Hier 22:01
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Pytheas83bm a écrit :
journée 20 33 buts
journée 21 26 buts
journée 22 33 buts
journée 23 29 buts
journée 24 12 buts en 3 matchs.
l'histoire du bus français ne me convainc pas.
je me quote...
quand on comprendra qu'un championnat joué à la 20eme journée et sans suspens, qui va mettre 30 balles par mois pour voir son équipe favorite se faire équarrir le fion en 30 minutes ?
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Hier 22:10
- airness
- Membre
-
On se fera ouvrir par Paris le moment voulu. Notre job c tous les autres matches pour cette seconde place. Faudra remontrer du caractère
Hier 22:14
- oh misère
- Membre
-
Encore Une Preuve Qu On Est Pas Arbitre Pareil
on est pas arbitré comme les autres ...
Hier 22:14
- Cyrille51100
- Membre
-
- Lieu: Reims
Liverpool avait eu bcp bcp plus de mal contre Lille.
Ca m'inquiète de plus en plus le niveau stratosphérique du QSG
Nous on va s'en prendre 6 ou 7 et même Liverpool j'ai peur qu'il fasse pas le poids
Hier 22:36
- CommandoUltras
- El Che
-
- Lieu: Hyeres (83)
Cyrille51100 a écrit :
Nous on va s'en prendre 6 ou 7 et même Liverpool j'ai peur qu'il fasse pas le poids
Le Lille contre Liverpool tape le Lille de ce soir aussi.
Ils ont quand même bien chuté en L1 depuis quelques temps...
Je crois que tu te rends pas compte comme Liverpool est très fort cette année...
Dernière modification par CommandoUltras (Hier 22:38)
"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc
Hier 23:03
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
"Malgré une deuxième intervention au micro du speaker, certains supporters parisiens continuent d'entonner des chants insultants à destination des Marseillais."
On a peut être une chance la dessus
le football est injuste@Aulas
Hier 23:35
- Venerabilem
- Membre
-
CommandoUltras a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nous on va s'en prendre 6 ou 7 et même Liverpool j'ai peur qu'il fasse pas le poidsLe Lille contre Liverpool tape le Lille de ce soir aussi.
Ils ont quand même bien chuté en L1 depuis quelques temps...
Je crois que tu te rends pas compte comme Liverpool est très fort cette année...
Réponse la semaine prochaine.
Tout est possible.
Mais je ne serais pas surpris de voir le Qatar coller un tarif aux reds, genre 4 -2.
Hier 23:36
Paris c'est franchement impressionnant.
faudra être très très costaud chez eux et être très juste techniquement pour sortir de leur pressing.
Textor notre héros
Hier 23:44
- GonzoGoal
- Membre
-
Cyrille51100 a écrit :
La différence est que Lille a joué liverpool en mode coupe d'europe...
là il a joué Paris en mode sérieux, en faisant tourner un minmum et surtout en mode on joue mardi un 8ème qui sur le papier et surtout la forme actuelle aélatoire de Dortmund est jouable
Paris est fort, mais j'ai vu des moments où si tu les fous un peu sous pression derrière ce n'est pas serein (match aller contre brest en 16ème par exemple).
On verra mais Liverpool rien que devant c'est autre chose, au milieu et derrière aussi.
Hier 23:58
- Ruud Devils
- Moderator
-
GonzoGoal a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nous on va s'en prendre 6 ou 7 et même Liverpool j'ai peur qu'il fasse pas le poidsLa différence est que Lille a joué liverpool en mode coupe d'europe...
là il a joué Paris en mode sérieux, en faisant tourner un minmum et surtout en mode on joue mardi un 8ème qui sur le papier et surtout la forme actuelle aélatoire de Dortmund est jouable
Paris est fort, mais j'ai vu des moments où si tu les fous un peu sous pression derrière ce n'est pas serein (match aller contre brest en 16ème par exemple).
On verra mais Liverpool rien que devant c'est autre chose, au milieu et derrière aussi.
Liverpool a un talon d'Achille énorme : Trent AA.
Joueur magnifique avec une qualité de pied rare, mais défenseur calamiteux qui défend à 4 mètres de son vis à vis.
Paris va appuyer énormément de ce côté là, et Robertson aussi est vieillissant de l'autre côté est moins fringant.
Je pense que Pool aura beaucoup de mal à contenir Paris à cause de la faiblesse sur les côtés.
Aujourd'hui 00:03
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
Cyrille51100 a écrit :
Nous on va s'en prendre 6 ou 7 et même Liverpool j'ai peur qu'il fasse pas le poidsLa différence est que Lille a joué liverpool en mode coupe d'europe...
On verra mais Liverpool rien que devant c'est autre chose, au milieu et derrière aussi.Liverpool a un talon d'Achille énorme : Trent AA.
Joueur magnifique avec une qualité de pied rare, mais défenseur calamiteux qui défend à 4 mètres de son vis à vis.
Paris va appuyer énormément de ce côté là, et Robertson aussi est vieillissant de l'autre côté est moins fringant.
Je pense que Pool aura beaucoup de mal à contenir Paris à cause de la faiblesse sur les côtés.
On peut dire pareil de Mendes avec Mo Salah de son côté. Paris n'a pas l'habitude de se faire pilonner en défense aussi. Liverpool va les secouer. Pour moi c'est du 65-35 pour les anglais.
"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/
Aujourd'hui 00:19
- pintero
- Membre
Depuis 2-3 mois rarement vue un psg aussi fort collectivement !! la confrontation face à Liverpool va etre un test pour eux ..
Ce que Luis Enrique est en train de mettre en place, c’est de l’orfèvrerie. Même s’il peut y avoir une défaite contre Liverpool dans quelques jours, quand on voit la jeunesse du groupe et sa qualité, il ne manque plus que quelques ajouts pour que la machine soit parfaite.
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 00:22
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
forza.marsiglia a écrit :
CommandoUltras a écrit :
Y'a trop de gens qui se pignole sur le PSG. Liverpool c'est 1 défaite en PL.
Ca va être une tout autre limonade face à eux...Ils vont se faire chahuter bien comme il faut.
Ça va au contact, ça va à 2000 à l'heure, j'ai hâte.
Liverpool c’est beaucoup beaucoup moins fort depuis début du mois.
Everton, Aston Villa, seconde mi temps Wolverampthon, même contre City et Newcastle). Dans le contenu, c’est plus le Liverpool dominant et rouleau compresseur. En revanche, je vois Paris beaucoup mieux et ça m’inquiète. Je ne serais pas surpris qu’ils passent finalement (je pensais totalement l’inverse il y a 1 mois et j’avais fais un post en ce sens)
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 00:32
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Je n'arrive plus à regarder la L1 depuis notre match contre Auxerre mais je viens de voir sle résumé. Lille s'est pris une lecon de football. Sans le bon match de Chevallier ils en prennent 6 ou 7.
Cela va être compliqué contre eux au Parc. Il va falloir être bon dans les autres matchs et assurer notre deuxième place.
Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 00:36)
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 00:38
- Gabriel Knight
- Paris my love
-
- Mes légendes : Nkoulou
Genesio rappelle qu'il avait demandé à reporte le match et que ça a été refusé alors il a fait tourner
LOSC : le message cinglant de Bruno Genesio contre la LFP !
https://www.footmercato.net/a7919163667 … tre-la-lfp
Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 00:39)
le football est injuste@Aulas
Aujourd'hui 05:31
Gabriel Knight a écrit :
Genesio rappelle qu'il avait demandé à reporte le match et que ça a été refusé alors il a fait tourner
LOSC : le message cinglant de Bruno Genesio contre la LFP !
https://www.footmercato.net/a7919163667 … tre-la-lfp
Pour la Ligue, ça n a pas l importance d un match exhib au Qatar !
Ami de l'OL, ou du PSG un jour, peut être, ton petit fils connaîtra ca ! Ou alors va voir jouer les filles !
Aujourd'hui 08:16
- omrockensen
- Membre
-
pintero a écrit :
Depuis 2-3 mois rarement vue un psg aussi fort collectivement !! la confrontation face à Liverpool va etre un test pour eux ..
Ce que Luis Enrique est en train de mettre en place, c’est de l’orfèvrerie. Même s’il peut y avoir une défaite contre Liverpool dans quelques jours, quand on voit la jeunesse du groupe et sa qualité, il ne manque plus que quelques ajouts pour que la machine soit parfaite.
Bon.. Paris se promène en L1..
J’ai hâte de voir contre Liverpool .. ils sont moins fringuants depuis quelques temps mais demeure 1er de leur championnat avec 13 pts d’avance..
Ce sera un match important donc ils vont sans doute montrer un autre visage.
J’ai hâte de voir si gravenberch poursuit ses belles perfs.
Une élimination face à Liverpool et tous leur bons résultats du moment voleraient en éclat..
Aujourd'hui 08:28
omrockensen a écrit :
pintero a écrit :
Ce que Luis Enrique est en train de mettre en place, c’est de l’orfèvrerie. Même s’il peut y avoir une défaite contre Liverpool dans quelques jours, quand on voit la jeunesse du groupe et sa qualité, il ne manque plus que quelques ajouts pour que la machine soit parfaite.Bon.. Paris se promène en L1..
J’ai hâte de voir contre Liverpool .. ils sont moins fringuants depuis quelques temps mais demeure 1er de leur championnat avec 13 pts d’avance..
Ce sera un match important donc ils vont sans doute montrer un autre visage.
J’ai hâte de voir si gravenberch poursuit ses belles perfs.
Une élimination face à Liverpool et tous leur bons résultats du moment voleraient en éclat..
Ils ont aussi gagné leur seizième de finale haut la main. Bon, c’était face à un club français. Mais oui ce qu’ils font est très beau. Leur milieu de terrain en particulier, j’aime beaucoup (devant moins). Défensivement c’est très cohérent et l’arrivée de Pacho leur fait du bien en ramenant les défensifs à l’essentiel : être discipliné sur le placement et fort au duel. Au milieu c’est hyper propre et complet.
Fabian, j’ai toujours aimé ce joueur. Vitinha, j’ai découvert à son arrivée et j’ai accroché tout de suite. Névés, c’était mon coup de cœur quand on a joué Benfica. C’est très au-dessus de leur meilleur milieu avec Motta, Verratti et Matuidi. Ils n’ont pas de vrai 6, mais il n’y a plus de vrai 10. Mais sinon tout le monde sait défendre, garder le ballon, passer court ou long (et avec beaucoup d’ingéniosité et de talent), et même marquer.
Par contre ils n’ont pas encore perdu en L1 je crois, ils ont étalé un City malade, mais City malgré tout et ce qu’ils ont fait au retour contre Brest, c’était top niveau. D’un autre côté, à l’aller ils peuvent perdre sans que ce soit volé et ils ont perdu quelques matchs en LdC et ont peu de profondeur de banc au milieu, souvent avec Doué ou Mayulu (qui est un vrai bon joueur de foot). En termes absolus, je les vois dans le top 4 européen actuellement, sans problème, ne serait-ce que par ce qu’ils montrent collectivement. Sur ce plan, je ne vois que Liverpool et le Barça rivaliser avec eux. Le Bayern peut toujours être difficile à manœuvrer, mais ensuite c’est tout à fait dans leurs cordes…sauf si la machine se grippe.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 08:58
- Soz
- Membre
-
airness a écrit :
On se fera ouvrir par Paris le moment voulu. Notre job c tous les autres matches pour cette seconde place. Faudra remontrer du caractère
Je vois pas comment il pourrait en être autrement
Y'a tout de même un sacré niveau d'écart entre eux et nous
Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils
Aujourd'hui 09:20
- Ruud Devils
- Moderator
-
franckribery713 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
GonzoGoal a écrit :
La différence est que Lille a joué liverpool en mode coupe d'europe...
On verra mais Liverpool rien que devant c'est autre chose, au milieu et derrière aussi.Liverpool a un talon d'Achille énorme : Trent AA.
Je pense que Pool aura beaucoup de mal à contenir Paris à cause de la faiblesse sur les côtés.On peut dire pareil de Mendes avec Mo Salah de son côté. Paris n'a pas l'habitude de se faire pilonner en défense aussi. Liverpool va les secouer. Pour moi c'est du 65-35 pour les anglais.
Nuno Mendes ? Je le classe top 3 monde sur le poste. Et encore, si on prend que l'aspect défensif je trouve même que c'est le meilleur.
Pour moi actuellement Paris est la meilleure équipe en Europe dans ce qu'elle montre. Je pense pas que ça soit du 65 35. Ça sera dans tous les cas très équilibré.