Aujourd'hui 09:04

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Re: [Quentin Merlin] L'enchanteur du couloir gauche

Je trouve que l'on ne met pas assez en avant son très bon match. On lui est quasi tous tombés dessus récemment, moi le premier, tant ses prestations étaient indigentes. Là il sort une très bonne première MT avec plusieurs très beaux centres et une belle activité. Le meilleur joueur de champs sur la 1ère MT.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 09:06

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

Eldarion a écrit :

Je trouve que l'on ne met pas assez en avant son très bon match. On lui est quasi tous tombés dessus récemment, moi le premier, tant ses prestations étaient indigentes. Là il sort une très bonne première MT avec plusieurs très beaux centres et une belle activité. Le meilleur joueur de champs sur la 1ère MT.

+1 et aussi de la profondeur avec des appels tranchants.
Qu'il continue et en fasse encore + surtout dans les 20 derniers mètres, je suis sûr que l'arrivée de Dedic lui fait du bien aussi

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 09:15

zagor
Membre

Oui, sa meilleure performance depuis longtemps.

Aujourd'hui 09:47

BOUYAV
Membre

Mon sentiment sur lui, c'est qu'il n'est pas un super défenseur ni un super attaquant, qu'il a un physique, et une vitesse assez standard, mais c'est un très bon footballeur. S'il est tranchant dans ses passes, ses centres, et qu'il se retrouve à la finition qd la différence est faite à droite et que ça bascule sur lui, il sera très bien.
On s'énerve contre lui parce qu'on voudrait qu'il fasse des choses en dehors de ses cordes. On verra ce que donnera Dédic qui a un profil opposé au sien, ils seront concurrents (sauf si Dedic gagne du temps de jeu à droite?).

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 10:06

CT13
Membre

BOUYAV a écrit :

Mon sentiment sur lui, c'est qu'il n'est pas un super défenseur ni un super attaquant, qu'il a un physique, et une vitesse assez standard, mais c'est un très bon footballeur. S'il est tranchant dans ses passes, ses centres, et qu'il se retrouve à la finition qd la différence est faite à droite et que ça bascule sur lui, il sera très bien.
On s'énerve contre lui parce qu'on voudrait qu'il fasse des choses en dehors de ses cordes. On verra ce que donnera Dédic qui a un profil opposé au sien, ils seront concurrents (sauf si Dedic gagne du temps de jeu à droite?).

Disons que vu les qualités que tu as cité il doit être  irréprochable dans la passe et le jeu vers l'avant, vu qu'il a quasiment que ça. Et, surement par manque de confiance, il tente pas assez. Il a été un peu meilleur que sur ses dernières sorties tout de même

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Dernières News FM

Pied de page du Forum