Aujourd'hui 19:24

loloom83
Membre

Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles

Ce dimanche OL PSG.. l’arbitre laisse jouer, fait de la psychologie et ne sort que 1 carton jaune partout.. on dit c’est un bon arbitrage, il cartonne pas à tout va..

Cornelius fait réellement 2 fautes dans le match et c’est 2 jaunes..Pourquoi ? Avec lui pas de psychologie ? On parle pas à cornelius comme on parle à Marquinhos ou hakimi?

Vous souhaitez gagner de l'argent:Tentez le marketing de reseaux
http://acn-loloom83.over-blog.com/

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 19:35

Venerabilem
Membre

GreatOM a écrit :

yassa13 a écrit :

Fenerbahçe dépose une demande à la Fédération pour être arbitré par un étranger pour le reste de la saison

On devrait faire cela aussi vu qu'on sera toute la fin de saison en porte-à-faux avec l'arbitrage et donc tous les arbitres.

Ce serait une faute de ne pas faire la demande.

Aujourd'hui 19:43

Venerabilem
Membre

loloom83 a écrit :

Ce dimanche OL PSG.. l’arbitre laisse jouer, fait de la psychologie et ne sort que 1 carton jaune partout.. on dit c’est un bon arbitrage, il cartonne pas à tout va..

Cornelius fait réellement 2 fautes dans le match et c’est 2 jaunes..Pourquoi ? Avec lui pas de psychologie ? On parle pas à cornelius comme on parle à Marquinhos ou hakimi?

Encore une fois. Non.
Cornelius a le tort de porter le maillot de l’OM.
Si l’OM est le club le plus populaire de France, il est aussi le plus détesté. Et de loin.
Derrière chaque arbitre se cache un supporter. Si on ajoute à cela le fait que les instances Marseillophobes depuis l'affaire Tapie ont une influence directe sur les arbitres, les chances que l’OM soit traité comme les autres clubs sont proches de zéro.

Aujourd'hui 20:08

GreatOM
Sakkaa No Sensei
Lieu: PM

On parle jamais de cette fraude de président des arbitres qui je le rappelle 17 des 18 clubs Français (hormis QSG oh comme par hasard) ont demandé son départ en fin de saison dernière...

Aujourd'hui 20:14

cedylo
Membre

Je vous l’annonce déjà façon pour le futur Classico
Il va y avoir au moins une erreur d’appréciation et je vous laisse deviner au bénéfice de qui sera la coïncidence

Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !

Aujourd'hui 20:16

lucianoo
Membre

cedylo a écrit :

Il va y avoir au moins une erreur d’appréciation et je vous laisse deviner au bénéfice de qui sera la coïncidence

tu prends pas bcp de risque...

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 20:20

carrot1984
Membre

Il y aura une erreur à 3-0 histoire de dire que bien que favorisé, on a perdu ? mad

Aujourd'hui 20:25

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

cedylo a écrit :

Y'a un quota à respecter, tu le sais très bien voyons...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 20:53

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Venerabilem a écrit :

GreatOM a écrit :

yassa13 a écrit :

Fenerbahçe dépose une demande à la Fédération pour être arbitré par un étranger pour le reste de la saison

On devrait faire cela aussi vu qu'on sera toute la fin de saison en porte-à-faux avec l'arbitrage et donc tous les arbitres.

Ce serait une faute de ne pas faire la demande.

Si ce problème se pose dans beaucoup de championnats, il faudrait s'interroger sur le phénomène car ce n'est pas normal malgré le VAR d'avoir autant de favoritisme pour certaines équipes.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 21:18

Lou10
Membre

Bonsoir
Je suggere pour le classico que les joueurs fasse greve en solidarite a pablo et medhi. On perd sur tapis vert
Facon on va perdre , autant priver DAZN de cette affiche

Aujourd'hui 22:51

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

meon a écrit :

el condor a écrit :

Avec le lien de la DNA sur YT en page précédente, j'ai lancé une lecture à une vitesse de 0,5 : j'ai le même avis que samedi soir, je ne vois pas matière à siffler une faute.

Merlin fait un crochet. Et je vois ensuite 2 contacts.

Il y a un contact sur le haut du corps, le défenseur pose la main. Il n'y a pas une poussée qui fait trébucher Merlin. Dans l'esprit, pour moi, c'est un contact qui ressemble à celui de Maupay sur le défenseur monégasque quand on égalise. C'est à dire, un contact, certes, mais pas de faute.

Le 2e contact a lieu sur le pied droit de Merlin. Merlin réalise un crochet extérieur pied gauche. Sur ce crochet, sa jambe d'appui est la jambe gauche ... et sa jambe droite au lieu de reprendre son mouvement naturel, c'est à dire qu'il doit faire une flexion pour ensuite balancer son appui jambe gauche vers la jambe droite, elle reste tendue et pour moi, il va avec cette jambe chercher le contact avec l'Auxerrois.
Ce qui finit par arriver. Dans son mouvement, sa jambe heurte le talon de l'auxerrois. Un truc aussi que j'ai remarqué sur le plan latéral, la jambe droite de Merlin, après le contact, elle fait un mouvement extérieur.

Pour moi, définitivement ce n'est pas une chute naturelle provoquée par le contact de l'Auxerrois, mais bien Merlin qui cherche la faute.

Sa jambe droite vient percuter le talon puis remonte le long du mollet de la jambe droite du défenseur. Et ensuite sa jambe droite, encore, est repoussée vers le sol par la jambe gauche du défenseur (contact sous le genou plié du défenseur, sur le haut du tibia).
Le défenseur se met dans la course de Merlin. Tente-t-il de jouer le ballon ? En tout cas il ne le touche pas. Est-ce qu'on peut considérer cela comme une intervention ratée ? que le défenseur est en retard ?

Je ne nie pas le contact avec le talon de l’Auxerrois, mais la foulée de Merlin n’est pas une foulée normale je trouve. Sa jambe droite aurait dû se plier et le genou remonter.
Au lieu de ça il cherche pour moi à laisser traîner son pied au ras du sol, comme pour percuter un pied adverse.
Vraiment bizarre sa foulée pour le coup.

Think about the good times
And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum