Aujourd'hui 16:01
- Nious
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
ToninhoOO1 a écrit :
Je ne crois pas non plus que les arbitres soient corrompus dans le sens littéral du terme , c'est à dire qu'on leur donnerait de l'argent pour faire gagner untel , par contre je suis persuadé qu'ils ne sont pas de bonne foi et que certaines décisions sont prises à la tête du client, pour moi y'a pas de corruption mais il n'y a pas non plus d'équité dans leurs décisions
Mais comme je suis persuadé que les arbitres ont forcément dans un match une équipe qu'ils préfèrent, c'est juste humain en fait
Donc forcément ça doit les influencer aussi
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 16:18
- vel'saian
Maître Zen...?
-
ToninhoOO1 a écrit :
Je ne crois pas non plus que les arbitres soient corrompus dans le sens littéral du terme , c'est à dire qu'on leur donnerait de l'argent pour faire gagner untel , par contre je suis persuadé qu'ils ne sont pas de bonne foi et que certaines décisions sont prises à la tête du client, pour moi y'a pas de corruption mais il n'y a pas non plus d'équité dans leurs décisions
Du coup la LFP ne paye pas les arbitres?
Du coup ces arbitres qui ne sont pas payé par la LFP ne reçoivent pas de prime lorsqu'ils arbitrent?
Du coup la LFP ne désigne pas non plus qui va arbitré qui?
Du coup le mec qui a fait suspendre Medhi 3 mois en mentant, n'a pas été désigné par la LFP pour arbitrer Marseille?
Du coup les arbitres qui plombent certaine rencontrent ne se retrouvent pas systématiquement désigné pour arbitrer des 1/2 et finale de coupe?
Du coup, ces arbitres ne touchent pas non plus de primes supplémentaire
Du coup c'est pas la LFP qui désigne ses meilleurs arbitres pour aller arbitrer des matchs de coupe d'Europe?
Du coup ces arbitres se sont pas non plus payé pour aller arbitrer ces matchs.
Du coup ces meilleurs arbitres de l'hexagone, ne sont-ils pas ceux qui ont les plus gros dossiers en matières de dingueries sifflées?
Et du coup ces meilleurs arbitres subitement ne deviennent-ils pas bon voir très bons quand ils sifflent en coupe d'Europe.
Si on a pas encore compris comment ça marche....
Si t'acceptes pas, t'arbitres pas... On va devoir dresser le parcours de Letexier.
Tient au passage DAZN en conflit avec la LFP commence a montrer un dossier sur l'arbitrage contre nous
C'est pas la paire de copa qui fait le pied droit!!!
Aujourd'hui 16:30
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
vel'saian a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Du coup ces arbitres qui ne sont pas payé par la LFP ne reçoivent pas de prime lorsqu'ils arbitrent?
Du coup le mec qui a fait suspendre Medhi 3 mois en mentant, n'a pas été désigné par la LFP pour arbitrer Marseille?
Du coup les arbitres qui plombent certaine rencontrent ne se retrouvent pas systématiquement désigné pour arbitrer des 1/2 et finale de coupe?
Du coup c'est pas la LFP qui désigne ses meilleurs arbitres pour aller arbitrer des matchs de coupe d'Europe?
Du coup ces meilleurs arbitres de l'hexagone, ne sont-ils pas ceux qui ont les plus gros dossiers en matières de dingueries sifflées?
Et du coup ces meilleurs arbitres subitement ne deviennent-ils pas bon voir très bons quand ils sifflent en coupe d'Europe.
Si t'acceptes pas, t'arbitres pas... On va devoir dresser le parcours de Letexier.
Tient au passage DAZN en conflit avec la LFP commence a montrer un dossier sur l'arbitrage contre nous
Moi au contraire je pense qu'il sont corrompu il y a trop de chose avec l'om chaque saison et encore plus les saison ou l'om est fort.
Oui il y a corruption il faut arrêter d'avoir peur de le dire.
Aujourd'hui 16:42
- vel'saian
Maître Zen...?
