très franchement je rejoins largement Pablo au sujet de la super League, qu on se casse de ce championnat de merde( il a trouvé le mot juste), je préfère voir au vélodrome Liverpool Real Inter Bayern Barça....ect que Angers St Étienne Montpellier and co qui vont te poser un bus intergalactique et jouer 2 contre dans le match.
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
Aujourd'hui 10:04
- slash40
- Membre
-
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a craqué c'est tout. Qu'il prenne une semaine de repos on lui en voudra pas.+1 Quand le club n°1 bis en France passe sous silence l'influence néfaste de l'autre club avec qui il partage l'affiche, il ne faut oas s'étonner que presque personne ne bouge chez les dirigeants de club.
On a quoi à perdre? Absolument rien. On se fait niquer par l'arbitrage quasi tous les weekends, les commissions nous dézinguent aussi. Tant que le QSG sera là, in ne gagnera rien. Bref, on est complètement spolié. On n'a rien à perdre.j'ai soutenu textor sur ce combat.
mais sur l'arbitrage, je les emmerde tous les deux.
l'OM est l'équipe la plus sanctionnée de L1 avec 6 rouges.
lyon et le psg celles qui le sont le moins avec zéro.
15 qu'ils nous enflent ces deux-là avec l'arbitrage français.
Ai-je dis le contraire?
Pour moi, le principal combat à mener, c'est l'influence néfaste de Nasser et du Qatar dans les instances. C'est ça le principal problème à régler d'urgence si on peut. Donc faisons front commun avec Lyon là dessus, même si Aulas nous a aussi niqué dans le passé. Ensuite, on s'occupera de Textor, car c'est pas le plus important aujourd'hui.
Aujourd'hui 10:10
Just Blaaaaze a écrit :
Mais l'arbitrage est DÉJÀ horrible depuis le début de la saison.
Là sanction sur Benatia était un pur scandale, malgré les preuves en vidéo .... et on nous remet l'arbitre a l'origine de toute ça derrière?
C'est notre 6 ème rouge de la saison alors qu'on est une des équipes en Europe qui fait le moins de fautes.
Alors oui, c'est pas le match de la saison où on se fait le plus voler. Ce ne sont que des décisions limites qui sont toujours prises dans le même sens ( 3 buts aussi hors jeu l'un que l'autre mais un seul de validé - et un invalidé qui aurait emmené le penalty sans le hors jeu ).
Un contact dans la surface, pas méchant, mais qui aurait été sifflé dans le rond central ...
Et le fait qu'on trouve ce genre d'arbitrage "mouais ça va on a eu pire" est déjà un problème en soit, que celà démontre dans l'ensemble de l'organigramme de la ligue et des arbitres une volonté de nuire à l'OM ou de l'incompétence pure et dure.
Dans tout les cas I faire que ça bouge et il fait que cette saison fasse date.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 10:13
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Franchement je comprends pas ceux qui disent que Pablo à été trop loin , hier c'était pas l'arbitrage le plus scandaleux depuis le début de saison, c'est juste la goutte qui a fait débordé le vase qui était déjà blindé, il va prendre très cher , sans doute plus que Benatia , et Ravanelli va prendre aussi, mais si on soutient pas ceux qui essaient de défendre notre club contre cette injustice qui perdure, qui le fera ? Aujourd'hui je le dit : Grande Pablo , on est désormais en guerre contre cette putain de LFP qui nous encule depuis 1993 !
Que Dazn se casse et que ça pète dans tout les sens et qu'on se casse de ce championnat gangrené, je demande que ça !!!
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 10:15
- slash40
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
Franchement je comprends pas ceux qui disent que Pablo à été trop loin , hier c'était pas l'arbitrage le plus scandaleux depuis le début de saison, c'est juste la goutte qui a fait débordé le vase qui était déjà blindé, il va prendre très cher , sans doute plus que Benatia , et Ravanelli va prendre aussi, mais si on soutient pas ceux qui essaient de défendre notre club contre cette injustice qui perdure, qui le fera ? Aujourd'hui je le dit : Grande Pablo , on est désormais en guerre contre cette putain de LFP qui nous encule depuis 1993 !
Que Dazn se casse et que ça pète dans tout les sens et qu'on se casse de ce championnat gangrené, je demande que ça !!!
+1
Aujourd'hui 10:19
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Je suis désolé mais hormis peut être le supporters du PSG à la VAR, je ne pense pas de manière avérée que les arbitres soient corrompus (par qui ? Combien ?). Par contre je suis arbitre, weekend après weekend on jette le doute sur mon impartialité et celle de mes collègues ça commence à me monter sur l'OM et le jour où je les arbitre je suis pas forcément serein et Clément avec eux. C'est contreproductif, on va faire partir la saison en cacahuète à cause de ça alors qu'on devrait parler de jeu et qu'on sait bien qu'on a des soucis de défense et que ça sera le principal axe de progrès pour lan prochain et avoir une équipe de très haut niveau.
Si il y a un débat à avoir c'est sur le niveau des arbitres, qui visiblement ne le sont pas. Et comment faire pour réduire leurs erreurs et leur influence sur un match. Je pense qu'il faut les armer de technologie : micro, lunettes connectées, montres connectées, plus d'arbitres de touche remplacés par un système d'ia, plus de 4eme arbitre non plus avec temps additionnel calculé par un logiciel. Un seul arbitre sur le terrain, et équipé de technologies de pointe pour avoir une marge d'erreur quasi nulle. Par contre obligation aux acteurs du foot de ne plus jamais commenter l'arbitrage.
Aujourd'hui 10:29
- Kounif
Membre
-
En tout cas si tu vas sur un forum auxerrois … pour eux l’arbitrage de Mr Stinat a été tres bon. 😅 comme quoi tout le monde ne pense pas que l’arbitrage est anti- OM 😇
Aujourd'hui 10:30
- Danton93
- Membre
-
- Lieu: Paradou Athletic Club
Ruud Devils a écrit :
Danton93 a écrit :
kace a écrit :
Je rajouterai aussi que cela peut concorder avec l'extrait de complément d'enquête qui va bientôt sortir...
Team Seksou
Aujourd'hui 10:31
- viktor
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Je suis désolé mais hormis peut être le supporters du PSG à la VAR, je ne pense pas de manière avérée que les arbitres soient corrompus (par qui ? Combien ?). Par contre je suis arbitre, weekend après weekend on jette le doute sur mon impartialité et celle de mes collègues ça commence à me monter sur l'OM et le jour où je les arbitre je suis pas forcément serein et Clément avec eux. C'est contreproductif, on va faire partir la saison en cacahuète à cause de ça alors qu'on devrait parler de jeu et qu'on sait bien qu'on a des soucis de défense et que ça sera le principal axe de progrès pour lan prochain et avoir une équipe de très haut niveau.
Si il y a un débat à avoir c'est sur le niveau des arbitres, qui visiblement ne le sont pas. Et comment faire pour réduire leurs erreurs et leur influence sur un match. Je pense qu'il faut les armer de technologie : micro, lunettes connectées, montres connectées, plus d'arbitres de touche remplacés par un système d'ia, plus de 4eme arbitre non plus avec temps additionnel calculé par un logiciel. Un seul arbitre sur le terrain, et équipé de technologies de pointe pour avoir une marge d'erreur quasi nulle. Par contre obligation aux acteurs du foot de ne plus jamais commenter l'arbitrage.
La saison Bielsa, on n'a rien dit, elle s'est tellement bien terminée ...............
Notre objectif : Niquer des mères
Aujourd'hui 10:37
- slash40
- Membre
-
Les armer de technologie? Déjà on leur met la VAR et il s'en servent mal alors que c'est un outil formidable.
A Rennes, on nous siffle un péno bidon contre nous parce que le technicien VAR l'a décidé comme ça. Contre Sainté pareil, le technicien VAR a inventé une pseudo faute pour nous annuler un but quand contre Lille une faute beaucoup plus évidente n'avait pas été sanctionnée. Et celle là, elle nous a coûté 2 pts.
Tu peux mettre tous les outils que tu veux, tant que les gestion des hommes derrière sera aussi opaque, ça ne changera rien. Manque de transparence, manque de cohérence, c'est pas un problème d'outil ça, c'est un problème d'humain.
C'est tout le système qui est pourri et qui doit être revu.