Aujourd'hui 01:08
- algeria95
- Membre
-
Re: [Frank McCourt] Long-Term Project ?
eighty-nine a écrit :
algeria95 a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Ca j'avoue c'est extraordinaire![]()
Mais à écouter les Lyonnais, c'est normal, c'est nous qui avons tord...
Mais laisses tombé, on sait tous ici depuis des lustres que l'OM en haut de l'affiche ca dérange. Ils préfèrent nous voir hors podium et si possible, dans les bas fond de la L1.
Donc ca use et abuse de différent stratagème pour essayer de saper notre dynamique positive (globalement depuis le début de saison, je parle pas depuis les 3-4 derniers matchs).
Les mecs pensent qu'on voient pas leur petit cinéma... L'OM c'est le club à abattre à tout prix.Mais qu'on aille en super league.
Qu'on laisse le foot francais s'effondrer seul. On verra ce qu'ils sefront sans nous.et tu crois que dans ta super league que tu prônes où l'om sera un petit , on subira pas les magouilles, les influences des gros clubs ? Le fonctionnement est le même partout
Va jouer au loto si tu sais lire l'avenir.
Le seul savoir qu'on a aujourd'hui, c'est qu'on se fait scoudre en L1 et que notre club n'a jamais été respecté.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 01:12
- kace
- Membre
-
algeria95 a écrit :
eighty-nine a écrit :
algeria95 a écrit :
Mais qu'on aille en super league.
Qu'on laisse le foot francais s'effondrer seul. On verra ce qu'ils sefront sans nous.et tu crois que dans ta super league que tu prônes où l'om sera un petit , on subira pas les magouilles, les influences des gros clubs ? Le fonctionnement est le même partout
Le seul savoir qu'on a aujourd'hui, c'est qu'on se fait scoudre en L1 et que notre club n'a jamais été respecté.
si déjà on pouvait boycotter tout diffuseur de la L1 et le média l'équipe, ça changerait beaucoup de choses. Un club comme l'OM pourrait entrainer pas mal de supporters avec lui dans ces combats.
ils ne nous respectent pas en tant que supporters de l'OM, mais ils nous respecteraient entant que consommateurs.
Aujourd'hui 09:30
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
eighty-nine a écrit :
et tu crois que dans ta super league que tu prônes où l'om sera un petit , on subira pas les magouilles, les influences des gros clubs ? Le fonctionnement est le même partoutVa jouer au loto si tu sais lire l'avenir.
Le seul savoir qu'on a aujourd'hui, c'est qu'on se fait scoudre en L1 et que notre club n'a jamais été respecté.si déjà on pouvait boycotter tout diffuseur de la L1 et le média l'équipe, ça changerait beaucoup de choses. Un club comme l'OM pourrait entrainer pas mal de supporters avec lui dans ces combats.
ils ne nous respectent pas en tant que supporters de l'OM, mais ils nous respecteraient entant que consommateurs.
Si on pouvait le faire sur ce site pour commencer, ce serait pas mal. Les Dugarry, Riolo, Domenech, je sais où ne pas les trouver, et leur avis sur l’OM est aussi intéressant que le mien sur le Derry FC, la haine en plus bien souvent.
Il y a tellement de gens qui font du vrai bon boulot sur le foot ou l’OM, ou juste qui se donnent la peine de bosser, de créer, de regarder les matchs. Voir en top une decla de Dugarry prévisible comme pas permis et une autre de Tremoulinas (journée FCGB), voir Antonetti dans la liste des gens jugés d’intérêt par notre cher site, que c’est dommage.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 10:48
- GoraPizzHerria
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Merci proprio
Voici ce qui concerne McCourt sur un article de pas mal de signes.
l'entretien du président avec l'AFP a été « bien accueilli », dit-on du côté de l'actionnaire.
Le contact de l’entourage de McCourt qu'il pourrait avoir, c'est des mecs du conseil de surveillance genre Ingram et encore probablement indirectement. Autant dire qu'il ne sait rien et que même le "bien accueilli" est peut-être inventé. Globalement, les médias fr ne savent jamais rien dès qu'ils évoquent McCourt, ils n'arrivent pas à avoir accès à lui.
Tu as donc ici un réchauffé qui a dû être publié X fois en 2 jours en essayant d'inclure des choses nouvelles (ici McCourt) qui est finalement un prétexte pur re-re-republier la même chose.
Aujourd'hui 10:51
- GoraPizzHerria
- Membre
-
om5413 a écrit :
kace a écrit :
algeria95 a écrit :
Le seul savoir qu'on a aujourd'hui, c'est qu'on se fait scoudre en L1 et que notre club n'a jamais été respecté.si déjà on pouvait boycotter tout diffuseur de la L1 et le média l'équipe, ça changerait beaucoup de choses. Un club comme l'OM pourrait entrainer pas mal de supporters avec lui dans ces combats.
ils ne nous respectent pas en tant que supporters de l'OM, mais ils nous respecteraient entant que consommateurs.Si on pouvait le faire sur ce site pour commencer, ce serait pas mal. Les Dugarry, Riolo, Domenech, je sais où ne pas les trouver, et leur avis sur l’OM est aussi intéressant que le mien sur le Derry FC, la haine en plus bien souvent.
Il y a tellement de gens qui font du vrai bon boulot sur le foot ou l’OM, ou juste qui se donnent la peine de bosser, de créer, de regarder les matchs. Voir en top une decla de Dugarry prévisible comme pas permis et une autre de Tremoulinas (journée FCGB), voir Antonetti dans la liste des gens jugés d’intérêt par notre cher site, que c’est dommage.
J’imagine que sans ça, le trafic du site passe de 90K à beaucoup moins.
Aujourd'hui 11:02
- Hamada
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
om5413 a écrit :
kace a écrit :
si déjà on pouvait boycotter tout diffuseur de la L1 et le média l'équipe, ça changerait beaucoup de choses. Un club comme l'OM pourrait entrainer pas mal de supporters avec lui dans ces combats.
ils ne nous respectent pas en tant que supporters de l'OM, mais ils nous respecteraient entant que consommateurs.Si on pouvait le faire sur ce site pour commencer, ce serait pas mal. Les Dugarry, Riolo, Domenech, je sais où ne pas les trouver, et leur avis sur l’OM est aussi intéressant que le mien sur le Derry FC, la haine en plus bien souvent.
Il y a tellement de gens qui font du vrai bon boulot sur le foot ou l’OM, ou juste qui se donnent la peine de bosser, de créer, de regarder les matchs. Voir en top une decla de Dugarry prévisible comme pas permis et une autre de Tremoulinas (journée FCGB), voir Antonetti dans la liste des gens jugés d’intérêt par notre cher site, que c’est dommage.J’imagine que sans ça, le trafic du site passe de 90K à beaucoup moins.
Je distingue Riolo des autres. Il me semble à peu près honnête, même s'il dérape souvent, à mon avis du fait de son ego surdimensionné et qu'il doive vivre des polémiques, c'est son fond de commerce...
Les autres, c'est vraiment des raclures malhonnêtes
Aujourd'hui 11:08
- kace
- Membre
-
Hamada
J’imagine que sans ça, le trafic du site passe de 90K à beaucoup moins.[/quote a écrit :
Je distingue Riolo des autres. Il me semble à peu près honnête, même s'il dérape souvent, à mon avis du fait de son ego surdimensionné et qu'il doive vivre des polémiques, c'est son fond de commerce...
c'est un des pires. il a toujours un agenda et est prêt à tout pour le suivre.
en ce moment, il veut se payer nasser et labrune, donc il semble être de notre côté.
mais il est un de ceux qui nous a salis le plus et qui a le plus défendu le qatar.
je connais pas les explications de son revirement et ses motivations personnelles, mais c'est sûrement pas par conviction ou honnêteté intellectuelle.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 11:09)
Aujourd'hui 11:23
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Hamada a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
om5413 a écrit :
Si on pouvait le faire sur ce site pour commencer, ce serait pas mal. Les Dugarry, Riolo, Domenech, je sais où ne pas les trouver, et leur avis sur l’OM est aussi intéressant que le mien sur le Derry FC, la haine en plus bien souvent.
Il y a tellement de gens qui font du vrai bon boulot sur le foot ou l’OM, ou juste qui se donnent la peine de bosser, de créer, de regarder les matchs. Voir en top une decla de Dugarry prévisible comme pas permis et une autre de Tremoulinas (journée FCGB), voir Antonetti dans la liste des gens jugés d’intérêt par notre cher site, que c’est dommage.J’imagine que sans ça, le trafic du site passe de 90K à beaucoup moins.
Je le distingue également des 2 autres, mais pas pour les mêmes raisons.
Domenech, c'est juste un politique standard genre le Bayrou actuel. Un mec qui vit sur le système toute sa vie et dont toute action, toute déclaration est faite pour continuer à en vivre et maintenir son poste pour assurer son train de vie. Le fond est totalement secondaire.
Dugarry est juste aigri du football et ceux qui sont autour de lui aime bien lui jeter un ballon crevé dans la gueule, en général, ça fait de belles vidéos (audios dan son cas) à publier sur TikTok qui vont avoir du succès.
Riolo est juste un supporter, prisme PSG d'abord, comme toi quelquefois tu peux ne pas être d'accord sur ce qui se passe ici, lui, c'est pareil. Par contre, il est possible que sur de sujets totalement décorrélés de la France ou du PSG, il peut peut-être intéressant (mais il aura aussi d'énormes biais sur des joueurs/clubs/dirigeants qu'il déteste) mais c'est normal puisque les deux premiers, pour les raisons que j’ai évoquées, ne peuvent l'être de facto.