Aujourd'hui 17:22

OhAime_971
Membre

Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Si leurs textes prévoient six mois max, alors ils ne peuvent pas mettre plus de six mois.

en fait c'est une premières soit disant ce genre de propos
donc la sanction servira de base pour le futur

ah bon ? et antonetti qui dit que les magouilles des arbitres en iralie ne s'arrête pas à la frontière ? et lui, il s'est pas rétracté et y'avait pas de doute sur ce qu'il voulait dire.

il avait pris quoi ? vraie question, je m'en souviens plus

Clairement, des dirigeants qui ont dit que les arbitres étaient corrompus, mais avec d'autres termes, il y en a eu quelques uns. J'ai pas souvenir d'un pataquès comme ça

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 17:26

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

kace a écrit :

rasta70 a écrit :

om5413 a écrit :

Si leurs textes prévoient six mois max, alors ils ne peuvent pas mettre plus de six mois.

en fait c'est une premières soit disant ce genre de propos
donc la sanction servira de base pour le futur

ah bon ? et antonetti qui dit que les magouilles des arbitres en iralie ne s'arrête pas à la frontière ? et lui, il s'est pas rétracté et y'avait pas de doute sur ce qu'il voulait dire.

il avait pris quoi ? vraie question, je m'en souviens plus

je sais pas et perso je n'ai pas,retrouvé ces propos

Textor notre héros

Aujourd'hui 17:28

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Donc s’ils veulent sortir des sanctions habituelles, il faut pouvoir le justifier. Avec un jugement honnête, ce serait impossible. Avec la bande de la commission, et Deneux a sa tête, on n’a jamais eu un traitement impartial.
Par contre s’il y a un texte écrit, il n’est pas possible d’excéder le maximum prévu.  Et s’ils s’y essayent, ça ne vaudra rien.

Après effectivement, une suspension de Longoria n’aurait pas beaucoup de conséquences. Il serait privé de vestiaire des arbitres, un truc comme ça, et je trouve déjà anormal que quiconque puisse entrer dans le vestiaire des arbitres en temps normal. Après ils ne peuvent pas lui interdire de prendre la parole dans les médias, ce serait totalement illégal. À partir de là, il vivra le match en tribune comme d’hab, et pourra réagir dans les médias ou sur les réseaux sociaux comme d’hab.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 17:32

airness
Membre

Grave erreur de Longoria. Je le trouve nerveux en ce moment et sa sortie est malvenue et donne du gras à moudre à un organisme arbitral désastreux et hors des clous qui en profite pour déplacer le débat.
Il aurait pu insister sur la mauvaise décision de désigner Stinat qui exposait au risque de tension et c est ce qui s est passé. Il a raison le Pablo de suspecter le complot et la provocation de l instance des arbitres. La défaite aidant, il s est emporté et tout se retourne contre lui et possiblement l om.
En plus à ceux qui disent que cela s équilibre les erreus arbitrales, c est une fumisterie sans nom : pour 6 points perdus ou gagnés selon que certaines décisions basculent de ton côté, c souvent la qualification ou pas en coupe d europe qui se joue (voir arbitrage lors de la folle remontéede lyon la saison dernière). Et la vérité c que factuellement l om.serait plus serein avec les coups du sort arbitrage qui n ont jamais été en notre faveur * et ce n est pas comme si on ne le méritait pas sportivement).
Attention je l aime bien.notre Pablo

Aujourd'hui 17:33

OhAime_971
Membre

om5413 a écrit :

Donc s’ils veulent sortir des sanctions habituelles, il faut pouvoir le justifier. Avec un jugement honnête, ce serait impossible. Avec la bande de la commission, et Deneux a sa tête, on n’a jamais eu un traitement impartial.
Par contre s’il y a un texte écrit, il n’est pas possible d’excéder le maximum prévu.  Et s’ils s’y essayent, ça ne vaudra rien.

Après effectivement, une suspension de Longoria n’aurait pas beaucoup de conséquences. Il serait privé de vestiaire des arbitres, un truc comme ça, et je trouve déjà anormal que quiconque puisse entrer dans le vestiaire des arbitres en temps normal. Après ils ne peuvent pas lui interdire de prendre la parole dans les médias, ce serait totalement illégal. À partir de là, il vivra le match en tribune comme d’hab, et pourra réagir dans les médias ou sur les réseaux sociaux comme d’hab.

