Aujourd'hui 14:46
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Just Blaaaaze a écrit :
Pour la forme ça serait bien qu'il condamne les incidents survenus chez Stinat. ça serait le minimum tout de même, ça reste du sport.
Ouais enfin on va pas lui mettre sur le dos l'état du pays et les incivilités de tout genre si ? Quoique tu as raison ils pourraient
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 14:47
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
« e suis très autocritique avec moi-même, je ne peux pas accepter de donner ce type d’image. Un président de club ne peut pas se comporter comme ça. Rien ne justifie la forme et je ne suis pas content de moi-même.»
https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon … t-francais
bon, ça devrait terminer le débat.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:49
- Nious
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Nious a écrit :
omrockensen a écrit :
La déferlante..tu la sens déjà arriver à la moindre défaite.
C'est un truc de malade.. Il ne me semble pas que c'était comme ça avant.
Rien que sur le forum, quand tu travers une mauvaise mi-temps, tu sens que ça gronde.
Après 2-3 mauvais résultats, c'est le feu.Il y en a qui attendent que ça on dirait c'est ouf
pareil, beaucoup disent que ça va nous desservir, moi je pense tout le contraire
Déjà on ne pourra pas être arbitré plus mal, et maintenant, nos matchs vont encore être plus épiés que maitenant par les journalistes, et la la moindre action litigieuse, ça va fuser en conférence, donc le arbitres vont avoir une pression certaine
Et enfin, ça peut donner un boost aux joueurs qui voient que l'on tire tous dans le même sens, avec un sentiment de "seul contre tous"
Bon après c'est ma vision, mais clairement en tout cas il y a rien de catastrophe pour le club, je ne comprends absolument pas ce discours
on peut voir les choses comme ça : à la moindre décision litigieuse en notre faveur, les journaleux en feront des caisses tu as raison, en disant que c'est lie aux pressions de Longoria, donc un arbitre va encore moins envie de siffler pour nous pour éviter de se prendre un torrent de merde.
alors qu'en sifflant contre nous, il a bien vu que c'était sans risque pour lui, d'autant que là, on a plus personne pour gueuler sur l'arbitrage (et on n'est plus crédible).
les arbitres sont des humains, toi, si on t'accuse de corruption, tu resterais pas de marbre.
si les procedures en diffamation sont confirmes, ça instaure un rapport de force hyper malsain entres eux et nous.
c'est marrant d'ailleurs que ce genre de post vienne de toi, sachant que tu montes sur tes grands chevaux, dès qu'un lambda sans responsabilité critique un peu trop durement un joueur
Absolument pas, ce que je remets en cause c'est les critiques infondées, les critiques excéssives ou sur le coup de l'émotion (un peu comme notre président samedi, que j'ai dénoncé très tôt dans la soirée d'ailleurs hein, en disant qu'il était allé trop loin) ou des mecs qui pensent tout connaitre, ou alors de ceux qui attendent la moindre contre perf pour nous pondre le fameux 'vous voyez je vous l'avais dit!"
On verra, mais moi je parie qu'on ne sera pas plus mal arbitré qu'avant, et que même au contraire, d'avoir déballé de façon excessive le mal qui nous rogne ça peut être salutaire
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:50
- Soz
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
« e suis très autocritique avec moi-même, je ne peux pas accepter de donner ce type d’image. Un président de club ne peut pas se comporter comme ça. Rien ne justifie la forme et je ne suis pas content de moi-même.»
https://www.sofoot.com/breves/pablo-lon … t-francais
bon, ça devrait terminer le débat.
Euh non
Enfin pour nous oui mais pas pour tout le monde
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 14:55
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Twibook03 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
ratus100 a écrit :
Tout les ancien consultant sont des pourritures et encore plus quand ces des ancien joueur de l'om.
Ce qui veulent que l’équipe de l'om soit moins forte qu'a leur époque pour briller bref ils sont a vomir.ça va un peu loin quand même.
Et puis c'est sympa pour Di Meco
Di Meco c'est pareil le nombre de rat qu'il doit manger on les comptes plus tellement il en a
Oui je supporte plus d'entendre cheyrou defoncé l'equipe chaque weekend meme contre l'asse j'ai l'impression qu'on a le barca en face je suis comme pablo je craque
Aujourd'hui 14:58
- lucianoo
- Membre
-
Soz a écrit :
Le gros problème est qu'il est le premier représentant du club, là il a parlé comme nous sur le forum.
Ça le fait pas trop
Je crois qu'il a besoin de couper un peu, l'OM, c'est un rouleau compresseur, tu dois gérer un tas de merde, tout le temps.
Il doit être au bout du rouleau pour avoir pété un câble comme ça.
Un moment c'est aussi à mac court ou son représentant au conseil de surveillance de monter au créneau.
