Hier 21:19
- bernardromed
- Membre
-
- Lieu: Sur l'Ile de Molène
Re: [Médias] OM, objectivité, neutralité et bienveillance
https://le10sport.com/football/ligue1/p … ion-732922
« C’est comme de la corruption ! »
Dans l’After Foot, le journaliste de RMC a critiqué la position de Nasser Al-Khelaïfi et de beIN Sports. « Quand tu batailles pour que la répartition ne soit pas assez égalitaire, oui c'est comme de la corruption ! Je suis désolé pour les supporters du PSG qui ne veulent pas le comprendre, c'est la même chose », affirme-t-il.
« Quand tu fais en sorte que les droits internationaux soient principalement donnés au PSG... »
« Quand tu ne développes pas ton produit, quand tu fais en sorte que les droits internationaux soient principalement donnés au PSG, quand tu fais en sorte que l'oseille de CVC soit principalement donné au PSG, quand tu bloques d’éventuels projets de développement d'une chaîne au profit du conflit d'intérêts qui anime le pays, le président qui a les deux casquettes... Je suis désolé, on appelle ça comment ?! », poursuit Daniel Riolo.
Les blanches colombes
https://www.lequipe.fr/Football/Article … on/1518514
Dernière modification par bernardromed (Hier 21:27)
Ce qui rend mythique un stade ce n'est pas son architecture, mais ce qui s’y est passé.@Bielsa
Hier 22:13
- kace
- Membre
-
Benoît Trémoulinas au micro de @lequipedegreg
:
« C’est plutôt fort pour Pablo Longoria de parler de "𝗰𝗼𝗿𝗿𝘂𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻". On connait très bien 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠.
Je pense que de la part d’un président de l’Olympique de Marseille, on doit connaître par coeur l’histoire de son club. »
ce niveau de haine et de discrimination que notre club suscite et qui est entretenu par ces médias, c'est juste suréaliste, sérieux. ça me fait gerber.
Le mec est un bordelais, il a été dans un club qui a payé des filles de joie et des manteaux de fourrure à des arbitres, et il sort ça ?
et moi, jamais je dirai que bordeaux est un club de tricheurs car bez a magouillé il y a 30 ans.
quel rapport avec Longoria ? il dit en gros, taisez-vous les marseillais, vous êtes de toute façon intrinsèquement un club de tricheurs...
du racisme anti-marseillais pur et simple
Dernière modification par kace (Hier 22:15)
Hier 22:16
OhemeFred a écrit :
Donc, les clowns de @lachainelequipe Qatar (pro QPSG) ont le droit de dire en direct que l'@OM_Officiel est un club corrompu ! Signalement à l'@Arcom_fr pour diffamation ! #EDG Qatar #EDS Qatar #LIGUE1CORROMPUE #AJAOM https://t.co/2QxGjyONki
24/02/2025 19:22:17
Hier 22:26
- boubouze
- Membre
-
kace a écrit :
:
« C’est plutôt fort pour Pablo Longoria de parler de "𝗰𝗼𝗿𝗿𝘂𝗽𝘁𝗶𝗼𝗻". On connait très bien 𝗹𝗲 𝗽𝗮𝘀𝘀𝗶𝗳 𝗱𝗲 𝗹’𝗢𝗠.
Je pense que de la part d’un président de l’Olympique de Marseille, on doit connaître par coeur l’histoire de son club. »
ce niveau de haine et de discrimination que notre club suscite et qui est entretenu par ces médias, c'est juste suréaliste, sérieux. ça me fait gerber.
Le mec est un bordelais, il a été dans un club qui a payé des filles de joie et des manteaux de fourrure à des arbitres, et il sort ça ?
et moi, jamais je dirai que bordeaux est un club de tricheurs car bez a magouillé il y a 30 ans.
quel rapport avec Longoria ? il dit en gros, taisez-vous les marseillais, vous êtes de toute façon intrinsèquement un club de tricheurs....
C’est un sacré argument de merde.
Imagine, ton père est un violeur. On le condamne.
30 ans après, tu te fais violer… ben t’as pas le droit de porter plainte parce que l’histoire familiale toussa ?
Les allemands n’ont pas le droit de condamner le Nazisme, les occidentaux n’ont pas le droit de dénoncer l’esclavage, plis personne n’a le droit de dire que la guerre c’est mal… on peut faire une belle liste
Hier 22:37
- boubouze
- Membre
-
Pu… ils me fatiguent tous a faire les effarouchés, choqués au plus profond de leur âme. Et chacun se donne une image de perfection alors que TOUS savent très bien que l’arbitrage et sous influence variable depuis des décennies.
Et quelque part c’est normal, on parle d’un système dans lequel les enjeux sont conséquents économiquement et en terme d’image avec une surexposition folle.
Chacun y va de son influençe et de sa stature pour obtenir ce qu’il veut. Ça marche ou pas.
Nous on bouffe encore le gazon pour des faits vieux de 30 ans qu’on rabâche tellement que l’inconscient collectif a l’impression que c’était hier. Comment tu veux faire ? Il va falloir démystifier ça un jour.
