Aujourd'hui 07:42

omrockensen
Membre

Re: [OM-Nantes] Soirée frissonnante ?

Ruud Devils a écrit :

Greenwood homme du match. big_smile

Putain les mecs regardent pas les matchs c'est pas possible.

Il est concerné sur les 2 buts.
Alors oui sa première mi-temps surtout est nulle.. mais il est impliqué sur les 2 buts. Il sort vraiment la tête de l’eau en 2eme.
Hojberg a été solide je trouve.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 07:51

omrockensen
Membre

chris1004 a écrit :

La passe de Greenwood à Rongier est quand même de très grande classe!!!

Oui.. le combo passe et appel est joli.
L’appel que fait Rongier c’est de ça dont on a besoin pour créer le surnombre devant..
greenwood a quelques jolis faits de jeu à son actif en 2eme.

Aujourd'hui 07:51

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Rabiot 5.5
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

Dernière modification par rasta70 (Aujourd'hui 08:15)

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:08

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

rasta70 a écrit :

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

Voilà pour moi :

https://om-sup.ovh/?theme=Notes&tournament=Ligue%201&round=J24&DD=02&MM=03&YYYY=2024&hh=20&mm=45&channel=DAZN&team_home=OM&team_away=Nantes&1_0=DE%20LANGE&1_4=RULLI&1_8=RONGIER&2_0=DEDI%C4%86&2_2=MURILLO&2_4=BALERDI&2_6=KONDOGBIA&2_8=MAUPAY&3_0=LIROLA&3_3=BENNACER&3_5=H%C3%98JBJERG&3_8=ROWE&4_0=RAMOS&4_1=LUIS%20HENRIQUE&4_7=MERLIN&5_0=HARIT&5_3=GREENWOOD&5_5=RABIOT&6_0=NADIR&6_4=GOUIRI&n_1_4=7&n_1_8=8&n_2_0=5&n_2_4=7&n_2_6=7&n_3_0=5&n_3_3=4&n_3_5=5&n_4_1=4&n_4_7=5&n_5_3=6&n_5_5=5&n_6_4=6

Aujourd'hui 08:17

GonzoGoal
Membre

Perso mon souci ce sont les 2 milieux qui viennent prendre le ballon ou demander le ballon à 3 m de balerdi ...alors que justement ils doivent se démarquer, se placer entre les lignes et casser le premier pressing Nantais ...
Ou alors 1 des 2 mais pas les 2 en position basse qui se marchent sur les pieds au moment de la relance

choses que l'on a fait par moment en première et qui à chaque fois a foutu nantes en déséquilibre total, d'ailleurs le premier but refusé pour hors jeu vient d'une séquence comme ça il me semble !

Dernière modification par GonzoGoal (Aujourd'hui 08:18)

Aujourd'hui 08:31

Phénix
Membre
Lieu: Montpellier

Notre jeu systématique vers l'arrière est indigeste, qu'on le fasse de temps en temps pour forcer l'équipe adverse à sortir ok, mais dans ce cas il faut ensuite jouer rapidement vers l'avant ce qu'on ne fait jamais, ce jeu stérile me rend fou.

Aujourd'hui 08:33

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

chuuwah a écrit :

rasta70 a écrit :

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

Voilà pour moi :

https://om-sup.ovh/?theme=Notes&tou … mp;n_6_4=6

J'ai à peu près la même lecture de la performance de nos joueurs  cool

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 08:34

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

Phénix a écrit :

Notre jeu systématique vers l'arrière est indigeste, qu'on le fasse de temps en temps pour forcer l'équipe adverse à sortir ok, mais dans ce cas il faut ensuite jouer rapidement vers l'avant ce qu'on ne fait jamais, ce jeu stérile me rend fou.

Techniquement ce n'est pas si stérile puisque cela nous permet 1. d'enchaîner les victoires et 2. d'enquiller les buts.

Après je comprends aussi que ce type de jeu ne plaise pas.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Aujourd'hui 09:31

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

Pytheas83bm a écrit :

franckribery713 a écrit :

Lopes passoire !!!! Pytheas président !! 😁

merci d'y avoir pensé lol
je vais rajouter, quel fake gardien sérieux.
il a fait 3 arrêts et je viens de voir le résumé, ce sont des arrêts en bois, dont un ou il fait une horizontale alors que le ballon lui vient dans les gants.
j'ai bien aimé ses ballons directs en touche aussi.

sinon vu des gradins, j'ai pensé que le but de greenwood était  le but de l'année, en fait c'est un méga cafouillage  des 2 DC qui lui offrent un ballon sur un plateau.

il faudra que je revois une action si c'est possible de la trouver, c'est encore cette histoire de gdb qui se jettent sur les attaquants adverses sur les corners et qui obtiennent des cf un peu facilement.

rongier a été acclamé à son entrée.

pour moi le meilleur marseillais, c'est encore rulli.

De rien! Mais t'as raison quel surcoté sérieux. Sur le but de Gouiri il est il est sur les fesses juste avec un arrêt de de Rongier. Sur le but refusé il est à la ramasse aussi. Bref PASSOIRE!!!  lol

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 09:41

willhunting
Membre

omrockensen a écrit :

chris1004 a écrit :

La passe de Greenwood à Rongier est quand même de très grande classe!!!

Oui.. le combo passe et appel est joli.
L’appel que fait Rongier c’est de ça dont on a besoin pour créer le surnombre devant..
greenwood a quelques jolis faits de jeu à son actif en 2eme.

ça rappelle un peu le but qu'on prend face à Lyon, Tolisso
et c'est exactement ce que nos milieux doivent faire à tour de rôle, quand on est dans les 30m adverses, rester en retrait pour faire circuler la balle quand tu as 3 défenseurs derrière, ça nous limite offensivement, en plus nos joueurs offensifs sont déjà hauts et ont un espace limité dans leur appel, Rongier, Hoijbjerg, Bennacer doivent faire ces courses de loin plus souvent

"Le football c'est comme les échecs, mais sans les dés" L.P.

Aujourd'hui 10:09

chaz01
Membre

Pas du tout convaincu par ce que j ai vu hier

On ne retiendra que la victoire

Aujourd'hui 10:20

CT13
Membre

om5413 a écrit :

Encore une victoire qui ne fait pas beaucoup parler. Ce n’était pas flamboyant, mais on était deux ou trois crans au-dessus techniquement. Ce n’était finalement pas comparable à Auxerre, ni sur la manière qu’avait notre adversaire de jouer (ou de ne pas jouer en l’occurence), ni sur notre performance collective. Individuellement, il y a eu des joueurs qui n’ont pas été au top de leurs capacités, pour dire le moins, mais on a retrouvé des circuits de passe et de relance qui ont mis Nantes en grande difficulté en première mi-temps, à plusieurs reprises. Si on est plus réaliste, on peut revenir aux vestiaires avec un 1-0 ou un 2-0.
En deuxième mi-temps, c’est un peu la même chose, avec encore un gros retour des vestiaires, mais on finit avec ce 2-0 non sur l’ensemble d’une mi-temps mais sur l’ensemble du match. Sans être flamboyants, avec des doutes très clairement, des performances individuelles moins élevées que d’habitude, on a tout de même une grosse marge de maîtrise et de capacité à se montrer (très) dangereux. Pour moi c’est une soirée rassurante ou satisfaisante.

Frappart n’aura pas été brillante. Sans être franchement partiale ou malhonnête, je l’ai trouvée mauvaise notamment dans le fait de siffler très vite les contacts, ce qui nous a empêché d’exploiter à fond notre pressing. Il y a des types d’arbitrages qui peuvent favoriser une équipe. Là, le sien favorisait plutôt Nantes, d’autant plus qu’elle a peu cartonné et que derrière elle faisait la classique de l’arbitre de L1 : signaler la faute et l’avantage, puis ne pas revenir sur le CJ et ne pas redonner la faute alors que l’avantage n’a pas profité. Ça, c’est vraiment un truc que les arbitres français ne maîtrisent pas du tout.

D’ailleurs plus ça va et plus je me dis que sur ce genre de fautes on devrait être moins joueurs. Si en 20 minutes l’adversaires se prend deux jaunes au milieu ou derrière, ensuite c’est plus la même affaire pour défendre. Mais vu que les arbitres ne donnent pas les cartons si les joueurs poursuivent leur action, eh bien en les poursuivant, on permet à l’adversaire de nous ralentir sur un geste d’anti jeu, parfois jusqu’à tuer l’avantage créé avant la faute, donc perte de cet avantage et d’une situation d’attaque, pas d’avantage, pas de faute, pas de sanction.

Assez d'accord sur tout. Peut-être pas un top match, mais on oublie le plus important c'est que la victoire est largement mérité même si Nantes aurais pu ouvrir le score. Mais bon il fallait remettre les têtes à l'endroit après le terrible week-end dernier. Je suis sûr qu'on sera encore meilleur contre Lens. On serait bien inspiré de prendre 3 points vu ce qui nous attend derrière.

Arbitrage assez mauvais mais qui a l'avantage de pas influer directement le cours du match. Et  pour nous c'est un luxe cette année lol

Dernière modification par CT13 (Aujourd'hui 10:21)

Beaucoup de gens ne sont pas reconnaissants d'être en vie... Mais pas vous! Plus maintenant!!

Aujourd'hui 10:42

babidy78
 Arabian Panther
Lieu: <=Bouzelouf Crew=>

Mes légendes : Cana, Heinze, Barthez, Deschamps, Bielsa

Je ne comprends pas comment on peut mettre plus à Kondo qu'à Balerdi.

Le Notable a le Bouclier Fiscal quand l'Esclave doit se battre avec une Couverture Sociale...

Aujourd'hui 10:45

alex83130
Membre

rasta70 a écrit :

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Rabiot 5.5
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

holjberg moins que bennacer ?

le mec a traversé les 59 min tel un fantôme. en 25 min de jeu, je compte 4 voir 5 pertes de balle...

Aujourd'hui 10:55

franckribery713
Membre
Lieu: Marseille

Mes légendes : Barthez, Rongier, Deschamps, Guendouzi, Sanchez

alex83130 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Rabiot 5.5
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

le mec a traversé les 59 min tel un fantôme. en 25 min de jeu, je compte 4 voir 5 pertes de balle...

Puis Hojbjerg ya toujours quelques passes qui cassent les lignes et des passes vers l'avant bien souvent. Bennacer sur ce match c'est passes en arrière, fautes évitables, pertes de balle. Rien à retirer de son match d'hier. Il en fera des meilleurs.

"Manchester United vs Barcelone, le Remontadico en 1/4 de LdC" @SoFoot
https://facebook.com/wondersoulmusic/

Aujourd'hui 11:15

rasta70
#jesuisbolero

alex83130 a écrit :

rasta70 a écrit :

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Rabiot 5.5
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

Puis Hojbjerg ya toujours quelques passes qui cassent les lignes et des passes vers l'avant bien souvent. Bennacer sur ce match c'est passes en arrière, fautes évitables, pertes de balle. Rien à retirer de son match d'hier. Il en fera des meilleurs.

si vous voulez
mais Holjberg a  pris zéro risques
il n'a absolument rien tenté
moi ça me gêne plus qu'un joueur qui essaye mais se trompe
d'où cette note

Textor notre héros

Aujourd'hui 11:19

BOUYAV
Membre

rasta70 a écrit :

Mes notes
Rulli 7
Balerdi 6.5
Kondogbia 7
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 3.5
Bennacer 4
Henrique 4
Rabiot 5.5
Gouiri 6
Greenwood 5.5
Rongier 7

Rulli 7
Balerdi 7
Kondogbia 5
Merlin 6
Lirola 5
Holjberg 4
Bennacer 5
Henrique 5
Rabiot 6
Gouiri 6
Greenwood 6
Rongier 10

Gouiri et Greenwood ont un point de bonus pour leur but. Dur de savoir à quel point l'entrée de Rongier impacte le match. les nantais étaient surement un peu fatigué, mais il y a vraiment un changement palpable. Le match est devenu fluide d'un coup.

"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi

Aujourd'hui 11:24

antiouinouin
Membre

rasta70 a écrit :

alex83130 a écrit :

si vous voulez
d'où cette note

Est ce vrament a Hojberg de prendre des risques ? (tout depend de ce qu on entend par risque),   je prefere des mecs qui commencent par "assurer"..  surtout a des postes defensifs
PEH assure une stabilité à notre milieu, par sa capacite a se placer, sa vision du jeu adverse, sa pugnacité, un peu comme Rongier d'ailleurs.

On a 3 excellents milieux, on va pas s'en plaindre, c'est sur que sur une saison un peu vide, il y en a un qui fera les frais a chq fois, mais sur une saison un peu plus pleine, CDF et CE  ca ne sera pas de trop, surtout qd l'un des 3 sera suspendu, blessé ou en méforme

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 11:31

alex83130
Membre

antiouinouin a écrit :

rasta70 a écrit :

si vous voulez
d'où cette note

Est ce vrament a Hojberg de prendre des risques ? (tout depend de ce qu on entend par risque),   je prefere des mecs qui commencent par "assurer"..  surtout a des postes defensifs
PEH assure une stabilité à notre milieu, par sa capacite a se placer, sa vision du jeu adverse, sa pugnacité, un peu comme Rongier d'ailleurs.

On a 3 excellents milieux, on va pas s'en plaindre, c'est sur que sur une saison un peu vide, il y en a un qui fera les frais a chq fois, mais sur une saison un peu plus pleine, CDF et CE  ca ne sera pas de trop, surtout qd l'un des 3 sera suspendu, blessé ou en méforme

je n'ai pas vu beaucoup bennacer tenté également en 1ere mi-temps des passes vers l'avant.. par contre des pertes de balles au milieu de terrain et dans notre camp oui. un match sans, ca peut arriver. hier  il a fait  son plus mauvais match depuis son arrivée.

Aujourd'hui 11:48

rasta70
#jesuisbolero

alex83130 a écrit :

antiouinouin a écrit :

rasta70 a écrit :

si vous voulez
d'où cette note

je n'ai pas vu beaucoup bennacer tenté également en 1ere mi-temps des passes vers l'avant.. par contre des pertes de balles au milieu de terrain et dans notre camp oui. un match sans, ca peut arriver. hier  il a fait  son plus mauvais match depuis son arrivée.

déjà juste être la en point d'appui pour les,ressorti de balle
et sur ça il a perdu des ballons
Holjberg même ca il ne l'a pas fait
se mettre entre l3s lignes pour offrir une solution de plus à Balerdi non plus
vraiment il a fait un match insipide
ça arrive c'est pas très grave

Textor notre héros

Dernières News FM

Pied de page du Forum