Aujourd'hui 00:00
- Kounif
Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
chris1004 a écrit :
Le topic numéro 1 sur Twitter c'est Ligue1 corrompu avec beaucoup d'image sur les erreurs d'arbitrage de l'OM et probablement des lyonnais qui se plaignent de la LFP.
https://x.com/OhemeFred/status/18937777 … A&s=19
Pas vu le match mais comment Hakimi ne prend pas rouge là dessus.
Ya surtout une enorme main de hernandez dans la surface. Un ralenti eloquent et un commentateur qui dit « on ne va pas parler d’arbitrage » et next action suivante
Aujourd'hui 00:00
- Kounif
Membre
-
chris1004 a écrit :
Le topic numéro 1 sur Twitter c'est Ligue1 corrompu avec beaucoup d'image sur les erreurs d'arbitrage de l'OM et probablement des lyonnais qui se plaignent de la LFP.
https://x.com/OhemeFred/status/18937777 … A&s=19
Pas vu le match mais comment Hakimi ne prend pas rouge là dessus.
Parce que lui il a arreter son geste 😀
Aujourd'hui 00:01
- omar94-13
- La Boussole
-
- Lieu: Vitry 94
efulan a écrit :
omar94-13 a écrit :
Moi je pense que Longoria doit réagir avec plus d’intelligence et moins à chaud. À son niveau il doit faire preuve de diplomatie. La tout le club va payer pour sa crise d’hier soir
Tu trouves pas que l'on paie déjà depuis des années ? J'en ai vraiment marre de ces chariots. pablo a eu mille fois raisons
Bien sûr que j’en ai marre aussi. Après est ce que sa réaction fera avancer les choses ? L’avenir nous le dira peut être que sur le long termes ce sera efficace car ça permettra de montrer les irrégularités arbitrales au grand jour. Maintenant la méthode n’est probablement pas la meilleure pour moi
Aujourd'hui 00:03
rasta70 a écrit :
C'est un geste d'humeur
C'est rouge
+1 !
Aujourd'hui 00:05
- kace
- Membre
-
rasta70 a écrit :
C'est un geste d'humeur
C'est rouge
je pense juste à balerdi qui fait ce geste.....
Aujourd'hui 00:08
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
giorgio a écrit :
Parce que c'était pas déjà le cas ?Les arbitres veulent tous porter plainte contre Pablo
Tous ont pris la parole de manière individuelle ce jour et se sont indignés des propos de Pablo
Le domicile et la voiture de Stinat détériorés
On a franchit un vrai cap, du jamais vuça se serait absolument jamais passé avec un autre club. j'en suis certain.
aulas, nasser et même létang récemment ont fait bien pire. RAS, que dalle, pas de réaction.
les arbitres confirment ce qu'on dit: on a un traitement différencié.
Un autre club/président a parle ouvertement de corruption ?
Pablo le répète à plusieurs reprises dans les vidéos, on ne peut pas sûr que sa langue a fourché
Comme déjà dit, on a droit à traitement différent depuis le début de saison
Les erreur grossières
Les décision qui penchent tout le temps du même côté
Mais le mot corruption est extrêmement fort
Et a mon sens, quand on emploi ces mots, il faut avoir des billes
Et le simple fait d’etre plus pénalisé que d’autres n’apporte pas grandes preuves
On a vu que mettre la pression sur l’arbitrage ne fait pas pencher la balance, encore ce week
La on a tous les arbitres qui se lient contre nous
Ils vont refuser tout échange avec le club, serrer le main de Pablo, Mehdi…
Une ambiance forcément extrêmement tendue lors des prochains matchs
Dire que des arbitres sont incompétents voir malhonnêtes, j’aurai trouvé ça plus juste
Et je dis ça, je soutiens Pablo
Mais pas sur ses paroles d’hier, lourdes de sens, qui ne donneront à mon sens rien de positif
Aujourd'hui 00:12
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
rasta70 a écrit :
Dav8 a écrit :
giorgio a écrit :
Parce que c'était pas déjà le cas ?Les arbitres veulent tous porter plainte contre Pablo
Tous ont pris la parole de manière individuelle ce jour et se sont indignés des propos de Pablo
On a franchit un vrai cap, du jamais vuQu'ils portent plaintent et la justice fera son travail
Si la DNA voulait protéger Stinat il fallait le laisser loin de la car il est dans une histoire contre Medhi
Ça c’est évident
Le nommer sur ce match, c’était soir de la bêtise, soit de l’incompétence
Au delà du côté côté sportif, de l’OM… on a des abrutis qui sont allés visiter sa maison, s’occuper de sa voiture…
Aujourd'hui 00:14
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:15
- kace
- Membre
-
Dav8 a écrit :
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Les arbitres veulent tous porter plainte contre Pablo
On a franchit un vrai cap, du jamais vuça se serait absolument jamais passé avec un autre club. j'en suis certain.
aulas, nasser et même létang récemment ont fait bien pire. RAS, que dalle, pas de réaction.
les arbitres confirment ce qu'on dit: on a un traitement différencié.Un autre club/président a parle ouvertement de corruption ?
Pablo le répète à plusieurs reprises dans les vidéos, on ne peut pas sûr que sa langue a fourché
Les erreur grossières
Et le simple fait d’etre plus pénalisé que d’autres n’apporte pas grandes preuves
On a vu que mettre la pression sur l’arbitrage ne fait pas pencher la balance, encore ce week
Dire que des arbitres sont incompétents voir malhonnêtes, j’aurai trouvé ça plus juste
Mais pas sur ses paroles d’hier, lourdes de sens, qui ne donneront à mon sens rien de positif
attraper un arbitre par le bras, c'est anodin peut-être ? c'est moins grave ?
faire des dossiers sur les arbitres et les menacer d'aller en L2 ?
là, c'est pas une décla, il est en off. qu'il s'excuse, point.
le reste, c'est le cinéma habituel dès que ça nous concerne.
Aujourd'hui 00:22
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Twibook03 a écrit :
https://youtu.be/9SBpazVFjNg?feature=shared
Riolo a raison, il faut changer de cible, ce n'est pas les arbitres, c'est bien plus haut qu'il faut viser.
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
Aujourd'hui 00:22
- giorgio
- Membre
-
Dav8 a écrit :
kace a écrit :
Dav8 a écrit :
Les arbitres veulent tous porter plainte contre Pablo
les arbitres confirment ce qu'on dit: on a un traitement différencié.Un autre club/président a parle ouvertement de corruption ?
Les erreur grossières
Moi je suis bien content qu'il l'ait ouvert comme ça et qu'il ait utilisé ces mots. On se plaint depuis des semaines et rien ne change. Et bien il faut monter encore d'un cran et c'est ce que Pablo a fait. Beaucoup le trouvaient trop tendre. Et bien cet argument ne tient plus. Il a dit tout haut et devant la France entière ce qu'on dit à longueur de journée ici.
Tout est corrompu dans le foot français. Nasser tient tout le monde par les couilles et toutes les instances sont tenues par des bobos parisiens qui nous détestent. Même les prestas de la VAR sont des supporters parisiens !
Et bien pour avoir une chance de se faire entendre il faut l'ouvrir toujours plus, comme le faisait Aulas ! Ne rien laisser passer. Jamais. Rien à battre de ce que pense les autres clubs, rien à battre de ce que pense les arbitres de nous tant qu'ils n'auront pas les couilles de nous arbitrer correctement. On ne demande aucune faveur, juste celle d'être arbitrés normalement !
Et si pour cela il faut foutre la trouille aux arbitres (je ne cautionne pas les maisons ou voitures brûlées hein, je veux juste dire la peur de se retrouver jugé par le grand public ou par les médias sur des suites d'enculades arbitrales) ou bien encore balancer devant la France entière que notre foot est corrompu et bien aucun problème pour moi. Je veux juste de l'équité !
Et pour finir, beaucoup ici font les vierges effarouchées sur le terme de corruption. Mais bordel évidemment que le foot français est corrompu. Et son grand manitou est Nasser. Textor le dit à longueur de journée et si lui c'est vraiment un bourrin, je lui reconnais au moins le mérite de tenter de faire bouger les choses sur le sujet.
Et si j'ai un reproche à faire à Longoria, ce n'est pas de dire ce qu'il a dit hier mais de ne pas emboîter le pas de Textor dans sa dénonciation de Nasser et du Qatar qui fausse absolument tout. Longoria a essayé de ne se mettre personne à dos. Là il est sorti du bois et il va falloir assumer. Mais moi je le soutindrai à fond ! Tellement longtemps que j'attendais des prises de position comme celles de Benatia ou de Longoria !
Dernière modification par giorgio (Aujourd'hui 00:24)
Aujourd'hui 00:38
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est un geste d'humeur
C'est rouge+1 !
D'habitude c'est rouge ça mais comme c'est le Qatar... Tant mieux en un sens si ça peut montrer à certains qu'on ait pas si parano. Je pense qu'il faudrait une vraie fronde contre les instances et Nasser de la part de tout les clubs et de leurs supporters.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 00:41
- Ruud Devils
- Moderator
-
bernardromed a écrit :
Twibook03 a écrit :
https://youtu.be/9SBpazVFjNg?feature=shared
Riolo a raison, il faut changer de cible, ce n'est pas les arbitres, c'est bien plus haut qu'il faut viser.
Il dit au mot près mon avis. Vraiment.
Aujourd'hui 00:42
Twibook03 a écrit :
chuuwah a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est un geste d'humeur
C'est rouge+1 !
D'habitude c'est rouge ça mais comme c'est le Qatar... Tant mieux en un sens si ça peut montrer à certains qu'on ait pas si parano. Je pense qu'il faudrait une vraie fronde contre les instances et Nasser de la part de tout les clubs et de leurs supporters.
La bâche lyonnaise m'a vraiment fait plaisir, par exemple.
Aujourd'hui 00:56
- kace
- Membre
-
https://x.com/MassiliaZone/status/1893792135280726417
bon, pablo, faut nous aider là quand même
on veut le défendre en disant que ça lui a échappé le mot corruption et c'est tout juste s'il a pas été l'écrire en gros avec la bombe de mousse de l'arbitre sur la pelouse de l'abbé deschamps
comme il attrape la caméra, "non, regarde-moi" "CORRUPTION"
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 00:59)
Aujourd'hui 00:57
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
chuuwah a écrit :
+1 !D'habitude c'est rouge ça mais comme c'est le Qatar... Tant mieux en un sens si ça peut montrer à certains qu'on ait pas si parano. Je pense qu'il faudrait une vraie fronde contre les instances et Nasser de la part de tout les clubs et de leurs supporters.
La bâche lyonnaise m'a vraiment fait plaisir, par exemple.
Laquelle ?
Aujourd'hui 00:58
kace a écrit :
on veut le défendre en disant que ça lui a échappé le mot corruption et c'est tout juste s'il a pas été l'écrire en gros avec la bombe de mousse de l'arbitre sur la pelouse de l'abbé deschamps
Ça me rappelle Zlatan
Aujourd'hui 00:59
- kace
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
kace a écrit :
on veut le défendre en disant que ça lui a échappé le mot corruption et c'est tout juste s'il a pas été l'écrire en gros avec la bombe de mousse de l'arbitre sur la pelouse de l'abbé deschampsÇa me rappelle Zlatan
il va ramasser...
Aujourd'hui 01:01
Twibook03 a écrit :
chuuwah a écrit :
Twibook03 a écrit :
D'habitude c'est rouge ça mais comme c'est le Qatar... Tant mieux en un sens si ça peut montrer à certains qu'on ait pas si parano. Je pense qu'il faudrait une vraie fronde contre les instances et Nasser de la part de tout les clubs et de leurs supporters.La bâche lyonnaise m'a vraiment fait plaisir, par exemple.
Laquelle ?