08-Feb-25 23:44
- BohemondQC
- Membre
-
Re: [Rugby] A m'ment donné...
J’ai l’impression d’avoir regardé un match de l’OM 🤣
Jamais on doit perdre, on a cinquante occasion de tuer le match. L’adversaire a deux occases et marque les deux. Pareil qu’un match de l’OM (sauf cette année)
They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010
09-Feb-25 09:24
- BOUYAV
- Membre
-
Moi, j'ai l'impression que les plus forts ont perdu pour plusieurs raisons: manque de réussite, trop d'erreur individuelle, dont une partie est due à un manque de respect de l'adversaire.
Bcp de talent, ca ne suffit pas forcément . Chapeau aux anglais pour s'être battu jusqu'à la fin.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
09-Feb-25 09:29
manque de respect de l'adversaire
je l'ai lu plusieurs fois
vous,êtes sacrément dur je trouve
on a fait des erreurs ça arrive
c'était un match sans reussite
Textor notre héros
Aujourd'hui 17:48
- Soz
- Membre
-
Italie 24 - France 73
Correction 😱
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 18:11
- Ruud Devils
- Moderator
-
Soz a écrit :
Italie 24 - France 73
Correction 😱
Assez curieuse Italie, très bonne défensivement pendant 20 minutes puis catastrophique subitement.
Aujourd'hui 18:14
- Soz
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Italie 24 - France 73
Correction 😱Assez curieuse Italie, très bonne défensivement pendant 20 minutes puis catastrophique subitement.
Curieuse aussi dans le sens où depuis quelques temps elle nous avait plus habitué à ce genre de résultat
Elle a tapé le pays de galles lors du dernier match et n'a pas été ridicule face aux écossais
Mais là, elle s'est faite corriger sévère
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 19:43
- algeria95
- Membre
-
Soz a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Soz a écrit :
Italie 24 - France 73
Correction 😱Assez curieuse Italie, très bonne défensivement pendant 20 minutes puis catastrophique subitement.
Curieuse aussi dans le sens où depuis quelques temps elle nous avait plus habitué à ce genre de résultat
Elle a tapé le pays de galles lors du dernier match et n'a pas été ridicule face aux écossais
Mais là, elle s'est faite corriger sévère
Irrégulière mais sur le bon chemin.
Aujourd'hui on ne débat plus sur sa légitimité dans ce tournoi, c'est déjà un enorme pas en avant.
Ca a coincé lors de la CDM malgré 2 victoires probantes en début de tournoi contre la Namibie et l'Uruguay, le retour sur terre contre les blacks et les bleus auraient pu entacher leur moral, mais depuis c'est très encourageant.
Le 6 nations 2024 :
Italie 24 - 27 Angleterre
Irlande 36 - 0 Italie
France 13 - 13 Italie
Italie 31 - 29 Ecosse
Galles 21 - 24 Italie
Les amicaux estivaux et automniers c'est italiesque quoi, des défaites (Samoa, Argentine, New Zeland) et des victoires (Tonga, Japon, Georgie).
Le 6 nations 2025 :
Ecosse 31 - 19 Italie
Italie 22 - 15 Galles
Donc oui, à moitié surpris par cette victoires des bleus, l'Italie reste encore très en dessous des bleus, mais l'ampleur du score peut étonné.
JHE est le pire président de l'histoire