Hier 22:40
- kace
- Membre
-
boubouze a écrit :
kace a écrit :
:
quel rapport avec Longoria ? il dit en gros, taisez-vous les marseillais, vous êtes de toute façon intrinsèquement un club de tricheurs....
du racisme anti-marseillais pur et simpleC’est un sacré argument de merde.
30 ans après, tu te fais violer… ben t’as pas le droit de porter plainte parce que l’histoire familiale toussa ?
Les allemands n’ont pas le droit de condamner le Nazisme, les occidentaux n’ont pas le droit de dénoncer l’esclavage, plis personne n’a le droit de dire que la guerre c’est mal… on peut faire une belle liste
tu pars trop loin, on peut rester dans le foot même.
sainte a eu une caisse noire et a triché avec les passeports, le psg a magouillé avec nike pour payer des joueurs, a eu une double billetterie, bordeaux a payé des prostituées et des cadeaux aux arbitres.... aucun de ces clubs ne se voit réduit à ces faits, jugés et condamnés et ayant eu lieu il y a des décennies. et c'est logique et normal.
ce que fait tremoulinas, en plus de sa malhonnête car il est bordelais et a donc la mémoire courte s'il veut appliquer le même type de jugement réducteur, c'est du racisme anti marseillais pur et simple. Les marseillais sont des tricheurs, ils ne peuvent donc pas, par nature, par essence, être victime de quoi que ce soit et s'en plaindre.
Dernière modification par kace (Hier 22:41)
Hier 22:48
- eric93
- Membre
-
kace a écrit :
boubouze a écrit :
kace a écrit :
:
du racisme anti-marseillais pur et simpleC’est un sacré argument de merde.
Les allemands n’ont pas le droit de condamner le Nazisme, les occidentaux n’ont pas le droit de dénoncer l’esclavage, plis personne n’a le droit de dire que la guerre c’est mal… on peut faire une belle listetu pars trop loin, on peut rester dans le foot même.
sainte a eu une caisse noire et a triché avec les passeports, le psg a magouillé avec nike pour payer des joueurs, a eu une double billetterie, bordeaux a payé des prostituées et des cadeaux aux arbitres.... aucun de ces clubs ne se voit réduit à ces faits, jugés et condamnés et ayant eu lieu il y a des décennies. et c'est logique et normal.
ce que fait tremoulinas, en plus de sa malhonnête car il est bordelais et a donc la mémoire courte s'il veut appliquer le même type de jugement réducteur, c'est du racisme anti marseillais pur et simple. Les marseillais sont des tricheurs, ils ne peuvent donc pas, par nature, par essence, être victime de quoi que ce soit et s'en plaindre.
Tremoulas c’est celui qui s’est fait arrêter par les flics aux alentours des champs Élysée complètement bourré au volant de sa voiture, il a été mis en garde à vue pour insultes et rébellion contre les policiers.
Hier 22:54
kace a écrit :
:
quel rapport avec Longoria ? il dit en gros, taisez-vous les marseillais, vous êtes de toute façon intrinsèquement un club de tricheurs...
Mais c'est le message qui est transmis en off dans les stage d'arbitrage en tous cas en IDF depuis 20ans
Tu crois quoi
Textor notre héros
Hier 23:24
- eric93
- Membre
-
Hier 23:42
- kace
- Membre
-
eric93 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/benoit-tremoulinas-lalcool-ne-rend-pas-intelligent-321084
c'est pas les erreurs qu'il a pu commettre dans sa vie le problème.
c'est ce racisme décomplexé anti marseillais dont il fait preuve. et à la limite de la mémoire courte qu'il a vis-à-vois de son club.
Aujourd'hui 00:05
- eric93
- Membre
-
kace a écrit :
eric93 a écrit :
https://www.ouest-france.fr/sport/benoit-tremoulinas-lalcool-ne-rend-pas-intelligent-321084
c'est ce racisme décomplexé anti marseillais dont il fait preuve. et à la limite de la mémoire courte qu'il a vis-à-vois de son club.
Oui mais bon quand tu t’amuses à faire la morale à la tv et que tu dis aux gens comment se conduire.. il faut être propre ! Idem pour kombouare ou Antonetti !
Aujourd'hui 00:20
- kace
- Membre
-
eric93 a écrit :
kace a écrit :
eric93 a écrit :
c'est ce racisme décomplexé anti marseillais dont il fait preuve. et à la limite de la mémoire courte qu'il a vis-à-vois de son club.Oui mais bon quand tu t’amuses à faire la morale à la tv et que tu dis aux gens comment se conduire.. il faut être propre ! Idem pour kombouare ou Antonetti !
moi, ce qui m’écœure, c'est déjà le racisme décomplexé vis à vis de l'OM, mais surtout la malhonnêteté intellectuelle quoi.
tremoulinas et kombouaré ont joué dans des clubs qui ont largement triché, personne leur colle ça aux basques.
et c'est assez savoureux de voir que ceux qui critiquent longoria sont ceux qui ont le plus taillé les arbitres dans leur carrière: kombouaré, antonetti, dugarry ....
Aujourd'hui 00:21
- yassa13
- Membre
-
regardez le replay de l'equipe du soir
le mec vient de dire que les affrontements avant le match c'est de la "faute" de longoria
courbis minable
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022