Aujourd'hui 00:36
- skanky
- Savant Fou
-
- Lieu: Toulouse
Re: [LFP & FFF] Les instances du football lyonnais
ce qui est déjà franchement dérageant et qui le devenir encore plus à mon avis
c'est que ce pétage de plomb sous le coup de l'émotion, on ne va parler que de ça et pas des problème de la LFP, de droits et de direction corrompu (pour le coup)
ils vont sauter sur l'occase, Diallo a commencé
Aujourd'hui 01:18
- Sheryo13
- Membre
-
slash40 a écrit :
Alors? Il y encore des partisans pour une chaine LFP?
Perso, je l'ai déjà dit mais ça sera sans moi. Et j'invite tout ceux qui sont supporters de L'OM à boycotter la LFP et à rendre leurs abonnements. On nous chie à la gueule tous les weekend, on ne nous respecte pas, donc: STOP!!!
Déjà que la LFP n'arive pas à bien vendre les DTV, si en plus elle doit le faire amputé des supps de L'OM qui représente un bon contingent, ça va leur faire mal. C'est la meilleure réponse qu'on puisse apporter à cette mascarade quotidienne, à ce manque de respect et de considération flagrant envers notre club.
+1 dommage que le contenu sur om.net est vraiment misérable car si vous avez du pognon à donner faut le donner directement à l'OM.
Tout ce qui entretien la ligue, les droits TV faut boycotter. C'est notre seul moyen de pression.
Déjà 500 000 abonnés c'est ridicule mais je suis sûr que la moitié c'est grâce à l'OM. Faut les faire couler, qu'ils se mettent à 4 pattes pour s**** Nasser afin que Bein propose 3 cacahuètes pour pas droits vu que le Qatar était censé être notre sauveur. Je prie pour que cette ligue se casse la gueule de A à Z ça fait 15 ans qu'ils ont ruiné ce championnat en vendant leur âme au diable. Que la Hollande et le Portugal nous passent devant au coeff de l'UEFA ça sera bien mérité.
De toute façon on ne peut plus être champions et en LDC on ne peut espérer que de la figuration vu le retard pris et les taux d'imposition en France donc autant laisser sa place aux autres, tout ce qui nuira au Qatar sera bénéfique pr nous même si sur le court terme on mangera notre pain noir comme tout le monde.
Qu'ils s'achètent un autre jouet en premier League, ils étaient pas loin de prendre Manchester United, Paris deviendra leur jouet obsolète et on va bien rigoler
Aujourd'hui 01:35
- Sheryo13
- Membre
-
En tout cas les supporters lyonnais ont bien joué le jeu pour enfoncer le Qatar, ça serait bien que le week-end prochain on fasse pareil avec des banderoles pour dénoncer l'omnipotence de Nasser et du Qatar dans cette ligue.
Faut pas les laisser étouffer ce scandale faut profiter des fuites et du complément d'enquête de France 2 pour enfoncer le clou, peut être que d'autres suivront derrière (notamment les lensois)
Je sais pas si ça changera un jour qqch mais si on ne fait rien ça continuera comme ces 15 dernières années. Leur mettre un peu de pression et faire sentir qu'ils sont pas les bienvenus en ligue 1 et qu'ils tuent le championnat c'est le seul truc que l'on peut essayer de faire
Espérons qu'ils sortent contre Liverpool. L'élimination + le fait d'être détesté en ligue 1 + l'impossibilité d'acquérir le parc pour continuer à se développer, ça peut peut être les faire réfléchir
Aujourd'hui 01:46
- kace
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
En tout cas les supporters lyonnais ont bien joué le jeu pour enfoncer le Qatar, ça serait bien que le week-end prochain on fasse pareil avec des banderoles pour dénoncer l'omnipotence de Nasser et du Qatar dans cette ligue.
Faut pas les laisser étouffer ce scandale faut profiter des fuites et du complément d'enquête de France 2 pour enfoncer le clou, peut être que d'autres suivront derrière (notamment les lensois)
Je sais pas si ça changera un jour qqch mais si on ne fait rien ça continuera comme ces 15 dernières années. Leur mettre un peu de pression et faire sentir qu'ils sont pas les bienvenus en ligue 1 et qu'ils tuent le championnat c'est le seul truc que l'on peut essayer de faire
Espérons qu'ils sortent contre Liverpool. L'élimination + le fait d'être détesté en ligue 1 + l'impossibilité d'acquérir le parc pour continuer à se développer, ça peut peut être les faire réfléchir
un "LFP CORROMPUE" sur le virage sud.
un "FFF CORROMPUE" sur le virage nord.
j'aimerais bien voir ça. histoire de calmer le jeu avec les instances...
