Hier 21:52
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Drogba du 45 a écrit :
skanky a écrit :
ça a été dit que ce ne sont pas des propos "officiels" mais des propos attrapés sous le coup de l'énervement par des caméras dans les couloirs
non parce que l'air de rien, ça change tout
il est humain Pablo, sous le coup de l'énervement, il peut s'emporter sans nuance dans les proposOuais bah l'humain quand il parle a chaud .. c'est toujours très risqué ...d'ou le fait de prendre la hauteur comme l'implique sont poste et ses fonctions dans le foot
Et vu comment on es traité .. c'est évident qu'il nous faut de la nuance pour retourner le problème a notre avantage
Ca été dit plus haut par Rasta je crois , on dit rien , on se fait avoir et on parle et on se fait avoir aussi .. faut donc tenter autre chose !
Vous avez 3h
perso je continuerais a dénoncer les,erreurs d'arbitrage
comme un running gag
en finissant le montage par un heureusement que ça s'equilibre a la fin de saison
par le site off
sans plus aucun commentaire de notre direction
Textor notre héros
Hier 21:53
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Au fait, osù sont nos leaders des groupes de supporters ? Leur haine envers Pablo serait-elle supérieure à leur amour de l'OM ?
Hier 21:55
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Selon son entourage, Pablo Longoria, regrette seulement le terme de "corruption"
"Il l'a dit en pensant en espagnol, ça se rapproche plus du favoritisme. Il n'évoquait pas du tout un système d'achat généralisé des arbitres
https://www.laprovence.com/article/om/1 … sa-defense
Dernière modification par chris1004 (Hier 21:58)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
efulan a écrit :
Au fait, osù sont nos leaders des groupes de supporters ? Leur haine envers Pablo serait-elle supérieure à leur amour de l'OM ?
ils vont le laisser crever tu verras
Textor notre héros
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
skanky a écrit :
ça a été dit que ce ne sont pas des propos "officiels" mais des propos attrapés sous le coup de l'énervement par des caméras dans les couloirs
non parce que l'air de rien, ça change tout
il est humain Pablo, sous le coup de l'énervement, il peut s'emporter sans nuance dans les proposOuais bah l'humain quand il parle a chaud .. c'est toujours très risqué ...d'ou le fait de prendre la hauteur comme l'implique sont poste et ses fonctions dans le foot
Et vu comment on es traité .. c'est évident qu'il nous faut de la nuance pour retourner le problème a notre avantage
Ca été dit plus haut par Rasta je crois , on dit rien , on se fait avoir et on parle et on se fait avoir aussi .. faut donc tenter autre chose !
Vous avez 3hperso je continuerais a dénoncer les,erreurs d'arbitrage
comme un running gag
en finissant le montage par un heureusement que ça s'equilibre a la fin de saison
par le site off
sans plus aucun commentaire de notre direction
Notre direction doit etre punie pour qu'elle se taise .. donc compliqué pour eux de se taire .. d'autant que notre board est constitué de supporters de l'OM .. ça aide pas
Les enjeux sont énormissimes sur l'aspect financier ,si ya pas de LDC la saison pro .. le projet est mort
Et pour finir je suis pas sur que le running gag nous fasse parvenir au respect et a l'équité ..
OM addict
Hier 22:00
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
En fait, j'avais déjà la réponse...
Hier 22:01
- LuchoForever
- Membre
-
Niveau communication c’est malheureusement la boucherie attendue, d’autant plus qu’il retropedale. C’est vraiment la pire situation.
Hier 22:03
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
LuchoForever a écrit :
Niveau communication c’est malheureusement la boucherie attendue, d’autant plus qu’il retropedale. C’est vraiment la pire situation.
Il ne rétropédale pas, il garde tout ce qu'il dit et parle plutôt de favoritisme.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 22:03
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Je vais prendre leur défense uniquement sur une idee ..
Aujourd'hui les médias faisaient la chasse a Longoria ,Rava ou Medhi
Si ils voulaient l'avis des Winners ou des Fana ,ils les auraient eu
OM addict
Hier 22:06
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Je vais prendre leur défense uniquement sur une idee ..
Si ils voulaient l'avis des Winners ou des Fana ,ils les auraient eu
ils sont pas les,derniers pour faire des communiques
Textor notre héros
Hier 22:10
- LuchoForever
- Membre
-
chris1004 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Il ne rétropédale pas, il garde tout ce qu'il dit et parle plutôt de favoritisme.
Il sait très bien ce qu’il va rester de cette déclaration corrective.
Qu’importe le fond de ses propos, hier il s’est mis tout le reste de la France à dos, modifier ne serait ce qu’une parcelle des propos tenus revient à les renier auprès des médias qui s’en donnent à cœur joie.
