Aujourd'hui 19:19
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
svidrigailov a écrit :
Et là, je trouve incroyable ton dernier post Pytheas. On pourrait presque penser que tu radotes.
De nombreux forumeurs t'ont indiqué d'abord que le sujet Stinat était secondaire .
et quoi, je n'ai pas le droit de m'exprimer ?
le sujet stinat est central et j'y rajoute le niveau de jeu de notre équipe qui a été défaillante.
on parle bien de la colère de longoria ?
je la trouve disproportionnée par rapport à la prestation de l'arbitre, somme toute correcte et que depuis 4 jours on ne parle que de partir à la guerre contre les instances en oubliant qu'auxerre a été bien meilleur que nous sur le terrain.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:24
l'om le seul club au monde qui n'a pas le droit de gagner en ratant sa 1ere mi temps.
je rapelle juste qu'on est l'équipe qui a le plus gagné après avoir concédé l'ouverture du score
mais pour Auxerre les gens ont décrété qu'on aurait pas pu gagné à 11 contre onze
Textor notre héros
Aujourd'hui 19:27
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
Pytheas83bm a écrit :
svidrigailov a écrit :
Et là, je trouve incroyable ton dernier post Pytheas. On pourrait presque penser que tu radotes.
De nombreux forumeurs t'ont indiqué d'abord que le sujet Stinat était secondaire .et quoi, je n'ai pas le droit de m'exprimer ?
le sujet stinat est central et j'y rajoute le niveau de jeu de notre équipe qui a été défaillante.
je la trouve disproportionnée par rapport à la prestation de l'arbitre, somme toute correcte et que depuis 4 jours on ne parle que de partir à la guerre contre les instances en oubliant qu'auxerre a été bien meilleur que nous sur le terrain.
Non Auxerre n a pas était meilleur mais on était plus réaliste.Des match comme cela arrive .
Les actions litigieux change des choses après ces l accumulation la colère est complètement justifier
Aujourd'hui 19:31
- Igor Pregoun
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
svidrigailov a écrit :
De nombreux forumeurs t'ont indiqué d'abord que le sujet Stinat était secondaire .et quoi, je n'ai pas le droit de m'exprimer ?
Et l'accumulation de tout depuis le début de saison, tu ne penses que ça peut jouer ?
Auxerre bien meilleur que nous ? Certes ça n'était pas notre meilleur match mais Auxerre bien meilleur
Enfin bref, je ne m'aventurerai pas dans un débat, je connais déjà tes réponses
Aujourd'hui 19:32
- airness
- Membre
-
om5413 a écrit :
OhAime_971 a écrit :
airness a écrit :
Grave erreur de Longoria. Je le trouve nerveux en ce moment et sa sortie est malvenue et donne du gras à moudre à un organisme arbitral désastreux et hors des clous qui en profite pour déplacer le débat.
Il aurait pu insister sur la mauvaise décision de désigner Stinat qui exposait au risque de tension et c est ce qui s est passé. Il a raison le Pablo de suspecter le complot et la provocation de l instance des arbitres. La défaite aidant, il s est emporté et tout se retourne contre lui et possiblement l om.
En plus à ceux qui disent que cela s équilibre les erreus arbitrales, c est une fumisterie sans nom : pour 6 points perdus ou gagnés selon que certaines décisions basculent de ton côté, c souvent la qualification ou pas en coupe d europe qui se joue (voir arbitrage lors de la folle remontéede lyon la saison dernière). Et la vérité c que factuellement l om.serait plus serein avec les coups du sort arbitrage qui n ont jamais été en notre faveur * et ce n est pas comme si on ne le méritait pas sportivement).
Attention je l aime bien.notre PabloTu mouds du gras toi?
![]()
![]()
Bande d enfoi...j ai essayé un post pertinent et vous me reprenez sur gras à la place de grain
Aujourd'hui 19:33
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
ratus100 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
svidrigailov a écrit :
je la trouve disproportionnée par rapport à la prestation de l'arbitre, somme toute correcte et que depuis 4 jours on ne parle que de partir à la guerre contre les instances en oubliant qu'auxerre a été bien meilleur que nous sur le terrain.Non Auxerre n a pas était meilleur mais on était plus réaliste.Des match comme cela arrive .
Les actions litigieux change des choses après ces l accumulation la colère est complètement justifier
et bien on ne sera pas d'accord, ce n'est pas grave.
on peut en discuter à la limite, on devrait parler de foot un peu.
pour moi si on a perdu samedi, c'est parce qu'on a eu une DC aux fraises et une attaque apathique, à commencer par greenwood.
je ne jette la pierre à personne, des matchs ratés, il n'y en a pas eu beaucoup cette saison.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 19:35
- eric93
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
svidrigailov a écrit :
Ils n’ont pas été meilleur, on a fait une match de merde, ils ont pas vu le jour et il marque sur leur premier contre .. après il y a le penalty non sifflé et le carton rouge.. à partir de là on a pris le bouillon, on prend 2 buts car on a misé tous sur l’attaque. Le problème sur ce match c’est qu’à chaque fois qu’il y a un fait de jeu en notre faveur qui peut être sifflé on ne siffle jamais .. mais des que c’est contre nous.. on siffle directement, il y a un 2 poids 2 mesures qui s’est installé et c’est rageant, on se prend des cartons rouges dont la plupart sont imaginaires alors qu’on est l’équipe qui a fait le moins de fautes dans le championnat. On est mauvais mais si on obtient ce penalty peut-être qu’on reprend confiance et on gagne le match !
Aujourd'hui 19:36
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
lucianoo a écrit :
ce qui serait surtout ennuyeux, c'est si ça l'oblige à quitter son poste de vice président de la Ligue, je sais pas ce que la sanction recouvre précisément.
on a plus que jamais besoin d'être représenté dans les instances, vu ce qui se joue actuellement.
En vrai, en quoi ce serait ennuyeux ? Ou dit autrement, en quoi son poste actuel nous a été utile / profitable ? On se fait enfler par l'arbitrage, on se fait enfler sur les droits TV...
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 19:45
- Igor Pregoun
- Membre
-
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
ce qui serait surtout ennuyeux, c'est si ça l'oblige à quitter son poste de vice président de la Ligue, je sais pas ce que la sanction recouvre précisément.
on a plus que jamais besoin d'être représenté dans les instances, vu ce qui se joue actuellement.En vrai, en quoi ce serait ennuyeux ? Ou dit autrement, en quoi son poste actuel nous a été utile / profitable ? On se fait enfler par l'arbitrage, on se fait enfler sur les droits TV...
Peut être parce qu'il y'a du mieux depuis qu'il est là
Aujourd'hui 19:46
- Eldarion
- The Queen
-
Igor Pregoun a écrit :
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
on a plus que jamais besoin d'être représenté dans les instances, vu ce qui se joue actuellement.En vrai, en quoi ce serait ennuyeux ? Ou dit autrement, en quoi son poste actuel nous a été utile / profitable ? On se fait enfler par l'arbitrage, on se fait enfler sur les droits TV...
Peut être parce qu'il y'a du mieux depuis qu'il est là
Mais en quoi ? Il est où ce "mieux" ressenti ?
Aujourd'hui 19:48
- lucianoo
- Membre
-
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
parce que tu es trop pressé, on est sur le temps long, la seule manière d'être mieux traité, c'est de faire comme ont fait Nasser et Aulas, placer nos hommes dans les instances, se créer un réseau, et ça prend du temps oui, mais ce sera bien plus efficace que de beugler que c'est pô juste.
un moment faut se rendre à l'évidence, la stratégie de la confrontation est un fiasco complet.
maintenant, c'est sur qu'on repart d'encore plus loin qu'avant le pétage de plomb de Longoria, mais il a réussi à être VP de la ligue, et à se placer à l'ECA, il faut capitaliser là dessus.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 19:54
- Eldarion
- The Queen
-
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
parce que tu es trop pressé, on est sur le temps long, la seule manière d'être mieux traité, c'est de faire comme ont fait Nasser et Aulas, placer nos hommes dans les instances, se créer un réseau, et ça prend du temps oui, mais ce sera bien plus efficace que de beugler que c'est pô juste.
un moment faut se rendre à l'évidence, la stratégie de la confrontation est un fiasco complet.
maintenant, c'est sur qu'on repart d'encore plus loin qu'avant le pétage de plomb de Longoria, mais il a réussi à être VP de la ligue, et à se placer à l'ECA, il faut capitaliser là dessus.
Je respecte ta vision Lucianoo mais pour moi la stratégie de la confrontation est très récente. Jusqu'à présent on visait plutôt l'influence avec Labrune, JHE puis Longoria à ses débuts, et ça n'a aboutit à rien de concret. Et pas sûr que Longoria ou McCourt aient beaucoup de soutiens actuellement à la Ligue malgré le siège de VP...
Aujourd'hui 19:55
- Igor Pregoun
- Membre
-
Eldarion a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Eldarion a écrit :
En vrai, en quoi ce serait ennuyeux ? Ou dit autrement, en quoi son poste actuel nous a été utile / profitable ? On se fait enfler par l'arbitrage, on se fait enfler sur les droits TV...Peut être parce qu'il y'a du mieux depuis qu'il est là
Mais en quoi ? Il est où ce "mieux" ressenti ?
Je sais pas :
Les jeunes ?
La valeur du club?
Les joueurs ?
Le déficit? CA?
C'est sûr que si tu t'attends à ce qu'il gagne un titre avec la ligue, l'arbitrage et le qsg tu vas être déçu
Aujourd'hui 19:59
- rimkus
- Membre
-
Igor Pregoun a écrit :
Eldarion a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Peut être parce qu'il y'a du mieux depuis qu'il est làMais en quoi ? Il est où ce "mieux" ressenti ?
Je sais pas :
Les jeunes ?
La valeur du club?
Les joueurs ?
Le déficit? CA?
C'est sûr que si tu t'attends à ce qu'il gagne un titre avec la ligue, l'arbitrage et le qsg tu vas être déçu
Relis il parle pas de son rôle de président
Aujourd'hui 19:59
- Eldarion
- The Queen
-
Igor Pregoun a écrit :
Eldarion a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Peut être parce qu'il y'a du mieux depuis qu'il est làMais en quoi ? Il est où ce "mieux" ressenti ?
Je sais pas :
Les jeunes ?
La valeur du club?
Les joueurs ?
Le déficit? CA?
Mais de quoi tu parles ? Le sujet était : en quoi le poste de vice président de la LFP nous a apporté quelque chose ? Puisqu'il est question de lui retirer le poste. A quel moment on fait le bilan de Longoria à l'OM ?
Aujourd'hui 20:03
- Maiden
- Membre
-
- Lieu: Près de l'ESTAC mais à Troyes
Si la sanction est très lourde, je le vois démissionner pour permettre d'avoir un Président qui puisse continuer à évoluer sans contrainte.
Can I play with madness ?
Aujourd'hui 20:05
- lucianoo
- Membre
-
Eldarion a écrit :
lucianoo a écrit :
Eldarion a écrit :
En vrai, en quoi ce serait ennuyeux ? Ou dit autrement, en quoi son poste actuel nous a été utile / profitable ? On se fait enfler par l'arbitrage, on se fait enfler sur les droits TV...parce que tu es trop pressé, on est sur le temps long, la seule manière d'être mieux traité, c'est de faire comme ont fait Nasser et Aulas, placer nos hommes dans les instances, se créer un réseau, et ça prend du temps oui, mais ce sera bien plus efficace que de beugler que c'est pô juste.
maintenant, c'est sur qu'on repart d'encore plus loin qu'avant le pétage de plomb de Longoria, mais il a réussi à être VP de la ligue, et à se placer à l'ECA, il faut capitaliser là dessus.Je respecte ta vision Lucianoo mais pour moi la stratégie de la confrontation est très récente. Jusqu'à présent on visait plutôt l'influence avec Labrune, JHE puis Longoria à ses débuts, et ça n'a aboutit à rien de concret. Et pas sûr que Longoria ou McCourt aient beaucoup de soutiens actuellement à la Ligue malgré le siège de VP...
JHE avait aussi essayer de ruer dans les brancard, ça n'a jamais rien donné, et là, la stratégie de la confrontation, elle est obsolète, puisqu'avec le dérapage de Longoria, on n'est plus crédible sur ce sujet (d'ailleurs tu verras qu'on va la fermer maintenant).
tous les exemples que tu cites, les mecs n'ont simplement pas eu le temps de mettre en place un réseau d'influence, car ils sont jamais restés suffisamment longtemps à la tête de l'OM.
là avec Longoria, qui a la confiance de l'actionnaire, on peut voir plus loin, donc c'est le moment de construire quelque chose de plus solide.
d'être dans l'action, plutôt que la réaction.
si on veut une reforme de l'arbitrage, ça se fera pas en beuglant à la corruption, ça se fera avec des hommes dans les instances, et des stratégies d'influence. c'est comme ça que le monde fonctionne.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 20:08
- yassa13
- Membre
-
il est sorti de la commission
https://x.com/Mercat_OM/status/1894824779388981441
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 20:09
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Maiden a écrit :
Si la sanction est très lourde, je le vois démissionner pour permettre d'avoir un Président qui puisse continuer à évoluer sans contrainte.
La situation ne changera pas pour autant, dans l'éventualité ou Longoria démissionnerai et qu'un autre le remplace, il sera lui aussi confronté aux mêmes problèmes d'arbitrage très litigieux et réagira lui aussi, tôt ou tard, face à ces nombreuses injustices...
Ca ne s'arrêtera jamais.
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 20:11
- Igor Pregoun
- Membre
-
Eldarion a écrit :
Igor Pregoun a écrit :
Eldarion a écrit :
Mais en quoi ? Il est où ce "mieux" ressenti ?Je sais pas :
Les jeunes ?
La valeur du club?
Les joueurs ?
Le déficit? CA?
C'est sûr que si tu t'attends à ce qu'il gagne un titre avec la ligue, l'arbitrage et le qsg tu vas être déçuMais de quoi tu parles ? Le sujet était : en quoi le poste de vice président de la LFP nous a apporté quelque chose ? Puisqu'il est question de lui retirer le poste. A quel moment on fait le bilan de Longoria à l'OM ?
Au temps pour moi.
Oui sur ce point je te rejoins, on se fait toujours autant chier à la gueule.. Nasser le caïd à tout verrouillé