Aujourd'hui 18:53
- algeria95
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
chris1004 a écrit :
https://pbs.twimg.com/media/GkdplGhXsAE … name=large
En tout cas le SAFE semble avoir bien entendu ce que dit Longoria sur la SuperLeague.
Il semble bien flipper entre les lignes notamment par rapport à l'état économique du football français.
On verra si les arbitres continueront à toucher 150k annuel quand l'OM sera parti et laissera ce championnat en ruine
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 18:55
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Pytheas83bm a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Quand c'est Zlatan en 2015 qui dit que le championnat FR est merdique, que la France ne mérite pas le PSG etc... Il s'est excusé, il s'est même fait applaudir pour ça, et a pris 4 matchs de suspension ...
il avait dit aussi dans la foulée : " la france, pays de merde, ce pays ne me mérite pas "
Ca lui a fait goulument des pipes, oui je me souviens...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 18:57
- algeria95
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
algeria95 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
que les accusations de corruption sont graves.
il pouvait accuser l'arbitrage de favoritisme, et ça je le dénonce depuis des années, mais la corruption il faut être costaud et avoir des billes pour le démontrer.
de plus, mon avis personnel, qu'on se plaigne de l'arbitrage, vu le niveau affligeant actuel, c'est concevable. par contre je ne pense pas que ça soit le bon match pour sortir l'arme atomique.
stinat n'a pas fait perdre l'om et encore moins d'avoir été payé pour le faire.Invérifiable ton affirmation
je n'affirme rien, je parle juste du sens du mot corruption.
si longoria profère des accusations de corruption à la suite du match d'hier soir, il y a bien des personnes visées.
pour moi corruption ça veut dire qu'on paye des gens pour prendre des décisions en sa faveur.
Oui c'est le cas, sauf que ce ne sont pas des pots de vins officieux mais des salaires officiels, et c'est ça le plsu triste.
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
Grosse erreur de Longoria sur ce coup, car beaucoup de sportifs ou consultants neutres jugent que les deux cartons jaunes étaient justifiés. Du coup on passe pour des pleureuses, alors que c'est notre jeu qui a été nul. Je suis très remonté contre ce coup de gueule qui va nous coûter très cher. une plainte a été déposé par les arbitres.
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
C'est beau cette unité chez les arbitres pour faire front contre Longoria quand même , quand on vous dit qu'ils sont solidaires .. tu en critique un et tu morfle toute la saison par ses copains !
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 18:58
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ToninhoOO1 a écrit :
Ce serait tellement drôle que Dazn gagne son procès contre la LFP et qu'on se casse en super league, la fin de ce championnat de merde , j'en rêve...
je pense cela impossible.
les arguments contre la lfp sont très légers, l'accusation de ne pas en faire assez contre le piratage, et ensuite il y a un contrat. ils ont répondu à un appel d'offre en leur âme et conscience.
si ils ne sont pas capable de vendre un produit pour diverses raisons, un prix d'appel abusif et un traitement low coast, je vois mal un tribunal leur donner raison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 18:59
- CommandoUltras
- El Che
-
sas1313 a écrit :
Grosse erreur de Longoria sur ce coup, car beaucoup de sportifs ou consultants neutres jugent que les deux cartons jaunes étaient justifiés. Du coup on passe pour des pleureuses, alors que c'est notre jeu qui a été nul. Je suis très remonté contre ce coup de gueule qui va nous coûter très cher. une plainte a été déposé par les arbitres.
Arrêtes tes bêtises..
Le premier carton jaune de Cornelius, c'est une vaste blagounette. C'était sa première faute, jamais de la vie tu met carton jaune la dessus...
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 18:59
- algeria95
- Membre
-
Kounif a écrit :
OMFlo84 a écrit :
bernardromed a écrit :
"Tous les arbitrs de L1" = La LFP = ?Ah oui mais peu importe , c'est attaquable ça derrière.
Conflit d'intérêt ? rhoooo tu chipotes on est plus à un près
![]()
![]()
L'affaire Stinat Bentia n'est pas encore soldée vu qu'on a fait appel.
Juridiquement c'est encore plus absurde de l'avoir mis, à part faire les coqs.
Aujourd'hui 19:00
- Belenos
- Membre
-
sas1313 a écrit :
Bah je suppose que ça fait des mois, voire des années qu'il se la mord pour ne pas en dire trop... En tant que président, il se retiens de dire certaines choses, et là ça explose.
Débarrassé des amateurs, des magouilleurs... J"espère à nouveau...
OM dans le sang!
Aujourd'hui 19:01
- jiuuza
- Membre
-
- Lieu: Gignac la Nerthe
https://dai.ly/x2m1j0x
Beau discours ❤️ et à la fin on s’est bien fait défoncé le fondement…
Quel que soit le biais de communication que le club prend, les médias nous défonceront toujours.
Quels que soit nos désaccords entre supporteurs, il serait bien qu’on fasse bloc derrière notre direction, parce que le camp d’en face eux vont être sans pitié.
Aujourd'hui 19:04
- CommandoUltras
- El Che
-
jiuuza a écrit :
https://dai.ly/x2m1j0x
Beau discours ❤️ et à la fin on s’est bien fait défoncé le fondement…
Quel que soit le biais de communication que le club prend, les médias nous défonceront toujours.
Quels que soit nos désaccords entre supporteurs, il serait bien qu’on fasse bloc derrière notre direction, parce que le camp d’en face eux vont être sans pitié.
On vit et on meurt ensemble...
Comprends pas certains flippé en allant jusqu'à se désolidarisé du président. Ca fait petit bras quand même...
Aujourd'hui 19:05
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
" Allo Florentino ? C'est Pablo , c'est ok pour rejoindre la super league, on est le club le plus populaire de France et les arbitres nous détestent, c'est ok pour vous rejoindre ! "
"Ok Pablo bienvenue chez vous , j' envoie les millions "
Aujourd'hui 19:07
- Equis
- Membre
-
- Lieu: Planqué en Suisse
Si j’étais Longoria, j essaierai de faire un deal avec DAZN.
Car on a le même objectif … et on a un moyen de pression sur dazn avec votre engouement et nombre de supporter … et au pire on peut saborder le Classico
A dazn de faire pression pour que le championnat soit “fair”
Aujourd'hui 19:07
- JAH999
- Membre
-
ToninhoOO1 a écrit :
" Allo Florentino ? C'est Pablo , c'est ok pour rejoindre la super league, on est le club le plus populaire de France et les arbitres nous détestent, c'est ok pour vous rejoindre ! "
"Ok Pablo bienvenue chez vous , j' envoie les millions "
Rassure moi tu n’y crois pas ?
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 19:09
- sas1313
- Membre
-
-
- Mes légendes : Villas-Boas
CommandoUltras a écrit :
sas1313 a écrit :
Arrêtes tes bêtises..
Le premier carton jaune de Cornelius, c'est une vaste blagounette. C'était sa première faute, jamais de la vie tu met carton jaune la dessus...
regarde les commentaires sur l'équipe, il n'y en a pas un pour dire qu'il est sévère, tous le trouvent justifié. Bon, je connais ta réponse, l'équipe est aussi contre nous, et la France entière aussi.
Aujourd'hui 19:10
- JAH999
- Membre
-
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
En tout cas le SAFE semble avoir bien entendu ce que dit Longoria sur la SuperLeague.
Il semble bien flipper entre les lignes notamment par rapport à l'état économique du football français.On verra si les arbitres continueront à toucher 150k annuel quand l'OM sera parti et laissera ce championnat en ruine
Ha ouais je vois qui y’a plusieurs rêveurs ici…mdr jamais on quittera la ligue 1
Jouer au Poker avec Foot Marseille : http://www.footmarseille.com/forum/view … p?id=30677
Aujourd'hui 19:12
- CommandoUltras
- El Che
-
sas1313 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
sas1313 a écrit :
Arrêtes tes bêtises..
Le premier carton jaune de Cornelius, c'est une vaste blagounette. C'était sa première faute, jamais de la vie tu met carton jaune la dessus...regarde les commentaires sur l'équipe, il n'y en a pas un pour dire qu'il est sévère, tous le trouvent justifié. Bon, je connais ta réponse, l'équipe est aussi contre nous, et la France entière aussi.
Y'a faute mais pas jaune. Point.
J'ai pas besoin de regarder ce que disent les autres en faite.
Et vient pas me parler de l'équipe, mon beau frère y travaille, et pas plus tard que l'été dernier, il ma confirmé que TOUT le monde au sein de la rédaction sont supporters du PSG et déteste l'OM. Il s'est même pris la tête en off avec Domenech, et ce tromblon lui a dit qu'il faisait exprés de critiquer l'OM, même quand c'est pas justifié.
Venez pas me demander qui est mon beauf, mais crois moi, ca fait 17 ans que je le connais et c'est un journaliste trés connu 😉
Aujourd'hui 19:13
- lucianoo
- Membre
-
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Il semble bien flipper entre les lignes notamment par rapport à l'état économique du football français.On verra si les arbitres continueront à toucher 150k annuel quand l'OM sera parti et laissera ce championnat en ruine
Ha ouais je vois qui y’a plusieurs rêveurs ici…mdr jamais on quittera la ligue 1
ouep, j'ai beau leur dire aussi, les gars se font du mal pour rien.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:14
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
-
JAH999 a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
"Ok Pablo bienvenue chez vous , j' envoie les millions "Rassure moi tu n’y crois pas ?
Je crois que ça va péter de tout les côtés , la plupart des clubs français sont au bord du gouffre , y'a aucun diffuseur qui veut sauver le football français, y'a des affaires de partout qui sont en train de tomber, vraiment je pense que le football français va sombrer et pas qu'un peu !
Je pense aussi qu'il vont avoir la tête de Pablo , il avait déjà songé a démissionner et je pense qu'il se rend compte, comme RDZ et Benatia d'ailleurs , qu'en France les institutions en veulent à notre club et qu'il est impossible de travailler dans des conditions normales , voilà ce que je pense !
Aujourd'hui 19:15
- algeria95
- Membre
-
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
chris1004 a écrit :
Comme on fut rêveur d'avoir des Greenwood, Hojbjerg, Rabiot ou Bennacer une année sans coupe d'Europe ...
Ne sous estime pas Benatia, il va aller convaincre tous les gros clubs européens et on va la faire cette SL
Mais oui je rêve de voir tous ces êtres detestables, arbitres, instances, aux abois et ramper pour nous supplier de rester.