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 01:47)
Aujourd'hui 05:41
Clair que les médias se sont rués sur l’occasion de parler d’autre chose que de la fameuse réunion sur les droits tv.
Incroyable quand même cette célérité pour ce qui est essentiellement une tempête dans un verre d’eau.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 06:55
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
om5413 a écrit :
Clair que les médias se sont rués sur l’occasion de parler d’autre chose que de la fameuse réunion sur les droits tv.
Incroyable quand même cette célérité pour ce qui est essentiellement une tempête dans un verre d’eau.
+1 ça me dégoûte
Normalement on ne devrait parler QUE de la réunion des droits TV et de la main mise de Nasser sur toutes les instances.
Quand est prévue la sortie de complément d'enquête sur ce sujet ?
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 07:08
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
kace a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Espérons qu'ils sortent contre Liverpool. L'élimination + le fait d'être détesté en ligue 1 + l'impossibilité d'acquérir le parc pour continuer à se développer, ça peut peut être les faire réfléchirun "LFP CORROMPUE" sur le virage sud.
un "FFF CORROMPUE" sur le virage nord.
j'aimerais bien voir ça. histoire de calmer le jeu avec les instances...
+1 , les Lyonnais ont été bons sur leur banderoles hier , à nous de faire de même dimanche, faut leur dire ce qu'on pense d'eux et soutenir notre direction qui se bat pour le club
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 07:11
Tom-Om-59 a écrit :
om5413 a écrit :
Incroyable quand même cette célérité pour ce qui est essentiellement une tempête dans un verre d’eau.+1 ça me dégoûte
Normalement on ne devrait parler QUE de la réunion des droits TV et de la main mise de Nasser sur toutes les instances.
Quand est prévue la sortie de complément d'enquête sur ce sujet ?
Le lendemain il y a le Lyon Paris. Je vois les images de Textor partout sur internet et sur les médias sportifs. Alors pour faire du gag, des blagues (parce que le journaliste repose désormais beaucoup sur les vannes de nos jours), là y’a du monde, mais en voyant tout ça j’avais l’impression que personne ne voulait clairement rappeler ce pourquoi Textor sortait ce chapeau, à quoi ça faisait référence ; en somme, on le faisait passer pour un zozo (qu’il est par ailleurs), mais sans jamais expliquer le sens « politique » de son message. De cette manière, on le réduisait au silence.
Je m’arrêterai la dans ma lecture et ne m’aventurerais pas dans le complotisme, mais je comprendrais que d’autre aient éprouvé la même gêne que moi.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 07:20
Le grand Textor ne va pas,au bout de sa démarche contre le Qatar comme c'est bizarre
Textor notre héros
Aujourd'hui 07:30
- guiguiom13
- Membre
-
ça fait toujours les moralisateurs quand il s'agit de marseillais, mais quand Maurice clame haut et fort que l'arbitre du match Lyon / Nice portait un maillot blanc en référence au maillot lyonnais, ça n'a ému strictement personne à la ligue ou à la 3F, la commission d'éthique a été totalement absente aussi.
Il existe un 2 poids 2 mesures évidents, plein de faits le montrent. A force de faire semblant d'ignorer tout ça, ça crée des ressentiments, et des pétages de plombs. ça n'excuse rien, mais ça explique tout
Aujourd'hui 07:35
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
rasta70 a écrit :
Le grand Textor ne va pas,au bout de sa démarche contre le Qatar comme c'est bizarre
C'est ça dir?
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 08:03
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/lascampiaa13/status/18939 … g&s=19
Je pense que cela va être un florilège au Stade Vélodrome
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 08:09
Gabriel Knight a écrit :
rasta70 a écrit :
C'est ça dir?
Il laisse la ligue voir si le psg recrute avec l'argent du Qatar
Textor notre héros
Aujourd'hui 09:07
- waddle_91
- Membre
-
chris1004 a écrit :
https://x.com/lascampiaa13/status/1893907654889570584?t=tBombShmgEOk20B2CLgtEg&s=19
Je pense que cela va être un florilège au Stade Vélodrome
Hâte d'être à Dimanche