Ça concerne directement son blé. Moi j'aimerai bien qu'il intervienne pour dire qu'il est pas là pour compenser financièrement les erreurs d'arbitrage et que si on veut que la L1 se vende, va falloir respecter les gars qui investissent de leur argent.
En mieux tourné évidemment
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:09
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
lucianoo a écrit :
Soz a écrit :
Le gros problème est qu'il est le premier représentant du club, là il a parlé comme nous sur le forum.
Ça le fait pas tropJe crois qu'il a besoin de couper un peu, l'OM, c'est un rouleau compresseur, tu dois gérer un tas de merde, tout le temps.
Il doit être au bout du rouleau pour avoir pété un câble comme ça.
Un moment c'est aussi à mac court ou son représentant au conseil de surveillance de monter au créneau.
Ça concerne directement son blé. Moi j'aimerai bien qu'il intervienne pour dire qu'il est pas là pour compenser financièrement les erreurs d'arbitrage et que si on veut que la L1 se vende, va falloir respecter les gars qui investissent de leur argent.
En mieux tourné évidemment
On en revient toujours au même : l'absence criante de l'actionnaire qui devrait de temps en temps peser de son poids dans les débats.
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 15:09
- kace
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Pour la forme ça serait bien qu'il condamne les incidents survenus chez Stinat. ça serait le minimum tout de même, ça reste du sport.
d'accord.
et est-ce que les médias vont condamner et s'excuser pour mettre une cible sur le dos des marseillais avec leur matraquage permanent ?
on se prend des seaux de merde de l'équipe depuis des années, tu crois que ça joue pas sur certaines tensions dans les stades ?
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:17)
Aujourd'hui 15:23
Soz a écrit :
Ça le fait pas trop
+100
C'est exactement ce que je me disais.
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 15:23
- LuchoForever
- Membre
-
Dav8 a écrit :
Il a réagit, je trouve ça bien.
Le mot complot est lourd de sens, sans preuve - des erreurs d'arbitrage ne sont pas des preuves - on ne s'en serait pas sorti.
Ligue, arbitres, DTA, médias, autres clubs... tout le monde nous seront tombé dessus pendant un moment.
Là le soufflet va un peu retomber, et rien n'empêche de continuer à dénoncer - sans fissurer comme il l'a fait samedi - les erreurs.
Mais si on veut être crédible, il faut le faire de la bonne manière - j'aime l'approche de DeZerbi - et a bon escient.
Je crois que tu es beaucoup trop optimiste sur le niveau de pourriture du football Français. Cette histoire va nous suivre pendant toute la saison. Et à chaque fois ils en ressortiront le même message : « Vous chialez tout le temps pour rien, la preuve même votre président s’est excusé et a dit qu’il n’y a rien du tout ».
Et à ça tu rajoutes le fait que ça va continuer niveau arbitrage et qu’ils vont se faire plaisir sur les sanctions. Avec aussi les adversaires qui enchaînent les interviews pour lustrer le chibre de l’arbitrage Français histoire de bien s’assurer que l’arbitre nous enfoncera à leur avantage.
À ce niveau, comme cela a été dit, un représentant de Mc Court serait le bienvenue pour expliquer les choses évidentes, à savoir que ceux qui investissent dans le football Français n’ont pas à perdre des sommes considérables à cause des erreurs manifestes d’une caste d’acteurs qui agissent en toute opacité, qui refusent toute remise en question. Les clubs sont soumis à des règles très strictes, et cette asymétrie de responsabilités et de devoir de transparence devient insupportable lorsque l’esprit corporatiste agit au détriment de l’évolution du football Français.
Aujourd'hui 15:25
- kace
- Membre
-
je crains quand même la sanction dissuasive pour Pablo.
pas dissuasive pour l'inciter à ne plus dire le même chose, non, ça, c'est aussi le but des sanctions. dissuasive pour tout simplement continuer à être le président de l'OM et exercer ses fonctions.
je sais plus exactement ce que recouvrent ces suspensions. Je crois que c'est le droit d'aller dans les vestiaires et les couloirs et le droit de parler aux médias les jours de match. aussi je pense le droit de représenter officiellement le club dans certaines choses.
Imaginez ces hyènes de la commission de discipline de la LFP parisienne lui mette un an. Pas évident quand même vu ses fonctions.
Faut pas oublier que Pablo travaille bien sur le sportif et qu'un projet qui semble prometteur se met en place. ça m'étonnerait pas en tout cas.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:42)
Aujourd'hui 15:28
- CT13
- Membre
-
Twibook03 a écrit :
Soz a écrit :
Ça le fait pas trop+100
C'est exactement ce que je me disais.
Clairement.
Mais bon, il faut tout de même noté qu'ils ont fait en sorte de le pousser à bout parcequ'il a toujours montré beaucoup de respect quand il parle.
