Aujourd'hui 10:58

momoxe16
Membre
Lieu: chez clementine

Mes légendes : Taiwo, Lucho, Bielsa, Sanson, Mandanda

Re: [Leonardo Balerdi] El Káiser

CT13 a écrit :

momoxe16 a écrit :

Sheryo13 a écrit :

C'est pr moi notre joueur le plus indispensable de l'équipe devant Greenwood, rabiot, hojbjerg, etc...

Je ne suis pas tout a fait d'accord. Je le place en deuxième position derrière Rulli.

Disons que De Lange semble être un très bon gardien (sauf sur les péno malheuresment) alors que personne ne peut faire ce que fait Balerdi C'est dans ce sens ou je trouve aussi que l'absence de Balerdi sur un match est plus préjudiciable que celle de Rulli. Mais les deux sont excellents et vitaux pour nous

Oui en effet De Lange semble être un bon gardien mais perso, je n'ai pas trop de certitude.
Et dans ce que je disais, je comparais avec notre gardien de l'année dernière où il y a un véritable gap.

tu monte sur tes grands cheveux @Sat
:D Cheveaux bien sûr. :lol @Sat

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:02

Kounif
 Membre

https://www.footmercato.net/a4287303159 … do-balerdi

Avez vous souvenir d'un coach a l'OM qui n'ai pas validé Balerdi ?

Je pense malheureusement que le choix des mots de DZB n'est pas anodin et qu'il exprime la crainte de perdre Balerdi en fin de saison...

Et effectivement.... chaque saison désormais on va être partager entre perdre un joueur difficile à remplacer (au dela de la technique il y a aussi son vecu et son acclimatation à notre club si particulier), l'envie du joueur a 26ans si un top club se présente, l'envie du club de libérer un gros salaire et de prendre un gros chèque...

Moi personnellement j'en profite à fond et je ne me cache pas de penser que si on prends en compte tous les paramètre, sportif, technique, mental, professionnalisme, implication c'est le meilleur joueur de l'effectif...

Aujourd'hui 11:07

chris1004
Membre
Lieu: France

Kounif a écrit :

https://www.footmercato.net/a428730315900855324-om-roberto-de-zerbi-dithyrambique-sur-leonardo-balerdi

Je pense malheureusement que le choix des mots de DZB n'est pas anodin et qu'il exprime la crainte de perdre Balerdi en fin de saison...

Et effectivement.... chaque saison désormais on va être partager entre perdre un joueur difficile à remplacer (au dela de la technique il y a aussi son vecu et son acclimatation à notre club si particulier), l'envie du joueur a 26ans si un top club se présente, l'envie du club de libérer un gros salaire et de prendre un gros chèque...

Moi personnellement j'en profite à fond et je ne me cache pas de penser que si on prends en compte tous les paramètre, sportif, technique, mental, professionnalisme, implication c'est le meilleur joueur de l'effectif...

Le problème est qu'on risque de le vendre au rabais car il n'a pas encore montré ce niveau en LDC et c'est valable pour Greenwood ou LH ou Gouiri aussi.

Je pense qu'on devrait penser à vendre en fin d'année 2 pas avant.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 11:22)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 11:08

CT13
Membre

Kounif a écrit :

https://www.footmercato.net/a428730315900855324-om-roberto-de-zerbi-dithyrambique-sur-leonardo-balerdi

Des entraineurs non, mais des pseudo entraineur oui : Kevin Diaz, Gautreau, Dugarry, Di Meco, Antonetti, le cas social qui a fait une grève de la faim.

Sinon dans l'équipe ils avaient sorti un article d'un ancien entraîneur à lui qui le critiquait...sans jamais nommer l’entraîneur en question  lol

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 11:14

BOUYAV
Membre

Depuis tres longtemps, je suis fan de lui, et les retournements de veste vont être douloureux, ou pas, certains sont capables d'avoir simplement l'analyse suivante: "on le trouvait nul car il était nul, maintenant, il est bon , on le trouve bon", alors qu'en vrai, au dès sa 2ème année, il était bon, mais il avait du déchet qui était monté en épingle. Les critiques comme celle du gars du site qui met les notes étaient complétement exagérée. Surement comme moi avec Kondogbia avec qui j'ai vraiment du mal, parce qu'il parait qu'il est a fait un bon match, moi, je l'ai vu à la ramasse, et sans Balerdi derrière, je pense que ça se serait passé comme contre Auxerre.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 11:26

Kounif
 Membre

CT13 a écrit :

Kounif a écrit :

Des entraineurs non, mais des pseudo entraineur oui : Kevin Diaz, Gautreau, Dugarry, Di Meco, Antonetti, le cas social qui a fait une grève de la faim.

Sinon dans l'équipe ils avaient sorti un article d'un ancien entraîneur à lui qui le critiquait...sans jamais nommer l’entraîneur en question  lol

il parait qu'il a bien maigrit depuis....

Dernières News FM

Pied de page du Forum