Aujourd'hui 15:33
Re: [Arbitrage français] Le royaume des aveugles
Twibook03 a écrit :
https://x.com/WinamaxSport/status/1895474041617817634?t=rCvCTDNPg_9LDDRrLAnMig&s=19
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 15:34
Dav8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
https://x.com/WinamaxSport/status/1895474041617817634?t=rCvCTDNPg_9LDDRrLAnMig&s=19
Bon reportage
Problème de quote ?
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 16:20
- Dav8
- abonné à la Meinau
-
- Lieu: Strasbourg
el condor a écrit :
Dav8 a écrit :
Twibook03 a écrit :
Bon reportage
Problème de quote ?
![]()
Visiblement oui
J'étais sur le petit reportage sur Angoula juste un peu plus haut
https://www.youtube.com/watch?v=ciS36nusQPo
Aujourd'hui 17:47
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand
Aujourd'hui 18:41
el condor a écrit :
rasta70 a écrit :
CT13 a écrit :
Oui peu importe la raison, que ce soit par haine de l'OM (Stinat est un ancien joueur de foot de Bordeaux, c'est clairement une possibilité), par ego ou par racisme la finalité est la même. Il a délibérément pris une décision injuste et on a la vidéo qui est clair à ce sujet. De plus, apparemment, en commission de discipline il a continué son acharnement injuste.
Après ça il aurait clairement dû plus avoir le droit d'arbitrer. Mais c'est pas le cas et en plus on l'envoi sur notre match. C'est juste irréel en faitnon pas peu importe pour moi
Le racisme est un délit
pour moi on dépasse le cadre du football
au final sa,décision aura peut être aucun effet sportivement si on se,qualifie en LDC
par contre elle aura touché BenatiaQuand bien même on ne se qualifierait pas RASTA.
Il a fait expulser un dirigeant après le coup de sifflet final en coupe de france, donc aucun préjudice sportif de cette décision.
Déjà en soit, c'est ridicule car je doute que Benatia ait été mentionné sur la feuille de match, mais bon passons, car sur la feuille ou pas, de toute façon Benatia n'avait pas à être là, à ce moment du match et venir embrouiller le 4e arbitre, tout comme Letang bien évidemment.
Ce qui est scandaleux dans cette affaire, plus que Stinat, c'est la commission de discipline qui a fait un 2 poids 2 mesures.
Après pour le reste, Stinat serait raciste, je ne glisse pas vers ce débat qui avait déjà eu lieu ici.
Je ne dis pas qu'il ne l'est pas. Je n'en sais rien en fait.
ils n'avaient rien à faire là ok
mais c'était le seul ????
non je crois pas et qu'elle est le seul qui a pris rouge medhi benatia
tu veux être crédible ben expulse tout le monde
après tu te sent agressé par une parole et pas par un mec qui t'agrippes ?
bizarre non
après ça peut être ton impression mais quand tu revois les images tu peux au moins avoir la franchise de dire bon j'ai eu une mauvaise impression
mais non en commission il a appuyé encore plus
arrete moi j'ai pas beaucoup de doute pour le coup
at après sportivement ça a mis une tensions nerveuse même sur nos joueurs donc dire qu'il y a aucun impact sportif je ne suis pas d'accord
y a en a eu si on perd la ldc de 1 pts je sais ou j'irais les chercher perso
Textor notre héros
Aujourd'hui 20:35
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Aujourd'hui 20:40
A noter que les supporters lyonnais détestent Frappart et pensent qu'elle les entube systématiquement.
Du coup bon signe ?
Dernière modification par Twibook03 (Aujourd'hui 20:41)
" Vous qui aimez la gloire, soignez votre tombeau, couchez-vous-y bien, tâchez d’y faire bonne figure, car vous y resterez." Chateaubriand