Aujourd'hui 14:25

GonzoGoal
Membre

Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !

Prends le PSG, en terme de budget, d'effectifs ils sont au dessus de tout le monde.
Ils dominent tout le monde ou presque ...

Et en plus ils sont arbitrés avec bienveillance ... le match contre Lyon, je ne me remets pas du jaune pour hakimi qui fout un coup de pied volontaire à tagliafico (qui certes a été horrible en terme de fautes tout le match)...

Si ils sont eu dessus sur bcp de domaines et qu'en plus on empêche les rouges ou les suspensions on ne va pas s'en sortir

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 14:37

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

J'aime beaucoup la sortie de de Zerbi.

Il calme le jeu et les tensions qu'il peut encore y avoir
Dénonce la bêtise de certains et les menaces envers les arbitres...
Tout en posant calmement les faits et en insistant sur la multitudes d'erreurs subies cette saison.

Aujourd'hui 14:40

kace
Membre

Dav8 a écrit :

Tout en posant calmement les faits et en insistant sur la multitudes d'erreurs subies cette saison.

il était pas obligé de dire qu'il parlerait plus jamais d'arbitrage tant qu'il sera à l'OM.

pourquoi ? on aurait donc le seul entraineur de L1 qui n'aurait pas le droit, suite à une campagne médiatique honteuse ?

ils gagnent donc.

qu'il calme le jeu 1 mois ou deux, ou jusqu'à la fin de la saison. mais pourquoi s'interdire ce que n'importe quel autre coach peut faire ?

Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:40)

Aujourd'hui 14:45

GoraPizzHerria
Membre

Un monologue de 5 mn (c'est long 5 mn quand tu parles de football) assez offensif et plutôt à-propos et qui ne remet rien en cause. Une façon subtile de montrer qu'il exècre cet arbitre en précisant qu'il fallait croire ce qu'il disait sur le vandalisme qu’il a subi, ce qui n'était pas nécessaire pour l'argumenatire.  lol

Aujourd'hui 14:50

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

GonzoGoal a écrit :

Prends le PSG, en terme de budget, d'effectifs ils sont au dessus de tout le monde.
Ils dominent tout le monde ou presque ...

Et en plus ils sont arbitrés avec bienveillance ... le match contre Lyon, je ne me remets pas du jaune pour hakimi qui fout un coup de pied volontaire à tagliafico (qui certes a été horrible en terme de fautes tout le match)...

Si ils sont eu dessus sur bcp de domaines et qu'en plus on empêche les rouges ou les suspensions on ne va pas s'en sortir

Je t'ai répondu sur le topic adequat.  wink
https://forum.footmarseille.com/viewtop … &p=406

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 14:53

Dav8
abonné à la Meinau
Lieu: Strasbourg

kace a écrit :

Dav8 a écrit :

il était pas obligé de dire qu'il parlerait plus jamais d'arbitrage tant qu'il sera à l'OM.

pourquoi ? on aurait donc le seul entraineur de L1 qui n'aurait pas le droit, suite à une campagne médiatique honteuse ?

ils gagnent donc.

qu'il calme le jeu 1 mois ou deux, ou jusqu'à la fin de la saison. mais pourquoi s'interdire ce que n'importe quel autre coach peut faire ?

Je ne pense pas qu'il s'interdira de parler d'arbitrage.
C'est juste qu'il y a des manières d'en parler, surement à froid.

Il n'est pas seul au club non plus à pouvoir aborder le sujet de l'arbitrage
On peut le faire intelligemment (un service comm ne sert pas qu'à faire de belles présentation joueurs) sans retourner tout un couloir (et les caméras  lol ) ou à chaud au bord du terrain.

Et puis, râler, gueuler... on voit bien que ça ne sert strictement à rien.
Je pense qu'il fallait marquer le coup comme l'a fait Medhi, mais à force de dénoncer maladroitement, dans un mauvais timing, on se met surtout tout le monde à dos.

La finalité de cette semaine - à part 2/3 émissions qui ont parlé du fond, de l'OM et l'arbitrage cette saison  - c'est que Pablo a fissuré sur un match ou on a pris 3-0 avec des décisions pas scandaleuses et à interprétation, et s'est excusé.

Aujourd'hui 14:59

lucianoo
Membre

J'aime bien son discours, surtout parce qu'il prend le temps de citer les faits de jeu.
C'est plus impactant je trouve,  que de crier au scandale sans relier ça à des faits de jeu précis.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 15:07

CT13
Membre

kace a écrit :

il ne parlera plus de l'arbitrage. Ils ont donc gagné, c'est ce qu'ils voulaient.

bon, après, c'est pas comme si ça avait changé quoi que ce soit.

il faut quelqu'un de charismatique, un boudjellal, qui dénonce tout ça et surtout explique le pourquoi du comment.

tant que les médias, notamment l'Equipe, sera ouvertement pro-psg et anti-OM, tant que les instances du foot français seront dirigées de façon opaques par des réseaux dans lesquels on pèse pas, tant que la commission de discipline sera à 100% parisienne, ça continuera.

Pablo et DZB ne parleront plus. peut-être Benatia, voire Rava. ils ont donc gagné.

car on dénonce sans jamais donner les raisons, donc on est inaudibles.

Non mais ils ont gagné depuis longtemps. Ils ont le pouvoir et l'auront toujours. On a raison de dénoncer mais ça change rien, ils taperont juste deux fois plus fort jusqu'à ce qu'on se taise. Ils l'ont fait et ça a marché maintenant non seulement on peut plus parler mais en plus ils ont la compassion de tout les hypocrites. Victoire totale, le message est clair : on vous vole si on a envie et maintenant vous aller la fermer

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 15:20

BohemondQC
Membre

Merci RDZ pour cette intervention. Sincérité, honnêteté, courage, avec respect. La grande classe.

They are LA CRWEME DE LE CRWEME! They are the CHAMPIONS! @Setanta 2010

Aujourd'hui 15:24

ToninhoOO1
No Pain No Gain
Lieu: Gangsta's Paradise

Mes légendes : Bielsa

Il a envoyé du lourd là, excellente communication , cet entraîneur me plaît beaucoup et j'espère qu'il va rester longtemps, j'espère aussi qu'il arrivera à nous amener sur le podium malgré que tout le monde veut nous voir chuter, ce serait la meilleure réponse possible à nos détracteurs

Le plus dur n'est pas de trouver le bon chemin , c'est d'y rester @ K.J.

Aujourd'hui 15:28

svidrigailov
Membre
Lieu: L'intello Outre-Rhin

Arkaos35 a écrit :

Ce qui m'étonne dans tous ces discours, c'est combien on reste focalisé sur les erreurs d'arbitrage, mais sans insister sur le besoin de tout groupe de se remettre en question et d'essayer de chercher à s'améliorer.
Ca reste en filigrane derrière la critique là où à mon sens ça devrait être le cœur de celle-ci tant cela démontre l'inefficacité du système en place que d'avoir une structure qui n'accepte pas la remise en question et qui n'a pas de démarche pour s'améliorer face aux critiques récurrentes.

.
Mon Dieu, on dirait Olaf Scholz qui réagit à la fin du monde.

Aujourd'hui 15:41

Arkaos35
Membre

svidrigailov a écrit :

Arkaos35 a écrit :

Ce qui m'étonne dans tous ces discours, c'est combien on reste focalisé sur les erreurs d'arbitrage, mais sans insister sur le besoin de tout groupe de se remettre en question et d'essayer de chercher à s'améliorer.
Ca reste en filigrane derrière la critique là où à mon sens ça devrait être le cœur de celle-ci tant cela démontre l'inefficacité du système en place que d'avoir une structure qui n'accepte pas la remise en question et qui n'a pas de démarche pour s'améliorer face aux critiques récurrentes.

.

Cool, je ferai attention à ce que la forme de mes messages ne te pousse pas à étaler une nouvelle fois ta germanitude et toi tu essaieras de dire un truc pertinent sur le sujet de la discussion...Et voilà, on aura progressé, comme quoi ça peut vraiment être facile  lol

Dernière modification par Arkaos35 (Aujourd'hui 15:47)

Aujourd'hui 15:44

GonzoGoal
Membre

Son discours notamment sur l'arbitrage a té limpide et clair !
Sur Auxerre, oui on a pas été bon d'abord, mais ensuite l'arbitrage a changé le match !
Il parlent des décisions prisent contre nous qui ont été extrêmement sévères ou permissives pour d'autres décisions en faveur de nos adversaires...

Après voilà, il dit simplement on doit être au dessus et plus fort que ça !
j'espère que l'on y arrivera parce que sincèrement, je trouve que l'on se fait bien enfler depuis le début de la saison !

Aujourd'hui 16:04

omrockensen
Membre

Arkaos35 a écrit :

svidrigailov a écrit :

Arkaos35 a écrit :

.

Cool, je ferai attention à ce que la forme de mes messages ne te pousse pas à étaler une nouvelle fois ta germanitude et toi tu essaieras de dire un truc pertinent sur le sujet de la discussion...Et voilà, on aura progressé, comme quoi ça peut vraiment être facile  lol

Selon moi..les mecs bossent à l'entrainement et ont tout à fait conscience des choses à améliorer.
Il ne peut pas en être autrement à mes yeux. Ce qu'on lit et ce qu'on voit dans les médias et ce que les joueurs vivent à l'entrainement sont 2 choses bien distinctes.

