Aujourd'hui 08:39
- kace
- Membre
-
Re: [Ligue 1] Saison 2024-2025
Just Blaaaaze a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Sacré fonseca il prendra pas autant que Pablo alors que là il y va pour mettre un coup de tête.
Ca me rappelle l'arrière gauche lyonnais qui avait lui aussi mis un coup de boule à l'arbitre.....mais il a pu continuer le match. 😅Ah oui leur arg brésilien je me souviens de cette histoire c'était ahurissant. Il agresse l'arbitre et il termine le match.. Son nom m'échappe, c'était un bresilien d'un petit club genre Guingamp avant d'aller à Lyon.
Marçal!
Kimpembe qui frappe le bras de l'arbitre pour le dégager et qui lui dit comme une racaille "tu me touches pas !!", sans même prendre un jaune, c'est pas mal non plus.
Aujourd'hui 08:53
- Sheryo13
- Membre
-
Just Blaaaaze a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Général-Lee a écrit :
Sacré fonseca il prendra pas autant que Pablo alors que là il y va pour mettre un coup de tête.
Ca me rappelle l'arrière gauche lyonnais qui avait lui aussi mis un coup de boule à l'arbitre.....mais il a pu continuer le match. 😅Ah oui leur arg brésilien je me souviens de cette histoire c'était ahurissant. Il agresse l'arbitre et il termine le match.. Son nom m'échappe, c'était un bresilien d'un petit club genre Guingamp avant d'aller à Lyon.
Marçal!
Voilaaaaa.
En plus c'était arrivé peu de temps après un match ou on s'était fait voler (comme tous les weekends vous me direz ) je me demande si c'était pas dans la période où Payet c'était fait suspendre pour avoir parlé dans le couloir, en tout cas ça m'avait scandalisé cette histoire avec marcal
Aujourd'hui 09:48
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Au delà de la suspension je pense que la pression doit être dingue sur Fonseca car si ils vont pas en LDC Lyon sera probablement dans la mouise financièrement.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 10:06
- lucianoo
- Membre
-
Sheryo13 a écrit :
Just Blaaaaze a écrit :
Sheryo13 a écrit :
Ah oui leur arg brésilien je me souviens de cette histoire c'était ahurissant. Il agresse l'arbitre et il termine le match.. Son nom m'échappe, c'était un bresilien d'un petit club genre Guingamp avant d'aller à Lyon.Marçal!
Voilaaaaa.
En plus c'était arrivé peu de temps après un match ou on s'était fait voler (comme tous les weekends vous me direz) je me demande si c'était pas dans la période où Payet c'était fait suspendre pour avoir parlé dans le couloir, en tout cas ça m'avait scandalisé cette histoire avec marcal
Oui c'est limite l'arbitre qui s'était excuse d'avoir pris par surprise le lyonnais.
A l'époque d'Aulas c'était quand même quelque chose...
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:11
- chaz01
- Membre
-
Si le Qatar n était pas la, on aurait quand même un championnat super intéressant
Aujourd'hui 10:50
- alex83130
- Membre
-
avant que lyon ne sombre avec son entraineur, merci de calmer les niçois le 09/03