Aujourd'hui 14:45

lucianoo
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Kounif a écrit :

Twibook03 a écrit :

Kounif a écrit :

Kombouraré qui demande à Longoria de prouver ses propos smile

Je cite Kombouré par le passé "Comment voulez-vous que l’on respecte les arbitres, comment voulez-vous que l’on respecte ces types ?"
"Soit j’ai de la merde dans les yeux, soit c’est (le quatrième arbitre) un voyou, un menteur. »

Du coup ...voyou ou merde dans les yeux.... des preuves Antoine ? smile

On devrait balancer un montage sur notre compte Twitter si on était un peu malin...

Mais les gars Kita kamabouaré... l'entraineur d'Auxerre y'a une semaine.... il pense juste au 3points du week end prochain... ca va pas plus loin y'a aucun esprit de corps aucune solidarité... c'est de la petite boutique... dans 2 semaines si Nantes se fait entubé par l'arbitrage tu verra qu'il auront plus aucun respect pour l'arbitrage

Kita, son itw reprise par le site est une masterclass ou l'art de dénoncer la pression mise sur les arbitres par la sortie de Longoria, en remettant une bonne couche de pression sur l'arbitre d'OM Nantes .
Le bal des faux culs  big_smile
Mais c'était attendu,  ils vont tous faire la même   et si la pièce devait tomber juste une fois de notre côté, la les gars crieraient au scandale du siècle.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:50

turpindehors
Membre

Que ca m'enerve de voir sur les reseaux un angle sur le rouge de Cornelius qui déforme la réalité.

Son geste était hyper propre, il a la balle, Traoré n'est pas percuté directement, mais sur l'autre angle on a presque l'impression qui joue pas le ballon et faire un coup de karaté a l'auxerrois... que ca m'enerve et c'est l'image reprise partout...

Plus l'histoire des "soit disant" pneus creuvé, si c'est le cas, et qu'il pense que c'est les supporters marseillais (rien le prouve) , comment on peut juger qu'il était apte a arbitrer ce match...

Aujourd'hui 15:25

Twibook03
Martien™®
Lieu: Côte d'Or (21)

Mes légendes : Niang, Zenden, Lucho, Valbuena, Taiwo

Kita a toujours mis la pression sur les arbitres, Chapron en parlait, il disait des trucs du genre " on investit de l'argent et vos erreurs nous coutent du pognon faut nous comprendre " ...

" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez."  Chateaubriand

Aujourd'hui 15:45

kace
Membre

Aujourd'hui 15:50

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

kace a écrit :

https://x.com/Paolinetti24/status/1893942204231450987

c'est vrai ça ?

C'est forcément vrai, ça devrait déjà être un scandale, tu dois faire face sinon ça laisse sous entendre que t'es pas net pour moi.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 17:30

slash40
Membre
Lieu: 32

Mais d'où les arbitres doivent être invité par le club qui reçoit? C'est quoi cette règle? il n'y a rien d'éthique là dedans, ça devrait même pas exister. Et en plus, ils vont manger partout sauf chez nous, donc il y a une discrimination du club.

On est pourtant pas les seuls à se plaindre de l'arbitrage...

Aujourd'hui 17:55

Général-Lee
Membre
Lieu: Pertuis (84)

On sait pourquoi les arbitres ne veulent pas de micros ? J'ai regardé italie France l'arbitre avait un micro et expliquait au spectateur ou téléspectateurs ses décisions.
J'aimerai bien savoir pourquoi ils ne veulent pas

La routourne va tourner

Dernières News FM

Pied de page du Forum