Hier 23:40
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
eric93 a écrit :
Ça me saoule avec leur respect aux arbitres.. genre c’est des êtres humains supérieurs, ils sont parfait et incorruptibles.. ils font parfaitement leur travail et sont honnêtes.. j’aimerais bien qu’on me le prouve ça.. Stinat a dit que Benatia l’a menacé alors que le délégué l’a contredit. Benatia prend 6 mois .. donc Stinat est honnête parce qu’il est arbitre donc il dit forcément la vérité bref Il y a des cons et des gens malhonnêtes dans n’importe quelle profession. Il faut qu’il redescende eux aussi. Cette génération d’arbitre est juste mauvaise, ils ont la grosses tètes, et il ont juste pris la mouche parce qu’ils sont critiqué de tous les côtés et principalement par les dirigeants de l’OM.
+1
C'est insupportable. On croirait une sorte d'obligation du respect de l'uniforme.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 23:50
- algeria95
- Membre
-
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
𝟭𝟭𝟭 𝗔𝗥𝗕𝗜𝗧𝗥𝗘𝗦 𝗩𝗢𝗡𝗧 𝗣𝗢𝗥𝗧𝗘𝗥 𝗣𝗟𝗔𝗜𝗡𝗧𝗘 𝗖𝗢𝗡𝗧𝗥𝗘 𝗣𝗔𝗕𝗟𝗢 𝗟𝗢𝗡𝗚𝗢𝗥𝗜𝗔 🇪🇸 ! 😳
Cela concerne tous les arbitres de Ligue 1 et de Ligue 2, centraux et assistants.
🗞️ La Provence111 courageux, dis donc !
C est une déclaration de guerre faite à notre club.
J espère que le stade sera davantage solidaire et unit pour défendre Pablo et notre club par rapport au forum.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:54
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
Cela concerne tous les arbitres de Ligue 1 et de Ligue 2, centraux et assistants.
J espère que le stade sera davantage solidaire et unit pour défendre Pablo et notre club par rapport au forum.
Sur le forum, je dirais que 99% des inscrits soutient Pablo.
Aujourd'hui 00:06
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tant pis.
ne voyons que l'arbitre et pas notre match dégueulasse, et pourtant certains joueurs sont d'accord avec le fait qu'ils n'ont pas été bons.
les 3 décisions prises par stinat et qui servent d'argument à ceux qui ont vu un arbitrage anti om, je suis désolé, les deux jaunes sont logiques, je l'ai déjà expliqué, et ne pas siffler un penalty sur merlin n'est pas nos plus une erreur.Je ne sais pas en quelle langue il faut te le dire mais la question n'est pas la qualité de l'arbitrage sur CE match ou que l'on ait été bon ou nul. Il faut un peu
apprendre à écouter les autres.c'est toi qui décide ce que doit être la question ou pas ?
je m'exprime aussi librement que je veux sans occulter ce qui me semble être des choses importantes quand on participe à une compétition, par exemple se montrer meilleurs que ses adversaires quand on veut gagner un match.
et ça n'a pas été le cas.
Arrête de jouer ton rôle de victime, c'est vraiment fatiguant. Je ne t'ai jamais dit que tu ne pouvais pas t'exprimer librement. En revanche, écrire librement ne t'exonère pas de lire ce qu'écrit ton contradicteur sinon il n'y a pas débat mais simplement de la posture. Pour toi c'est important de revenir sans cesse sur le fait que nous avons été mauvais. C'est ton droit mais cela n'a rien à voir avec ce qui est discuté ici.
Dernière modification par efulan (Aujourd'hui 00:09)
Aujourd'hui 00:36
- algeria95
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
efulan a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et bien tant pis.
ne voyons que l'arbitre et pas notre match dégueulasse, et pourtant certains joueurs sont d'accord avec le fait qu'ils n'ont pas été bons.
les 3 décisions prises par stinat et qui servent d'argument à ceux qui ont vu un arbitrage anti om, je suis désolé, les deux jaunes sont logiques, je l'ai déjà expliqué, et ne pas siffler un penalty sur merlin n'est pas nos plus une erreur.Je ne sais pas en quelle langue il faut te le dire mais la question n'est pas la qualité de l'arbitrage sur CE match ou que l'on ait été bon ou nul. Il faut un peu
apprendre à écouter les autres.c'est toi qui décide ce que doit être la question ou pas ?
je m'exprime aussi librement que je veux sans occulter ce qui me semble être des choses importantes quand on participe à une compétition, par exemple se montrer meilleurs que ses adversaires quand on veut gagner un match.
et ça n'a pas été le cas.
Oui Auxerre ca a ete Joga Bonito
Merci Auxerre pour cette promotion de notre L1
Aujourd'hui 00:42
- OMFlo84
- Drafté
-
- Lieu: Maracana
Je pirate l'équipe du soir en ce moment :
"il ne mérite aucune seconde chance " , " Longoria paraît intelligent, il s'habille en costard mais en fait ..... " , " l'arbitrage français est bon " .
"Ibra à Bordeaux il pète les plombs, c'est excusable. Là il ne pète pas les plombs c'est réfléchi, il n'est plus à chaud."
"Si les arbitres se mettent en grève, on fait comment ?" mais allez-y !!!!!
"Imaginez les arbitres demandent à ne plus arbitrer l'OM ? " Mais on ne demande que ça !!!
Dernière modification par OMFlo84 (Aujourd'hui 00:43)
PM 6 : Flamengo https://pbs.twimg.com/media/C6bfSNiWAAM7FsK.jpg
Aujourd'hui 00:56
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
efulan a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
111 courageux, dis donc !
J espère que le stade sera davantage solidaire et unit pour défendre Pablo et notre club par rapport au forum.Sur le forum, je dirais que 99% des inscrits soutient Pablo.
Petite question : les forumeurs qui disent que Pablo a merdé dans son attitude, sa communication, les mots employés ça veut dire qu’ils ne soutiennent pas Pablo ?!
Juste pour vérifier un truc
« Défendre Pablo et notre club par rapport au forum », les gars vous savez que la vie c’est pas tout blanc ou tout noir, qu’on peut adorer quelqu’un tout en disant qu’il a fait de la merde, qu’on est pas d’accord sur tout mais sur quelques lignes, qu’on est en désaccord sur la forme mais pas sur le fond.
Dernière modification par jolecomedien (Aujourd'hui 00:57)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 06:12
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
Les arbitres ou la DTA ils veulent pas non plus demander la démission de Longoria voire RDZ et Benatia ?
Sans déconner
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 06:14
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
Tom-Om-59 a écrit :
Les arbitres ou la DTA ils veulent pas non plus demander la démission de Longoria voire RDZ et Benatia ?
Sans déconner
Non mais ils vont peut-être l'obtenir. Imagine ce soir Pablo prend 12 mois, dont 6 avec sursis. Est-ce qu'il ne va pas claquer la porte ?
Dernière modification par Eldarion (Aujourd'hui 06:18)
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 06:17
- algeria95
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
efulan a écrit :
algeria95 a écrit :
J espère que le stade sera davantage solidaire et unit pour défendre Pablo et notre club par rapport au forum.Sur le forum, je dirais que 99% des inscrits soutient Pablo.
Petite question : les forumeurs qui disent que Pablo a merdé dans son attitude, sa communication, les mots employés ça veut dire qu’ils ne soutiennent pas Pablo ?!
Juste pour vérifier un truc
« Défendre Pablo et notre club par rapport au forum », les gars vous savez que la vie c’est pas tout blanc ou tout noir, qu’on peut adorer quelqu’un tout en disant qu’il a fait de la merde, qu’on est pas d’accord sur tout mais sur quelques lignes, qu’on est en désaccord sur la forme mais pas sur le fond.
Je taierais toujours la forme si le fond consiste à dénoncer une injustice.
Surtout quand tu es seul contre tous.
Aujourd'hui 06:58
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
yassa13 a écrit :
Je voudrais bien un tifo écris en gros corrompu
Aujourd'hui 07:16
- escagas
- Membre
ratus100 a écrit :
algeria95 a écrit :
chuuwah a écrit :
111 courageux, dis donc !C est une déclaration de guerre faite à notre club.
J espère que le stade sera davantage solidaire et unit pour défendre Pablo et notre club par rapport au forum.Je voudrais bien un tifo écris en gros corrompu
c'est un véritable lynchage ! non soyons dignes ! pas de tifos agressifs et stupides mais simplement : merci Pablo de défendre notre club !
saint valentin
Aujourd'hui 07:33
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
escagas a écrit :
ratus100 a écrit :
algeria95 a écrit :
J espère que le stade sera davantage solidaire et unit pour défendre Pablo et notre club par rapport au forum.Je voudrais bien un tifo écris en gros corrompu
c'est un véritable lynchage ! non soyons dignes ! pas de tifos agressifs et stupides mais simplement : merci Pablo de défendre notre club !
Corrompu c est digne il y a pas de honte a dire des mots mais cela concerne pas que l arbitrage mais aussi les médias les instances du football
Aujourd'hui 07:38
Là déclaration de guerre contre le club est incroyable. la différence de traitement avec les autres pétages de plombs - pourtant faits face caméra et assumés - des présidents et entraîneurs des différents clubs L1 ces derniers années est flagrante
On a pu réentendre Letang, Aulas entre autres mais aussi Caillot volé par Stinnat ( déjà )accusait les arbitres en direct et de façon officielle, Kita, etc... La liste des agresseurs d'arbitre est longue.
Aujourd'hui tout ces rapaces retournent leur veste, attaquent l'OM et les journalistes sortent des poncifs plus débiles les uns que les autres comme si le journalisme d'opinion au doigt mouillé de Cnews était devenu la norme...
Ça me parait incongru de devoir dire aujourd'hui ou hier qu'on aurait dû continuer à se faire enfer en courbant l'échine ...
Plier un peu probablement mais contre attaquer forcément.
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 08:29
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
bongo a écrit :
Là déclaration de guerre contre le club est incroyable. la différence de traitement avec les autres pétages de plombs - pourtant faits face caméra et assumés - des présidents et entraîneurs des différents clubs L1 ces derniers années est flagrante
On a pu réentendre Letang, Aulas entre autres mais aussi Caillot volé par Stinnat ( déjà )accusait les arbitres en direct et de façon officielle, Kita, etc... La liste des agresseurs d'arbitre est longue.
Aujourd'hui tout ces rapaces retournent leur veste, attaquent l'OM et les journalistes sortent des poncifs plus débiles les uns que les autres comme si le journalisme d'opinion au doigt mouillé de Cnews était devenu la norme...
Ça me parait incongru de devoir dire aujourd'hui ou hier qu'on aurait dû continuer à se faire enfer en courbant l'échine ...
Plier un peu probablement mais contre attaquer forcément.
Non mais ce qui est scandaleux c'est évidemment la traitement que Longoria subit car il est espagnol, en tout cas pas français.
Bien que certaines déclarations sur le foot français en général ont été maladroites je trouve car rien de tel pour te mettre à dos tous les nullos, c'est pas normal ce qu'il se passe.
Caillot a défoncé Stinat comme tu dis et tout l'arbitrage français il a pris 4 mois et pas de plainte des arbitres.
Aujourd'hui 08:30
- loloom83
- Membre
-
Il serait bien de se rappeler que Longoria a fait ses commentaires à chaud , dans le tunnel..comme tant de discours de président, entraîneur et joueur…
Il n’a pas fait d’itw d’après match en accusant officiellement.
J’espère qu’il mesureront tout ça…comme la parole d’un homme énervé qui jete des paroles en l’air..
Aujourd'hui 08:37
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
loloom83 a écrit :
Il serait bien de se rappeler que Longoria a fait ses commentaires à chaud , dans le tunnel..comme tant de discours de président, entraîneur et joueur…
J’espère qu’il mesureront tout ça…comme la parole d’un homme énervé qui jete des paroles en l’air..
Genre Dimitri Payet après l'Olympico du vol ?
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:08
Eldarion a écrit :
loloom83 a écrit :
J’espère qu’il mesureront tout ça…comme la parole d’un homme énervé qui jete des paroles en l’air..Genre Dimitri Payet après l'Olympico du vol ?
Nasser avait pas crié dans le couloir une fois ?
Mais lui il est pas Tou Korrupt probablement
J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.
Aujourd'hui 09:29
- GonzoGoal
- Membre
-
loloom83 a écrit :
je n'y crois pas une seconde malheureusement (il suffit de voir le traitement de benatia)
Aujourd'hui 09:44
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
La déclaration d’un arbitre de ligue 1 dans l’équipe c’est exactement ce que dénonce Longoria mais bon…