Aujourd'hui 13:21
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
Ruud Devils a écrit :
Senese a écrit :
Oui, Pablo a pété un câble.
Et certains ici en profitent pour le dézinguer.
Sûr que eux ont des nerfs d'acier, assis derrière leurs claviers.
Et des mémoire de poisson rouge pour oublier aussi vite tous les dérapages des autres dirigeants semaines après semaines...
Ça arrive. Ça arrive souvent.
C'est un reflet d'une société "au bord de la crise de nerfs".
On n'a pas envie de cautionner, juste de comprendre.
Et, dès que ça concerne le club de mon cœur, mon indulgence passe à un stade supérieur.
Supporter, quoi.Je trouve encore plus révoltant les mecs qui insinuent qu'on se réjouit de la situation pour enfoncer Longoria.
C'est non seulement débile, mais ça soutient la thèse de la paranoia à un point absolu. Surtout dire ça de supporters du club depuis 30 ans démontre un sérieux manque de discernement pour aller aussi loin.
Le dérapage de cette semaine, après avoir soutenu y a 2 semaines que la Ligue était tout à fait saine, moi j'ai du mal.
A la rigueur, on aurait un grand malade qui gueule sur le championnat corrompu à toutes les sauces, ça me dérangerait moins. Je cautionnerais pas mais ça me dérangerait moins.
Là, il fait n'importe quoi, mais vous applaudissez.
Supporter, quoi.
Non mais a pas fait n importe quoi il a juste dit ce que tout le monde voit un système complément anti marseillais la parano blabla connerie on peut faire un film entier en montrant des choses qui ne se passe que contre l OM.Des erreur il y en a partout et c est pas grave mais ma c est pas des erreurs l OM est cible depuis des années.
Mon fils de 10 ans le voit lui aussi quand il regarde des match que l arbitrage siffle anormalement comparé au autre match des autres équipes.
Je pense que je vais devoir lui interdire de regarder les match de l OM pour pas qu il soit dégoûtée de ce système.
Aujourd'hui 13:25
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
Non mais c'est inutile de jouer au jeu des comparaisons, "untel a dit ça dans le passé", "oui mais c'est pas les mêmes termes" etc.
OM - Lille avec ce misérable Stinat :
Letang agresse physiquement un arbitre : Rien + vidéo accablante = 2 mois de suspension
Benatia interpelle l'arbitre : Rouge + vidéo le dédouanant = 6 mois de suspension
Donc oui, même si on peut regretter son "dérapage", Grande Pablo, soutien total à notre Président, jamais je ne me désavouerais d'un homme qui se bat contre l'injustice.
On a assez de hyènes (LFP, arbitres) et de vautours (médias) pour abandonner et laisser seul un Homme.En quoi il se bat la ? Moi je l’ai juste vu sauter partout et crier des insultes pour s’excuser le lendemain…c’est pas ça que j’appelle se battre…la il va rien changer à part détériorer la relation qui était déjà très mauvaise avec les instances du foot français…
c'est exact.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 13:27
- Ruud Devils
- Moderator
-
Pytheas83bm a écrit :
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
Non mais c'est inutile de jouer au jeu des comparaisons, "untel a dit ça dans le passé", "oui mais c'est pas les mêmes termes" etc.
Letang agresse physiquement un arbitre : Rien + vidéo accablante = 2 mois de suspension
Benatia interpelle l'arbitre : Rouge + vidéo le dédouanant = 6 mois de suspension
Donc oui, même si on peut regretter son "dérapage", Grande Pablo, soutien total à notre Président, jamais je ne me désavouerais d'un homme qui se bat contre l'injustice.
On a assez de hyènes (LFP, arbitres) et de vautours (médias) pour abandonner et laisser seul un Homme.En quoi il se bat la ? Moi je l’ai juste vu sauter partout et crier des insultes pour s’excuser le lendemain…c’est pas ça que j’appelle se battre…la il va rien changer à part détériorer la relation qui était déjà très mauvaise avec les instances du foot français…
c'est exact.
Puis au micro de RMC y a 3 semaines il était loin de "se battre".
Aujourd'hui 13:33
- omrockensen
- Membre
-
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
J'ai envie de le soutenir si tout ceci est réel.. en revanche, ce n'est pas la bonne méthode.
Qu'il monte un dossier sérieux et implacable.