Ouai, on s'en fout que Longoria soit dans les vestiaires ou dans le couloir! Mieux vaut leur envoyer Mehdi, ils en ont un peu plus peur!  lol

Aujourd'hui 17:33

OhAime_971
Membre

airness a écrit :

Grave erreur de Longoria. Je le trouve nerveux en ce moment et sa sortie est malvenue et donne du gras à moudre à un organisme arbitral désastreux et hors des clous qui en profite pour déplacer le débat.
Il aurait pu insister sur la mauvaise décision de désigner Stinat qui exposait au risque de tension et c est ce qui s est passé. Il a raison le Pablo de suspecter le complot et la provocation de l instance des arbitres. La défaite aidant, il s est emporté et tout se retourne contre lui et possiblement l om.
En plus à ceux qui disent que cela s équilibre les erreus arbitrales, c est une fumisterie sans nom : pour 6 points perdus ou gagnés selon que certaines décisions basculent de ton côté, c souvent la qualification ou pas en coupe d europe qui se joue (voir arbitrage lors de la folle remontéede lyon la saison dernière). Et la vérité c que factuellement l om.serait plus serein avec les coups du sort arbitrage qui n ont jamais été en notre faveur * et ce n est pas comme si on ne le méritait pas sportivement).

Tu mouds du gras toi?  lol

Aujourd'hui 17:58

Just Blaaaaze
Membre
Lieu: Bottom of the map

Ça parle de 18 mois dont 12 avec sursis. A voir si ça se confirme.

Aujourd'hui 18:00

om5413
Membre

OhAime_971 a écrit :

airness a écrit :

Tu mouds du gras toi?  lol

big_smile  big_smile  big_smile

Aujourd'hui 18:01

lucianoo
Membre

ce qui serait surtout ennuyeux, c'est si ça l'oblige à quitter son poste de vice président de la Ligue, je sais pas ce que la sanction recouvre précisément.
on a plus que jamais besoin d'être représenté dans les instances, vu ce qui se joue actuellement.

Dernière modification par lucianoo (Aujourd'hui 18:02)

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 18:05

om5413
Membre

lucianoo a écrit :

ce qui serait surtout ennuyeux, c'est si ça l'oblige à quitter son poste de vice président de la Ligue, je sais pas ce que la sanction recouvre précisément.
on a plus que jamais besoin d'être représenté dans les instances, vu ce qui se joue actuellement.

Je ne suis pas certain que la Commission ait ce pouvoir, et si elle l'avait, il y aurait d'emblée un conflit d'intérêt et un réglement de compte (c'est déjà en cours, mais il est médiatique). C'est quand même dingue, considérant les responsabilités qu'exerce Longoria, qu'il ne parvienne pas à faire entendre les modestes demandes de "dialogue" que transmet l'OM au sujet de l'arbitrage depuis trois ans.

Aujourd'hui 18:10

ratus100
l'OM dans mon coeur

Ce soir je veux communiquer un combattif de l OM qui annonce qui va faire tout les recours possible pour démonter la sanction

Aujourd'hui 18:46

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

il faudra qu'il la joue moelleux parce il a répété plusieurs fois " championnat de merde ". question respect de l'institution dans laquelle il a un poste de haut responsable, il devra trouver les mots adéquats pour revenir en grâce. 
en plus ce n'était pas le bon match pour péter un câble parce que stinat a fait son job correctement.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:00

Lulub
Membre

Just Blaaaaze a écrit :

Ça parle de 18 mois dont 12 avec sursis. A voir si ça se confirme.

C'est quand même magique ces sanctions actes avant même d'avoir eu l'audience.

Aujourd'hui 19:01

om5413
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

il faudra qu'il la joue moelleux parce il a répété plusieurs fois " championnat de merde ". question respect de l'institution dans laquelle il a un poste de haut responsable, il devra trouver les mots adéquats pour revenir en grâce. 
en plus ce n'était pas le bon match pour péter un câble parce que stinat a fait son job correctement.

Ça ne deviendra pas plus vrai en fonction du nombre de fois où tu vas le répéter.

Aujourd'hui 19:03

lucianoo
Membre

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je pense qu'il peut être aussi moelleux qu'une bonne brioche, tout est déjà joué  lol
la commission nous défonce même quand elle a rien sous la main (on se rappelle quand même que Cornelius avait quand même pris son match de suspension après son 2ème jaune pour "gain de temps", donc là, c'est du pain béni, et ils vont te sortir un communique derrière, sur le devoir d'exemplarité, et blablabla.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:06

Igor Pregoun
Membre

om5413 a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Ça ne deviendra pas plus vrai en fonction du nombre de fois où tu vas le répéter.

big_smile  big_smile  big_smile  cool

Aujourd'hui 19:09

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Je n'interviens quasiment plus sur ce forum, mais continue à lire très régulièrement.
Et là, je trouve incroyable ton dernier post Pytheas. On pourrait presque penser que tu radotes.

De nombreux forumeurs t'ont indiqué d'abord que le sujet Stinat était secondaire et que le coup de colère de Longoria était sûrement le résultat de mois de frustration, voire d'années, vu qu'on a appris qu'il avait déjà cherché le dialogue avec les arbitres en 2022. Sans succès.
Ensuite, d'autres ici ont autant d'arguments que toi pour dire que Stinat n'a pas fait son job correctement, qu'il y avait penalty et que le double carton jaune à Cornelius était excessif, au moins le premier.
Tu as le droit d'avoir ton opinion.
Enfin, de nombreux forumeurs ont insisté sur le caractère du moins maladroit et incompétent, voire volontairement malfaisant de la nomination de Stinat après l'affaire de Lille, affaire, rappelons-le, toujours en cours. Et cette nomination est sans aucun doute une des raisons de la sortie de route de Longoria.

Répéter à l'envi ce que tu viens d'écrire en devient donc pénible.
Ce n'est plus un échange, c'est un dialogue de sourds.
Après ta croisade contre Sampaoli puis celle contre Pau, tu sembles ne rater aucune occasion pour taper sur cette direction.
Je ne comprends vraiment pas cette rage qui semble t'animer.
D'autant plus que quasiment tout le monde est d'accord ici pour dire que Longoria avait "merdé". Sa colère était juste, la forme était au moins contre-productive, sinon inacceptable.
Mais rien n'y fait. Tu continues à livrer bataille. Contre quoi? Qui? En exigeant quoi?

Vous êtes quelques uns sur ce forum qui semblez avoir un agenda bien précis.
Lire sans intervenir permet souvent de voir cela avec plus de distance.
Des postures? Sans doute.
A un moment, il faut avancer et permettre à l'échange de devenir fructueux et constructif.

Aujourd'hui 19:13

Pytheas83bm
Savant de Marseille

lucianoo a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

je pense qu'il peut être aussi moelleux qu'une bonne brioche, tout est déjà joué  lol
la commission nous défonce même quand elle a rien sous la main (on se rappelle quand même que Cornelius avait quand même pris son match de suspension après son 2ème jaune pour "gain de temps", donc là, c'est du pain béni, et ils vont te sortir un communique derrière, sur le devoir d'exemplarité, et blablabla.

millot avait reconnu son erreur, le problème c'est qu'un carton injustement donné est difficile à annuler, pourtant il me semble que mandanda en 2018 lors du match contre guingamp avait bénéficié de cette mansuétude je ne sais pas ce qui a changé depuis.
mais pour revenir sur le 2eme jaune sur cornelius contre, de terminer le match à 10 ne nous avait pas fait perdre de point, on avait subi sa suspension au match suivant.
faire des erreurs ça arrive, se donner les moyens de les corriger dans les limites du possible, ça doit s'étudier.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 19:13

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Stinat ne devait pas,être choisi et il a fait un match de merde
qu'on soutienne ce gars ça me fait halluciner sérieux.
Merlin avait déjà commencé sa chute avant le contact
https://zupimages.net/up/25/09/cuoc.jpg

voilà la photo du contact
on voit clairement qu'il a commencé sa chute bien évidemment
ça ment honteusement et ça les soutient

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 19:18)

Textor notre héros

Aujourd'hui 19:18

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

svidrigailov a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

lucianoo a écrit :

Je n'interviens quasiment plus sur ce forum, mais continue à lire très régulièrement.
Et là, je trouve incroyable ton dernier post Pytheas. On pourrait presque penser que tu radotes.

De nombreux forumeurs t'ont indiqué d'abord que le sujet Stinat était secondaire et que le coup de colère de Longoria était sûrement le résultat de mois de frustration, voire d'années, vu qu'on a appris qu'il avait déjà cherché le dialogue avec les arbitres en 2022. Sans succès.
Ensuite, d'autres ici ont autant d'arguments que toi pour dire que Stinat n'a pas fait son job correctement, qu'il y avait penalty et que le double carton jaune à Cornelius était excessif, au moins le premier.
Tu as le droit d'avoir ton opinion.
Enfin, de nombreux forumeurs ont insisté sur le caractère du moins maladroit et incompétent, voire volontairement malfaisant de la nomination de Stinat après l'affaire de Lille, affaire, rappelons-le, toujours en cours. Et cette nomination est sans aucun doute une des raisons de la sortie de route de Longoria.

Répéter à l'envi ce que tu viens d'écrire en devient donc pénible.
Ce n'est plus un échange, c'est un dialogue de sourds.
Après ta croisade contre Sampaoli puis celle contre Pau, tu sembles ne rater aucune occasion pour taper sur cette direction.
Je ne comprends vraiment pas cette rage qui semble t'animer.
D'autant plus que quasiment tout le monde est d'accord ici pour dire que Longoria avait "merdé". Sa colère était juste, la forme était au moins contre-productive, sinon inacceptable.
Mais rien n'y fait. Tu continues à livrer bataille. Contre quoi? Qui? En exigeant quoi?

Vous êtes quelques uns sur ce forum qui semblez avoir un agenda bien précis.
Lire sans intervenir permet souvent de voir cela avec plus de distance.
Des postures? Sans doute.
A un moment, il faut avancer et permettre à l'échange de devenir fructueux et constructif.

Si c'est pour écrire ce type de message, tu devrais poster plus souvent cool

Dernières News FM

Pied de page du Forum