-
ratus100 a écrit :
vel'saian a écrit :
ToninhoOO1 a écrit :
Tient au passage DAZN en conflit avec la LFP commence a montrer un dossier sur l'arbitrage contre nousMoi au contraire je pense qu'il sont corrompu il y a trop de chose avec l'om chaque saison et encore plus les saison ou l'om est fort.
Oui il y a corruption il faut arrêter d'avoir peur de le dire.
L'OM est la cible majeur, mais nous ne sommes pas les seuls victimes...
Bref, il n'y a qu'a voir la différence d'arbitrage nous concernant entre les saisons ou nous avons une équipe forte et celle ou elle est faible.
"curieusement" quand on est faible, il n'y aucun problème d'arbitrage, plus elle est forte plus on assiste à des dingueries qui vont crescendo, à chaque fois on pense avoir touché le fond, mais à chaque fois ils arrivent à faire encore pire.
Aujourd'hui 16:56
- Kounif
Membre
-
Longo qui pourrait perdre sa place à la LFP... mais en fait si on est plus représenté nul part ... ni Longo ... ni Benatia... mais est ce que ca nous pousse pas encore plus vert la SL ?
Aujourd'hui 16:56
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
vel'saian a écrit :
Ca sort d'où cette info? C'est vraiment sérieux?
En tout cas, la LFP peut négocier avec personne car DAZN a fait mettre une clause pour ne pas que la LFP puisse discuter avec d'autres diffuseurs avant décembre 2025, sinon sanction. Ca met la LFP encore plus dans la merde, et j'aime beaucoup cette idée.
Aujourd'hui 16:58
- slash40
- Membre
-
Kounif a écrit :
Longo qui pourrait perdre sa place à la LFP... mais en fait si on est plus représenté nul part ... ni Longo ... ni Benatia... mais est ce que ca nous pousse pas encore plus vert la SL ?
De toutes façons, qu'on y soit ou pas à la LFP, ça change quoi?
On se fait toujours autant massacrer par l'arbitrage et les commissions. En plus, c'est Nasser qui régit de tout. Donc qu'on y soit ou pas...
Et la SL, pour l'instant elle n'existe pas.
Aujourd'hui 17:00
- CT13
- Membre
-
"Je veux bien comprendre qu'on estime que Pablo Longoria n'avait pas à dire ça", nuance un ancien cadre de l'arbitrage français. "Mais je trouve qu'on est beaucoup moins véhément avec les autres présidents de Ligue 1 qui toutes les semaines critiquent et fracassent les arbitres de Ligue 1. Depuis hier soir, je regarde un florilège des réactions, plusieurs d'entre eux sont les premiers à taper sur les arbitres tout au long de la saison".
@RMC Sport
Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 17:00)
Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!
Aujourd'hui 17:04
- vel'saian
Maître Zen...?
-
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
En tout cas, la LFP peut négocier avec personne car DAZN a fait mettre une clause pour ne pas que la LFP puisse discuter avec d'autres diffuseurs avant décembre 2025, sinon sanction. Ca met la LFP encore plus dans la merde, et j'aime beaucoup cette idée.
Ils l'ont fait dans l'émission d'après match déjà...
Aujourd'hui 17:05
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
On se fait toujours autant massacrer par l'arbitrage et les commissions. En plus, c'est Nasser qui régit de tout. Donc qu'on y soit ou pas...
Et la SL, pour l'instant elle n'existe pas.
De ton avis.
On lit ici depuis des années qu'on se laisse trop faire, qu'on doit gueuler, taper du point sur la table... sur l'arbitrage.
Ca a été fait à plusieurs reprises, des messages forts.
Est-ce que ça a changé quelque chose ? Non
Pendant longtemps on n'était pas représenté dans les instances nationales et internationales.
Ob y est actuellement.
Et la super league, c'est une utopie pour le moment.
Pour moi les déclas de Pablo samedi sur ce sujet sont des paroles en l'aire, il a toujours été contre, et l'a répété publiquement a de nombreuses reprises.
Aujourd'hui 17:05
- lucianoo
- Membre
-
Pour le coup, DAZN a plutôt intérêt à avoir un OM fort, leur rêve étant de pouvoir remettre en scène une concurrence OM-PSG.
Donc ce serait bien qu'ils défendent aussi un peu leur produit.
C'est tout le paradoxe de notre situation, tlm a besoin de nous, de notre puissance marketing, tlm se sert sur la bête, mais personne ne fait rien pour essayer de la maintenir en bonne santé.
Faut être sacrément con quand on y pense, surtout à un moment où le foot français est en train de crever.
Ceci expliquant cela d'ailleurs...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 17:08
- slash40
- Membre
-
Dav8 a écrit :
slash40 a écrit :
Kounif a écrit :
Et la SL, pour l'instant elle n'existe pas.De ton avis.
On lit ici depuis des années qu'on se laisse trop faire, qu'on doit gueuler, taper du point sur la table... sur l'arbitrage.
Pendant longtemps on n'était pas représenté dans les instances nationales et internationales.
Ob y est actuellement.
Pour moi les déclas de Pablo samedi sur ce sujet sont des paroles en l'aire, il a toujours été contre, et l'a répété publiquement a de nombreuses reprises.
Bah c'est ce que je dis.
Je pensais que sièger à la LFP nous permettrait de changer les choses, malheureusement c'est pas le cas. Et je pense que c'est pas faute d'essayer...
Mais bon avec un Nasser qui décide de tout, et qui inspire la crainte à tout le monde, c'est pas évident.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 17:10)
Aujourd'hui 17:08
- lucianoo
- Membre
-
CT13 a écrit :
"Je veux bien comprendre qu'on estime que Pablo Longoria n'avait pas à dire ça", nuance un ancien cadre de l'arbitrage français. "Mais je trouve qu'on est beaucoup moins véhément avec les autres présidents de Ligue 1 qui toutes les semaines critiquent et fracassent les arbitres de Ligue 1. Depuis hier soir, je regarde un florilège des réactions, plusieurs d'entre eux sont les premiers à taper sur les arbitres tout au long de la saison".
@RMC Sport
Évidemment, le bal des faux culs
D'ailleurs tous ces gros tas de merde, quand ils ont pris le chèque de cvc, ils étaient bien contents de pouvoir pire compter sur l'OM, parce que sans nous il y aurait pas eu 1,5 milliards.
Aujourd'hui 17:09
- slash40
- Membre
-
vel'saian a écrit :
slash40 a écrit :
vel'saian a écrit :
En tout cas, la LFP peut négocier avec personne car DAZN a fait mettre une clause pour ne pas que la LFP puisse discuter avec d'autres diffuseurs avant décembre 2025, sinon sanction. Ca met la LFP encore plus dans la merde, et j'aime beaucoup cette idée.Ils l'ont fait dans l'émission d'après match déjà...
Aujourd'hui 17:11
- GonzoGoal
- Membre
-
On peut dire que l'on comprend Longoria parce que sur le penalty ou le second jaune on était tous comme lui devant la télé.
Cependant, de par son rôle et son pote, il ne doit pas s'énerver de la sorte !
il n'est pas supporter mais représentant d'une institution !
Après, évidemment les donneurs de leçon vont arriver et t'expliquer ... genre antonneti qui gueulait après tout le monde tout le temps, il trouve ça innadmissible!
il fallait s'y attendre
Bref, moi j'aime son travil, j'aime ce qu'ils ont mis en place cette saison avec Benatia et Rava !
Et je suis déçu du match d'auxerre, d'abord par la prestation globale de l'équipe, qui a en plus pour moi été plombé par un arbitrage pourri.
que l'on m'explique que le second carton jaune et justifié, mais que hakimi pour un coup volontaire à lyonnais ne prenne rien, et il n'aura rien par la comission cela m'agace ...
le 2 poids 2 mesures permanents st inssuportable ... je regardais samedi soir Lille Monaco, il y a un tacle du lillois André sur un monégasque c'est jaune (pour moi c'ets rouge) ! balerdi prend un jaune à Angers pour rien ...
bref, je n'aime pas sa réaction, mais on ne peut plus laisser aller !
Aujourd'hui 17:11
- lucianoo
- Membre
-
slash40 a écrit :
Dav8 a écrit :
slash40 a écrit :
Et la SL, pour l'instant elle n'existe pas.De ton avis.
Ob y est actuellement.
Pour moi les déclas de Pablo samedi sur ce sujet sont des paroles en l'aire, il a toujours été contre, et l'a répété publiquement a de nombreuses reprises.Bah c'est ce que je dis.
Je pensais que sièger à la LFP nous permettrai de changer les choses, malheureusement c'est pas le cas. Et je pense que c'est pas faute d'essayer...
Ça prend forcément bcp de temps et on doit faire face à des gars hyper installés, Aulas et ses sbires à la fff, et nasser et sa bande de suceurs à la lfp.
D'ailleurs, aulas a rien dit ? Ce serait comique sachant que le type avait juste menacer un arbitre de par ses fonctions à la fff, la pour le coup c'était une tentative de corruption mais c'est passé crème.
Aujourd'hui 17:22
- guiguiom13
- Membre
-
Total soutien à Don Pablo.
Qu'ils sortent du bois les décideurs, et qu'ils viennent expliquer leurs incohérences.
Aujourd'hui 17:23
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
@RMC SportÉvidemment, le bal des faux culs
D'ailleurs tous ces gros tas de merde, quand ils ont pris le chèque de cvc, ils étaient bien contents de pouvoir pire compter sur l'OM, parce que sans nous il y aurait pas eu 1,5 milliards.
ça serait marrant une compilation de toutes les critiques des autres présidents et / ou entraineurs !
Aujourd'hui 17:23
- slash40
- Membre
-
lucianoo a écrit :
Pour le coup, DAZN a plutôt intérêt à avoir un OM fort, leur rêve étant de pouvoir remettre en scène une concurrence OM-PSG.
Donc ce serait bien qu'ils défendent aussi un peu leur produit.
C'est tout le paradoxe de notre situation, tlm a besoin de nous, de notre puissance marketing, tlm se sert sur la bête, mais personne ne fait rien pour essayer de la maintenir en bonne santé.
Faut être sacrément con quand on y pense, surtout à un moment où le foot français est en train de crever.
Ceci expliquant cela d'ailleurs...
Canal a récemment lancé un tacle à la gorge de la LFP à ce sujet durant des auditions de Saada au sénat. Il avait taclé la LFP en disant que pour le rugby, ils échangeaient régulièrement avec la LNR pour améliorer le produit et que ce n'était pas le cas avec le football. Il avait qualifié la LNR infiniment plus intelligente que la LFP, et on ne peut qu'acquiscer.
J'avoue que je ne comprend pas non plus la LFP car ça ne va pas dans l'intérêt de tout le monde de faire ça, mais ils le font quand même... bon, avec Nasser aux commandes, ça explique aussi pas mal de chose.
C'est les diffuseurs qui prennent tous les risques en misant des centaines de M€ et ils n'ont pas leur mot à dire, c'est inconcevable pour moi. On m'a toujours dit que celui qui commandait, c'est celui qui payait. Donc les diffuseurs, du moins DAZN (Bein bougera pas...) doit taper du poing sur la table et demander une meilleure valorisation du produit. Parce qu'en terme de valorisation du produit, ce que fait la LFP est absolument nul et contre productif. Peut être que ça fait partie aussi de la procédure actuelle...
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 17:25)
Aujourd'hui 17:30
- guiguiom13
- Membre
-
raul1319 a écrit :
lucianoo a écrit :
CT13 a écrit :
@RMC SportÉvidemment, le bal des faux culs
D'ailleurs tous ces gros tas de merde, quand ils ont pris le chèque de cvc, ils étaient bien contents de pouvoir pire compter sur l'OM, parce que sans nous il y aurait pas eu 1,5 milliards.ça serait marrant une compilation de toutes les critiques des autres présidents et / ou entraineurs !
Genre l'intervention de Tonton Kombouaré qui insulte un arbitre de voyou et qui prend 3 matchs de suspension dont deux avec sursis ?