Qu'il le transmette ensuite aux médias ... si le truc tient la route, ça fera plus de bruit ( surtout un meilleur bruit).. que ce qu'il a fait à la fin du match.
Je précise que j'aime Pablo!
Aujourd'hui 13:35
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
omrockensen a écrit :
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
J'ai envie de le soutenir si tout ceci est réel.. en revanche, ce n'est pas la bonne méthode.
Qu'il le transmette ensuite aux médias ... si le truc tient la route, ça fera plus de bruit ( surtout un meilleur bruit).. que ce qu'il a fait à la fin du match.
Deja était fait par labrune ....il c est fait défonce et pourtant c était tout aussi accablant donc voilà
Aujourd'hui 13:40
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
En tous cas moi je suis persuadé que si NAK parle de corruption
Il.n'aura jamais cette tempête médiatiqueParce que citer l'exemple d'un mec surprotégé qui devrait être en cabane depuis 5 ans c'est donner de la crédibilité aux actes de Longoria ?
Ok. Donc si Elon Musk fait un salut Nazi il va pas en prison, ça veut pas dire que tu peux monter sur ton toit et crier des apologies du nazisme.
libre à toi de croire qu'on est traité comme les autres sauf le PSG si ça peut te faire plaisir
moi je pense pas,un autre président aurait pris la même foudre sauf peut être Textor
pour les autres on aurait trouvé des excuses
Textor notre héros
Aujourd'hui 13:47
- Ruud Devils
- Moderator
-
omrockensen a écrit :
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
La question part de là, d'où vient le mot corrompu qu'il a répété 10 fois? On peut pas dire que la langue a fourché.
Donc soit il était pas dans son état normal, soit il sait des choses. Si c'est la réponse B, oui il doit fournir des éléments et le faire de façon professionnelle.
Si c'est la réponse A, ce que je pense (car il avait l'air un peu "possédé"), alors ça justifie sa sortie médiatique 2 jours après.
Aujourd'hui 13:49
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
En tous cas moi je suis persuadé que si NAK parle de corruption
Il.n'aura jamais cette tempête médiatiqueParce que citer l'exemple d'un mec surprotégé qui devrait être en cabane depuis 5 ans c'est donner de la crédibilité aux actes de Longoria ?
Ok. Donc si Elon Musk fait un salut Nazi il va pas en prison, ça veut pas dire que tu peux monter sur ton toit et crier des apologies du nazisme.libre à toi de croire qu'on est traité comme les autres sauf le PSG si ça peut te faire plaisir
moi je pense pas,un autre président aurait pris la même foudre sauf peut être Textor
pour les autres on aurait trouvé des excuses
On est traité comme un club médiatique pas spécialement aimé des médias, oui.
Mais à l'étranger, un président de l'envergure de Longoria fait ce scandale là, ça fait le même tollé. C'est pas une histoire de "complot" là, c'est une histoire d'envergure de club et de couverture médiatique.
Aujourd'hui 14:01
- lucianoo
- Membre
-
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
Non mais c'est ça, perso je l'appuie totalement dans son combat pour un arbitrage juste, mais que ce soit bien fait parce que la, c'est totalement contre productif et ça nous met encore plus dans la sauce.
Je lisais hier que c'était pas grave s'il perdait sa place au CA de la ligue, soyons sérieux 5 minutes, évidemment que c'est grave, si on veut que l'OM soit respecté, ça passe par une présence en continu dans les instances du foot français.
La avec son petage de plomb, on vient juste de reculer de 10 pas et en tant que supp marseillais, on devrait tous le déplorer.
Je suis supp de l'OM, pas de l'olympique de Longoria.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:02
- Ruud Devils
- Moderator
-
lucianoo a écrit :
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
Non mais c'est ça, perso je l'appuie totalement dans son combat pour un arbitrage juste, mais que ce soit bien fait parce que la, c'est totalement contre productif et ça nous met encore plus dans la sauce.
Je lisais hier que c'était pas grave s'il perdait sa place au CA de la ligue, soyons sérieux 5 minutes, évidemment que c'est grave, si on veut que l'OM soit respecté, ça passe par une présence en continu dans les instances du foot français.
La avec son petage de plomb, on vient juste de reculer de 10 pas et en tant que supp marseillais, on devrait tous le déplorer.