Ce qui va en ressortir c’est qu’on se fait entuber, qu’on a mal jouer aussi accessoirement, qu’on se fait sanctionner en plus pour le dénoncer, qu’on va se faire cracher dessus par tous les plus gros hypocrites de France, et qu’on va en plus s’en servir pour nous dire de la fermer la prochaine fois qu’on se fera entuber arbitralement.
Là il n’a rien maîtrisé et nous expose.
Hier 22:12
- Bistouflaï
- Membre
-
chris1004 a écrit :
LuchoForever a écrit :
C'est ça, ils adoucissent le seul truc qui pique un peu. Restent la colère et son expression directe. C'est plus Rava ou Benatia, c'est directement le président. C'est bien qu'il gueule, et tant pis pour la suspension qu'il va se manger
Hier 22:14
- Bistouflaï
- Membre
-
LuchoForever a écrit :
chris1004 a écrit :
LuchoForever a écrit :
Il sait très bien ce qu’il va rester de cette déclaration corrective.
Qu’importe le fond de ses propos, hier il s’est mis tout le reste de la France à dos, modifier ne serait ce qu’une parcelle des propos tenus revient à les renier auprès des médias qui s’en donnent à cœur joie.
Ce qui va en ressortir c’est qu’on se fait entuber, qu’on a mal jouer aussi accessoirement, qu’on se fait sanctionner en plus pour le dénoncer, qu’on va se faire cracher dessus par tous les plus gros hypocrites de France, et qu’on va en plus s’en servir pour nous dire de la fermer la prochaine fois qu’on se fera entuber arbitralement.
Là il n’a rien maîtrisé et nous expose.
C'est déjà le cas ... sauf que maintenant on gueule
Dernière modification par Bistouflaï (Hier 22:15)
Hier 22:14
- MatouOm
- Membre
-
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Toute façon notre L1 est morte.
Les gens en France sont juste content de taper sur L'OM parce que ils nous détestent.
Mais le problème est systémique tu demandes à n'importe qu'elle personne neutre en dehors de la France serait capable d'analyser le problème.
Je suis dsolé on a fermé notre guele depuis 10 ans et ça rien changé, avec Longoria très classe depuis qu'il est à l'OM mais ça rien changé.
Que ce championnat aille se faire foutre, j'ai tellement l'amour de notre club mais en même temps je supporte plus tout le reste ce sport est entrain de mourir
Hier 22:16
rasta70 a écrit :
Drogba du 45 a écrit :
rasta70 a écrit :
ils vont le laisser crever tu verrasJe vais prendre leur défense uniquement sur une idee ..
Si ils voulaient l'avis des Winners ou des Fana ,ils les auraient euils sont pas les,derniers pour faire des communiques
C'est vrai
OM addict
Hier 22:18
- Kounif
Membre
-
rasta70 a écrit :
efulan a écrit :
Pas un ne bougera pour lui... les désordres fait leur fortune... leur amour pour l'OM n'égale pas leur amour pour l'argent
Hier 22:43
- kace
- Membre
-
ah par contre, je viens d'entendre l'audio de longoria où il reparle de corruption, c'est celle dont me parlait rasta j'imagine.
en effet, là c'est différent. il a l'air de s'adresser aux médias, mais il est pas en zone mixte, c'est en off quoi, mais il est assez clair.
il devrait s'en excuser pour le coup si c'est ça. dire que c'était sous le coup de la colère mais que ça remet pas en cause les critiques.
Dernière modification par kace (Hier 22:44)
Hier 23:27
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
ah par contre, je viens d'entendre l'audio de longoria où il reparle de corruption, c'est celle dont me parlait rasta j'imagine.
en effet, là c'est différent. il a l'air de s'adresser aux médias, mais il est pas en zone mixte, c'est en off quoi, mais il est assez clair.
il devrait s'en excuser pour le coup si c'est ça. dire que c'était sous le coup de la colère mais que ça remet pas en cause les critiques.
Les images dans les couloirs sont quand même repetitives, une dizaine de fois, "championnat de merde, corruption de merde"
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:27
- Iron Butterfly
- Membre
-
- Lieu: In a Gadda da Vida
Depuis quelques temps longoria parle et s'agite beaucoup trop.
Il nuit au club et le proprio devrait le rappeler à l'ordre.
L'arbitrage nous est défavorable ?
Peut être, voir même sûrement, mais d'être un moulin à paroles ça sert à rien.
Moins d'erreurs dans le recrutement et les erreurs d'arbitrage seront d'autant moins pesantes.
Notre défense est passoire, rien de nouveau sous le soleil.
La direction, devrait comprendre ce qu'il lui reste à faire. Simplement moins se gourer.
Hier 23:29
Moi j'apprécie son travail
J'apprécie qu'il essaye de dénoncer l'arbitrage
Donc je suis derrière lui dans ce combat
Allez l'OM
Textor notre héros