Hier 21:27
- algeria95
- Membre
-
Re: [Pablo Longoria] Fidèle au poste
vel'saian a écrit :
Wow, c'est assez ouf tout ce qui se passe, pour remuer autant de monde, ça doit suinter du fion comme pas possible.
S'ils arrivent à faire sauté l'état major du club, la ligue et le Qatar auront réussis leur coup
Ils ont poussé à bout un homme et ont profité de son erreur pour l attaquer.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 21:27
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Des gens sont abonnés au stade ? Des tifos pour Pablo et contre la ligue prévu ?
Hier 21:33
- yassa13
- Membre
-
pacey59 a écrit :
Des gens sont abonnés au stade ? Des tifos pour Pablo et contre la ligue prévu ?
A mon avis comme toujours il y aura des banderoles contre la ligue
Aux ultras et aux fanatics.
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Hier 21:37
eric93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
svidrigailov a écrit :
Et là, je trouve incroyable ton dernier post Pytheas. On pourrait presque penser que tu radotes.
De nombreux forumeurs t'ont indiqué d'abord que le sujet Stinat était secondaire .et quoi, je n'ai pas le droit de m'exprimer ?
le sujet stinat est central et j'y rajoute le niveau de jeu de notre équipe qui a été défaillante.
on parle bien de la colère de longoria ?
je la trouve disproportionnée par rapport à la prestation de l'arbitre, somme toute correcte et que depuis 4 jours on ne parle que de partir à la guerre contre les instances en oubliant qu'auxerre a été bien meilleur que nous sur le terrain.Ils n’ont pas été meilleur, on a fait une match de merde, ils ont pas vu le jour et il marque sur leur premier contre .. après il y a le penalty non sifflé et le carton rouge.. à partir de là on a pris le bouillon, on prend 2 buts car on a misé tous sur l’attaque. Le problème sur ce match c’est qu’à chaque fois qu’il y a un fait de jeu en notre faveur qui peut être sifflé on ne siffle jamais .. mais des que c’est contre nous.. on siffle directement, il y a un 2 poids 2 mesures qui s’est installé et c’est rageant, on se prend des cartons rouges dont la plupart sont imaginaires alors qu’on est l’équipe qui a fait le moins de fautes dans le championnat. On est mauvais mais si on obtient ce penalty peut-être qu’on reprend confiance et on gagne le match !
Et le poteau de Merlin aussi. Même en étant mauvais on peut mener 1-0.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Hier 21:40
Sven a écrit :
eric93 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
et quoi, je n'ai pas le droit de m'exprimer ?
le sujet stinat est central et j'y rajoute le niveau de jeu de notre équipe qui a été défaillante.
on parle bien de la colère de longoria ?
je la trouve disproportionnée par rapport à la prestation de l'arbitre, somme toute correcte et que depuis 4 jours on ne parle que de partir à la guerre contre les instances en oubliant qu'auxerre a été bien meilleur que nous sur le terrain.Ils n’ont pas été meilleur, on a fait une match de merde, ils ont pas vu le jour et il marque sur leur premier contre .. après il y a le penalty non sifflé et le carton rouge.. à partir de là on a pris le bouillon, on prend 2 buts car on a misé tous sur l’attaque. Le problème sur ce match c’est qu’à chaque fois qu’il y a un fait de jeu en notre faveur qui peut être sifflé on ne siffle jamais .. mais des que c’est contre nous.. on siffle directement, il y a un 2 poids 2 mesures qui s’est installé et c’est rageant, on se prend des cartons rouges dont la plupart sont imaginaires alors qu’on est l’équipe qui a fait le moins de fautes dans le championnat. On est mauvais mais si on obtient ce penalty peut-être qu’on reprend confiance et on gagne le match !
Et le poteau de Merlin aussi. Même en étant mauvais on peut mener 1-0.
S'il avait été rentrant, l'arbitre aurait été fondé à refuser le but, puisqu'on n'était pas assez bons aux yeux de Pytheas.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 21:45
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
eric93 a écrit :
Ils n’ont pas été meilleur, on a fait une match de merde, ils ont pas vu le jour et il marque sur leur premier contre .. après il y a le penalty non sifflé et le carton rouge.. à partir de là on a pris le bouillon, on prend 2 buts car on a misé tous sur l’attaque. Le problème sur ce match c’est qu’à chaque fois qu’il y a un fait de jeu en notre faveur qui peut être sifflé on ne siffle jamais .. mais des que c’est contre nous.. on siffle directement, il y a un 2 poids 2 mesures qui s’est installé et c’est rageant, on se prend des cartons rouges dont la plupart sont imaginaires alors qu’on est l’équipe qui a fait le moins de fautes dans le championnat. On est mauvais mais si on obtient ce penalty peut-être qu’on reprend confiance et on gagne le match !Et le poteau de Merlin aussi. Même en étant mauvais on peut mener 1-0.
S'il avait été rentrant, l'arbitre aurait été fondé à refuser le but, puisqu'on n'était pas assez bons aux yeux de Pytheas.
je suis désolé, mais ta remarque est totalement absurde
l'uchronie, ça ne vaut rien comme argument
c'est juste pour se moquer.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 21:55
- pacey59
- Membre
-
- Lieu: N'importe où
Les arbitres nous tuaient déjà avant cette histoire ...
Vous pensez que ça sera mieux ?
On est morts
Hier 22:00
- Venerabilem
- Membre
-
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Et le poteau de Merlin aussi. Même en étant mauvais on peut mener 1-0.S'il avait été rentrant, l'arbitre aurait été fondé à refuser le but, puisqu'on n'était pas assez bons aux yeux de Pytheas.
Surtout qu'on a 3 situations chaudes avant l'expulsion de Cornelius. Je suis persuadé qu'on serait revenu au score.
C'est une constante cette saison de fatiguer les blocs bas Ligue 1 McDonald's en première mi-temps et de faire la différence en seconde.
Et quand je lis qu’Auxerre a fait un bon match...je manque de m'étouffer.
Auxerre c'est Angers avec de meilleures individualités mais aussi peu d'ambition dans le jeu. Ils font match DÉGUEULASSE. Ils ont la chance que notre côté gauche se foire (une fois de plus) pour ouvrir le score. Parce que si c'est l’OM qui marque en premier, ça se finit sur le même score, mais pour nous.
Hier 22:01
- Venerabilem
- Membre
-
pacey59 a écrit :
On est morts
Ça ne fera aucune différence. C'est pour ça que je ne comprends pas le rétropédalage de Longoria.
Hier 22:03
- las8
- Membre
Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
On est mortsÇa ne fera aucune différence. C'est pour ça que je ne comprends pas le rétropédalage de Longoria.
Oui il aurait dû y aller avec une pancarte :"allez tous vous faire enc..."
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Hier 22:03
Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
On est mortsÇa ne fera aucune différence. C'est pour ça que je ne comprends pas le rétropédalage de Longoria.
Parce que c'est de la diffamation
Et des preuves il en a aucune on le sait
Donc sur le complot il a eu raison de revenir en arrière.
Textor notre héros
Hier 22:14
- algeria95
- Membre
-
pacey59 a écrit :
On est morts
Tu as déjà la réponse, ça ne pourra pas être pire.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 22:15
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Venerabilem a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
S'il avait été rentrant, l'arbitre aurait été fondé à refuser le but, puisqu'on n'était pas assez bons aux yeux de Pytheas.je suis désolé, mais ta remarque est totalement absurde
c'est juste pour se moquer.Surtout qu'on a 3 situations chaudes avant l'expulsion de Cornelius. Je suis persuadé qu'on serait revenu au score.
C'est une constante cette saison de fatiguer les blocs bas Ligue 1 McDonald's en première mi-temps et de faire la différence en seconde.
Et quand je lis qu’Auxerre a fait un bon match...je manque de m'étouffer.
Auxerre c'est Angers avec de meilleures individualités mais aussi peu d'ambition dans le jeu. Ils font match DÉGUEULASSE. Ils ont la chance que notre côté gauche se foire (une fois de plus) pour ouvrir le score. Parce que si c'est l’OM qui marque en premier, ça se finit sur le même score, mais pour nous.
moi j'ai juste l’honnêteté de dire que je ne sais pas si le poteau de merlin aurait été refusé par l'arbitre si il avait été rentrant.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:17
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
Sven a écrit :
Et le poteau de Merlin aussi. Même en étant mauvais on peut mener 1-0.S'il avait été rentrant, l'arbitre aurait été fondé à refuser le but, puisqu'on n'était pas assez bons aux yeux de Pytheas.
Ce n'est pas plus uchronique que quand ton propos consiste à refuser toute plainte d'un traitement injuste parce qu'on a perdu (parce qu'in fine, c'est ce qui te permet de dire qu'on a été inférieur, ou qu'on n'a pas mérité de gagner).
Et oui je me moque, parce que ça fait trois jours que tout le monde ici te répète sensiblement la même chose, à savoir que même si on n'a pas été bons, ce que PERSONNE ne conteste (et cependant tu le répètes comme s'il s'agissait là d'un argument massue), ça n'empêche pas d'attendre un traitement équitable. Dans d'autres circonstances, ça ressemblerait à du comique de répétition, mais c'est aussi une manière – volontaire ou involontaire – de te moquer de tes interlocuteurs, pour ensuite jouer le martyr du droit à la liberté d'expression parce qu'on te met sous le nez des désaccords avec des prétentions que tu défends comme si elles étaient incontestables (donc universelles), et les incohérences d'un raisonnement qui a cessé d'être.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 22:21
15 matchs !!!!!!!!
22h18
Longoria suspendu 15 matchs !
Pablo Longoria connaît sa (lourde) sanction. Après avoir entendu ses explications ce mercredi, la commission de discipline de la LFP a décidé d’infliger 15 matchs de suspension au président de l’OM pour ses violentes critiques contre l’arbitrage français.
Fabrizio Ravanelli prend 3 matchs de suspension.
Dernière modification par Drogba du 45 (Hier 22:21)
OM addict
Hier 22:22
- LuchoForever
- Membre
-
rasta70 a écrit :
Venerabilem a écrit :
pacey59 a écrit :
Parce que c'est de la diffamation
Et des preuves il en a aucune on le sait
Donc sur le complot il a eu raison de revenir en arrière.
Ça marcherait si Longoria avait peur du volet juridique, mais les attaques en face n’ont absolument aucune chance d’aboutir.
Ils ont annoncé leur coup de communication avec leur corporation entière, mais derrière il n’y a rien. Longoria n’a accusé personne en particulier, et son énervement intervient après une séries d’événements laissant penser que tout a été fait dans les instances pour faire pourrir la situation.
La seule chose pour laquelle j’en veux à Longoria c’est de l’avoir fait après une prestation aussi moisie et surtout au moment où cela a totalement éclipsé le scandale de la soumission du football Français à Nak.
Hier 22:24
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
om5413 a écrit :
Pytheas83bm a écrit :
om5413 a écrit :
S'il avait été rentrant, l'arbitre aurait été fondé à refuser le but, puisqu'on n'était pas assez bons aux yeux de Pytheas.je suis désolé, mais ta remarque est totalement absurde
c'est juste pour se moquer.Ce n'est pas plus uchronique que quand ton propos consiste à refuser toute plainte d'un traitement injuste parce qu'on a perdu (parce qu'in fine, c'est ce qui te permet de dire qu'on a été inférieur, ou qu'on n'a pas mérité de gagner
.
l'uchronie, ce n'est pas ça.
la réalité c'est qu'auxerre a gagné le match à la régulière.
Hier 22:24
- Nious
- Membre
-
15 matchs , la blague
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir
Hier 22:26
- lucianoo
- Membre
-
ça va, je m'attendais à pire. il y a pas de sursis ?
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Hier 22:27
- efulan
- Membre
-
- Lieu: Sausset-les-Pins
après, 10, 12, 15 matchs. On s'en fout
Ils vont tous se délecter de la "sévérité" de cette sanction mais cela va réciproquement souder les passionnés de l'Om