28-Feb-25 22:23
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
Arkaos35 a écrit :
efulan a écrit :
Le monde n'est pas binaire. Je ne vois pas ce qui te fait dire que l'on focalise sur l'arbitrage et que l'on n'est pas aussi dans l'auto-critique.
Je ne dis pas que le monde est binaire...Et c'est la teneur des articles et discussions qui me fait dire qu'il y a peu de personne pointant du doigt le manque d'auto-critique des instances et du corps arbitrales ( puisque c'est d'eux dont je parlais).
Oui pas mal de médias aiment faire leur choux gras de tous ces mélo-drames.
Perso, je n'ai pas attendu ce fâcheux épisode pour dire que j'attends beaucoup des arbitres, de leurs dirigeants, des instances dirigeantes des changements. Car à si ils pensent qu'en mettant 15 matchs ou plus à Longoria, tout va se calmer ... ils risquent d'être déçus ... bientôt le money-time, ça va s'accentuer.
Néanmoins je salue le discours de RDZ qui dit grosso modo : stop, maintenant je me tairais mais pas parce que j'ai tort sur le fond.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:09
- BOUYAV
- Membre
-
L'arbitrage n'a pas été terrible. On perd au moins un corner, surement une voire 2 belle occasions à causes de faute indument sifflée, un hors jeu où si le gars de la ligne était pas anti-OM, peut être que le but était validé, toutefois, je pense que c'est mieux qu'il ne parle pas d'arbitrage, mais j'espère que ça ne va le rendre fou de tout intériorisé. En tout cas moi, qd je subit une injustice, me plaindre me soulage, et il s'est privé de ce droit.
Ensuite, sur sa compo, garder presque les même qu'à Auxerre, c'est ... conservateur (mais pas bcp d'alternative à Kondo par exemple). Le seul retour de Balerdi solidifie la défense, par contre notre milieu a encore manqué de continuité technique. J'ai l'impression que notre fluidité régresse. peut être les adversaire qui nous lisent mieux?
Ca ne me gêne pas qu'il continue de prioriser Merlin pour les début de match et Dedic en impact player à la fin. Rowe, lui a complétement disparu pour ce rôle et Maupay pas netré non plus... C'est Rongier qui est venu dynamiter les nantais, apres est-ce que c'est un bon coaching ou un mauvais choix de compos initiale, perso, j'ai mon avis.
"Mon admiration grandit chaque saison"@Guardiola à propos de Roberto de Zerbi
Aujourd'hui 18:44
- ratus100
- l'OM dans mon coeur
-
BOUYAV a écrit :
L'arbitrage n'a pas été terrible. On perd au moins un corner, surement une voire 2 belle occasions à causes de faute indument sifflée, un hors jeu où si le gars de la ligne était pas anti-OM, peut être que le but était validé, toutefois, je pense que c'est mieux qu'il ne parle pas d'arbitrage, mais j'espère que ça ne va le rendre fou de tout intériorisé. En tout cas moi, qd je subit une injustice, me plaindre me soulage, et il s'est privé de ce droit.
Ensuite, sur sa compo, garder presque les même qu'à Auxerre, c'est ... conservateur (mais pas bcp d'alternative à Kondo par exemple). Le seul retour de Balerdi solidifie la défense, par contre notre milieu a encore manqué de continuité technique. J'ai l'impression que notre fluidité régresse. peut être les adversaire qui nous lisent mieux?
Ca ne me gêne pas qu'il continue de prioriser Merlin pour les début de match et Dedic en impact player à la fin. Rowe, lui a complétement disparu pour ce rôle et Maupay pas netré non plus... C'est Rongier qui est venu dynamiter les nantais, apres est-ce que c'est un bon coaching ou un mauvais choix de compos initiale, perso, j'ai mon avis.
Non il a expliqué il veut remettre à son meilleur niveau pour cela il faut qu il joue la il est a 60%. Pour le jeu je te laisse voir l analyse de la minute qui montre qu on a des énorme occasion en premier mi temps malgré ce que dise les commentateur de dazn on aurai dû ouvrir le score assez logiquement.
Après tout est pas parfait on est très loin du niveau du PSG mais c est normal on est reparti presque de zéro c est déjà très bien d être là 😉
Dernière modification par ratus100 (Aujourd'hui 18:45)
Aujourd'hui 19:21
- Tom-Om-59
- Le Meneur De Jeu
-
- Lieu: Prodige du FA
J’ai quand même l’impression qu’on a attraper le bon coach pour construire.
Évidemment tout peut vite basculer mais tout de même c’est l’excellence ce qu’on a en staff technique la
"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE
Aujourd'hui 21:17
- Lulub
- Membre
-
Vous croyez qu'il va aller à Paris avec un milieu renforcé avec Rongier - Hojbjerg - Bennacer - Rabiot et le seul Greenwood en pointe?