Hier 21:57
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
sérieux, c'est pour ça tout ce cirque ?![]()
le mec s'énerve tout seul pendant 10 secondes, il prononce même pas let mot "arbitre"....
je serais curieux de voir la gueule de leur plainte à ces clowns.
ils se sont juste servis des gros titres des médias comme si Pablo avait porté une accusation en direct devant un micro pendant une interview quoi....
qu'on condamne toute atteinte à la vie privée ou à la personne des arbitres et qu'on maintienne nos critiques sur l'arbitrage français.il ne dit pas,que ca il dit que c'est orientè depuis le carton de balerdi
donc il parle bien des arbitresje parle du mot corruption. il le dit à moitié en espagnol, à moitié en anglais, ça dure 5 secondes il est tout seul.... dans cette séquence, y'a que dalle sérieux, quel cinéma
.
franchement je comprends mal sa colère.
on a été bidon, ça arrive et on a large de l'avance sur le 4eme...
ça se jouerait à 1 point à la 34me journée ok, mais pourquoi se mettre dans un tel état hier soir ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:58
Et Diallo qui passe sur RMC pour en rajouter une couche... Comme je le craignais on a donné le bâton pour se faire battre. Faudra être plus malin à l'avenir.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Hier 21:58
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
rasta70 a écrit :
il ne dit pas,que ca il dit que c'est orientè depuis le carton de balerdi
donc il parle bien des arbitresje parle du mot corruption. il le dit à moitié en espagnol, à moitié en anglais, ça dure 5 secondes il est tout seul.... dans cette séquence, y'a que dalle sérieux, quel cinéma
.franchement je comprends mal sa colère.
ça se jouerait à 1 point à la 34me journée ok, mais pourquoi se mettre dans un tel état hier soir ?
Parce que cela dure quasiment depuis la première journée.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Hier 21:59
- kace
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
oui, c'est vrai. la goutte d'eau peut-être, ou des trucs qu'on sait pas. mais moi, je trouve qu'il y a eu des arbitrages bien pires pour péter un plomb comme ça.
mais au final, il est tout seul dans coin à rager contre une poubelle ou je sais pas trop quoi..... on est loin des accusations dont la presse semble parler, c'est une tempête dans un verre d'eau ce truc.
Hier 21:59
- Venerabilem
- Membre
-
La Minute Foot
@La_Minute_Foot
🚨ILS L’ONT FAIT ‼️💀
Les supporters du Real Madrid ont scandé « Corruption dans la Fédération » en début de match.
(🎥
@lejournaldureal
)
Ca prépare doucement la super league dans toute l'Europe
Hier 22:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
kace a écrit :
je parle du mot corruption. il le dit à moitié en espagnol, à moitié en anglais, ça dure 5 secondes il est tout seul.... dans cette séquence, y'a que dalle sérieux, quel cinéma
.franchement je comprends mal sa colère.
ça se jouerait à 1 point à la 34me journée ok, mais pourquoi se mettre dans un tel état hier soir ?Parce que cela dure quasiment depuis la première journée.
et alors ?
on tourne à 2 p/match c'est quoi le problème ?
l'objectif c'est de se qualifier en ldc ou de tourner à 2,5 points ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:01
- boubouze
- Membre
-
kace a écrit :
Gabriel Knight a écrit :
Voilà ce qu'il a dit il ne vise pas directement les arbitres
https://x.com/MassiliaZone/status/1893740658742952067sérieux, c'est pour ça tout ce cirque ?
![]()
le mec s'énerve tout seul pendant 10 secondes, il prononce même pas let mot "arbitre"....
je serais curieux de voir la gueule de leur plainte à ces clowns.
ils se sont juste servis des gros titres des médias comme si Pablo avait porté une accusation en direct devant un micro pendant une interview quoi....
qu'on condamne toute atteinte à la vie privée ou à la personne des arbitres et qu'on maintienne nos critiques sur l'arbitrage français.
Surtout qu’il ne s’exprime pas en public. Ce n’est pas une déclaration et est filmé « par hasard ».
Nonobstant, il aurait dû se contrôler.
Hier 22:02
Twibook03 a écrit :
Et Diallo qui passe sur RMC pour en rajouter une couche... Comme je le craignais on a donné le bâton pour se faire battre. Faudra être plus malin à l'avenir.
qu'est qu'on s'en bat les couilles de son avis a lui
il arrive même pas a assuré la sécurité de ses matchs amateur
Textor notre héros
Hier 22:03
- LuchoForever
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
Tient ce gros lâche il veut pas plutôt nous parler de ce qu’il compte faire avec la LFP ? Non ça demande trop de courage, mieux vaut taper sur la personne seule contre tous.
Quel milieu de clevards sans honneur.
Hier 22:10
- Venerabilem
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
On se fait voler depuis des années. Ca ne changera jamais. Quoi qu'on fasse, quoi qu'on dise.
La France du foot hait l'OM. Les institutions, les médias sportifs, les autres clubs, haïssent l'OM et par extension Marseille.
La liguain Mcdo a besoin de l'OM. On est leur vache à lait.
L'OM n'a pas besoin de la Liguain Mcdo dès lors que le club peut participer à une autre compétition.
Le rapport de force est en notre faveur. A la seconde où une Super League voit le jour, il faudra partir sans se retourner (en dégustant le délicieux cocktail de larmes de tous ces hypocrites).
Hier 22:11
- kace
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
La Minute Foot
@La_Minute_Foot
🚨ILS L’ONT FAIT ‼️💀
Les supporters du Real Madrid ont scandé « Corruption dans la Fédération » en début de match.
(🎥
@lejournaldureal
)
Ca prépare doucement la super league dans toute l'Europe
ouais, par contre, faire partie d'une ligue des équipes européennes lésées par l'arbitrage avec le Real dedans, j'ai comme un doute
Dernière modification par kace (Hier 22:21)
Hier 22:14
- Enzo the best
- Membre
-
kace a écrit :
Venerabilem a écrit :
La Minute Foot
@La_Minute_Foot
🚨ILS L’ONT FAIT ‼️💀
(🎥
@lejournaldureal
)
Ca prépare doucement la super league dans toute l'Europeouais, par contre, faire partie d'un ligue des équipes européennes lésées par l'arbitrage avec le Real dedans, j'ai comme un doute
+10000
“Pourquoi acheter un journal quand on peut acheter un journaliste ?”
Bernard Tapie
Hier 22:14
kace a écrit :
Venerabilem a écrit :
La Minute Foot
@La_Minute_Foot
🚨ILS L’ONT FAIT ‼️💀
(🎥
@lejournaldureal
)
Ca prépare doucement la super league dans toute l'Europeouais, par contre, faire partie d'un ligue des équipes européennes lésées par l'arbitrage avec le Real dedans, j'ai comme un doute
ça,sera toujours moins pire que maintenant
on se fait voler contre des Auxerre Lille mec
Textor notre héros
Hier 22:21
- Kounif
Membre
-
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
Venerabilem a écrit :
La Minute Foot
@La_Minute_Foot
🚨ILS L’ONT FAIT ‼️💀
(🎥
@lejournaldureal
)
ça,sera toujours moins pire que maintenant
on se fait voler contre des Auxerre Lille mec
Et nos groupes de supp à nous ils sont ou ?
Hier 22:22
- kace
- Membre
-
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
kace a écrit :
ouais, par contre, faire partie d'un ligue des équipes européennes lésées par l'arbitrage avec le Real dedans, j'ai comme un douteça,sera toujours moins pire que maintenant
on se fait voler contre des Auxerre Lille mecEt nos groupes de supp à nous ils sont ou ?
je pense qu'il y aura des banderoles dimanche
Hier 22:25
- MatouOm
- Membre
-
- Lieu: Nouvelle-Calédonie
Le foot est corrompue dans son ensemble mais juste tout le monde ferme les yeux et pourtant les preuves sont là :
"« 1000 €, un truc comme ça... ». Interrogé par le Détective Mathoux, l’ancien arbitre international Tony Chapron est revenu sur les tentatives de corruption qu’il a pu connaître dans sa carrière.
Confronté à un détecteur de mensonges, il assure n’avoir jamais reçu de propositions d’argent. En revanche, le consultant de CANAL+ avoue avoir fait face à d’autres offres… D’une nature différente." 15 Setpembre 2024
"La Fédération espagnole de football (RFEF) a annoncé, ce jeudi 21 mars, avoir licencié des dirigeants mis en cause dans une enquête pour corruption, au lendemain de perquisitions menées à son siège de Las Rozas, en banlieue de Madrid." 21 Mars 2024
"La Belgique du football devrait dormir du sommeil du juste, sur son trône du classement FIFA et son matelas de points à l’indice des clubs européens, jamais aussi épais depuis l’arrêt Bosman en 1995. Hélas : on prétend dans le royaume que certains ne ferment qu’un œil, dans l’attente des prochaines perquisitions. Car la justice belge a, voilà un an, douché l’euphorie post-Coupe du monde. En déclenchant en octobre 2018 le « Footbelgate », appellation de cette opération anticorruption dans le football local, elle a ouvert une boîte de Pandore qui semble loin d’être refermée." Octobre 2022
Concernant le Qatar et leur softpower le cas est trop grand pour l'évoqué, mais ils ont fait de l'ingérence absolument partout pour assoir leur influence via de la corruption dissimulé a base de softpower et vous pensez que en L1 ils le font pas ?
Je vous explique on est sur un championnat complètement vérolé et le foot de manière général est vérolé.
Toutes les affaires sortit ces derniers années sont juste la pointe de l'iceberg, avec tout l'argent qui transit dans ce sport bien entendu que il ya des magouilles.
Bref il serait temps que tout le monde comprenne ça
Hier 22:26
- Venerabilem
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ça se jouerait à 1 point à la 34me journée ok, mais pourquoi se mettre dans un tel état hier soir ?Parce que cela dure quasiment depuis la première journée.
et alors ?
l'objectif c'est de se qualifier en ldc ou de tourner à 2,5 points ?
L'usure mentale t'en fais quoi ? Se faire carrer à tous les matchs même quand tu gagnes, c'est tout sauf normal. On peut faire une analogie avec la saison Bielsa où l'arbitrage nous a tué.
On ne peut pas demander à l'OM de gagner ses matchs à 11 vs 12 à chaque fois.
Hier soir on fait 64 minutes médiocres, certes. Maintenant face aux blocs bas, on sait comment on procède. On les prive de ballons, on les fatigue et on les fait craquer après l'heure de jeu.
L'exclusion pour le moins saugrenue de Cornelius nous prive de cette possibilité. Moi je suis persuadé que sans ça qu'on aurait pris un ou trois points. Surtout qu'Auxerre a du mal à tenir ses scores.
Chaque semaine on voit des équipes gagner des matchs avec des buts de raccroc en ayant été médiocres. A l'OM on n'a pas ce luxe. On doit faire face à tous les vents contraires de manière chronique et être à 200%.
C'est insupportable et ça risque de décourager le groupe.
Ce soir je suis inquiet pour le reste de la saison.
Hier 22:32
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Venerabilem a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
chris1004 a écrit :
Parce que cela dure quasiment depuis la première journée.et alors ?
l'objectif c'est de se qualifier en ldc ou de tourner à 2,5 points ?L'usure mentale t'en fais quoi ? .
quand on accepte ce poste, on accepte tout ce qui va avec.
je veux bien qu'on ait ses moments de crispation, mais la saison actuelle est plutôt sur des bons rails et le match d'hier a été perdu plus parce qu'on a été mauvais que par des fautes d'arbitrage.
Hier 22:37
- Venerabilem
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
Venerabilem a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et alors ?
l'objectif c'est de se qualifier en ldc ou de tourner à 2,5 points ?L'usure mentale t'en fais quoi ? .
quand on accepte ce poste, on accepte tout ce qui va avec.
je veux bien qu'on ait ses moments de crispation, mais la saison actuelle est plutôt sur des bons rails et le match d'hier a été perdu plus parce qu'on a été mauvais que par des fautes d'arbitrage.
Sans l'exclusion rocambolesque de Cornelius à la 64e minute, je suis persuadé qu'on prend minimum un point.