Aujourd'hui 09:00
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
ToninhoOO1 a écrit :
A 2-0 Longoria aurait dû dire aux joueurs de rentrer sur le terrain, comme en Turquie ! La ligue 1 est en train de crever, faut juste enfoncer un peu le clou pour leur mettre la pression afin qu'ils arrêtent leur cirque !
Pas à 2-0 . C'est pas Auxerre qui truque.
Au rouge on aurait pu le faire.
Mais c'est pas le match ou on se fait le plus voler, chaque décision est limite mais on est pas au scandale ( c'est pourquoi même certains supporters de l'OM arrivent a trouver l'arbitrage bon), du but d' Auxerre au rouge ... mais la pièce tombe toujours du même côté .
En réalité, avec la nomination de cet arbitre qui était une pure provocation, on aurait dû tout simplement ne pas entrer sur le terrain.
Dernière modification par bongo (Aujourd'hui 09:01)
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:01
- 3ndr1ck
- Membre
-
- Lieu: DTC
le problème c'est qu'on a pas le point de fuite des lignes. Après il y a surement hors-jeu sauf que, avec tous ce qu'on voit, on est suspicieux pour chaque chose
Aujourd'hui 09:15
- copito
- Membre
-
- Lieu: Torino
On pourrait pas mettre des puces gps sur les joueurs pour checker en direct les hors jeux, ca doit pas être bcp plus compliqué que la goal line avec le ballon...
un maiale non puo' allenare!
Aujourd'hui 09:25
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Je pense qu'il y a hors jeu.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 09:42
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
Ce qui prédomine, c’est le sentiment de se faire enfler… chaque week end
Les actions d’hier, il y a matière à discuter, pas scandaleux, mais le soucis a mon sens c’est que ces décisions tournent tout le temps de l’autre côté depuis le début de saison.
Il y a les grosses erreurs comme vs Paris, le peno à Rennes, Cornelius vs Nice, Balerdi vs Lyon et Sainté, Rowe vs Strasbourg…, mais il y a surtout plein de décisions qui sont matière à discussion et dont la finalité va toujours à l’encontre de l’OM
Merlin, ça peut se siffler, mais comme souvent sur ces actions, ça m’embête quand le joueur tombe avant ou écarte son pied de façon illogique de sa trajectoire pour chercher le contact.
Certains arbitres vont siffler à vitesse réelle, et la var confirmera
Si elle n’est pas sifflée, la var ne considérera pas ça comme une erreur manifeste comme hier
Cornelius, si on suit la règle qui consiste à maîtriser son geste, même si on prend le ballon, on peut considérer la faute comme logique, voir du jeu dangereux.
Si on a joué un peu au foot, la vision est tout autre, un duel remporté et dans l’élan un contact (qui peut faire mal, faut avouer)
Cornelius fait le max pour éviter le joueur d’Auxerre
J ai l’impression que Stinat voulait dans un premier temps mettre rouge, il a du penser que le contact était avec la semelle.
Aujourd'hui 09:44
- waddle_91
- Membre
-
copito a écrit :
On pourrait pas mettre des puces gps sur les joueurs pour checker en direct les hors jeux, ca doit pas être bcp plus compliqué que la goal line avec le ballon...
Même sans aller jusqu'à là , j'imagine qu'il existe d'autres technos meilleures que leurs outils. Avec les datas , on est bien capable de calculer le Nbre de Km parcouru par un joueur.
L'IA serait capable de faire le taff , au moins pour confirmer ou contredire la décision de la VAR.
Aujourd'hui 09:51
- kace
- Membre
-
copito a écrit :
tu la mets où la puce ?
ps: celui qui me réponds DTC, je demande le rouge
Aujourd'hui 09:56
- copito
- Membre
-
- Lieu: Torino
kace a écrit :
copito a écrit :
tu la mets où la puce ?
ps: celui qui me réponds DTC, je demande le rouge
Après il restera aussi le départ du ballon a déterminer... Mais il doit bien y avoir un moyen d'être plus robuste en terme de détection de hj
un maiale non puo' allenare!
Aujourd'hui 10:06
- exaxxion
- Membre
-
Moi ce qui l’embête le plus dans l’arbitrage en général c’est la trop grande place à l’interprétation que peut avoir l’arbitre ....
Pour la même faute il y a souvent plusieurs choix possibles.... et ça ce n’est vraiment pas possible !
Sur Merlin comment certains peuvent dire qu’il n’y a pas faute ??? Le joueur adverse lui met un crochet patte dans la surface et surtout il touche jamais le ballon ????? La même action de balerdi vous penseeque ça fait quoi d’après vous ???? Et bien a tous les coups pénalty....
Pour le.carton de cornelius j’avoue c’est compliqué même si il le fait pas.expres, il dégage le ballon et autres touche avec son genoux le joueurs auxerrois !
La vu le bordel qu’on avait mis sur cette arbitre avant le match, il n’allait pas se gener pour nous enfoncer.
Pour terminer faut qu’on arrête avec l’arbitrage car au final même si on est désavantagé le dire haut et fort à chaque matchs ne va faire qu’amplifier le phénomène, les arbitres essayeront à chaque match de nous la mettre vu qu’on crache sur eux tout le temps ......
En fait dans tous les sports faut.etre bien avec l’arbitre car on a plus à y perdre qu’a y gagner......
LONGORIA ferme ta bouche sérieux et surtout faut entrer dans le jeu des arbitres , être super gentil avec eux les caressé dans le sens du poil etc..... Ça aura je pense plus d’effet positif que ne négatif !
Ce que l’on veut c’est d’être arbitré avec équité riennde plus !
Aujourd'hui 10:10
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Il faut refuser d'allée jouer au parc selon.l'arbitre qui sera désigné
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 10:11
- Just Blaaaaze
- Membre
-
- Lieu: Bottom of the map
Gabriel Knight a écrit :
Ça sera sûrement Turpin.
Non, faut aller au parc avec la grosse équipe et les battre chez eux ! Et c'est ce qu'on va faire. Comme disait Bielsa avalez le venin !
Aujourd'hui 10:13
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Fermer notre bouche?
On l'a fait pendant longtemps. Est-ce que ça a changé quelque chose? Non.
Sans toutes les enculeries arbitrales subies cette saison, on serait probablement au coude à coude avec le QSG. On dérange parce qu'on est derrière le QSG c'est tout. On serait 12eme, on nous maltraiterai moins au niveau arbitrage. Là, c'est juste qu'il faut pas aller titiller le QSG.
Aujourd'hui 10:17
- kace
- Membre
-
slash40 a écrit :
Fermer notre bouche?
Sans toutes les enculeries arbitrales subies cette saison, on serait probablement au coude à coude avec le QSG. On dérange parce qu'on est derrière le QSG c'est tout. On serait 12eme, on nous maltraiterai moins au niveau arbitrage. Là, c'est juste qu'il faut pas aller titiller le QSG.
je nous vois pas, mais alors pas du tout au niveau du psg qatari, ni dans le jeu ni au classement, avec ou sans l'arbitrage.
mais sinon, je suis d'accord. l'arbitrage ne semble se calmer avec nous ces derniers temps que quand on fait une saison en bois.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 10:17)
Aujourd'hui 10:28
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Fermer notre bouche?
Sans toutes les enculeries arbitrales subies cette saison, on serait probablement au coude à coude avec le QSG. On dérange parce qu'on est derrière le QSG c'est tout. On serait 12eme, on nous maltraiterai moins au niveau arbitrage. Là, c'est juste qu'il faut pas aller titiller le QSG.je nous vois pas, mais alors pas du tout au niveau du psg qatari, ni dans le jeu ni au classement, avec ou sans l'arbitrage.
mais sinon, je suis d'accord. l'arbitrage ne semble se calmer avec nous ces derniers temps que quand on fait une saison en bois.
Non mais c'est quasi à tous les matchs qu'on se prend un croche patte arbitral au minimum. C'est du jamais vu.
Je dis pas qu'on est au niveau du QSG, mais sans ces enculeries, on serait assurement plus près au classement.
Aujourd'hui 10:31
- Fanthom13
- Membre
-
kace a écrit :
slash40 a écrit :
Fermer notre bouche?
Sans toutes les enculeries arbitrales subies cette saison, on serait probablement au coude à coude avec le QSG. On dérange parce qu'on est derrière le QSG c'est tout. On serait 12eme, on nous maltraiterai moins au niveau arbitrage. Là, c'est juste qu'il faut pas aller titiller le QSG.je nous vois pas, mais alors pas du tout au niveau du psg qatari, ni dans le jeu ni au classement, avec ou sans l'arbitrage.
C'est sans doute moins visible les années en bois, mais il me semble quand même que cela fait un moment que 1 faute = 1 jaune pour l'OM. C'est un barème spécial OM, et c'est ce qui me met le plus hors de moi (notamment hier pour le 1er jaune). Les autres équipes ne sont clairement pas arbitrées pareil sur ce point. Je dirais qu'elles bénéficient d'un arbitrage normal , mais pas nous !
Aujourd'hui 10:43
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
Tout ce qu'il en restera c'est que les médias et les haters de l'OM seront confortés dans leur idée que nous sommes des chouineurs se plaignant delongue de l'arbitrage afin de leur mettre la pression.
L'OM est un club que les gens adorent détester par des a priori xénophobes (le sud, la mauvaise foi, la magouille), alors pourquoi la Ligue se gênerait à continuer à nous entuber ?
Chaque saison ou presque c'est la même, celle sous Bielsa ayant été une apothéose. Et la majorité a retenu quoi : que Bielsa ne savait pas tenir une équipe plus de 6 mois.
Le script est connu à l'avance pour DZB.
La L1 veut absolument que Lille soit devant point barre
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 10:46
- antinigo
- fumeur de havanes
-
- Lieu: Marseille
Just Blaaaaze a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Ça sera sûrement Turpin.
Non, faut aller au parc avec la grosse équipe et les battre chez eux ! Et c'est ce qu'on va faire. Comme disait Bielsa avalez le venin !
Si tu en avales trop tu meurs…
au psg avant il n'y avait rien@zlatan
Aujourd'hui 10:46
- oh misère
- Membre
-
mamain a couper que ce sera turpin contre paris ( vu qu'il me semble qu'il arbitre de maniere + honete depuis quelques temps pourquoi pas )
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 10:57
- Lorenzoboc
- maison de la presse
-
morgoth 13 a écrit :
Tout ce qu'il en restera c'est que les médias et les haters de l'OM seront confortés dans leur idée que nous sommes des chouineurs se plaignant delongue de l'arbitrage afin de leur mettre la pression.
L'OM est un club que les gens adorent détester par des a priori xénophobes (le sud, la mauvaise foi, la magouille), alors pourquoi la Ligue se gênerait à continuer à nous entuber ?
Chaque saison ou presque c'est la même, celle sous Bielsa ayant été une apothéose. Et la majorité a retenu quoi : que Bielsa ne savait pas tenir une équipe plus de 6 mois.
Le script est connu à l'avance pour DZB.
La L1 veut absolument que Lille soit devant point barre
+1
Je suis allé sur X, c’est à gerber.
Les mecs n’ont rien vu mais ont tous un avis.
Aujourd'hui 10:58
- Senese
- Le troubadour du forum
-
- Lieu: Piazza del Campo
L'OM idéal pour la Ligue, c'est un OM entre la 5e et la 15e place.
"Un homme avec des idées neuves est un fou, jusqu'à ce que ses idées triomphent". @MB