Aujourd'hui 11:34

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Re: [Auxerre-OM] Au ser-vice de l'OM ?

rasta70 a écrit :

franckribery713 a écrit :

rasta70 a écrit :

j'ai mis mes notes plus haut donc oui on a,été mauvais
mais nous on a pas le droit de gagner en étant mauvais
ça nous est interdit

On est bien d'accord.

et encore on a été mauvais en 1ere
en deuxième on avait eu le face à face de Gouiri
Le but HJ
la tête de Kondogbia
on était mieux et la Bam un rouge venu d'ailleurs encore

Au moment ou le coach lance un offensif en plus aussi. Derrière on finit match avec une défense Lirola Murillo Garcia Dedic. Normal que ca craque de tous les côtés.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:41

casper
MC amer

On aurait du tenter Rongier en libero avec Murillo et Cornelius sur les côtés ça aurait peut être été mieux qui sait.

Aujourd'hui 11:50

boubouze
Membre

On fait pas un match extraordinaire, c’est le moins qu’on puisse dire.
Mais faut pas oublier qu’il se termine à 30mn avant sa fin théorique. Il y avait 1-0 et cette impression de victoire ultra mérité pour Auxerre est faussée par un score large uniquement dû à un fait de match.

Alors pas besoin de tout jeter, juste se remettre en question pour la suite.
On voit bien hier que dès le poteau de merlin rien ne va aller avec réussite. Ça arrive.
Footbalistiquement pas besoin de s’enflammer et tout critiquer vertement. 

En revanche, l’arbitrage est infâme. Et incompréhensible.
L’arbitre n’est pas mis dans de bonnes conditions non plus pour faire son job, ce n’était pas à lui d’être nommé.   

Pablo part en couille, pas assez de maîtrise, on va le payer cher. Je comprends l’homme (pas une journée sans que je devienne dingue devant ma TV devant ces folies arbitrables incohérentes) mais le président….. c’est chaud.

Aujourd'hui 12:21

chris1004
Membre
Lieu: France

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:27

LuchoM
Membre

Mes légendes : Valbuena, Deschamps, Taiwo, Lucho

On est l'équipe qui a le plus la possession derrière le QSG, on est l'équipe qui fait le moins de faute en ligue 1, mais on est l'équipe qui a le plus de cartons rouge cette saison en europe, cqfd  roll

Bienvenue Mr McCourt!!
Girard et Vahid,je prend@rasta

Aujourd'hui 12:27

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

En vrai on s'en fout que Cornelius ait pas fait expres. Le pied est haut, le genou finit dans le bas du dos de l'auxerrois il aurait pu le  cool blesser gravement. Si j'ai bonne mémoire des gestes similaires on fait perdre un rein à Lemoine et ont envoyer Neymar à l'hosto en pleine CDM, honnêtement pour moi c'est même rouge direct. Geste dangereux et non maîtrisé. Je le redis mais si un adversaire fait ça et n'est pas sanctionné tout le monde hurle. Au moins le forum est pas unanime, y en a quand même qui préfèrent parler de notre prestation dégueulasse plutôt que de l'arbitre. Et qui reconnaissent le mérite de l'adversaire. Tant qu'à notre com sur l'arbitrage elle a été bonne quand on a fait des comparatifs sur Twitter en montrant des actions similaires arbitrees différemment. Mais hier soir on a laissé nos émotions prendre le dessus et on s'est ridiculiser. Plus personne ne va nous prendre au sérieux maintenant on sera juste des pleureuses chialant sur l'arbitrage pour excuser leurs mauvaises prestations. Gueuler dans les médias c'est bien mais il faut venir avec des preuves bétons et les mettre à disposition de tout le monde. Les supp de tout les clubs comme les médias pourront se faire leur propre avis, ça débattra, beaucoup reconnaîtront qu'il y a des éléments troublants et ça mettra l'arbitrage en porte à faux comme après Lyon, et ça avait donné des résultats d'ailleurs. Faire comme hier nous fait juste passer pour des idiots, la Ligue et les arbitres peuvent dire qu'on est parano et de mauvaise foi et tout le monde sera d'accord avec eux... Et c'est pas ainsi que les choses changeront, les gens nous trouveront même tellement détestables qu'ils seront ravis qu'on se fasse enfler.

je suis un peu comme toi.
dans les matchs mal arbitrés celui-ci n'est pas le pire.
je ne suis pas convaincu de la faute de l'auxerrois sur merlin, j'y vois plus une simulation du marseillais, c'est sa façon de basculer vers l'avant avec les deux jambes parallèles qui me fait penser ça. et les deux cartons sur cornelius, un pour anti jeu et l'autre pour son coup de genou dans le dos de son adversaire ne sont pas aussi scandaleux que ça.

moi je retiens surtout de ce match qu'on a été moins bons qu'auxerre qui mérite sa victoire.
pendant qu'on parle de ça, on ne voit pas qu'on a une défense très moyenne qui se fait trouer en 3 passes.
et je ne comprends toujours pas ce que de zerbi a vu en kondogbia  pour l'avoir gardé.

+100

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:30

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

LuchoM a écrit :

On est l'équipe qui a le plus la possession derrière le QSG, on est l'équipe qui fait le moins de faute en ligue 1, mais on est l'équipe qui a le plus de cartons rouge cette saison en europe, cqfd  roll

C'est de ça dont les dirigeants auraient du parler hier...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 12:34

Bistouflaï
Membre

Twibook03 a écrit :

LuchoM a écrit :

C'est de ça dont les dirigeants auraient du parler hier...

Oui, on va morfler, sur la forme,  alors que le fond est d'évidence de notre côté... Pas vu le match d'hier,  et ce matin c'est Beyrouth..  sad

Aujourd'hui 12:40

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

perso j'étais serein jusqu'au rouge
j'étais convaincu qu'on allait revenir aux scores
bon après c'etait compliqué

Textor notre héros

Aujourd'hui 12:51

Nious
Membre

rasta70 a écrit :

Pareil, surtout que le début de deuxième était pas trop mal

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 12:59

Soz
Membre

rasta70 a écrit :

Pareil
J'ai pris le match en seconde
Et j'ai vu quoi ? Une equipe d'Auxerre inexistante, à part leur arrière gauche, le reste c'est médiocre
Et puis après il y a eu ce "rouge" c'est de suite devenu compliqué

Mais perdre 2 fois face à cette équipe toute claquée ça fait mal  sad

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 13:04

casper
MC amer

Pas grave on est parano, ça va s’équilibrer à la fin.
Chaque année on se fait avoir, chaque année on sort des stats hallucinantes sur le nombre de cartons versus le nombre de fautes, sur le nombre de penalty versus le nombre de ballons joués dans la surface…
Et certains pensent que c’est normal, on est arbitré comme Bastia alors qu’on est le plus grand club de L1 bref…
Va falloir être très fort pour finir la saison et encore on nous dira que c’est à cause de notre défense alors que 80% des clubs de L1 ont moins bien ( même sans. Balerdi) et ils se prennent pas des 3-0 par Auxerre.

Aujourd'hui 13:05

algeria95
Membre

Je m'en doutais que le reveil allait être dur et les commentaires (pas forcément ceux du forum) allaient m'enerver.

Le pire étant "si Marseille perd 3-0, c'est pas à cause des arbitres" à égalité avec "Marseille mérite de perdre" etc.  mad

Qu'on fut décevant je le veux bien, qu'on ne soit pas à notre niveau de jeu habituel ok, mais faut arrêter les bestises, jusqu'à l'heure de jeu on domine, petitement certes, mais on domine les auxerrois.

Auxerre a joué avec ses armes, super, ils ont été à chier. Mais bon habituellement ils sont encore pire donc bon match des auxerrois biensur  roll

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 13:13

algeria95
Membre

slash40 a écrit :

ratus100 a écrit :

slash40 a écrit :

L'arbitrage, OK. On va pas revenir dessus.

Mais le niveau de notre défense est catastrophique. C'est pas normal d'avoir une défense aussi dégueulasse avec les moyens qu'on a. Et puis quelle passivité sur le 1 er but Auxerrois, c'est juste impossible...

Gros ménage à faire en fin de saison, et il va falloir recruter parce qu'on est vraiment faible.

La défense est très loin d être faible c est juste qu on leur demande des choses au dessus du niveau de certain de nos joueurs.

Ben justement, c'est le niveau des joueurs qui pose problème. Kondogbia est archi mauvais et on le paie à prix d'or. Et si il y a pas Balerdi, c'est la merde. Tu trouves ça normal pour un club qui vise le podium? Tu trouves ça normal pour un club comme L'OM qui a des gros moyens?

Pas moi.

On ne va pas revenir sur le pourquoi du comment Balerdi est suspendu, accumulation de jaunes qui n'ont pas leiu d'être, ça modifie sa facon de défendre et ça nous le suspend, good job les cow boy.

Mais le soucis c'est que Luis Felipe est blessé. C'est lui le remplacant naturel de Balerdi. Bonne relance, plutot rapide, bon jeu de tête ...

Tu ne peux pas tripler le poste avec un profil encore similaire.

D'ailleurs Cornelius est pas loin d'être le moins pire hier.

On a souffert de l'absence de Balerdi c'est un fait, mais elle n'explique pas tout, nos problèmes n'ont pas été que défensifs, et s'ils l'ont été, il faut inclure un ensemble avec nos latéraux (coucou Merlin) et le milieu (coucou tout le monde).

Aujourd'hui 13:20

GoraPizzHerria
Membre

J'étais assez serein du moment où on les empêchait de décocher long dans le confort, et la seule fois de la 1ère mi-temps où on les a laissé faire, ils ont fait ficelle, c'est dur à encaisser. C’est sur qu'il y a une responsabilité du milieu mais voir Perrin qui, si on étudie un peu le joueur, revient la très grande majorité intérieur, pouvoir tirer sans opposition, c'est chaud.
Dans l'ensemble, on a pu déjouer leur plan (tant que le match était normal jusqu'à l'exclusion)  mais le problème, c'est que eux aussi, notre nombre d’actions est probablement trop faible pour pouvoir avoir de bonnes chances de résultat, le déchet technique de nos meilleurs techniciens restant inexplicable.
Après l'exclusion et surtout le 2ème but/changements, on a totalement déjoué par contre. Ça reste anecdotique même si on a l' habitude dans l’histoire de l'OM avec des joueurs totalement hébétés par des décisions qui vont dans un seul sens.

Aujourd'hui 13:21

algeria95
Membre

Twibook03 a écrit :

En vrai on s'en fout que Cornelius ait pas fait expres. Le pied est haut, le genou finit dans le bas du dos de l'auxerrois il aurait pu le blesser gravement. Si j'ai bonne mémoire des gestes similaires on fait perdre un rein à Lemoine et ont envoyer Neymar à l'hosto en pleine CDM, honnêtement pour moi c'est même rouge direct. Geste dangereux et non maîtrisé. Je le redis mais si un adversaire fait ça et n'est pas sanctionné tout le monde hurle. Au moins le forum est pas unanime, y en a quand même qui préfèrent parler de notre prestation dégueulasse plutôt que de l'arbitre. Et qui reconnaissent le mérite de l'adversaire. Tant qu'à notre com sur l'arbitrage elle a été bonne quand on a fait des comparatifs sur Twitter en montrant des actions similaires arbitrees différemment. Mais hier soir on a laissé nos émotions prendre le dessus et on s'est ridiculiser. Plus personne ne va nous prendre au sérieux maintenant on sera juste des pleureuses chialant sur l'arbitrage pour excuser leurs mauvaises prestations. Gueuler dans les médias c'est bien mais il faut venir avec des preuves bétons et les mettre à disposition de tout le monde. Les supp de tout les clubs comme les médias pourront se faire leur propre avis, ça débattra, beaucoup reconnaîtront qu'il y a des éléments troublants et ça mettra l'arbitrage en porte à faux comme après Lyon, et ça avait donné des résultats d'ailleurs. Faire comme hier nous fait juste passer pour des idiots, la Ligue et les arbitres peuvent dire qu'on est parano et de mauvaise foi et tout le monde sera d'accord avec eux... Et c'est pas ainsi que les choses changeront, les gens nous trouveront même tellement détestables qu'ils seront ravis qu'on se fasse enfler.

Oui et quand Harit a le genou retourné par Disasi ou quand Singo défigure Donnaruma, c'est aussi une question de "on s'en fou qu'il ait pas fait exprès".

A chaque duel tête vs tête, on va sortir les carton aussi car potentiellement ça peut engendrer des dommages cérébraux ?

Sur l'action il y en a un qui joue le ballon, un qui s'en désinteresse et doit faire l'effort d'éviter le joueur.

C'est top, on a eu à Sainté le gardien qui fonce sur nos joueurs pour obtenir un coup franc, là on a un joueur qui ne joue pas le ballon et se met sur la trajectoire d'intervention de notre joueur ...

"On s'est ridiculé, plus personne ne va nous prendre au sérieux", oui alors qu'avant c'est vrai que montrer les images de l'altercation Letang/Benatia ça a été super utile  cool
Ils ont pas besoin de ça pour nous detester.

Aujourd'hui 13:22

algeria95
Membre

casper a écrit :

On aurait du tenter Rongier en libero avec Murillo et Cornelius sur les côtés ça aurait peut être été mieux qui sait.

Si regret il doit y avoir avec Rongier, c'est au milieu. Cornelius a ratissé tous les ballons aérien et a plutôt bien joué la profondeur. Deux élements où n'excelle pas Rongier.

Aujourd'hui 13:50

algeria95
Membre

algeria95 a écrit :

Twibook03 a écrit :

En vrai on s'en fout que Cornelius ait pas fait expres. Le pied est haut, le genou finit dans le bas du dos de l'auxerrois il aurait pu le blesser gravement. Si j'ai bonne mémoire des gestes similaires on fait perdre un rein à Lemoine et ont envoyer Neymar à l'hosto en pleine CDM, honnêtement pour moi c'est même rouge direct. Geste dangereux et non maîtrisé. Je le redis mais si un adversaire fait ça et n'est pas sanctionné tout le monde hurle. Au moins le forum est pas unanime, y en a quand même qui préfèrent parler de notre prestation dégueulasse plutôt que de l'arbitre. Et qui reconnaissent le mérite de l'adversaire. Tant qu'à notre com sur l'arbitrage elle a été bonne quand on a fait des comparatifs sur Twitter en montrant des actions similaires arbitrees différemment. Mais hier soir on a laissé nos émotions prendre le dessus et on s'est ridiculiser. Plus personne ne va nous prendre au sérieux maintenant on sera juste des pleureuses chialant sur l'arbitrage pour excuser leurs mauvaises prestations. Gueuler dans les médias c'est bien mais il faut venir avec des preuves bétons et les mettre à disposition de tout le monde. Les supp de tout les clubs comme les médias pourront se faire leur propre avis, ça débattra, beaucoup reconnaîtront qu'il y a des éléments troublants et ça mettra l'arbitrage en porte à faux comme après Lyon, et ça avait donné des résultats d'ailleurs. Faire comme hier nous fait juste passer pour des idiots, la Ligue et les arbitres peuvent dire qu'on est parano et de mauvaise foi et tout le monde sera d'accord avec eux... Et c'est pas ainsi que les choses changeront, les gens nous trouveront même tellement détestables qu'ils seront ravis qu'on se fasse enfler.

Oui et quand Harit a le genou retourné par Disasi ou quand Singo défigure Donnaruma, c'est aussi une question de "on s'en fou qu'il ait pas fait exprès".

A chaque duel tête vs tête, on va sortir les carton aussi car potentiellement ça peut engendrer des dommages cérébraux ?

Sur l'action il y en a un qui joue le ballon, un qui s'en désinteresse et doit faire l'effort d'éviter le joueur.

C'est top, on a eu à Sainté le gardien qui fonce sur nos joueurs pour obtenir un coup franc, là on a un joueur qui ne joue pas le ballon et se met sur la trajectoire d'intervention de notre joueur ...

"On s'est ridiculé, plus personne ne va nous prendre au sérieux", oui alors qu'avant c'est vrai que montrer les images de l'altercation Letang/Benatia ça a été super utile  cool
Ils ont pas besoin de ça pour nous detester.

https://x.com/Antetokounmp_OM/status/18 … 6954185016

Regarde les explications de nos grands professionnels du VAR

Aujourd'hui 14:39

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

Kounif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Twibook03 a écrit :

je suis un peu comme toi.
dans les matchs mal arbitrés celui-ci n'est pas le pire.
je ne suis pas convaincu de la faute de l'auxerrois sur merlin, j'y vois plus une simulation du marseillais, c'est sa façon de basculer vers l'avant avec les deux jambes parallèles qui me fait penser ça. et les deux cartons sur cornelius, un pour anti jeu et l'autre pour son coup de genou dans le dos de son adversaire ne sont pas aussi scandaleux que ça.

moi je retiens surtout de ce match qu'on a été moins bons qu'auxerre qui mérite sa victoire.
pendant qu'on parle de ça, on ne voit pas qu'on a une défense très moyenne qui se fait trouer en 3 passes.
et je ne comprends toujours pas ce que de zerbi a vu en kondogbia  pour l'avoir gardé.

A sainté on ne dit rien sur le but refusé parce que l’on gagne … c’est une enorme erreur… ca envoi le message que les erreurs sont acceptables si on gagne

Contre Lyon on gagne après un match où l'arbitrage a été à sens unique, on râle tout de même : suspension .

Il faut comprendre que plier le genoux ne nous a pas réussi, on nous a tapé fort derrière, parler a voix posée n'a rien faire de mieux, tartes en retour idem... A un moment, il faut entrer en confrontation directe.

La super League serait là meilleure chose qui puisse arriver à notre club et de très loin.

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Aujourd'hui 14:50

Pytheas83bm
Savant de Marseille

bongo a écrit :

La super League serait là meilleure chose qui puisse arriver à notre club et de très loin.

je ne sais même pas comment ça fonctionne cette SL.
ça veut dire que si on finit 2emes de L1, on va jouer la L1, la ldc et la SL ?

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Dernières News FM

Pied de page du Forum