Aujourd'hui 10:39

lucianoo
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Just Blaaaaze a écrit :

Je suis désolé mais hormis peut être le supporters du PSG à la VAR, je ne pense pas de manière avérée que les arbitres soient corrompus (par qui ? Combien ?). Par contre je suis arbitre, weekend après weekend on jette le doute sur mon impartialité et celle de mes collègues ça commence à me monter sur l'OM et le jour où je les arbitre je suis pas forcément serein et Clément avec eux. C'est contreproductif, on va faire partir la saison en cacahuète à cause de ça alors qu'on devrait parler de jeu et qu'on sait bien qu'on a des soucis de défense et que ça sera le principal axe de progrès pour lan prochain et avoir une équipe de très haut niveau.
Si il y a un débat à avoir c'est sur le niveau des arbitres, qui visiblement ne le sont pas. Et comment faire pour réduire leurs erreurs et leur influence sur un match. Je pense qu'il faut les armer de technologie : micro, lunettes connectées, montres connectées, plus d'arbitres de touche remplacés par un système d'ia, plus de 4eme arbitre non plus avec temps additionnel calculé par un logiciel. Un seul arbitre sur le terrain, et équipé de technologies de pointe pour avoir une marge d'erreur quasi nulle. Par contre obligation aux acteurs du foot de ne plus jamais commenter l'arbitrage.

ok avec toi ouais, et là remettre en cause la probite des arbitres sans la moindre preuve, ça va trop loin.
j'ai vraiment peur que la saison parte en vrille maintenant, alors que j'ai tjrs ete confiant. les arbitres sont hyper corpo, et depuis le match de Lyon ou on a dénoncé Bastien, on peut pas dire que les choses se soient arranges, ils seront solidaires, c'est sur et certain.

à la limite, que MC prenne la parole en expliquant que mettre de l'argent pour compenser les erreurs de son staff, c'est normal, mais mettre de l'argent pour compenser les erreurs des arbitres, ce sera termine, et donc c'est la compétitivité de l'OM et de la L1 qu'on abime.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 10:44)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 10:45

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Quitte à ce que ce soit un gros bluff Pablo doit mettre en place des démarches pour changer de championnat, les droits tv sont déjà en train d'exploser, sans l'OM cette ligue de merde sera définitivement enterrée, on est à un tournant là, de toute façon on peut plus jouer de manière équitable dans ce championnat, on a été volé 20 matchs sur 22 alors comment ça peut être pire ? On a réussi à gagner des matchs malgré un arbitrage défavorable mais à terme les joueurs en peuvent plus de ces injustices répétées et ça joue forcément sur leurs performances !

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 10:46

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

On peut perdre des points ?

Aujourd'hui 10:51

lucianoo
Membre

Rényoné a écrit :

manquerait plus que ça, au pire ils ont qu'à donner le match à auxerre sur tapis vert... lol
Longoria va prendre une très longue suspension (genre 6 mois), je pense pas qu'ils puissent aller plus loin.

Aujourd'hui 10:52

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Rényoné a écrit :

Non ça serait du jamais vu. Ce qui est sur par contre c'est qu'on n'en gagnera pas. Par contre on risque de plus avoir un seul officiel en tribunes ni dans les couloirs d'un stade avant le mois d'août. On enverra Abardonado ou Mbemba, qu'il serve a quelque chose.

Aujourd'hui 10:53

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Rényoné a écrit :

Normalement non mais vu la Ligue ....
Il faudra saisir les différentes cnosf ect...

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 10:53

slash40
Membre
Lieu: 32

ToninhoOO1 a écrit :

Quitte à ce que ce soit un gros bluff Pablo doit mettre en place des démarches pour changer de championnat, les droits tv sont déjà en train d'exploser, sans l'OM cette ligue de merde sera définitivement enterrée, on est à un tournant là, de toute façon on peut plus jouer de manière équitable dans ce championnat, on a été volé 20 matchs sur 22 alors comment ça peut être pire ? On a réussi à gagner des matchs malgré un arbitrage défavorable mais à terme les joueurs en peuvent plus de ces injustices répétées et ça joue forcément sur leurs performances !

Changer de championnat, c'est impossible.

Meme si l'Italie ou l'Espagne étaient Ok pour nous récupérer, c'est pas en Liga où en Série A qu'on débuterait. Non, on devrait démarrer du plus bas niveau pro. Donc c'est pas possible.

La seule solution, c'est la Super ligue.

Aujourd'hui 10:54

slash40
Membre
Lieu: 32

Rényoné a écrit :

On en perd déjà un week-end sur deux avec la LFP et la FFF...

Aujourd'hui 10:55

Fanthom13
Membre

ToninhoOO1 a écrit :

Compliqué , car tu as quand même 15 équipes sur 18 qui soutiennent le PSG, car ce sont des pauvres clubs incapables de générer des revenus par eux mêmes, et qui pense que le PSG est leur sauveur car pourvoyeur de droits TV. 
Le seule solution c'est de faire front avec Lyon et ne rien lâcher.

Aujourd'hui 10:55

Gabriel Knight
Paris my love

https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig … 30142.html
Le Chef des arbitres fous furieux qui a du mal à répondre lorsqu'on lui dit si c'était pas une provocation de nommé Stignat.
Il va saisir l'organisation diriger par "Thierez"

Aujourd'hui 10:57

Rényoné
zanfan la cour'
Lieu: Paris

Mes légendes : Nasri

Merci pour les réponses. J'ai coupé après le match. Il a vraiment parlé de corruption devant les micros ou c'est juste un mix de ce qu'il aurait dit en tribune et devant dazn ?

Aujourd'hui 10:57

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Les coups de gueule sont toujours improductifs.
On en parle régulièrement, mais toujours aucune vidéo officielle de l'OM reprenant point par point l'ensemble des décisions arbitrales en notre défaveur.
Si tu veux attaquer le système, au moins mets y des moyens.
Là tu passes une fois de plus pour la pleurnicheuse de service et les arbitres derrière vont te faire encore moins de cadeaux.

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 10:59

Gabriel Knight
Paris my love

Il faut solliciter le soutient des élus locaux avec la menace de la superligue pour faire pression le ministre des sport.
On l'entend d'ailleurs jamais la nouvelle ministre des sport avec tout ce qui se passe

Aujourd'hui 11:00

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

lucianoo a écrit :

Rényoné a écrit :

manquerait plus que ça, au pire ils ont qu'à donner le match à auxerre sur tapis vert... lol
Longoria va prendre une très longue suspension (genre 6 mois), je pense pas qu'ils puissent aller plus loin.

Le conseil national de l'éthique avec Thiriez sorry for this terrible arbitrage et tête de noeud à la commission de discipline se frottent déjà les mains, sans compter ces vautours de médias qui vont littéralement nous détruire, mais moi je suis content que Pablo ait porté ses couilles , on a rien dit sous Bielsa et voyez comment ça a fini, quelle belle publicité pour les droits tv quand même... Vivement que les révélations sur Nasser sortent aussi là on va bien se marrer, je pense qu'il va se passer un truc et que ça va exploser , la ligue 1 est en état de mort cérébrale et on va la débrancher  lol

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 11:02

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

lucianoo a écrit :

ok avec toi ouais, et là remettre en cause la probite des arbitres sans la moindre preuve, ça va trop loin.
j'ai vraiment peur que la saison parte en vrille maintenant, alors que j'ai tjrs ete confiant. les arbitres sont hyper corpo, et depuis le match de Lyon ou on a dénoncé Bastien, on peut pas dire que les choses se soient arranges, ils seront solidaires, c'est sur et certain.

à la limite, que MC prenne la parole en expliquant que mettre de l'argent pour compenser les erreurs de son staff, c'est normal, mais mettre de l'argent pour compenser les erreurs des arbitres, ce sera termine, et donc c'est la compétitivité de l'OM et de la L1 qu'on abime.

Ouais pour éteindre le feu peut être que McCourt devrait faire un communiqué à l'américaine. Du style je vais tenir mon président mais attention à ne pas faire fuir le peu d'investisseurs potentiels dans votre championnat avec un niveau d'incompétence élevé de vos arbitres. Après oui les arbitres sont corporate à fond mais c'est logique, tous les corps de métiers sont corporate, un prof va pas aller dans le sens d'un type qui va affirmer qu'ils foutent rien, un agent SNCF va défendre et refuter l'idée que les trains sont toujours en retard. C'est normal rien de choquant. On connaît déjà les prochaines déclarations à l'avance. Les arbitres vont être vent debout derrière Stinat. La ligue va comdamner les propos de Longoria et le rappeller à l'ordre avec grosse sanction. Éventuellement que Pablo va tempérer ses propos via un communiqué et j'espère surtout qu'on va pas faire partir la saison en cacahuète en sortant de notre championnat alors qu'on a tout pour terminer deuxième. Continuons de faire grandir notre projet, et améliorons nous pour que malgré les décisions en notre défaveur, on écrase tout sur notre passage. Il y a de la frustration car quand t'es deuxième tu regarde en haut mais le PSG est injouable cette saison. Ils ont un top 5 entraîneur mondial et des joueurs très forts à tous les postes titulaires comme remplacants. Qu'il y ait une inéquité financièrement je l'entend oui.

Aujourd'hui 11:02

ratus100
l'OM dans mon coeur

Pablo soit fort tu as dis ce que tout le monde qui est honnête voit tout les weekend.
Cracher sur l OM doit cesser mais pour cela il faut des actes fort et faire pleurer les défenseur de ce système smile

Aujourd'hui 11:05

lucianoo
Membre

morgoth 13 a écrit :

On en parle régulièrement, mais toujours aucune vidéo officielle de l'OM reprenant point par point l'ensemble des décisions arbitrales en notre défaveur.
Là tu passes une fois de plus pour la pleurnicheuse de service et les arbitres derrière vont te faire encore moins de cadeaux.

complètement d'accord ouais.
si tu veux accuser les arbitres, au moins prépare du lourd, et le dossier suffit pas de l'envoyer à une commission qui va mettre le truc à la poubelle, faut l'envoyer aux Medias (RMC est détenu par Saade maintenant, ça peut aider), et surtout prendre à témoin le public.

Aujourd'hui 11:05

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

il a craqué et je ne le comorend trop bien cette saison c'est la pire jamais vu
on a eu le droit un a délit de facies ( pour pas dire pire)
des carton rouge surrealistes
des buts validé avec des,HJ
des mains ou ya même pas main
ah un moment tu rentrer chez toi tu revois les matchs ben tu bouillonnes encore plus jusqu'a hier
ce 2eme jaune c'est trop
après vu qu'il n'a pas attaque le PSG comme le grand genie Zorro Textor ben certains vont en profiter pour le defoncer
heureusement qu'il s'est monté une bonne équipe avec Medhi et Rava
bon courage bonhomme car la vous êtes,seul ou presque

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:06

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Rényoné a écrit :

Merci pour les réponses. J'ai coupé après le match. Il a vraiment parlé de corruption devant les micros ou c'est juste un mix de ce qu'il aurait dit en tribune et devant dazn ?

Ya pas une image où Longoria dit ça. Ou alors j'ai raté un épisode.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 11:07

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

morgoth 13 a écrit :

les vidéos les dossiers ont les a sortis ça change rien  les vidéo on les a sorti pour Medhi par exemple il a pris 6 mois
pour Cornelius aussi on a montré les 6s pour le carton ça a changé quoi ?

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 11:11)

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum