Aujourd'hui 01:02
- Sheryo13
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
kace a écrit :
Twibook03 a écrit :
kace a écrit :
https://x.com/MassiliaZone/status/1893792135280726417
bon, pablo, faut nous aider là quand même
on veut le défendre en disant que ça lui a échappé le mot corruption et c'est tout juste s'il a pas été l'écrire en gros avec la bombe de mousse de l'arbitre sur la pelouse de l'abbé deschampsÇa me rappelle Zlatan
il va ramasser...
15 ans ferme à Fleury merogis là c'est certain.
Il avait pris quoi Zlatan quand il avait dit pays de merde ?
Aujourd'hui 01:07
- Sheryo13
- Membre
-
omar94-13 a écrit :
efulan a écrit :
omar94-13 a écrit :
Moi je pense que Longoria doit réagir avec plus d’intelligence et moins à chaud. À son niveau il doit faire preuve de diplomatie. La tout le club va payer pour sa crise d’hier soir
Tu trouves pas que l'on paie déjà depuis des années ? J'en ai vraiment marre de ces chariots. pablo a eu mille fois raisons
Bien sûr que j’en ai marre aussi. Après est ce que sa réaction fera avancer les choses ? L’avenir nous le dira peut être que sur le long termes ce sera efficace car ça permettra de montrer les irrégularités arbitrales au grand jour. Maintenant la méthode n’est probablement pas la meilleure pour moi
La problème c'est que mm quand il réagit avec véhémence il le fait au mauvais moment et il est pas crédible.
Je l'adore mais en vrai quand il s'agit de se plaindre et de gonfler le torse je préfère qu'il envoit Benatia on va pas se mentir.
Il va pas spécialement pénaliser le club . Il va prendre 3 mois de suspension il sera interdit de terrain, vestiaire, vestiaire d'arbitre, et peut être des réunions de la ligue ça changera pas grand chose comme ça ne change rien pour Benatia.
Je préfère ça, plutôt qu'on se laisse entuber, par contre je suis d'accord sur le fond mais faudra réfléchir à la forme, ça fait des mois que je dis qu'il faut faire un scandale pour que ça parle dans tous les médias mm à l'échelle européenne quitte à prendre 6 mois de suspension (quand c'est un dirigeant on s'en fout) mais quitte à griller son joker autant le faire quand il y a vraiment un vol manifeste et lorsqu'on gagne histoire de ne pas passer pour des rageux. Là on s'est très bien comment ça ça être traité par les médias "ils ont perdu, c'est des mauvais perdants, ça parle de corruption sans preuve, vivement la peine de mort pour Longoria"
Aujourd'hui 01:11
- kace
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ça me rappelle Zlatanil va ramasser...
c'est plus pour le côté corruption qu'il va prendre.
la saison est finie je pense pour lui en tribunes.
Aujourd'hui 01:18
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
il va ramasser...15 ans ferme à Fleury merogis là c'est certain.
Il avait pris quoi Zlatan quand il avait dit pays de merde ?c'est plus pour le côté corruption qu'il va prendre.
la saison est finie je pense pour lui en tribunes.
De ce que j'ai compris et ce que dit RMC ils ne peuvent pas le priver de tribunes par contre il ne pourra plus aller sur le terrain et le vestiaire probablement jusqu'en fin de saison.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 01:18
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Twibook03 a écrit :
Ça me rappelle Zlatanil va ramasser...
4matchs
Textor notre héros
Aujourd'hui 01:20
- kace
- Membre
-
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Il avait pris quoi Zlatan quand il avait dit pays de merde ?c'est plus pour le côté corruption qu'il va prendre.
la saison est finie je pense pour lui en tribunes.De ce que j'ai compris et ce que dit RMC ils ne peuvent pas le priver de tribunes par contre il ne pourra plus aller sur le terrain et le vestiaire probablement jusqu'en fin de saison.
mais est-ce qu'il pourra toujours parler aux caméras de surveillance ?
Aujourd'hui 01:24
- algeria95
- Membre
-
Dav8 a écrit :
giorgio a écrit :
Dav8 a écrit :
Pareil
Cela dit, même si on se sent lésé…, le mot corruption fait très mal et a une grosse raisonnance
Sans preuve, c’est compliqué d’aller sur ce terrain là
La on risque de se prendre une sacré marée
Les arbitres, la ligue…, tout le monde va la liguer contre nousParce que c'était pas déjà le cas ?
Les arbitres veulent tous porter plainte contre Pablo
Tous ont pris la parole de manière individuelle ce jour et se sont indignés des propos de Pablo
Le domicile et la voiture de Stinat détériorés
On a franchit un vrai cap, du jamais vu
L'escalade est dangereuse mais elle ne vient pas de l'OM.
1.1 Arbitres : Accumulent les erreurs d'arbitrages contre l'OM (Brest, Reims, Nice, Lyon)
1.2 L'OM : Dénonce en ouvrant le dialogue ces erreurs (coup de gueule à Nice et Lyon)
1.3 : LFP : RAS => arbitraire
2.1 Arbitres : Accumulent les erreurs d'arbitrages (Paris, Lille, Rennes, Lille)
2.2 L'OM : Dénonce le caractère scandaleux de cet arbitrage (vidéo du match de CDF)
2.3 : LFP : Suspend Benatia 6 mois et nomine Stinat => déloyal
3.1 Arbitres : Accumulent les erreurs d'arbitrages (Strasbourg, Auxerre)
3.2 L'OM : Dénonce un système vérouillé et hostile
3.3 LFP : ... => corrompu
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
kace a écrit :
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
c'est plus pour le côté corruption qu'il va prendre.
la saison est finie je pense pour lui en tribunes.De ce que j'ai compris et ce que dit RMC ils ne peuvent pas le priver de tribunes par contre il ne pourra plus aller sur le terrain et le vestiaire probablement jusqu'en fin de saison.
mais est-ce qu'il pourra toujours parler aux caméras de surveillance ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 01:27
- algeria95
- Membre
-
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Elle est belle la liberté d'expression et la liberté de mouvement.
On devrait interdire aux bênets d'arbitres de pénetrer au Velodrome tiens
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:39
- Sheryo13
- Membre
-
chris1004 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Oui c'est ça et de toute façon il ne venait déjà pas à part dans le vestiaire pour checker les joueurs en fin de match. Ça va pas changer grand chose.
Je regrette pas du tout perso, comme je regrettais pas que Benatia l'ouvre non plus. J'espère juste qu'on le fera plus intelligemment plutôt que sous la colère sans aucune idée stratégique derrière.
Qu'on envoie ali zarrack, ravanelli, l'intendant, ou la traductrice la prochaine fois et qu'ils nous mettent des suspensions de 2 ans c'est pas très grave, continuons de nous défendre bec et ongles plutôt qu'être les bons toutous, ils ont besoin de nous autant qu'on a besoin d'eux.
Aujourd'hui 01:42
- kace
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Oui c'est ça et de toute façon il ne venait déjà pas à part dans le vestiaire pour checker les joueurs en fin de match. Ça va pas changer grand chose.
Je regrette pas du tout perso, comme je regrettais pas que Benatia l'ouvre non plus. J'espère juste qu'on le fera plus intelligemment plutôt que sous la colère sans aucune idée stratégique derrière.
Qu'on envoie ali zarrack, ravanelli, l'intendant, ou la traductrice la prochaine fois et qu'ils nous mettent des suspensions de 2 ans c'est pas très grave, continuons de nous défendre bec et ongles plutôt qu'être les bons toutous, ils ont besoin de nous autant qu'on a besoin d'eux.
ça me donne une idée ça: ils pourraient proposer à un supporter volontaire de représenter le club officiellement à chaque match: il nous file une accréditation, on insulte la LFP, on se prend 6 mois et hop, un autre volontaire le match d'après.
on pourrait tenir des siècles comme ça
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:43)
Aujourd'hui 01:49
- Sheryo13
- Membre
-
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Qu'on envoie ali zarrack, ravanelli, l'intendant, ou la traductrice la prochaine fois et qu'ils nous mettent des suspensions de 2 ans c'est pas très grave, continuons de nous défendre bec et ongles plutôt qu'être les bons toutous, ils ont besoin de nous autant qu'on a besoin d'eux.ça me donne une idée ça: ils pourraient proposer à un supporter volontaire de représenter le club officiellement à chaque match: il nous file une accréditation, on insulte la LFP, on se prend 6 mois et hop, un autre volontaire le match d'après.
on pourrait tenir des siècles comme ça
En vrai c'est déjà ce qu'il se passe. Benatia et ravanelli c'est pas anodin pendant ce temps là les joueurs et de zerbi sont très mesurés et politiquement corrects si tu regardes bien.
D'un côté on est malin cette saison de ce côté là, il y a des saisons ou c'était Payet, Thauvin ou autre qui allaient au feu c'est bien plus pénalisant.
Franchement que Longoria, Benatia, ravanelli ou autre se prennent 3 matchs de suspension c'est pas bien grave. Longoria ira recruter un directeur du football, un ambassadeur, un directeur du sportif, un adjoint du président, un adjoint de l'adjoint de l'adjoint du directeur pour qu'on se fasse entendre.
On a trouvé la parade. Faut juste qu'on abandonne pas et qu'on le fasse plus intelligemment à mon sens mais il ne faut surtout pas arrêter de se défendre ça fait déjà des années qu'on aurait dû commencer.
Cette saison il y a eu au moins 6-7 faits de jeu scandaleux contre nous c'est à ce moment là qu'il fallait sortir du bois quand ce n'est mm pas discutable et c'est encore mieux quand on ne perd pas genre le match aller contre Lyon ou Nice. Hier soir je trouve qu'on aurait mieux fait de se taire ou alors un petit taquet discret du genre "l'arbitre ne nous sourit toujours pas et la pièce tombe toujours du mauvais côté mais on est habitué"
Aujourd'hui 01:58
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Sheryo13 a écrit :
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Qu'on envoie ali zarrack, ravanelli, l'intendant, ou la traductrice la prochaine fois et qu'ils nous mettent des suspensions de 2 ans c'est pas très grave, continuons de nous défendre bec et ongles plutôt qu'être les bons toutous, ils ont besoin de nous autant qu'on a besoin d'eux.ça me donne une idée ça: ils pourraient proposer à un supporter volontaire de représenter le club officiellement à chaque match: il nous file une accréditation, on insulte la LFP, on se prend 6 mois et hop, un autre volontaire le match d'après.
on pourrait tenir des siècles comme çaEn vrai c'est déjà ce qu'il se passe. Benatia et ravanelli c'est pas anodin pendant ce temps là les joueurs et de zerbi sont très mesurés et politiquement corrects si tu regardes bien.
D'un côté on est malin cette saison de ce côté là, il y a des saisons ou c'était Payet, Thauvin ou autre qui allaient au feu c'est bien plus pénalisant.
Franchement que Longoria, Benatia, ravanelli ou autre se prennent 3 matchs de suspension c'est pas bien grave. Longoria ira recruter un directeur du football, un ambassadeur, un directeur du sportif, un adjoint du président, un adjoint de l'adjoint de l'adjoint du directeur pour qu'on se fasse entendre.
On a trouvé la parade. Faut juste qu'on abandonne pas et qu'on le fasse plus intelligemment à mon sens mais il ne faut surtout pas arrêter de se défendre ça fait déjà des années qu'on aurait dû commencer.
Cette saison il y a eu au moins 6-7 faits de jeu scandaleux contre nous c'est à ce moment là qu'il fallait sortir du bois quand ce n'est mm pas discutable et c'est encore mieux quand on ne perd pas genre le match aller contre Lyon ou Nice. Hier soir je trouve qu'on aurait mieux fait de se taire ou alors un petit taquet discret du genre "l'arbitre ne nous sourit toujours pas et la pièce tombe toujours du mauvais côté mais on est habitué"
Il y a Obraniak qui a dit qu'on a raison et ce que DAZN a fait sur l'accumulation d'erreur d'arbitrage, personne ne l'aurait fait.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 07:19)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 06:54
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Evidemment qu'on peut dire qu'il n'est pas à la hauteur de la fonction etc c'est facile.
Maintenant quand énormément de sacrifices sont faits et que tu te fais scoudre tous les week end à un moment le vase déborde et c'est ce qu'il s'est passé, déjà rien que de ne pas nommer Stinat aurait été une preuve d'intelligence.
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:22
Tom-Om-59 a écrit :
Evidemment qu'on peut dire qu'il n'est pas à la hauteur de la fonction etc c'est facile.
Maintenant quand énormément de sacrifices sont faits et que tu te fais scoudre tous les week end à un moment le vase déborde et c'est ce qu'il s'est passé, déjà rien que de ne pas nommer Stinat aurait été une preuve d'intelligence.
La nomination de Stinat c’est au mieux de l’inconséquence, au pire de la malveillance. Je ne crois pas un seul instant a un simple manque de jugement.
Par ailleurs, je peux lister une dizaine de matchs où on se fait clairement flouer, soit par un scandale arbitral, soit comme dans le cas de Cornelius avec une application ultra rigide du règlement couplée à une interprétation à charge que je ne vois jamais ailleurs. Cornelius quand tu vois les deux rouges qu’il prend cette saison, c’est la folie. C’en serait drôle si c’était arrivé une fois l’an prochain, mais deux fois en deux ans c’est incroyable. Le CR de Balerdi c’est une dinguerie. Le peno non sifflé contre Lille avec l’arbitre VAR qui hurle « Noon » et qui ignore toutes les images qui l’obligeraient à indiquer le peno, et qui sur une troisième image avec un angle qui ne dément ni ne démontre rien te balance une sentence nette comme quoi il n’y a rien et presse l’arbitre de prendre sa décision.
Ça + le technicien pro QSG, + Benatia qui se fait sécher trois fois plus que Létang, ou précédemment (l’an passé) + la VAR qui occasionnellement ne fonctionne pas quand elle devrait prendre une décision en notre faveur, mais dont on apprend quelques mois plus tard qu’en fait elle fonctionnait parfaitement.
Personnellement j’en veux pas du tout à Longoria. A un moment donné, tout ce qu’il a contenu, il faut bien que ça sorte. Et je ne crois pas que le résultat change quoi que ce soit à l’affaire. Après une victoire quand on se plaint de l’arbitrage, l’arbitrage n’est pas considéré comme un sujet intéressant puisqu’on a eu notre victoire. Là on perd, on fait un mauvais match. Est-ce que pour autant on doit s’asseoir sur le fait de contrôler l’action sur Merlin à 1-0 si on a la conviction qu’il y a faute ? Est-ce qu’on doit pour autant accepter la sanction pour Cornelius si on la juge injuste ? Je ne pense pas. On ne perd pas le droit à la justice parce qu’on perd et qu’on n’est pas bon un soir donné. Ça n’interdit pas qu’on puisse revenir au score sur un coup du sort s’il y a peno, ou que l’on puisse compter sur Cornelius sur le prochain match.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:58
- Micka87
- Membre
-
Peut-être qu’on ne rend pas tous bien compte de la portée que peuvent avoir toutes ces décisions arbitraires (sans mauvais jeux de mots…).
Non seulement cela a un impact négatif sur la saison en cours et sur le moral du club dans sa globalité, mais en plus cela peut avoir des répercussions sur le futur. En effet, est-ce qu’un joueur ayant plusieurs offres, dont une de l’OM, ne va pas avoir en tête ces données non négligeables ? Dans le sens où, les performances individuelles et collectives ne sont pas 100% garant de l’atteinte ou non des objectifs.
Et pour Longoria pareil, il a annoncé un projet sur 3 ans, l’équipe tourne pas mal, avec en encore des lacunes certes, et il sait que le prochain mercato avec on l’espère une qualif directe en C1 va être crucial. J’imagine qu’il a tout ça en tête, et que donc son « pétage de plomb » et tout à fait explicable.
Aujourd'hui 08:21
- McFly09
- Membre
-
Je suis inquiet. Y a t'il un risque que McCourt le licencie pour faute grave avec les proportions que cela prend ?
Aujourd'hui 08:22
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
McFly09 a écrit :
Je suis inquiet. Y a t'il un risque que McCourt le licencie pour faute grave avec les proportions que cela prend ?
FMC le soutiendra de façon intelligente c'est certain, maintenant j'ai quand même peur des dégâts mais ça dure depuis trop longtemps
Dernière modification par Tom-Om-59 (Aujourd'hui 08:22)
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 08:29
- kace
- Membre
-
si Longoria avait fait ce qu'a fait létang, attraper un arbitre par le bras et lui foutre le doigt à 5 cm du visage d'un ton menaçant, il aurait eu droit au même cinéma.
on est pas traités comme les autres et les médias savent très bien faire monter la mayonnaise en sollicitant les déclarations d'indignation.
j'attends encore une Une de l'Equipe avec Létang qui tient l'arbitre par le bras et le menace comme celle qu'ils font en ce moment sur Pablo.
Aujourd'hui 08:36
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
McFly09 a écrit :
non aucun risque il a fait a aucune faute il a dit ce que tout le monde voit.
Le principal problème comme d'hab est en interne de voir des supporter de l'om etre contre longoria jouer pour l'ennemi pour moi on est au dela de la trahison.