Aujourd'hui 16:26

kace
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

courbis a raison.

Il dit quoi papy ?

que les accusations de corruption sont graves.
il pouvait accuser l'arbitrage de favoritisme, et ça je le dénonce depuis des années, mais la corruption il faut être costaud et avoir des billes pour le démontrer.

de plus, mon avis personnel, qu'on se plaigne de l'arbitrage, vu le niveau affligeant actuel, c'est concevable. par contre je ne pense pas que ça soit le bon match pour sortir l'arme atomique.
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.

il a parlé de la corruption sous le coup de la colère, il était tout seul, s'il l'a vraiment dit, il l'a pas déclaré aux médias. il l'a dit comme un supporter le dirait en tribunes.

Qu'il s'en excuse si c'est que ça, qu'il en remette une couche sur un système arbitral défavorable en donnant des arguments, et puis voilà.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 16:29

Kounif
 Membre

lucianoo a écrit :

Attention aussi car avec sa sortie Longoria s'est exposée,  si des arbitres étaient pris pour cible par des supp marseillais , on dirait que c'est de sa faute.
J'espère vraiment qu'on a des billes, sinon, c'est une grosse faute, je crois que vous mesurez pas le poids des accusations de Longoria. Si demain on nous accusé de corruption sans preuve, vous allez tous bondir.
Ça pourrait même contraindre mac court à prendre une décision que personne ne souhaite.

Je l'ai évoqué ce matin... n'oublions pas que pour Mac Court l'OM n'est pas un buisness mais un outil de son Buisness... si dans les jours qui viennent la tension monte et que ce qui se passe avec longoria freine ses affaires il va trancher très vite l'américain

Aujourd'hui 16:32

BohemondQC
Membre

Je pense que si on part sur l’idée que c’est pas l’arbitre qui a fait perdre l’Om sur ce match on fait fausse route. Le ras le bol intervient pas maintenant parce que c’est le pire arbitrage qu’on ait eu bien evidement. Il intervient par que c’est une accumulation et que ca suffit. Il intervient parce que c’est la semaine pu on apprend qu’un mec malhonnete officie contre nous a la VAR. Il intervient parce que cet escroc de Stinat a ete nommé comme arbitre principal et qu’on a tous vu le carnage arriver. Total soutien a Pablo. Qu’on se casse de ce championnat minable a la premiere occasion.

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Aujourd'hui 16:33

kace
Membre

OMFlo84 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/auxerre-om-tous-les-arbitres-de-ligue-1-vont-porter-plainte-apres-les-accusations-de-longoria_AV-202502230285.html

Si tous les arbitres de L1 attaquent le président de l OM . On est d'accord que plus aucun d'entre eux ne peut arbitrer l'OM par la suite et donc que des arbitres "etrangers" devront être désignés

c'est ce que je me demandais.

pfff, assez ridicule. Longoria a pas fait d'interview, il gueule comme un putois dans son coin et je crois qu'il y a même pas d'image de ça, s'il l'a vraiment dit.

ça a juste été repris par la presse. en quoi, cela consiste en de la diffamation ? bon, sauf s'il y avait 50 personnes présentes à la limite...

par contre stinat qui bronche pas quand létang l’attrape par le bras et qui fracasse benatia pour que dalle, ça, ça les dérange pas ?

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 16:36)

Aujourd'hui 16:36

Kounif
 Membre

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Kounif a écrit :

Il dit quoi papy ?

il pouvait accuser l'arbitrage de favoritisme, et ça je le dénonce depuis des années, mais la corruption il faut être costaud et avoir des billes pour le démontrer.

de plus, mon avis personnel, qu'on se plaigne de l'arbitrage, vu le niveau affligeant actuel, c'est concevable. par contre je ne pense pas que ça soit le bon match pour sortir l'arme atomique.

il a parlé de la corruption sous le coup de la colère, il était tout seul, s'il l'a vraiment dit, il l'a pas déclaré aux médias. il l'a dit comme un supporter le dirait en tribunes.

Qu'il s'en excuse si c'est que ça, qu'il en remette une couche sur un système arbitral défavorable en donnant des arguments, et puis voilà.

On en reparle quand il va sortir mais je pense que tu as cerné la teneur du communiqué qui sortira :

1 - Je suis un homme passionné, j'ai toujours reconnu que mon attitude dans les tribune était excessive, c'est ma nature, je vie les matchs ainsi
2 - On est venu saisir des propos que j'ai tenu dans le cadre privé de quelqu'un qui s'exprime a chaud dans le cadre de la passion d'un match.
3 - Bien évidement ces mots ne sont pas acceptable et hors contexte, ils ne reflètent ni ma pensé ni la direction que veux prendre l'institution Olympique de Marseille pour qui les valeurs du foot sont fondamentales.
4 - En temps que défenseur de l'institution, je rappelle cependant ce que je défends depuis toujours à savoir une cohérence dans l'arbitrage. Il y a contre Auxerre, des décisions que je ne comprends pas.
5 - Le club de Marseille rappelle également qu'il est impensable d'en arrivé à des violences personnelles envers les arbitres et se tient à la disposition de la justice dans le cadre de toutes enquêtes sur des faits avérés.

Aujourd'hui 16:47

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

La corporation se met en marche , ils vont avoir la tête de Pablo qui va devoir démissionner et on sera pas plus avancé, championnat de merde qui m'inspire que du dégoût, même pour un euro symbolique par an je paierais pas pour cette mascarade

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 16:47

lucianoo
Membre

raul1319 a écrit :

lucianoo a écrit :

Attention aussi car avec sa sortie Longoria s'est exposée,  si des arbitres étaient pris pour cible par des supp marseillais , on dirait que c'est de sa faute.
J'espère vraiment qu'on a des billes, sinon, c'est une grosse faute, je crois que vous mesurez pas le poids des accusations de Longoria. Si demain on nous accusé de corruption sans preuve, vous allez tous bondir.
Ça pourrait même contraindre mac court à prendre une décision que personne ne souhaite.

En même temps 99% des gens le pensent que le championnat est pipé complet donc on peut utiliser le mot qu'on veut le résultat est le même.

On n'est pas arbitré comme tout le monde c'est une réalité.

À partir de la faut pas faire la victime et pleurer.

L'histoire Benatia / Letang le prouve encore plus... et mettre cet arbitre 2 semaines plus tard c'est du foutage de gueule !

Quand t'es président de club, tu peux pas utiliser n'importe quel mot justement, c'est pas le café du commerce.
Même textor à été suffisamment malin pour ne pas parler de corruption.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 16:52

kace
Membre

lucianoo a écrit :

Quand t'es président de club, tu peux pas utiliser n'importe quel mot justement, c'est pas le café du commerce.
Même textor à été suffisamment malin pour ne pas parler de corruption.

bon, OK. est-ce qu'il a fait une interview ? est-ce qu'il y a des images ?

il a balancé cette saucisse sous les coup de la colère. qu'il s'en excuse et puis basta.

il a toujours parlé d'incohérences alors qu'il s'agit d'un système, d'un contexte arbitral selon moi.

Aujourd'hui 16:52

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Pytheas83bm a écrit :

algeria95 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Invérifiable ton affirmation

je n'affirme rien, je parle juste du sens du mot corruption.
si longoria profère des accusations de corruption à la suite du match d'hier soir, il y a bien des personnes visées.
pour moi corruption ça veut dire qu'on paye des gens pour prendre des décisions en sa faveur.

Si on veut aller dans cette direction, ton explication est sujette à caution.

Le verbe corrompre ou le substantif corruption ne signifient pas ce que le sens commun influencé par la notion juridique leur donne.
Un fruit corrompu, un système corrompu, un pouvoir corrompu, etc., ne supposent pas forcément un corrupteur payant pour atteindre ce résultat.

On peut dire par exemple qu'à force d'incompétence et à cause d'une mauvaise formation, le système d'arbitrage français est devenu corrompu.
Et on peut argumenter en ajoutant que la corruption du système se voit dans l'incapacité des arbitres et de leur hiérarchie à se remettre en question et à opter pour une plus grande transparence : micros, retour sur TOUS les faits de jeu et non une sélection selon des critères abscons (but de Balerdi...)

Dernière modification par svidrigailov (Aujourd'hui 16:53)

Aujourd'hui 16:53

Nious
Membre

Kounif a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

On en reparle quand il va sortir mais je pense que tu as cerné la teneur du communiqué qui sortira :

1 - Je suis un homme passionné, j'ai toujours reconnu que mon attitude dans les tribune était excessive, c'est ma nature, je vie les matchs ainsi
2 - On est venu saisir des propos que j'ai tenu dans le cadre privé de quelqu'un qui s'exprime a chaud dans le cadre de la passion d'un match.
3 - Bien évidement ces mots ne sont pas acceptable et hors contexte, ils ne reflètent ni ma pensé ni la direction que veux prendre l'institution Olympique de Marseille pour qui les valeurs du foot sont fondamentales.
4 - En temps que défenseur de l'institution, je rappelle cependant ce que je défends depuis toujours à savoir une cohérence dans l'arbitrage. Il y a contre Auxerre, des décisions que je ne comprends pas.
5 - Le club de Marseille rappelle également qu'il est impensable d'en arrivé à des violences personnelles envers les arbitres et se tient à la disposition de la justice dans le cadre de toutes enquêtes sur des faits avérés.

+1

Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir

Aujourd'hui 16:54

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Ce système bien que pourri jusqu'à la moelle est inamovible et inattaquable puisqu'on parle là d'une collusion passive des instances envers les qataris et surtout une haine sousjacente de l'OM (le sud en général) aussi prégnante qu'invisible.
Aller prouver quoi que ce soit est impossible.
Reste les actions de boycott du système qui sont les seules à pouvoir porter ses fruits.
Tu tapes sur la tirelire, le seul truc qui les font vibrer.
Comment ?
Par une action massive des supporters menaçant de ne plus s'abonner pour assister à ça, par un retrait total de l'OM de toute interview tv, par des tractations appuyées pour créer la Superleague.
Et là on verra très rapidement la ligue revenir en rampant et concéder des billes pour plus de transparence et de dialogue.
Mais pour mener ces actions de boycott il faut une organisation et une ténacité sans faille.
Sans ça ce sera rebelote on en reprendra pour 15 ans d'inkulerie arbitrale et on aura droit à un coup de gueule de temps en temps.
Trop c'est trop et la ligne rouge a été franchi contre Lille avec la suspension de Benatia, hier c'était juste previsible la Ligue n'attendait que ça

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 16:56

kace
Membre

Kounif a écrit :

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui, très bon communiqué.

je rajouterais un point 6: l'OM continue toutefois de dénoncer un système arbitral opaque et un contexte médiatique et institutionnel autour de l'arbitrage français défavorable à son équipe.

Aujourd'hui 16:57

ratus100
l'OM dans mon coeur

rasta70 a écrit :

il a craqué et je ne le comorend trop bien cette saison c'est la pire jamais vu
on a eu le droit un a délit de facies ( pour pas dire pire)
des carton rouge surrealistes
des buts validé avec des,HJ
des mains ou ya même pas main
ah un moment tu rentrer chez toi tu revois les matchs ben tu bouillonnes encore plus jusqu'a hier
ce 2eme jaune c'est trop
après vu qu'il n'a pas attaque le PSG comme le grand genie Zorro Textor ben certains vont en profiter pour le defoncer
heureusement qu'il s'est monté une bonne équipe avec Medhi et Rava
bon courage bonhomme car la vous êtes,seul ou presque

Il devrait pas être seul si on avait les sous disant meilleur supporter .Le vélodrome est silencieux a mourrir depuis des années sur l arbitrage parcontre pour défoncer les dirigeants nos souci il sont toujours là .
Longoria a eu raison il fallait que cela pete

Aujourd'hui 17:17

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

OMFlo84 a écrit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/ligue-1/auxerre-om-tous-les-arbitres-de-ligue-1-vont-porter-plainte-apres-les-accusations-de-longoria_AV-202502230285.html

Si tous les arbitres de L1 attaquent le président de l OM . On est d'accord que plus aucun d'entre eux ne peut arbitrer l'OM par la suite et donc que des arbitres "etrangers" devront être désignés

Cette action collective ou les mots de Longoria ne changeront rien à la situation actuelle. On se fait déjà flouer en permanence et à la moindre occasion. Les arbitres en ont simplement saisie une autre pour tenter de nos sanctionner.

On a été mauvais, on méritait de perdre, rien à redire là-dessus. Mais contre Auxerre et ce n’est pas la première fois, j’ai vu une équipe abattue par l’arbitrage auquel elle faisait face. Nos joueurs en ont jusqu’à l’os de remarquer que le vent souffle toujours dans le même sens, et de ne pas comprendre un certain nombre de décisions.

Rien que Merlin, on peut estimer que le contact est léger et qu’il n’y a pas faute, mais quand il s’approche de l’arbitre on voit qu’il est sûr de son fait. Évidemment on n’entend pas leur échange, mais si vous voyez le langage corporel de Merlin et de l’arbitre, il y a tout ce que les joueurs vivent depuis le début de la saison.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:26

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

OMFlo84 a écrit :

"Tous les arbitrs de L1" = La LFP = ?  roll

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Aujourd'hui 17:31

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

bernardromed a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ah oui mais peu importe , c'est attaquable ça derrière.

Aujourd'hui 17:33

bernardromed
Membre
Lieu: Sur l'Ile de Molène

A quand : « Une action collective des abonnés qui suivent l'OM, décident de résilier leur abonnement à DAZN. Ils disent : je ne veux pas que mon argent serve à payer les salaires des arbitres de la LFP ».?

Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa

Aujourd'hui 17:35

Kounif
 Membre

OMFlo84 a écrit :

bernardromed a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Ah oui mais peu importe , c'est attaquable ça derrière.

Conflit d'intérêt ? rhoooo tu chipotes on est plus à un près  lol  lol  lol

Aujourd'hui 17:35

morgoth 13
Membre
Lieu: Antipolis

Il va falloir qu'il prépare quelque chose de solide là.
Après sa sortie d'hier forcément pas très réfléchie on voit tout le corporatisme et la haine envers notre club sortir dans les déclarations des institutions et les médias.
Soit il retire ses propos
Soit il va devoir les alimenter avec vidéo et tableau statistique à l'appui, et demander un boycott avec l'aide des supporters. Car on peut vraiment avoir un poids et les pousser à admettre l'idée d'un vrai débat sur l'arbitrage envers l'OM (je parle déjà d'un débat, ce qui n'a jamais pu avoir le cas ni dans les médias ni dans les instances)

"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo

Aujourd'hui 17:37

Drogba du 45
100% OM

Mes légendes : Deschamps, Nkoulou, Imbula, Michy, Bielsa

bernardromed a écrit :

A quand : « Une action collective des abonnés qui suivent l'OM, décident de résilier leur abonnement à DAZN. Ils disent : je ne veux pas que mon argent serve à payer les salaires des arbitres de la LFP ».?

Sachant qu'ils ont moins de 500k abonnées a leur chaine ,pas sur que ca fasse grd chose de plus  lol

OM addict

Dernières News FM

Pied de page du Forum