Hier 19:19

algeria95
Membre

Re: [OM-Lens] À 21:05 sur DAZN !

CommandoUltras a écrit :

Lens c'est minable en ce moment, ils ont perdu Danso + Khusanov + Samba...
C'est la chute libre, et même leurs supporters sont dégoutés et ne veulent même pas voir le match...

Ils ont au moins kiffé une saison, pour un club qui est encore jeune dans l'élite c'est pas mal.

Après je peux comprendre la frustration, mais Samba était déjà sur le départ l'été dernier, d'où le recrutement de Koffi (qui s'est avéré une petite erreur de casting puisqu'il n'est pas repassé n°1 au départ de Brice). Idem pour Danso qui a même fait sa visite médicale à la Roma en juillet avant d'être recalé.
Il fallait voir ces 6 derniers mois comme un sursis pour ces deux là, du bonus.

Le soucis c'est que si sportivement ils ont permis à Lens de finir la phase aller à une honorable 7e place, c'est aussi 2 gros salaires non budgétisés à assumer sur 6 mois, qui s'ajoutent aux soucis déjà existants.

Paradoxalement, les perdre l'été dernier les aurait assurément affaibli, mais au moins ils auraient démarré une saison sur une base saine et continue, là ce mercato hivernal leur a coupé l'herbe sous le pied, ça a totalement endiguée une dynamique qui était jusqu'alors correcte. J'aurais bien vu Pau Lopez et Meité là bas pour les remplacer, peut être que ça aurait limité la casse pour pas trop cher.

Après pour Khusanov, 40M pour un gamin recruté 100k en D2 ouzbek qui a 6 mois de (très) haut niveau, comment tu veux refuser ? Ce qui est dommage c'est qu'ils n'ont pas pu obtenir un prêt dans la foulée, Guardiola voulant le faconner à sa manière, ils leur ont donc donné un autre jeune de City fraichement recruté de Liga, "Ba" ou un nom comme ça, 18 ans, mais pareil va falloir s'adapter (Khusanov a naturellement eu besoin de plusieurs mois).

Frankowski il est parti au clash, rien à faire ... On en parle peu, mais dans le système à 5, les latéraux c'est quand même ultra précieux, et le polonais était un vrai bon joueur.

L'été prochain ça sera le tour de Medina voir El Aynaoui, puis il restera que dalle.

J'ai peur qu'avec le fiasco des droits TV il y ait une scission entre lles deux parties de tableau (QSG, OM, ASM, Lille, OL, Nice, Rennes, Strasbourg) et le reste des équipes (Auxerre, Angers, Nantes, Reims + les promus).
Peut être que je mettrais Lens avec un Toulouse ou Brest, pas d'ambition d'embeter les gros mais ça se maintiendra aisément, mais attention quand même, 1 an, 2 ans, mais après ça peut être dangereux.

JHE est le pire président de l'histoire

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Hier 20:03

OMstarbest
FakeNewser
Lieu: Cinq-Avenues

A noter que suite à notre victoire contre Nantes dimanche dernier et au faux pas de Montpellier contre Rennes, on est assurés mathématiquement de ne pas finir dernier du classement
Un bon début!

"Je ne suis pas prêt à sacrifier les ambitions sportives pour des considérations financières"Labrune

Hier 21:19

om5413
Membre
Lieu: Membre du FA

Mes légendes : Gerets, Nkoulou, Lucho, Azpilicueta, Deschamps

Si El Aynaoui est absent, ce sera une bonne nouvelle. C'est un joueur avec un vrai potentiel, capable de faire de très belles choses et de peser dans la bataille du milieu.

"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight

Hier 23:04

bongo
pistolero de la lignée d'Eld
Lieu: WinterFell

Mes légendes : Deschamps, Cana, Heinze

OMstarbest a écrit :

A noter que suite à notre victoire contre Nantes dimanche dernier et au faux pas de Montpellier contre Rennes, on est assurés mathématiquement de ne pas finir dernier du classement
Un bon début!

Vivement qu'on puisse annoncer notre maintiens façon Guy Roux de la grande époque alors  lol

J'aurais voulu être espion, mais il fallait avaler des microfilms et mon médecin me l'a interdit.

Hier 23:15

Eldarion
The Queen
Lieu: Paris

om5413 a écrit :

Si El Aynaoui est absent, ce sera une bonne nouvelle. C'est un joueur avec un vrai potentiel, capable de faire de très belles choses et de peser dans la bataille du milieu.

J'ai lu qu'il y avait de grandes chances qu'ils soit apte malheureusement. Ce serait un vrai coup dur (encore un) pour Lens au milieu ! Mais je m'attends à le voir titulaire.

Addiction à l'OM depuis 1994.

Hier 23:40

chuuwah
Encyclopédie OM

Mes légendes : Mbemba, Gigot, Sanchez, Guendouzi

Belo1899OM a écrit :

🚨 Entre 2500 et 3000 supporters lensois seront présent dans le parcage du stade Vélodrome samedi ! #TeamOM   🗞️@LensoisComLive https://t.co/G7Gv09b7KQ

05/03/2025 23:39:35

Hier 23:55

Venerabilem
Membre

Eldarion a écrit :

om5413 a écrit :

J'ai lu qu'il y avait de grandes chances qu'ils soit apte malheureusement. Ce serait un vrai coup dur (encore un) pour Lens au milieu ! Mais je m'attends à le voir titulaire.

Bon après Lens est déjà amputé de son meilleur buteur, Médina,Thomasson et Fulgini qui fait souvent de bons matchs contre nous.
On met Rongier à la place de Murillo et normalement ils ne doivent pas voir le ballon. Comme Liverpool. Oh wait  lol

Dernières News FM

Pied de page du Forum