La on est typiquement sur le gamin au lycée qui harcelé toute l'année le petit genril qui dit rien mais fini par disjoncter et le fracasser. Et dans la foulée l'harceleur va porter plainte
Je le dis en rigolant mais y'a un peu de ça. De toutes façon la nomination de Stinat après le scandale de ses actions contre Lille était un message clair : on a le pouvoir et on fait ce qu'on veut
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 15:36
- lucianoo
- Membre
-
CT13 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Soz a écrit :
Ça le fait pas trop+100
C'est exactement ce que je me disais.Clairement.
Mais bon, il faut tout de même noté qu'ils ont fait en sorte de le pousser à bout parcequ'il a toujours montré beaucoup de respect quand il parle.
La on est typiquement sur le gamin au lycée qui harcelé toute l'année le petit genril qui dit rien mais fini par disjoncter et le fracasser. Et dans la foulée l'harceleur va porter plainte![]()
Je le dis en rigolant mais y'a un peu de ça. De toutes façon la nomination de Stinat après le scandale de ses actions contre Lille était un message clair : on a le pouvoir et on fait ce qu'on veut
C'était clairement de la provocation.
Des le départ, on fulminait.
La DTA doit faire en sorte que chacun soit serein, la nomination d'un arbitre ne doit pas créer une polémique de la sorte.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 15:46
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
Twibook03 a écrit :
+100
C'est exactement ce que je me disais.Clairement.
La on est typiquement sur le gamin au lycée qui harcelé toute l'année le petit genril qui dit rien mais fini par disjoncter et le fracasser. Et dans la foulée l'harceleur va porter plainte![]()
Je le dis en rigolant mais y'a un peu de ça. De toutes façon la nomination de Stinat après le scandale de ses actions contre Lille était un message clair : on a le pouvoir et on fait ce qu'on veutC'était clairement de la provocation.
La DTA doit faire en sorte que chacun soit serein, la nomination d'un arbitre ne doit pas créer une polémique de la sorte.
ca va c'est rien cet arbitre il est en litige qu'avec le bras droit du president une broutille
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:49
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
Clairement.
Je le dis en rigolant mais y'a un peu de ça. De toutes façon la nomination de Stinat après le scandale de ses actions contre Lille était un message clair : on a le pouvoir et on fait ce qu'on veutC'était clairement de la provocation.
La DTA doit faire en sorte que chacun soit serein, la nomination d'un arbitre ne doit pas créer une polémique de la sorte.ca va c'est rien cet arbitre il est en litige qu'avec le bras droit du president une broutille
Même Rothen avait pété un plomb devant autant de connerie c'est dire.
Aujourd'hui 15:51
- Bistouflaï
- Membre
-
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
C'était clairement de la provocation.
La DTA doit faire en sorte que chacun soit serein, la nomination d'un arbitre ne doit pas créer une polémique de la sorte.ca va c'est rien cet arbitre il est en litige qu'avec le bras droit du president une broutille
Même Rothen avait pété un plomb devant autant de connerie c'est dire.
Ha ouais, là, quand même....
Aujourd'hui 15:52
- morgoth 13
- Membre
-
- Lieu: Antipolis
rasta70 a écrit :
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
Clairement.
La DTA, la LFP jettent de l'huile sur le feu et s'offusquent ensuite de l'incendie.
Si tout le monde se mettait honnêtement autour d'une table et admettait ses erreurs on pourrait commencer à espérer un petit pas en avant constructif pour le foot français.
Mais son mutisme et son entresoi va finir de l'achever et ce sera bien fait pour sa gueule quand plus personne ou presque ne donnera ne serait-ce que 15 balles pour regarder ce sketch à la tv
"Nous sommes des gens venus du monde du scouting" Pablo
Aujourd'hui 15:53
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
Bistouflaï a écrit :
Tom-Om-59 a écrit :
rasta70 a écrit :
ca va c'est rien cet arbitre il est en litige qu'avec le bras droit du president une broutilleMême Rothen avait pété un plomb devant autant de connerie c'est dire.
Ha ouais, là, quand même....
![]()
![]()
Faut imaginer que même un "journaliste" estampillé parisien fustige l'attribution du match à cet arbitre alors faut imaginer dans quel état était Longoria, bref on dit toujours de pas répondre à la provocation donc il aurait dû faire mieux mais putain on se fout de nous c'est certain
Aujourd'hui 15:53
- ToninhoOO1
- No Pain No Gain
-
- Lieu: Gangsta's Paradise
-
- Mes légendes : Bielsa
Je ne crois pas non plus que les arbitres soient corrompus dans le sens littéral du terme , c'est à dire qu'on leur donnerait de l'argent pour faire gagner untel , par contre je suis persuadé qu'ils ne sont pas de bonne foi et que certaines décisions sont prises à la tête du client, pour moi y'a pas de corruption mais il n'y a pas non plus d'équité dans leurs décisions
Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.
Aujourd'hui 15:59
- Nious
- Membre
-
Chez Rothen ce soir à 18h
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir