Hier 23:38

CommandoUltras
El Che
Lieu: Hyeres (83)

Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?

lucianoo a écrit :

CommandoUltras a écrit :

om5413 a écrit :

Je sais pas ce que disent les Nantais, mais j'ai entendu Kombouaré. Il ne s'est pas plaint aux journalistes, mais il a félicité l'arbitre, et il a même terminé en soulignant son excellent match en lui attribuant librement un 7/10. Quand on sait ce qu'il disait il y a deux semaines... Un weekend plus tard, c'est devenu Mahatma Gandhi.

Ils pleurent les Nantais : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.p … ;start=400

"Évidemment les pleureuses marseillaises ne parlent pas de la faute de Gouiri sur le premier but. Et les médias pro-marseillais non plus... Que fait la VAR? Le mec balance son défenseur par terre, c'est une nouvelle loi créée cette semaine pour/par Longoria?
"

trainer sur les forums adverses les soirs de match, t'es serieux ?  lol
evidemment qu'ils pleurent, et imagine ce qu'ils doivent se dire quand ils vont voir ce qu'il se passe ici  big_smile

C'est une tradition sur OMP, ça se fait depuis trés longtemps.

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 23:38

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

ça si siffle
ça tombe du bon côté pour une fois

Textor notre héros

Hier 23:40

CommandoUltras
El Che

rasta70 a écrit :

ça si siffle

Y'a pas toute l'action, Sow regarde Gouiri prendre la profondeur et se met en travers de son chemin. Mais vu que Gouiri est solide physiquement, bah ca n'a pas fonctionné...

"Le LOSC est un paillasson sur lequel l'OM essuie ses pieds plein de merde"@PassionLosc

Hier 23:41

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

CommandoUltras a écrit :

rasta70 a écrit :

ça si siffle

Y'a pas toute l'action, Sow regarde Gouiri prendre la profondeur et se met en travers de son chemin. Mais vu que Gouiri est solide physiquement, bah ca n'a pas fonctionné...

oui on peut avoir cette lecture aussi

Textor notre héros

Hier 23:53

algeria95
Membre

Vous avez pensé quoi de Ablime ?

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 00:10

CommandoUltras
El Che

algeria95 a écrit :

C'est un bon joueur avec un bon potentiel, il nous a bien gêné avec Simon.
Ils ont très bien exploité le peu de ballons qu'ils ont eu a jouer avec pas mal de situations chaude.

Dernière modification par CommandoUltras (Aujourd'hui 00:13)

Aujourd'hui 00:40

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

CommandoUltras a écrit :

lucianoo a écrit :

CommandoUltras a écrit :

Ils pleurent les Nantais : https://forums.fcnantes.com/viewtopic.p … ;start=400

"Évidemment les pleureuses marseillaises ne parlent pas de la faute de Gouiri sur le premier but. Et les médias pro-marseillais non plus... Que fait la VAR? Le mec balance son défenseur par terre, c'est une nouvelle loi créée cette semaine pour/par Longoria?
"

trainer sur les forums adverses les soirs de match, t'es serieux ?  lol
evidemment qu'ils pleurent, et imagine ce qu'ils doivent se dire quand ils vont voir ce qu'il se passe ici  big_smile

C'est une tradition sur OMP, ça se fait depuis trés longtemps.

Je crois que tu es à peu près le seul à faire ça, no offense CommandoUltras  lol

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 00:55

eric93
Membre

CommandoUltras a écrit :

rasta70 a écrit :

ça si siffle

Oui exactement sow lui fait un bloc et Gouiri pose ses mains sur lui pour ne pas lui rentrer dedans.

