Aujourd'hui 08:58
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
rasta70 a écrit :
el condor a écrit :
Lille qui continue sa masterclass en LDC.
Hormis le match inaugural face au Sporting, ils ont été au rdv à chaque match et même au delà des attentes.
Je les vois bien sortir Dortmund au retour. Alors oui c'est un Dortmund en deça des dernières années, mais sur le papier cela reste une équipe expérimentée à ce niveau en comparaison du LOSC.
Sinon la bonne nouvelle côté français, c'est que le PSV est sorti avant le match retour. Quelle branlée !pas convaincu qu'ils éliminent Dortmund
on verra bien
Je voyais Dortmund favori avant la double confrontation.
Maintenant c'est du 50/50 pour moi.
Mais en LDC, le LOSC de cette saison, ils savent élever leur niveau + la réussite qui va bien ...
Think about the good times
And never look back
Aujourd'hui 09:18
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
el condor a écrit :
Mais en LDC, le LOSC de cette saison, ils savent élever leur niveau + la réussite qui va bien ...
Contrairement à un club azuréen engagé dans une autre coupe. Les lillois, ils ont vraiment posé leurs couilles sur la table.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 09:56
- lucianoo
- Membre
-
Roméo78 a écrit :
el condor a écrit :
Mais en LDC, le LOSC de cette saison, ils savent élever leur niveau + la réussite qui va bien ...Contrairement à un club azuréen engagé dans une autre coupe. Les lillois, ils ont vraiment posé leurs couilles sur la table.
oui, ce qui me surprend quand je les vois jouer en LDC, c'est la maturité dont ils font preuve, les mecs paniquent pas, dégagent de la confiance, alors qu'ils ont plein de joueurs qui n'ont pas l'expérience de ce niveau.
Genesio, il a quand même un truc pour transmettre de la confiance dans cette compet.
mais ça me rend aussi optimiste pour l'an prochain (si on va en LDC), vu les joueurs qui composent notre équipe.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 10:02
- GonzoGoal
- Membre
-
Par contre il est à noter cette année que pas mal de grosses équipes se sont chiées... Manchester City / le real sur la phase de poule / le milan AC ...
l'année prochaine avec un format qui sera connu je pense qua la compétition sera plus compliqué... et ton passage en barrage ou en 8ème dépend grandement du tirage aussi
Aujourd'hui 10:08
- Roméo78
- Tueur De Bières
-
- Lieu: Un peu partout ^^
lucianoo a écrit :
[mais ça me rend aussi optimiste pour l'an prochain (si on va en LDC), vu les joueurs qui composent notre équipe.
Effectivement mais quoi qu'il arrive en fonction du tirage, il faudra rentrer et sortir la tête haute dans chaque matchs.
GonzoGoal a écrit :
Par contre il est à noter cette année que pas mal de grosses équipes se sont chiées... Manchester City / le real sur la phase de poule / le milan AC ...
l'année prochaine avec un format qui sera connu je pense qua la compétition sera plus compliqué... et ton passage en barrage ou en 8ème dépend grandement du tirage aussi
Pour City et le Milan c'est une saison sans cette année même en championnat, ils ont "du mal".
Le Real effectivement, ils ont pu être surpris par ce nouveau format.
Notre coupe des coupes a plus de valeur que votre LDC@ un parisien.
Votre presidente est plus riche que le qatar.@ Au même parisien.
Aujourd'hui 11:02
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
GonzoGoal a écrit :
Honnêtement, il n'y a pas beaucoup d'équipes qui m'ont impressionné cette année. Même sur le papier, je ne suis peut-être pas objectif, mais quand tu regardes des effectifs de Dortmund, la Juve ou le Milan qui se sont faits sortir juste avant, çà envoie quand même pas du rêve non plus
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 11:49
- GoraPizzHerria
- Membre
-
chuuwah a écrit :
Qu’est ce que que ça fait plaisir de voir les arbitres ne pas tomber dans le panneau posé par David sur le penalty. On est ici sur une Fekir caractérisée (le ballon va vers un endroit et une partie du corps ne fait pas de mouvement vers la dispute de celui-ci) et non pas comme Merlin comme j'ai pu lire, sa jambe droite ne fait pas de move en accord avec la conduite du ballon.
Aujourd'hui 14:57
- kace
- Membre
-
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Qu’est ce que que ça fait plaisir de voir les arbitres ne pas tomber dans le panneau posé par David sur le penalty. On est ici sur une Fekir caractérisée (le ballon va vers un endroit et une partie du corps ne fait pas de mouvement vers la dispute de celui-ci) et non pas comme Merlin comme j'ai pu lire, sa jambe droite ne fait pas de move en accord avec la conduite du ballon.
Ma foi, moi je vois une faute. Le genre de faute qui est toujours sifflée quand elle arrive au milieu du terrain quoi.
Là, le joueur est pas dans le sens du jeu, il y a pas de danger de but, donc ça semble toujours sévère de donner un péno, la sanction semble disproportionnée.
Mais je vois bien une faute: le lillois protège son ballon, le défenseur gère mal sa distance d'intervention et lui rentre dedans. Pas une grosse faute, pas une faute qui empêche une occase de but, mais ça me semble bien être une faute dans la surface.
Dernière modification par kace (Aujourd'hui 14:57)
Aujourd'hui 15:25
- GoraPizzHerria
- Membre
-
kace a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
chuuwah a écrit :
Ma foi, moi je vois une faute. Le genre de faute qui est toujours sifflée quand elle arrive au milieu du terrain quoi.
Là, le joueur est pas dans le sens du jeu, il y a pas de danger de but, donc ça semble toujours sévère de donner un péno, la sanction semble disproportionnée.
Mais je vois bien une faute: le lillois protège son ballon, le défenseur gère mal sa distance d'intervention et lui rentre dedans. Pas une grosse faute, pas une faute qui empêche une occase de but, mais ça me semble bien être une faute dans la surface.
Non, on protège son ballon avec son corps, pas avec sa jambe.
Aujourd'hui 16:13
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
GoraPizzHerria a écrit :
kace a écrit :
GoraPizzHerria a écrit :
Qu’est ce que que ça fait plaisir de voir les arbitres ne pas tomber dans le panneau posé par David sur le penalty. On est ici sur une Fekir caractérisée (le ballon va vers un endroit et une partie du corps ne fait pas de mouvement vers la dispute de celui-ci) et non pas comme Merlin comme j'ai pu lire, sa jambe droite ne fait pas de move en accord avec la conduite du ballon.Ma foi, moi je vois une faute. Le genre de faute qui est toujours sifflée quand elle arrive au milieu du terrain quoi.
Mais je vois bien une faute: le lillois protège son ballon, le défenseur gère mal sa distance d'intervention et lui rentre dedans. Pas une grosse faute, pas une faute qui empêche une occase de but, mais ça me semble bien être une faute dans la surface.Non, on protège son ballon avec son corps, pas avec sa jambe.
+1 il fait exprès le mouvement de la jambe pour récupérer un pénalty.
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 19:03
- Venerabilem
- Membre
-
Vos prono pour ce soir ?
Moi j'hésite entre 3-1 ou 4-1 pour le Qatar.
Aujourd'hui 19:22
- algeria95
- Membre
-
Venerabilem a écrit :
Vos prono pour ce soir ?
Moi j'hésite entre 3-1 ou 4-1 pour le Qatar.
QSG 1 - 2 Liverpool
Le QSG pensera maitriser mais se fera punir par l'intensité des courses offensives de Liverpool.
Je vois un but sur un débordement de Barcola sur TAA pour servir Dembele.
Un but de l'inevitable Salah et un but de Gakpo en fin de partie.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 19:25
- Venerabilem
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Venerabilem a écrit :
Vos prono pour ce soir ?
Moi j'hésite entre 3-1 ou 4-1 pour le Qatar.QSG 1 - 2 Liverpool
Le QSG pensera maitriser mais se fera punir par l'intensité des courses offensives de Liverpool.
Je vois un but sur un débordement de Barcola sur TAA pour servir Dembele.
Un but de l'inevitable Salah et un but de Gakpo en fin de partie.
J'espère que tu auras raison, cela va sans dire !
Mais ce que j'ai pu voir du QSG ces dernières semaines me fait penser que Liverpool va passer un mauvais moment au parc ce soir.
Quelqu'un peut me confirmer que le match est diffusé gratuitement sur la RTS ?
Aujourd'hui 20:15
- raul1319
- Membre
-
- Lieu: Comenox
Sur le papier c’est un sacré match !
Aujourd'hui 20:53
- yassa13
- Membre
-
mon grand père est supporter de liverpool.... je dois suivre la tradition
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 20:55
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
J'ai confiance en Liverpool: Paris fait naturellement des complexes psychologiques d'infériorité en LdC (un peu comme nous quand on joue contre eux,où ils disposent d'une confiance surgonflée, et nous, on est toujours des agneaux...).
Ca sera pas le même PSG qu'en L1
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 20:58
- yassa13
- Membre
-
ok tifo
@rasta70:Bizarre même les anglais ne parlent pas d'agression des anglais par des jeunes français:29 mai 2022
Aujourd'hui 20:59
- las8
- Membre
yassa13 a écrit :
ok tifo
![]()
![]()
![]()
Tu voulais dire "aucun" tifo
#boycott-laprovence #boycott-lequipe #boycott-rmc #boycott-canal+
Aujourd'hui 20:59
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
archibg a écrit :
J'ai confiance en Liverpool: Paris fait naturellement des complexes psychologiques d'infériorité en LdC (un peu comme nous quand on joue contre eux,où ils disposent d'une confiance surgonflée, et nous, on est toujours des agneaux...).
Ca sera pas le même PSG qu'en L1
Mouais je suis pas trop confiant. Un match nul serait bien. Au retour à Anfield c’est mission impossible mais là ce soir j’ai peur du duel Barco Robertson et TAA Kvara
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 21:02
- yassa13
- Membre
-
las8 a écrit :
yassa13 a écrit :
ok tifo
![]()
![]()
![]()
Tu voulais dire "aucun" tifo
oui , depuis 3 jours l'equipe se masturbe sur ca
et ce soir rien
une vieille banderole