Aujourd'hui 00:38

algeria95
Membre

Re: [Coupe de France] Jadis, nous gagnâmes 10 titres…

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Cette fameuse CDF, où on avait entre 7% de chance de tomber sur deux L1 consécutivement, la parano marseillaise  roll

Oui, là c'est de la parano pour moi. On a assez de combats à mener pour ne pas s'en inventer d'autres...

Je suis d accord, mais c est quand même étrange. Fallait que ça tombe sur nous, pas de chance

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:44

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

chuuwah a écrit :

Hurrican a écrit :

Petite question : s'ils finissent 1er de Nationale 2, ils montent en Nationale 1 ? Puis ensuite L2 ? ou alors il y a d'autres critères à respecter (infrastructures, organisation du club, etc...)? Je ne me souviens plus...

Il y a des critères à respecter, oui. Mais si tout est conforme, un 1er de son groupe de N2 passe en N1, et peut passer en L2, et ainsi de suite…
Mais à mon avis, l'AS Cannes n'a rien à craindre sur ce genre de critères. (À vérifier.)

Merci M'sieur!
Il me semble que le plus "gros" problème, c'est le stade qui doit être normé pour les rencontres en L2 et L1 !
L'AS Cannes mérite d'être mis en lumière et de monter vers l'élite je pense...

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 01:11

OMFlo84
Drafté
Lieu: Maracana

Cannes a été racheté par le groupe qui possède la Roma. Je pense que s'ils remontent en L2 dans 2 ans ( en espérant qu'il remonte en national à la fin de celle-ci ) , les travaux nécessaires seront faits ( construction de deux tribunes derrière les buts ).

Aujourd'hui 01:19

Hurrican
Ramasseuse Officielle
Lieu: Somewhere Over The Rainbow

OMFlo84 a écrit :

Cannes a été racheté par le groupe qui possède la Roma. Je pense que s'ils remontent en L2 dans 2 ans ( en espérant qu'il remonte en national à la fin de celle-ci ) , les travaux nécessaires seront faits ( construction de deux tribunes derrière les buts ).

"Aujourd'hui, le stade ne possède plus que ses deux tribunes latérales. Pour des raisons de sécurité et de conformité, la tribune populaire Nord et la tribune Sud (autrefois dédiée partiellement aux supporters adverses) ont été détruites, réduisant la capacité officielle du stade à 9 819 places."

Quel dommage !!! tongue

Détruire des tribunes et pas les rénover... Ils auraient pas pu faire comme au Vélodrome mais dans une proportion raccord avec l'AS Cannes ?

"Le buteur est un chômeur"@La Provence après Carquefou 1-0 OM (8ème de finale CdF - 19/03/2008)

Aujourd'hui 06:07

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

algeria95 a écrit :

Eldarion a écrit :

algeria95 a écrit :

Cette fameuse CDF, où on avait entre 7% de chance de tomber sur deux L1 consécutivement, la parano marseillaise  roll

Oui, là c'est de la parano pour moi. On a assez de combats à mener pour ne pas s'en inventer d'autres...

Je suis d accord, mais c est quand même étrange. Fallait que ça tombe sur nous, pas de chance

Je ne peux que te rejoindre, la pièce retombe systématiquement du côté avec l'OM sad

Il faut tellement que l'OM termine sur le podium cette saison pour rêver de jours meilleurs.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Dernières News FM

Pied de page du Forum