+1
Aujourd'hui 14:11
- Ruud Devils
- Moderator
-
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
bongo a écrit :
Je ne trouve pas que cette année soit moins pire que l'année Bielsa. Donc tu as ta réponse : il aurait pété un câble cette année là pareil.
A cette époque, personne ne l'a fait, tout le monde est resté très sage et on s'est fait voler.
Peut être fait il changer de tactique ? Gauthier souhaite soudainement rencontrer Longoria... C'est un fait : on écoute en premier les clients qui crient le plus fort.Non je crois que tu te rappelles pas de l'année Bielsa.
Rien que le tacle de Pallois sur Alessandrini en dernier défenseur hallucinant, le but refusé à Ocampos,l'attentat de Saint Etienne sur Alessandrini à la dernière seconde, le rouge de Imbula sur une simulation de Cabaye, on a rien connu d'aussi grave cette année. Peut être le traitement à Rennes qui était vraiment scandaleux, pour le reste, c'était des interprétations des fois un peu laxistes, masi jamais du niveau de cette année là faut pas déconner.
D'ailleurs, la vidéo des "fautes d'arbitrage" tourne sur les réseaux et est utilisé par les supporters des autres clubs pour dire "mais c'est ça vos erreurs?" .
Et effectivement, en prenant du recul quand tu es à froid, tu réalises que y a pas une erreur qui vraiment est scandaleuse. Jamais ils auraient pu le faire en 2015 (dommage que je trouve plus la vidéo c'était vraiment lunaire).Ben en fait, le but de OM-OL dans un monde sans VAR et GLT, ça peut pas être un truc archi évident en fait et donc une preuve que le mec te la met volontairement. Bordeaux, oui, le minimum du minimum, c'est que l'arbitre est tellement mauvais qu'il est indigne à arbitrer à ce niveau mais c'était autre chose (et il l’était aussi, mauvais). Une des pires décisions d'arbitre que j’ai jamais vu.
Tout le monde avait vu le ballon derrière la ligne, tout le stade, nous à la télé, tout le monde, surtout qu'il est resté un moment là, c'est pas les fameuses barres rentrantes qui rentrent et ressortent sans qu'on ait eu le temps de voir.
Crois moi, j'ai vécu ces impressions de vol bien des fois et j'ai l'impression pour la première fois cette année, que même si effectivement la balance est négative, ce qui explique notre colère est aussi le fait qu'on se soit monté un peu la tête avec ces histoires.
Y avait le VAR sur Pana OM, pourtant oui on voyait clairement que le Kovacs cherchait par tous les moyens de nous désavantager, c'était même malsain.
A quel moment me suis je dit ça cette année ? Peut être après les déplacements à Lyon et Rennes. Le reste, c'est des faits de jeu qui tournent pas comme on le souhaite mais sur le match général j'étais pas outré ou scandalisé par l'arbitrage, ça sifflait honnêtement des 2 cotés.
Aujourd'hui 14:16
- Nious
- Membre
-
lucianoo a écrit :
JAH999 a écrit :
algeria95 a écrit :
T'en es sur? Je vois pas en quoi on recule en fait dans la lutte contre l'arbitrage
Depuis ce pétage de plomb, j'entends et je lis régulièrement maintenant que Marseille peut se sentir lésé cette saison sur l'arbitrage, je l'avais très rarement entendu avant...
Attendons de voir comment on sera traité avant de parler de recul non?
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Aujourd'hui 14:20
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Non je crois que tu te rappelles pas de l'année Bielsa.
Rien que le tacle de Pallois sur Alessandrini en dernier défenseur hallucinant, le but refusé à Ocampos,l'attentat de Saint Etienne sur Alessandrini à la dernière seconde, le rouge de Imbula sur une simulation de Cabaye, on a rien connu d'aussi grave cette année. Peut être le traitement à Rennes qui était vraiment scandaleux, pour le reste, c'était des interprétations des fois un peu laxistes, masi jamais du niveau de cette année là faut pas déconner.
D'ailleurs, la vidéo des "fautes d'arbitrage" tourne sur les réseaux et est utilisé par les supporters des autres clubs pour dire "mais c'est ça vos erreurs?" .
Et effectivement, en prenant du recul quand tu es à froid, tu réalises que y a pas une erreur qui vraiment est scandaleuse. Jamais ils auraient pu le faire en 2015 (dommage que je trouve plus la vidéo c'était vraiment lunaire).Ben en fait, le but de OM-OL dans un monde sans VAR et GLT, ça peut pas être un truc archi évident en fait et donc une preuve que le mec te la met volontairement. Bordeaux, oui, le minimum du minimum, c'est que l'arbitre est tellement mauvais qu'il est indigne à arbitrer à ce niveau mais c'était autre chose (et il l’était aussi, mauvais). Une des pires décisions d'arbitre que j’ai jamais vu.
Tout le monde avait vu le ballon derrière la ligne, tout le stade, nous à la télé, tout le monde, surtout qu'il est resté un moment là, c'est pas les fameuses barres rentrantes qui rentrent et ressortent sans qu'on ait eu le temps de voir.
Crois moi, j'ai vécu ces impressions de vol bien des fois et j'ai l'impression pour la première fois cette année, que même si effectivement la balance est négative, ce qui explique notre colère est aussi le fait qu'on se soit monté un peu la tête avec ces histoires.
Y avait le VAR sur Pana OM, pourtant oui on voyait clairement que le Kovacs cherchait par tous les moyens de nous désavantager, c'était même malsain.
A quel moment me suis je dit ça cette année ? Peut être après les déplacements à Lyon et Rennes. Le reste, c'est des faits de jeu qui tournent pas comme on le souhaite mais sur le match général j'étais pas outré ou scandalisé par l'arbitrage, ça sifflait honnêtement des 2 cotés.
Il est rentré oui mais pas longtemps, Lopes s’est chargé de le ramener instantanément. L'arbitre est au 16 m, l’assistant voit rien car masqué par Ocampos et Lopes, le ballon a du rentrer de 5 cm maxi un quart de seconde. Juste dans le doute, il va s’abstenir, ça oui, personne ne sera surpris. Les gars qui sont sûrs qu'il soit rentré, ce sont la dizaine de joueurs dans les 6 m et sans la caméra qui est dans le but, ça aurait été chaud pour un quidam de le savoir aussi.
Aujourd'hui 14:39
- Ruud Devils
- Moderator
-
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ben en fait, le but de OM-OL dans un monde sans VAR et GLT, ça peut pas être un truc archi évident en fait et donc une preuve que le mec te la met volontairement. Bordeaux, oui, le minimum du minimum, c'est que l'arbitre est tellement mauvais qu'il est indigne à arbitrer à ce niveau mais c'était autre chose (et il l’était aussi, mauvais). Une des pires décisions d'arbitre que j’ai jamais vu.Tout le monde avait vu le ballon derrière la ligne, tout le stade, nous à la télé, tout le monde, surtout qu'il est resté un moment là, c'est pas les fameuses barres rentrantes qui rentrent et ressortent sans qu'on ait eu le temps de voir.
A quel moment me suis je dit ça cette année ? Peut être après les déplacements à Lyon et Rennes. Le reste, c'est des faits de jeu qui tournent pas comme on le souhaite mais sur le match général j'étais pas outré ou scandalisé par l'arbitrage, ça sifflait honnêtement des 2 cotés.Il est rentré oui mais pas longtemps, Lopes s’est chargé de le ramener instantanément. L'arbitre est au 16 m, l’assistant voit rien car masqué par Ocampos et Lopes, le ballon a du rentrer de 5 cm maxi un quart de seconde. Juste dans le doute, il va s’abstenir, ça oui, personne ne sera surpris. Les gars qui sont sûrs qu'il soit rentré, ce sont la dizaine de joueurs dans les 6 m et sans la caméra qui est dans le but, ça aurait été chaud pour un quidam de le savoir aussi.
Mouais, on peut aussi parler de l'aller où on prend des prises de catch de Umtiti et Bedimo dans la surface, c'est pas les exemples qui manquent
Aujourd'hui 14:39
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Parce que citer l'exemple d'un mec surprotégé qui devrait être en cabane depuis 5 ans c'est donner de la crédibilité aux actes de Longoria ?
Ok. Donc si Elon Musk fait un salut Nazi il va pas en prison, ça veut pas dire que tu peux monter sur ton toit et crier des apologies du nazisme.libre à toi de croire qu'on est traité comme les autres sauf le PSG si ça peut te faire plaisir
pour les autres on aurait trouvé des excusesOn est traité comme un club médiatique pas spécialement aimé des médias, oui.
Mais à l'étranger, un président de l'envergure de Longoria fait ce scandale là, ça fait le même tollé. C'est pas une histoire de "complot" là, c'est une histoire d'envergure de club et de couverture médiatique.
Reste bloqué sur ça
Il a précisé sa pensé
Pour autres ça serait passé comme une lettre à la poste
Donc comme on est un club médiatique alors les instances ont le droit de nous maltraité
Et les journalistes ( sensé être un minimum objectif) aussi
Ok si tu satisfait de ça très bien
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:42
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
libre à toi de croire qu'on est traité comme les autres sauf le PSG si ça peut te faire plaisir
pour les autres on aurait trouvé des excusesOn est traité comme un club médiatique pas spécialement aimé des médias, oui.
Mais à l'étranger, un président de l'envergure de Longoria fait ce scandale là, ça fait le même tollé. C'est pas une histoire de "complot" là, c'est une histoire d'envergure de club et de couverture médiatique.Reste bloqué sur ça
Il a précisé sa pensé
Donc comme on est un club médiatique alors les instances ont le droit de nous maltraité
Ok si tu satisfait de ça très bien
Il a rien précisé du tout arrête un peu, il s'est désavoué 2 jours plus tard.
Aujourd'hui 14:53
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Ruud Devils a écrit :
A quel moment me suis je dit ça cette année ? Peut être après les déplacements à Lyon et Rennes. Le reste, c'est des faits de jeu qui tournent pas comme on le souhaite mais sur le match général j'étais pas outré ou scandalisé par l'arbitrage, ça sifflait honnêtement des 2 cotés.Il est rentré oui mais pas longtemps, Lopes s’est chargé de le ramener instantanément. L'arbitre est au 16 m, l’assistant voit rien car masqué par Ocampos et Lopes, le ballon a du rentrer de 5 cm maxi un quart de seconde. Juste dans le doute, il va s’abstenir, ça oui, personne ne sera surpris. Les gars qui sont sûrs qu'il soit rentré, ce sont la dizaine de joueurs dans les 6 m et sans la caméra qui est dans le but, ça aurait été chaud pour un quidam de le savoir aussi.
Mouais, on peut aussi parler de l'aller où on prend des prises de catch de Umtiti et Bedimo dans la surface, c'est pas les exemples qui manquent
Oui, il y a eu beaucoup "d'erreurs" inexplicables en peu de temps.
Aujourd'hui 15:15
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Mais à l'étranger, un président de l'envergure de Longoria fait ce scandale là, ça fait le même tollé. C'est pas une histoire de "complot" là, c'est une histoire d'envergure de club et de couverture médiatique.Reste bloqué sur ça
Il a précisé sa pensé
Ok si tu satisfait de ça très bienIl a rien précisé du tout arrête un peu, il s'est désavoué 2 jours plus tard.
mais en fait quand il parle t'écoutes pas tu entend ce que t'as,envie d'entendre pour le defoncer et on connaît les raisons mais bref
il a dit il a pété un plomb la manière n'était pas la bonne et heureusement qu'il l'a fait admettre ses,erreurs n'a jamais,été un probleme mais que l'OM n'est pas respecté que l'arbitrage est incohérent et que l'OM a été victime il ne le renie pas et heureusement.
Textor notre héros
Aujourd'hui 15:23
- Ruud Devils
- Moderator
-
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Reste bloqué sur ça
Il a précisé sa pensé
Ok si tu satisfait de ça très bienIl a rien précisé du tout arrête un peu, il s'est désavoué 2 jours plus tard.
mais en fait quand il parle t'écoutes pas tu entend ce que t'as,envie d'entendre pour le defoncer et on connaît les raisons mais bref
il a dit il a pété un plomb la manière n'était pas la bonne et heureusement qu'il l'a fait admettre ses,erreurs n'a jamais,été un probleme mais que l'OM n'est pas respecté que l'arbitrage est incohérent et que l'OM a été victime il ne le renie pas et heureusement.
Ben non, développe. Pourquoi je "défonce" le président de mon club de coeur ? Mais aussi Ravanelli, Benatia ?
Aujourd'hui 15:25
- kace
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
rasta70 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Il a précisé sa pensé
quelle mauvaise foi, sérieux.
de la même personne qui dit que "Létang s'est juste chamaillé" avec un arbitre quand il l'a attrapé et tiré par le bras en lui pointant son index à 10 cm du visage..... pas besoin découter les médias parisiens, suffit de venir sur ce forum en fait....
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 15:27)