Aujourd'hui 00:55

Pytheas83bm
Savant de Marseille

franckribery713 a écrit :

Lopes passoire !!!! Pytheas président !! 😁

merci d'y avoir pensé lol
je vais rajouter, quel fake gardien sérieux.
il a fait 3 arrêts et je viens de voir le résumé, ce sont des arrêts en bois, dont un ou il fait une horizontale alors que le ballon lui vient dans les gants.
j'ai bien aimé ses ballons directs en touche aussi.

sinon vu des gradins, j'ai pensé que le but de greenwood était  le but de l'année, en fait c'est un méga cafouillage  des 2 DC qui lui offrent un ballon sur un plateau.

il faudra que je revois une action si c'est possible de la trouver, c'est encore cette histoire de gdb qui se jettent sur les attaquants adverses sur les corners et qui obtiennent des cf un peu facilement.

rongier a été acclamé à son entrée.

pour moi le meilleur marseillais, c'est encore rulli.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 01:01

Infernodragon
Membre

Pytheas83bm a écrit :

il a fait 3 arrêts et je viens de voir le résumé, ce sont des arrêts en bois, dont un ou il fait une horizontale alors que le ballon lui vient dans les gants.

sinon vu des gradins, j'ai pensé que le but de greenwood était  le but de l'année, en fait c'est un méga cafouillage  des 2 DC qui lui offrent un ballon sur un plateau.

il faudra que je revois une action si c'est possible de la trouver, c'est encore cette histoire de gdb qui se jettent sur les attaquants adverses sur les corners et qui obtiennent des cf un peu facilement.

Si tu parles de la faute sifflée sur Lopes sur corner, sache que c'est un de ses coéquipiers qui le touche. Y aucun joueur de l'OM qui ne l'a effleuré ou gêné.

Aujourd'hui 01:01

Sheryo13
Membre

algeria95 a écrit :

Bon joueur de L1, généreux, plutôt à l'aise techniquement mais pas assez mûr et décisif à mon goût pour avoir un rôle chez nous.

Joueur à suivre car au final ça fait pas longtemps qu'il enchaîne vraiment les matchs, il est nettement en progrès et s'il continue de franchir des paliers ça peut devenir très intéressant

Aujourd'hui 01:04

Pytheas83bm
Savant de Marseille

Infernodragon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Si tu parles de la faute sifflée sur Lopes sur corner, sache que c'est un de ses coéquipiers qui le touche. Y aucun joueur de l'OM qui ne l'a effleuré ou gêné.

oui.
alors c'est encore pire.
mieux laisser l'action se finir et si il y a but ou un pénalty, revenir sur la décision si c'est le cas.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 01:06

Infernodragon
Membre

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Bon joueur de L1, généreux, plutôt à l'aise techniquement mais pas assez mûr et décisif à mon goût pour avoir un rôle chez nous.

Joueur à suivre car au final ça fait pas longtemps qu'il enchaîne vraiment les matchs, il est nettement en progrès et s'il continue de franchir des paliers ça peut devenir très intéressant

Globalement, ils ont quelques joueurs plutôt intéressants à Nantes, et avec un autre coach que cette buse de Kombouaré, ils pourraient être en 1ère partie de tableau.

Aujourd'hui 01:11

Infernodragon
Membre

Pytheas83bm a écrit :

Infernodragon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui.
alors c'est encore pire.
mieux laisser l'action se finir et si il y a but ou un pénalty, revenir sur la décision si c'est le cas.

Mine de rien, c'est une erreur d'arbitrage assez grotesque, et globalement ça m'a toujours gavé qu'en L1, les fautes sur les gardiens soient sifflées aussi facilement sur les corners.

Aujourd'hui 01:18

meon
Membre

Mes légendes : Drogba, Niang, Lucho, Azpilicueta, Payet

Infernodragon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

Infernodragon a écrit :

oui.
alors c'est encore pire.

Mine de rien, c'est une erreur d'arbitrage assez grotesque, et globalement ça m'a toujours gavé qu'en L1, les fautes sur les gardiens soient sifflées aussi facilement sur les corners.

Je me demande si ce n'est pas plutôt une faute sur un joueur de champ que l'on aurait pas vue. C'est peut-être le commentateur de DAZN qui nous induit en erreur en mentionnant une faute sur le gardien, sans savoir pourquoi l'arbitre a sifflé.

Aujourd'hui 01:46

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Sheryo13 a écrit :

algeria95 a écrit :

Pas son meilleur match, mais pour moi c’est un futur super joueur. Il est vraiment complet pour son âge. Il va vite, bon dos au jeu, solide au duel (notamment face à Kondogbia jusqu’à sa sortie), capable d’éliminer, de passer…
C’est pas dans la galaxie d’un Rabiot ou Greenwood, mais ça peut devenir un joueur à la Laborde sans problème pour moi, c’est à dire un buteur de L1 fiable capable de marquer un peu dans toutes les situations. Un peu plus buteur que le Niçois par contre. Après il est jeune, peut-être que sa limite est plus haut que ça. Encore un joueur formé à Rennes…

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 04:55

le_zug
Membre

Mes légendes : Barthez, Ayew, Mandanda, Deschamps

meon a écrit :

Infernodragon a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

oui.
alors c'est encore pire.

Je me demande si ce n'est pas plutôt une faute sur un joueur de champ que l'on aurait pas vue. C'est peut-être le commentateur de DAZN qui nous induit en erreur en mentionnant une faute sur le gardien, sans savoir pourquoi l'arbitre a sifflé.

En direct, je crois avoir vu un Marseillais pousser un Nantais sur Lopes, mais pas sûr...

Zeroual, casse-toi!

Aujourd'hui 06:33

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Encore une victoire qui ne fait pas beaucoup parler. Ce n’était pas flamboyant, mais on était deux ou trois crans au-dessus techniquement. Ce n’était finalement pas comparable à Auxerre, ni sur la manière qu’avait notre adversaire de jouer (ou de ne pas jouer en l’occurence), ni sur notre performance collective. Individuellement, il y a eu des joueurs qui n’ont pas été au top de leurs capacités, pour dire le moins, mais on a retrouvé des circuits de passe et de relance qui ont mis Nantes en grande difficulté en première mi-temps, à plusieurs reprises. Si on est plus réaliste, on peut revenir aux vestiaires avec un 1-0 ou un 2-0.
En deuxième mi-temps, c’est un peu la même chose, avec encore un gros retour des vestiaires, mais on finit avec ce 2-0 non sur l’ensemble d’une mi-temps mais sur l’ensemble du match. Sans être flamboyants, avec des doutes très clairement, des performances individuelles moins élevées que d’habitude, on a tout de même une grosse marge de maîtrise et de capacité à se montrer (très) dangereux. Pour moi c’est une soirée rassurante ou satisfaisante.

Frappart n’aura pas été brillante. Sans être franchement partiale ou malhonnête, je l’ai trouvée mauvaise notamment dans le fait de siffler très vite les contacts, ce qui nous a empêché d’exploiter à fond notre pressing. Il y a des types d’arbitrages qui peuvent favoriser une équipe. Là, le sien favorisait plutôt Nantes, d’autant plus qu’elle a peu cartonné et que derrière elle faisait la classique de l’arbitre de L1 : signaler la faute et l’avantage, puis ne pas revenir sur le CJ et ne pas redonner la faute alors que l’avantage n’a pas profité. Ça, c’est vraiment un truc que les arbitres français ne maîtrisent pas du tout.

D’ailleurs plus ça va et plus je me dis que sur ce genre de fautes on devrait être moins joueurs. Si en 20 minutes l’adversaires se prend deux jaunes au milieu ou derrière, ensuite c’est plus la même affaire pour défendre. Mais vu que les arbitres ne donnent pas les cartons si les joueurs poursuivent leur action, eh bien en les poursuivant, on permet à l’adversaire de nous ralentir sur un geste d’anti jeu, parfois jusqu’à tuer l’avantage créé avant la faute, donc perte de cet avantage et d’une situation d’attaque, pas d’avantage, pas de faute, pas de sanction.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Aujourd'hui 07:22

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Aujourd'hui 07:35

Lorik19Cana
Membre
Lieu: Oise

algeria95 a écrit :

Plutôt un joueur intéressant mais c’est toujours la même chose..

Est ce que ça serait le même joueur chez nous.. pas sûr

Dernières News FM

Pied de page du Forum