Aujourd'hui 16:13

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Le Phocéen a écrit :

De Zerbi sur la défaite à Auxerre : " Je dirais que le groupe doit réagir en montrant qu'ils sont des hommes forts, car ce sont des joueurs de l'OM, habitués à la pression et aux responsabilités. Ils doivent donner le maximum, essayer de bien jouer et de remporter le match. Il ne faut pas qu'ils soient affectés par les polémiques de ces derniers jours. L'objectif est de se concentrer sur le jeu plutôt que de s'attarder sur les polémiques, car nous avons perdu principalement parce que nous n'avons pas fait ce que nous devions faire sur le terrain. Il est essentiel de rester focalisés sur le terrain, avec la tête tournée vers notre objectif, d'autant plus que nous avons réalisé une bonne saison jusqu'ici."

De Zerbi sur Luiz Felipe : Luiz Felipe a repris l'entraînement complet avec le groupe hier ou avant-hier. Il n'est donc pas encore prêt à jouer. Ce sera donc Kondogbia."

De Zerbi sur Rongier : " Rongier est un joueur important. Vous savez, quand on est à ma place, il faut faire des choix. Bennacer est arrivé et a très bien joué. Cela faisait un moment qu'il n'avait pas joué, notamment en raison d'une blessure qui l'a éloigné des terrains pendant presque toute la première partie de la saison. Pour que Benasser retrouve son meilleur niveau, il faut le faire jouer, cela passe par là. Mais je n'ai absolument pas oublié Rongier. Il reste un joueur très fort. Je pense que Bennacer est également un joueur du même niveau. Et si nous voulons être compétitifs, il est indispensable d'avoir plusieurs joueurs de qualité, pas seulement..."

De Zerbi : "Ce sont des personnes qui font partie de ma famille, tout comme mes joueurs et toutes les personnes qui travaillent au sein de ce club. Je suis désolé de ne pas pouvoir m'exprimer en français, car je veux vraiment que la traduction soit la plus fidèle possible afin que vous compreniez bien mon point de vue sur ces polémiques. Et c'est la dernière fois que je parlerai des arbitres tant que je serai l'entraîneur de l'OM. C'est vraiment la dernière fois. J'ai appris qu'il y avait eu des menaces à l'encontre de l'arbitre, que ses pneus avaient été crevés. Si cela est vrai, et c'est ce qu'il a déclaré, il faut le croire. J'exprime toute ma solidarité à son égard ainsi qu'à ses proches. Le football doit rester sur le terrain et ne pas déborder en dehors. Tout ce que j'ai dit après le match, je le confirme à 100 %. J'ai déclaré que je croyais en la bonne foi des arbitres. Selon moi, l'arbitrage n'a pas été serein. Il y a eu des erreurs flagrantes. Nous n'avons pas perdu uniquement à cause de cela, nous avons mal joué, mais son rôle a tout de même été déterminant. Je pense à plusieurs épisodes cette année : l'expulsion de Maupay contre Angers, les deux expulsions de Cornelius, l'expulsion d'Harit contre le PSG, celle de Balerdi contre Lyon... ."

De Zerbi sur Greenwood : " Pour nous, c'est vraiment une valeur ajoutée. Son état de forme peut varier en fonction de différents facteurs. Je pense qu'il fait de bonnes choses en ce moment. Cependant, il ne doit pas se contenter de ce qu'il réalise actuellement. Il doit toujours chercher à en faire plus. Il a des qualités techniques exceptionnelles, mais aussi des qualités morales, car c'est un garçon intelligent. Il a la chance d'avoir un père très présent, qui l'accompagne de manière constante dans sa vie et dans sa carrière. Il en est conscient. Je parle avec son père presque tous les deux jours, et nous essayons vraiment de le faire progresser pour qu'il atteigne un niveau toujours plus élevé."

Aujourd'hui 18:26

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Je t'aime Roberto ❤

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Aujourd'hui 18:37

lucianoo
Membre

"Je dirais que le groupe doit réagir en montrant qu'ils sont des hommes forts, car ce sont des joueurs de l'OM, habitués à la pression et aux responsabilités. Ils doivent donner le maximum, essayer de bien jouer et de remporter le match. Il ne faut pas qu'ils soient affectés par les polémiques de ces derniers jours. L'objectif est de se concentrer sur le jeu plutôt que de s'attarder sur les polémiques, car nous avons perdu principalement parce que nous n'avons pas fait ce que nous devions faire sur le terrain. Il est essentiel de rester focalisés sur le terrain, avec la tête tournée vers notre objectif, d'autant plus que nous avons réalisé une bonne saison jusqu'ici."

c'est à peu près ce que je disais sur le topic de Nantes, pas de fatalisme, juste se refugier dans ce qu'on sait et peut faire.

à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.

Aujourd'hui 19:00

efulan
Membre
Lieu: Sausset-les-Pins

Arkaos35 a écrit :

Le monde n'est pas binaire. Je ne vois pas ce qui te fait dire que l'on focalise sur l'arbitrage et que l'on n'est pas aussi dans l'auto-critique.

Dernières News FM

Pied de page du Forum