Hier 20:32
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Ruud Devils a écrit :
Bouaddi, Mukau, Alexsandro, Diakite, Gudmunsson, Haraldson...
Y a tellement de qualité dans ce LOSC, c'est bluffant.
Diakité en fait c’est pas juste avec Maupay qu’il fait faute à peu près sur chaque duel, c’est tout le temps le cas. Il met énormément d’agressivité, mais défend très très mal dos au but. Je suis vraiment étonné de l’arbitrage dont il bénéficie sur ces phases de jeu. Ça n’enlève rien à ses autres qualités.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 20:34
Yes le troisième pour l'ASSE !
(Ouai c'est en mémoire de mon grand-père 🙌)
Dernière modification par forza.marsiglia (Hier 20:35)
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 20:39
forza.marsiglia a écrit :
(Ouai c'est en mémoire de mon grand-père 🙌)
Moi j'ai pas connu cette rivalité et j'aime bien ce club. Je préfère largement qu'ils se maintiennent plutôt que Montpellier
Hier 20:44
- Kounif
Membre
-
chuuwah a écrit :
Remontada des Verts !
Nicollin c’est deja validé pour la L2 mais maintenant si on peut mettre caillot dans la charette on degage 2 president boulet de la L1 (et au passage je suis pas contre recuperer Nakamura a prix cassé)
Hier 20:47
- Sheryo13
- Membre
-
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Remontada des Verts !
Nicollin c’est deja validé pour la L2 mais maintenant si on peut mettre caillot dans la charette on degage 2 president boulet de la L1 (et au passage je suis pas contre recuperer Nakamura a prix cassé)
Nakamura, ito et atangana pour 5m€ les 3 histoire de les aider comme Nasser les aide
Hier 20:51
- Ruud Devils
- Moderator
-
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a tellement de qualité dans ce LOSC, c'est bluffant.Diakité en fait c’est pas juste avec Maupay qu’il fait faute à peu près sur chaque duel, c’est tout le temps le cas. Il met énormément d’agressivité, mais défend très très mal dos au but. Je suis vraiment étonné de l’arbitrage dont il bénéficie sur ces phases de jeu. Ça n’enlève rien à ses autres qualités.
Je le trouve très très fort pour ma part. Il a une qualité dans les duels qui est vraiment très élevée.
Hier 20:52
- Sheryo13
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
om5413 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Y a tellement de qualité dans ce LOSC, c'est bluffant.Diakité en fait c’est pas juste avec Maupay qu’il fait faute à peu près sur chaque duel, c’est tout le temps le cas. Il met énormément d’agressivité, mais défend très très mal dos au but. Je suis vraiment étonné de l’arbitrage dont il bénéficie sur ces phases de jeu. Ça n’enlève rien à ses autres qualités.
Je le trouve très très fort pour ma part. Il a une qualité dans les duels qui est vraiment très élevée.
Je te rejoins, c'est vrai qu'il est très agressif mais en 1vs1 il est très costaud et très compliqué à passer.
Hier 20:52
Le penalty
Ya rien il se jete non ?
« Ceux qui osent critiquer Lucho ne connaissent vraiment rien au football. » Gabriel.H
Hier 20:53
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Angers c'est vraiment une team de catin. Et l'arbitre qui siffle des qu'il y a micro contact
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 20:54
- Abdoulay
- Membre
algeria95 a écrit :
Pour ou contre décaler le PSG - Lille de la semaine prochaine pour les favoriser en LDC ?
J'ai vu passé la demande, ça fait un peu tard pour ce genre de prérogative même si intrinsèquement je suis plutôt pour.
Evidemment contre! Si l'un des 2 se qualifie en LDC ça sera compliqué de trouver une date prochainement et pas envie qu'il se jouent une fois que le Qatar sera assuré du titre..
Déjà que ça sera probablement le cas de Nice, faut pas que les caniches en profitent aussi
"Lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne...chandelle...lutte aérienne..."@Guy Roux (Rennes-PSG)
Hier 20:54
Rényoné a écrit :
forza.marsiglia a écrit :
(Ouai c'est en mémoire de mon grand-père 🙌)Moi j'ai pas connu cette rivalité et j'aime bien ce club. Je préfère largement qu'ils se maintiennent plutôt que Montpellier
Moi non plus, c'est plus les histoires de mon grand-père qui était là bas pendant la guerre et a toujours été supporter des vert.
Hier 20:55
Et Bamba Dieng gâche la fête stéphanoise ! 3-3 !
Hier 20:55
OMFlo84 a écrit :
Angers c'est vraiment une team de catin. Et l'arbitre qui siffle des qu'il y a micro contact
Ouai pour moi ya rien. Il se jeté totalement des qu'il est en contact avec le défenseur.
Hier 20:59
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
C'est le même arbitre qui n'a pas sifflé la faute énorme sur Rowe face à Strasbourg ... Il est nul à chier lui , nul .
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Hier 21:21
- algeria95
- Membre
-
OMFlo84 a écrit :
C'est le même arbitre qui n'a pas sifflé la faute énorme sur Rowe face à Strasbourg ... Il est nul à chier lui , nul .
L incohérence comme on dit
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 11:26
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Quand tu vois ce coup de sifflet, tu peux largement donner penalty sur Merlin.
Aujourd'hui 13:24
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
J'ai DAZN et Bein je pense ne plus regarder un march autre que l'OM d'ici la.fin de l'année. J'avais déjà résilié mon abonnement qui prend fin au bout de 12 mois. Peut être que l'an prochain je vais juste prendre peuple olympien et regarder les matchs en différé.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 17:53)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:40
- Hurrican
- Ramasseuse Officielle
-
- Lieu: Somewhere Over The Rainbow
1-0 pour Toulouse. C'est bon pour Sainté...
2ème but refusé pour obstruction sur le gardien havrais qui était en train de sortir et qui a été bloqué...
"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)
Aujourd'hui 17:47
- escagas
- Membre
NANTES bat LENS 3-1 ça vous fait quoi ?
saint valentin