Hier 22:39
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Code:
OM : 265/6 = 44,17 Fautes/🟥 Montpellier : 285/6 = 47,50 Fautes/🟥 Lens : 359/7 = 51,29 Fautes/🟥
Hier 22:41
Ça peut t'intéresser.
_OM_Sup_ a écrit :
@Bl00dix @Vincent_1393 @basilebilo Il y a eu des manques, c'est vrai.
Mais j'en reviens encore aux FPS. Regarde, la précédente image ne pouvait vraiment pas être sélectionnée, puisque le ballon n'est pas encore parti du pied de Greenwood. La vidéo est en 25 FPS, et c'est bien là le problème pour ce cas de figure. https://t.co/Ixl1uunc5C
23/02/2025 22:33:08
Dernière modification par chuuwah (Hier 22:41)
Hier 22:44
- Kounif
Membre
-
Un péno assez évident oublié pour Lyon contre paris sur une main de hernandez... comment la var peut règlé ca en 5s.... c'est incroyable
Hier 22:47
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Mieux vaut toujours vérifier par soi-même :
https://i.imgur.com/1Wqi5pu.pngpar contre je maintiens sur cette image le ballon est deja parti
mais bon je m'en fout ca ne se joue pas dessusÇa peut t'intéresser.
_OM_Sup_ a écrit :
Mais j'en reviens encore aux FPS. Regarde, la précédente image ne pouvait vraiment pas être sélectionnée, puisque le ballon n'est pas encore parti du pied de Greenwood. La vidéo est en 25 FPS, et c'est bien là le problème pour ce cas de figure. https://t.co/Ixl1uunc5C
https://pbs.twimg.com/ext_tw_video_thum … r.jpg:orig
merci beaucoup
moi je suis pour qu'il y ait hj il faut que tout le corps du joueur soit HJ
si une partie ne l'est pas on siffle pas
comme ça ce sont des vrai HJ
Textor notre héros
Hier 22:49
- kace
- Membre
-
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
Mieux vaut toujours vérifier par soi-même :
https://i.imgur.com/1Wqi5pu.pngpar contre je maintiens sur cette image le ballon est deja parti
_OM_Sup_ a écrit :
t'es sûr que la vidéo où t'as récupérée ça est en 25 fps ? il me semble qu'il y en a moins. ça peut être diffusé en 25 fps à la TV et être repris avec moins de fps sur internet.
en plus, ils filment peut-être avec plus de fps, même s'ils diffusent en 25 non ? est-ce que la VAR a pas un meilleur frame rate pour consulter ces vidéos ?
et pour le coup, le ballon me semble pas être parti depuis longtemps. je pense que c'est la chaussure noire qui donne cette impression qu'il y a un espace
Dernière modification par kace (Hier 22:50)
Hier 22:52
kace a écrit :
t'es sûr que la vidéo où t'as récupérée ça est en 25 fps ? il me semble qu'il y en a moins. ça peut être diffusé en 25 fps à la TV et être repris avec moins de fps sur internet.
en plus, ils filment peut-être avec plus de fps, même s'ils diffusent en 25 non ? est-ce que la VAR a pas un meilleur frame rate pour consulter ces vidéos ?
J'ai récupéré la vidéo sur « OM.fr ». Et j'avais déjà entendu que le FPS des caméras dans les stades était pauvre pour vérifier un HJ. Sans doute aussi pour ça que l'UEFA a changé de technologie pour vérifier un HJ.
Hier 22:52
- kace
- Membre
-
rasta70 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
par contre je maintiens sur cette image le ballon est deja parti
_OM_Sup_ a écrit :
23/02/2025 22:33:08merci beaucoup
moi je suis pour qu'il y ait hj il faut que tout le corps du joueur soit HJ
si une partie ne l'est pas on siffle pas
comme ça ce sont des vrai HJ
ce qui est sûr c'est qu'entre l'image choisie, plus ou moins tôt, le placement et l'angle de la ligne, le point de projection de la partie du corps concernée si elle est en l'air (tête ou buste), y'a tellement de variables que tu peux faire un peu ce que tu veux sur ces révélateurs sur des HJ limites
Hier 23:06
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
en plus, ils filment peut-être avec plus de fps, même s'ils diffusent en 25 non ? est-ce que la VAR a pas un meilleur frame rate pour consulter ces vidéos ?J'ai récupéré la vidéo sur « OM.fr ». Et j'avais déjà entendu que le FPS des caméras dans les stades était pauvre pour vérifier un HJ. Sans doute aussi pour ça que l'UEFA a changé de technologie pour vérifier un HJ.
Je peux même te dire que, lors de l'époque Amazon Prime Video, je récupérais les vidéos depuis leur site directement ! Je faisais sauter le verrou DRM lorsque Google Widevine avait été décrypté. Et c'était bien du 25 FPS.
Hier 23:33
- algeria95
- Membre
-
Les arbitres ils parlent beaucoup pour dénoncer Pablo, ils parlent peu pour justifier leurs incompétences.
Et Turpin avec son ton de politicard, je le deteste
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:41
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
eric93 a écrit :
algeria95 a écrit :
D'ailleurs j'avais pas vu le rouge de Lens aujorud'hui :
https://x.com/Gab142__/status/1893685347998920972
Hyper sévère quand même, alors qu'on soit censé respecter l'arbitre ok, mais laisse ton égo de côté, t'es censé faciliter le match, limite qu'on ne te voit pas, met un jaune et laisse le jeu de developper. J'en ai marre de ces cow boy qui veulent la lumière sur eux.Oui je me demande si les arbitres ne sont pas jaloux des footballeurs.. c’est devenu des cow-boys.. On ne voit que eux ! Ils ont eux aussi une grande part de responsabilité dans la chute du foot français..
arrêtez de délirer là.
le gars jette le ballon de frustration vers l'arbitre. c'est rouge tous les jours ça. on touche pas à l'arbitre, un point c'est tout.
En quoi il touche l'arbitre si ce n'est son égo ?
Il jette le ballon avec ses mains vers l'arbitre qui se trouve à 20 mètres de lui, le ballon lui passe à 1 mètre du pied, comme Stinat ça va être un sentiment d'agression ?
La stupidité, c'est de mettre rouge.
L'intelligence c'est de prendre le joueur à part, prendre 15 secondes pour évacuer la frustration du joueur et lui expliquer que son geste d'humeur n'a pas sa place, tu mets un carton jaune.
Mais bon, c'est top parceque la caméra te fait un gros plan sur ta grosse tête de gland, tu pourras t'astiquer le soir en revisionnant le match.
Hier 23:43
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
eric93 a écrit :
Oui je me demande si les arbitres ne sont pas jaloux des footballeurs.. c’est devenu des cow-boys.. On ne voit que eux ! Ils ont eux aussi une grande part de responsabilité dans la chute du foot français..arrêtez de délirer là.
le gars jette le ballon de frustration vers l'arbitre. c'est rouge tous les jours ça. on touche pas à l'arbitre, un point c'est tout.En quoi il touche l'arbitre si ce n'est son égo ?
Il jette le ballon avec ses mains vers l'arbitre qui se trouve à 20 mètres de lui, le ballon lui passe à 1 mètre du pied, comme Stinat ça va être un sentiment d'agression ?
L'intelligence c'est de prendre le joueur à part, prendre 15 secondes pour évacuer la frustration du joueur et lui expliquer que son geste d'humeur n'a pas sa place, tu mets un carton jaune.
Mais bon, c'est top parceque la caméra te fait un gros plan sur ta grosse tête de gland, tu pourras t'astiquer le soir en revisionnant le match.
allez, jaune si tu veux. mais vraiment, faut que les joueurs se maitrisent. envoyer le ballon vers l'arbitre, non, vraiment non
Hier 23:49
- algeria95
- Membre
-
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais bon, c'est top parceque la caméra te fait un gros plan sur ta grosse tête de gland, tu pourras t'astiquer le soir en revisionnant le match.allez, jaune si tu veux. mais vraiment, faut que les joueurs se maitrisent. envoyer le ballon vers l'arbitre, non, vraiment non
Rien ou jaune, "si tu veux", ok.
Jaune et rouge "si tu veux", c'est quand même pas du tout pareil.
Les arbitres doivent comprendre que les joueurs ont des émotions plus décuplées, la'drénaline, la pression, les enjeux.
Les arbitres n'ont pas un rôle de sanction, ils doivent faciliter le plus possible le match.
Hier 23:54
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais bon, c'est top parceque la caméra te fait un gros plan sur ta grosse tête de gland, tu pourras t'astiquer le soir en revisionnant le match.allez, jaune si tu veux. mais vraiment, faut que les joueurs se maitrisent. envoyer le ballon vers l'arbitre, non, vraiment non
Rien ou jaune, "si tu veux", ok.
Jaune et rouge "si tu veux", c'est quand même pas du tout pareil.
Les arbitres doivent comprendre que les joueurs ont des émotions plus décuplées, la'drénaline, la pression, les enjeux.
Les arbitres n'ont pas un rôle de sanction, ils doivent faciliter le plus possible le match.
moi, je dis rouge. lancer un ballon vers l'arbitre assez fort, c'est rouge.
qu'un arbitre bien luné mette jaune, pourquoi pas.
Hier 23:58
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
chuuwah, ou un autre forumeur, tu nous remets la faute su rmerlin stp si tu l'as ?
ou si quelqu'un a un lien.Pour l'instant, je n'ai que ça :
Il y avait péno :
Aujourd'hui 00:01
- Pierre51
- Membre
-
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
chuuwah, ou un autre forumeur, tu nous remets la faute su rmerlin stp si tu l'as ?
Il y avait péno :
Moi je ne le siffle pas non plus.
Aujourd'hui 00:02
Pierre51 a écrit :
En tout cas, ce miraud de Stinat a vu un plongeon. Merlin ne plonge en aucun cas.
Aujourd'hui 00:04
- kace
- Membre
-
chuuwah a écrit :
chuuwah a écrit :
kace a écrit :
Il y avait péno :
merci. ouais, pas évident ce péno quand même je trouve....
Aujourd'hui 00:06
- Kounif
Membre
-
chuuwah a écrit :
Pierre51 a écrit :
En tout cas, ce miraud de Stinat a vu un plongeon. Merlin ne plonge en aucun cas.
Dsl mais moi jarrive pas a le voir ce peno
Aujourd'hui 00:07
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
Pierre51 a écrit :
Dsl mais moi jarrive pas a le voir ce peno
Son pied s'entremêle avec celui de l'Auxerrois, mais jamais l'Auxerrois ne joue le ballon.
Aujourd'hui 00:10
chuuwah a écrit :
Kounif a écrit :
chuuwah a écrit :
En tout cas, ce miraud de Stinat a vu un plongeon. Merlin ne plonge en aucun cas.Dsl mais moi jarrive pas a le voir ce peno
Son pied s'entremêle avec celui de l'Auxerrois, mais jamais l'Auxerrois ne joue le ballon. https://cdn.footmarseille.com/images/smileys/doh.gif
L'auxerrois essaye d'intervenir il ne touche pas le ballon ça créé un contact avec la jambe droite de Merlin et on me dit y a rien
Je comprend plus rien au règlement
Textor notre héros