Aujourd'hui 20:05
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
pour moi la LFP ils sont le culs entre 2 chaises
si y a des mauvaises decisions on va croire que c'est de la vengeance
si on nous favorise ils vont dire que la LFP a succombé aux pressions de l'OM
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:14
- vel'saian
Maître Zen...?
-
rasta70 a écrit :
si on nous favorise ils vont dire que la LFP a succombé aux pressions de l'OM
Ils n'ont absolument pas le cul entre 2 chaises, ils poursuivent juste leur plan... Et tout ce passe plus ou moins comme prévu.
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 20:18
- kace
- Membre
-
par ocntre le cinéma des réactions outrée de la FFF, des arbitres et de comié d'éthique, c'est toujours contre nous quoi.
quand aulas fait des dossiers et menace d'envoyer des arbitres en L2 ? pas de réaction
quand nasser descend les marches d'un stade 4 à 4 pour aller choppe rl'arbitre ? pas de réaction, des excuses même.
quand létang attrappe l'arbitre par le bras ? que dalle
quand kimembe pousse l'arbitre et lui dit, avec un ton très sympathique pas du tou menaçant "oh, tu me touches pas toi !!" ? que dalle, ça passe crème
mais quand on se plain à l'OM, ohlala, là ils nous sortent tout l'arsenal de l'indignation et de la condamnation ferme...
Aujourd'hui 20:19
Sport 6 vient de qualifier les accusations de Longoria de " ridicules " et ajoute " il faut arréter d’être parano ".
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 20:22
- vel'saian
Maître Zen...?
-
Twibook03 a écrit :
Sport 6 vient de qualifier les accusations de Longoria de " ridicules " et ajoute " il faut arréter d’être parano ".
Oui oui en Italie et au Portugal aussi d'après ces media mange merde, les supporters étaient paranos
Aujourd'hui 20:25
- oh misère
- Membre
-
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
si on nous favorise ils vont dire que la LFP a succombé aux pressions de l'OMIls n'ont absolument pas le cul entre 2 chaises, ils poursuivent juste leur plan... Et tout ce passe plus ou moins comme prévu.
*
oui mais voila , je comprends pas le delire de tuer la locomotive
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 20:26
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
par ocntre le cinéma des réactions outrée de la FFF, des arbitres et de comié d'éthique, c'est toujours contre nous quoi.
quand aulas fait des dossiers et menace d'envoyer des arbitres en L2 ? pas de réaction
quand nasser descend les marches d'un stade 4 à 4 pour aller choppe rl'arbitre ? pas de réaction, des excuses même.
quand kimembe pousse l'arbitre et lui dit, avec un ton très sympathique pas du tou menaçant "oh, tu me touches pas toi !!" ? que dalle, ça passe crème
mais quand on se plain à l'OM, ohlala, là ils nous sortent tout l'arsenal de l'indignation et de la condamnation ferme...
N'oublions pas l'action à Angers où Aholou bouscule l'arbitre.
Sanction : jaune Aholou et Rabiot (oui c'est gratuit là aussi)
https://x.com/omisapro/status/1893692021618966781
Dernière modification par algeria95 (Aujourd'hui 20:29)
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:30
kace a écrit :
Encore un truc d'on il faudrait parler, car c'est factuel.
Malheureusement on est grillé pour un moment après les esclandres d'hier...
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 20:31
- algeria95
- Membre
-
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
mais quand on se plain à l'OM, ohlala, là ils nous sortent tout l'arsenal de l'indignation et de la condamnation ferme...N'oublions pas l'action à Angers où Aholou bouscule l'arbitre.
https://x.com/omisapro/status/1893692021618966781
D'ailleurs j'avais pas vu le rouge de Lens aujorud'hui :
https://x.com/Gab142__/status/1893685347998920972
Hyper sévère quand même, alors qu'on soit censé respecter l'arbitre ok, mais laisse ton égo de côté, t'es censé faciliter le match, limite qu'on ne te voit pas, met un jaune et laisse le jeu de developper. J'en ai marre de ces cow boy qui veulent la lumière sur eux.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 20:37
- vel'saian
Maître Zen...?
-
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
rasta70 a écrit :
si on nous favorise ils vont dire que la LFP a succombé aux pressions de l'OMIls n'ont absolument pas le cul entre 2 chaises, ils poursuivent juste leur plan... Et tout ce passe plus ou moins comme prévu.
*
oui mais voila , je comprends pas le delire de tuer la locomotive
Non mais dans ces instances t'as des personnalité de l'ombre qui on juré que Marseille ne reverrait plus les sommets suite à OM-VA.
Et que Qatar en a rajouté une couche, car pour eux y'a qu'une locomotive et pour s'assurer de l'être, ils doivent détruire tout le reste.
Aujourd'hui 20:37
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
mais quand on se plain à l'OM, ohlala, là ils nous sortent tout l'arsenal de l'indignation et de la condamnation ferme...N'oublions pas l'action à Angers où Aholou bouscule l'arbitre.
https://x.com/omisapro/status/1893692021618966781D'ailleurs j'avais pas vu le rouge de Lens aujorud'hui :
Hyper sévère quand même, alors qu'on soit censé respecter l'arbitre ok, mais laisse ton égo de côté, t'es censé faciliter le match, limite qu'on ne te voit pas, met un jaune et laisse le jeu de developper. J'en ai marre de ces cow boy qui veulent la lumière sur eux.
La lumière sur des buses !!! LOL 😂
Aujourd'hui 20:38
- eric93
- Membre
-
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
https://x.com/omisapro/status/1893692021618966781D'ailleurs j'avais pas vu le rouge de Lens aujorud'hui :
Oui je me demande si les arbitres ne sont pas jaloux des footballeurs.. c’est devenu des cow-boys.. On ne voit que eux ! Ils ont eux aussi une grande part de responsabilité dans la chute du foot français..
Aujourd'hui 20:39
- oh misère
- Membre
-
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils n'ont absolument pas le cul entre 2 chaises, ils poursuivent juste leur plan... Et tout ce passe plus ou moins comme prévu.*
oui mais voila , je comprends pas le delire de tuer la locomotiveNon mais dans ces instances t'as des personnalité de l'ombre qui on juré que Marseille ne reverrait plus les sommets suite à OM-VA.
Et que Qatar en a rajouté une couche, car pour eux y'a qu'une locomotive et pour s'assurer de l'être, ils doivent détruire tout le reste.
oui y a de ca surement
le prob c'est que paris n'a pas la meme attractivité
Les entraîneurs ne sont que les conteurs de l'expression des meilleurs joueurs ... signé le dernier puriste du football...bielsa
Aujourd'hui 20:40
eric93 a écrit :
algeria95 a écrit :
algeria95 a écrit :
N'oublions pas l'action à Angers où Aholou bouscule l'arbitre.
Hyper sévère quand même, alors qu'on soit censé respecter l'arbitre ok, mais laisse ton égo de côté, t'es censé faciliter le match, limite qu'on ne te voit pas, met un jaune et laisse le jeu de developper. J'en ai marre de ces cow boy qui veulent la lumière sur eux.Oui je me demande si les arbitres ne sont pas jaloux des footballeurs.. c’est devenu des cow-boys.. On ne voit que eux ! Ils ont eux aussi une grande part de responsabilité dans la chute du foot français..
Il n’y a plus de spectacle.
Aujourd'hui 20:43
- exaxxion
- Membre
-
Bon effectivement on est pas vernis côté décisions arbitrales beaucoup de decision d’un autre monde .....
Mais là on va prendre très très cher ! A mon avis tout à été fait par la ligue pour que la situation dérape autant ! Et Longoria a sauté dedans le piège les deux pieds joints ......
Perso je pense au pire pour Longoria et l’équipe..... tout le monde en parle la ligue et les arbitres vont pas se gener et faire un exemple de l’OM ....
Pour moi en parlant de corruption il est allé bien trop loin... il a pas le droit de dire ça...tout le monde va être contre lui pas un pour le soutenir....
Ça va allez très très loin cette histoire....
Et je parle même pas de la réputation de pleureuse qu’on a depuis le début de l’année et on devient l’équipe là plus détester de France voir d’Europe car tous les journalistes étrangers parle de nous en mal maintenant....
Je sais pas comment on va faire pour remonter la pente ..
Ultra pessimiste sur ce dossier
Aujourd'hui 20:46
vel'saian a écrit :
oh misère a écrit :
vel'saian a écrit :
Ils n'ont absolument pas le cul entre 2 chaises, ils poursuivent juste leur plan... Et tout ce passe plus ou moins comme prévu.*
oui mais voila , je comprends pas le delire de tuer la locomotiveNon mais dans ces instances t'as des personnalité de l'ombre qui on juré que Marseille ne reverrait plus les sommets suite à OM-VA.
C'est exactement l'esprit paradoxal des Qataris ! Ils n'ont pas compris que, pour être une vraie bonne locomotive, ils devraient plutôt respecter les autres locomotives au lieu de les saboter. Avec tout le fric qu'ils peuvent sortir, ils ne devraient pas avoir peur de l'OM. On a plutôt affaire à un train fou qu'à une locomotive.
Aujourd'hui 20:51
- Henry974
- Membre
-
Je trouve que nos dirigeants et notamment Pablo Longoria sont allés beaucoup trop loin avec ses déclararations contre les instances du football français.
Cette guerre ne nous élèvera pas car c'est le pot de fer contre le pot de terre. Le club sera le grand perdant dans cette affaire et on perdra beaucoup sportivement et en terme de réputation.
Je crains la réaction très sévère de la ligue qui pourra prononcer à minima des lourdes suspension contre nos dirigeants, des amendes et surtout un retrait de points significatif au classement ce qui plombera notre saison.
Dernière modification par Henry974 (Aujourd'hui 21:00)
Aujourd'hui 20:56
- Nious
- Membre
-
Le retrait de point? Sous quel,prétexte? S ils font ça je pense que certains ne mettront plus un pieds en tribune au Vel
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 20:57
- lucianoo
- Membre
-
exaxxion a écrit :
Bon effectivement on est pas vernis côté décisions arbitrales beaucoup de decision d’un autre monde .....
Mais là on va prendre très très cher ! A mon avis tout à été fait par la ligue pour que la situation dérape autant ! Et Longoria a sauté dedans le piège les deux pieds joints ......
Perso je pense au pire pour Longoria et l’équipe..... tout le monde en parle la ligue et les arbitres vont pas se gener et faire un exemple de l’OM ....
Pour moi en parlant de corruption il est allé bien trop loin... il a pas le droit de dire ça...tout le monde va être contre lui pas un pour le soutenir....
Ça va allez très très loin cette histoire....
Et je parle même pas de la réputation de pleureuse qu’on a depuis le début de l’année et on devient l’équipe là plus détester de France voir d’Europe car tous les journalistes étrangers parle de nous en mal maintenant....
Je sais pas comment on va faire pour remonter la pente ..
Ultra pessimiste sur ce dossier
t'inquiètes, on va quitter la L1.
plus sérieusement, je suis pas très optimiste non plus, faut protéger les joueurs de ce bordel, qu'on reste concentré sur notre jeu, il y a déjà eu trop de gâchis par le passé.
et faut que nos dirigeants/joueurs/staffs lachent du lest, franchement hier ça parlait de scandale dans tous les sens, alors que c'est vraiment pas le match le plus scandaleux, loin de là. là clairement, on n'est plus audible, et ça va se retourner contre nous.
Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 20:58)
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:57
Henry974 a écrit :
Je trouve que nos dirigeants et notamment Pablo Longoria sont allés beaucoup trop loin avec ses déclarations de guerre contre les instances du football français. Cette guerre c'est le pot de terre contre le pot de fer. Le club sera le grand perdant dans cette affaire et on perdra beaucoup sportivement. La ligue pourra très bien prononcer des lourdes suspensions à nos dirigeants, des amendes et un retrait de points significatifs au classement.
Mais puisque Longoria ne veut plus de la Ligue 1, qu'est-ce qu'on s'en fout des sanctions ? Ils ont déjà gagné la guerre, on fuit la médiocrité, on n'a rien perdu du tout !