02-Mar-25 23:17
Re: [Geoffrey Kondogbia] El Pulpo
BOUYAV a écrit :
Je l'ai trouvé assez mou. Il un peu trop bas sur le terrain, il apporte vraiment peu. Moins catastrophique que contre Auxerre, il est un peu meilleur qd l'équipe est dominante.
J'ai trouvé Lirola meilleur que lui.
je l'ai trouvé énorme ce soir
Textor notre héros
Aujourd'hui 16:25
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
https://x.com/atlsquad_om/status/189692 … g&s=19
Beau dribble de Kondo.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 17:39
Techniquement il a encore raté 2/3 choses normalement dans ses cordes.
A mon avis c'est toujours lié à ce manque physique (reprise récente).
C'est quand même difficile de compter sur lui je trouve. Pas fiable physiquement.
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 18:39
- GoraPizzHerria
- Membre
-
Et puis globalement, il n'est ni rapide ni véloce au démarrage (et ça ne va pas s'arranger dans les années à venir), des qualités quand même assez indispensables peut-être pas sur un match précisément, mais sur une saison assurément.
Aujourd'hui 20:12
- cedylo
- Membre
-
Je sais pas ce que tout le monde voit de plaisant en lui moi je le trouve au mieux médiocre
À + de 500000 boules la médiocrité qui plus est fragile comme le Crystal tu peux pas miser sur lui l’an prochain avec les enjeux qu’il y aura
Quoi ? La retraite à 67 ans ?
Pourquoi pas 69 ans ? à être baisé, autant choisir la position !
Aujourd'hui 20:28
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
cedylo a écrit :
Je sais pas ce que tout le monde voit de plaisant en lui moi je le trouve au mieux médiocre
À + de 500000 boules la médiocrité qui plus est fragile comme le Crystal tu peux pas miser sur lui l’an prochain avec les enjeux qu’il y aura
Au mieux médiocre faut doser un peu. Il est fort dans les duels, bon dans le jeu aérien, a un relance correcte sous pression et visiblement un vrai leadership. Après ça reste un joueur lent, pas toujours propre techniquement, au physique fragile et avec un trop gros salaire. Mais n'abusons pas non plus.
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 20:32
Moi je l’ai trouvé très bon contre Nantes. Il a parfois manqué de réactivité en première mi-temps mais il a cherché à être dominateur en mettant beaucoup d’impact en giclant très vite et fort sur l’adversaire comme il sait le faire. Frappart a arbitré très durement ces gestes en première mi-temps. Ensuite c’était arbitré plus normalement, et forcément l’impression générale en est améliorée. Ce Kondogbia là, je le garderais volontiers la saison prochaine, d’autant que je l’ai aussi vu apporter sur soutien à Merlin puis Dedic. Mais il se blesse sans arrêt, et quand il revient il lui faut quelques matchs à chaque fois pour se remettre au niveau. Sur une saison, ça représente quelques matchs de handicap pour quelques matchs où son apport se constate, le tout à un prix exhorbitant.
Alors dans l’immédiat c’est mieux que Cornelius, mais sans sous-estimer ce dernier, pour 3-5 fois son salaire et 3 fois son prix, je ne vois pas une telle différence sur le terrain.
Cornelius en doublure l’an prochain, je pourrais l’envisager. Kondo en titulaire c’est trop risqué et je reste persuadé qu’on peut bien mieux utiliser l’argent mis sur lui.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Aujourd'hui 20:34
Eldarion a écrit :
cedylo a écrit :
À + de 500000 boules la médiocrité qui plus est fragile comme le Crystal tu peux pas miser sur lui l’an prochain avec les enjeux qu’il y auraAu mieux médiocre faut doser un peu. Il est fort dans les duels, bon dans le jeu aérien, a un relance correcte sous pression et visiblement un vrai leadership. Après ça reste un joueur lent, pas toujours propre techniquement, au physique fragile et avec un trop gros salaire. Mais n'abusons pas non plus.
+1, faut pas pousser mémé. Des médiocres comme lui, un paquet de clubs en L1 en voudraient. Il n’a pas fait la carrière qu’il a faite pour rien. Le souci c’est essentiellement son physique et un salaire en adéquation avec le joueur qu’il était plutôt qu’avec celui qu’il est.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight