Aujourd'hui 00:25

chris1004
Membre
Lieu: France

Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles

Fanthom13 a écrit :

Il y avait des absents à Liverpool pour qu'ils soient aussi mauvais ?
Il y avait vraiment peu de joueurs connus

Il manquait Gakpo.

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 00:25

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

bongo a écrit :

chuuwah a écrit :

Merci !!

En effet, joli hold up lol

2 gros raté de Barcola er neves et 2 gros arrêt de Alisson
Beaucoup de frappe de loins des parisiens

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 00:26

Venerabilem
Membre

Fanthom13 a écrit :

Non pas spécialement.
Le QSG est juste injouable en ce moment. La paire Joao Neves, Vitinha ça n'a pas d'équivalent. Et puis quand devant tu as des joueurs comme Dembele, Kvara, Barcola ou Doué...
Franchement je serais supporter des reds, je ne serais pas rassuré.

Aujourd'hui 00:29

chris1004
Membre
Lieu: France

Venerabilem a écrit :

Fanthom13 a écrit :

Non pas spécialement.
Le QSG est juste injouable en ce moment. La paire Joao Neves, Vitinha ça n'a pas d'équivalent. Et puis quand devant tu as des joueurs comme Dembele, Kvara, Barcola ou Doué...
Franchement je serais supporter des reds, je ne serais pas rassuré.

Il leur manque un tueur devant. On a vu Dembélé être moins prècis devant le but et ils ont pas marqué.

Il a progressé quand même dans sa prise de décision, il a passé un palier mais c'est pas un tueur devant le but même si il marque beaucoup.

J'espère juste qu'ils ne feront pas le même match contre nous...

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 01:20

algeria95
Membre

Lulub a écrit :

C'est toujours étrange à dire mais cette équipe de Paris m'ait vraiment sympathique. C'est la première fois depuis celle des Sorin, Pochetinno, etc.

Ils ont des vrais beaux joueurs de foot et un sacré collectif.

Mais bon, vivement que Liverpool les tuent en contre lol

Si on met de coté l'animosité qu'on ressent pour ce club, cette équipe de football est magnifique en effet.

Elle doit être un exemple sur nos manques dans le jeu de RDZ, cette recherche de maitrise constante existe mais ce jeu de transition rapide est quasi inexistant chez nous, malgré que les rares fois où l'on y arrive on arrive à être dangereux.

Le soucis pour moi c'est l'axe gauche Rabiot-Merlin. Soit on part avec un Rowe/Merlin, soit avec un Dedic/Rabiot (option n°2 evidemment à prioriser). A defaut du MOC gauche car on ne peut pas se passer de Rabiot, il nous faut un contre attaquant à gauche (un Théo Hernandez ou Nuno Tavares avec cerveau).

Le QSG excelle dans la maitrise du ballon car leur animation est huilée avec un milieu juste parfait. L'intensité du pressing et des courses offensives est folle, surtout avec ce volume sur un match plein, bravo à Luis Enrique et aux médecins très espagnols du club.

JHE est le pire président de l'histoire

Aujourd'hui 01:24

algeria95
Membre

OMFlo84 a écrit :

Si Galtier à son procès montre le match de Salah ce soir , il est acquitté direct.

Mais lol

C'est toute l'équipe de Liverpool qui a jeûné aujourd'hui sauf Alisson qui a mangé du lion.

Perso je suis effrayé à l'idée d'affronter cette équipe. J'ai dit et on est nombreux à dire qu'il y aurait pu avoir 3-0, mais la vérité c'est qu"il y aurait pu avoir 7-0.

L'action de Barcola où Konaté fait une faute (soit péno + jaune, soit CPA + rouge je ne sais pas si c'ets dans/hors surface). Le HJ de 2cm. La douzaine de grosse occassions (sur une trentaine de situation de bts) ...

Aujourd'hui 01:54

Sheryo13
Membre

AudaciouS a écrit :

Si Paris garde ce niveau la, y'a pas de classico. Sacré différence avec le match aller, ou on avait l'impression qu'ils etaient prenable.

Ils ont ce niveau là depuis 3 mois maintenant donc bon peu de chances que ça change contre nous surtout que le match sera après leur confrontation donc ils feront pas tourner.

Si ils se font éliminer ce la LDC ils devront à tout prix se racheter pour leurs supporters donc je vous raconte pas ce qu'on va se manger et si ils passent ils vont être euphoriques et marcher sur l'eau.
Je suis vraiment pas confiant

Aujourd'hui 05:59

algeria95
Membre

Après Liverpool à aussi grandement raté son match.

Car bon quand l OM surdomine on aime noter la faiblesse de l adversaire (à juste titre ou non), là Liverpool c était sexy sur le papier (grand club, 1er de LDC, 1er de PL, Salah, Van Djik & co...) mais dans les faits on aurait dit une équipe qui s était choppé un sale virus 48 heures avant le match tellement qu ils semblaient fatigués. Sans compter le niveau technique montpelieresque de leurs joueurs. 

Si le QSG hier aurait mérité de leur mettre 5-0, je ne suis pas certain que l OM face à ce Liverpool aurait forcément perdu.

Aujourd'hui 06:11

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

algeria95 a écrit :

Après Liverpool à aussi grandement raté son match.

Car bon quand l OM surdomine on aime noter la faiblesse de l adversaire (à juste titre ou non), là Liverpool c était sexy sur le papier (grand club, 1er de LDC, 1er de PL, Salah, Van Djik & co...) mais dans les faits on aurait dit une équipe qui s était choppé un sale virus 48 heures avant le match tellement qu ils semblaient fatigués. Sans compter le niveau technique montpelieresque de leurs joueurs. 

Si le QSG hier aurait mérité de leur mettre 5-0, je ne suis pas certain que l OM face à ce Liverpool aurait forcément perdu.

+1
Je veux bien avouer que Paris joue extrêmement bien mais putain les situations de contre annihilées par des passes de poussins c'est chaud.
Sans compter que pour moi y a une erreur dans le 11 de départ, si tu laisses le ballon comme ça a Paris mets un attaquant comme Nunez titulaire qui est capable de tenir physiquement devant dans le duel car là ils perdaient tous les duels en + d'être inoffensifs dans le dos des parisiens.

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 06:41

Gabriel Knight
Paris my love

algeria95 a écrit :

OMFlo84 a écrit :

Si Galtier à son procès montre le match de Salah ce soir , il est acquitté direct.

Mais lol

C'est toute l'équipe de Liverpool qui a jeûné aujourd'hui sauf Alisson qui a mangé du lion.

Perso je suis effrayé à l'idée d'affronter cette équipe. J'ai dit et on est nombreux à dire qu'il y aurait pu avoir 3-0, mais la vérité c'est qu"il y aurait pu avoir 7-0.
.

faut pas.exagerer non plus ils n'ont plus Mbappe Neymar pour conclure leur occasion et si Liverpool est leader de la première league et à fini premier de la poule c'est aussi grâce à son gardien

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 06:51)

Aujourd'hui 07:29

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Paris a fait un.match monstrueux je trouve
maintenant Liverpool a gagné c'est le plus important.
Alisson très bon
mais Szobolai quel volume de jeux
c'est assez incroyable

Textor notre héros

Aujourd'hui 07:33

Lorenzoboc
maison de la presse

Quelle belle journée les amis 😁

Aujourd'hui 07:41

Soz
Membre

Lorenzoboc a écrit :

Lorsque l'on est supporter de l'om, je vois pas comment on peut se réjouir du match d'hier
La défaite de Paris oui ok....perso je m'en cogne
Mais Lorsque l'on voit le niveau,  je pense que le 17 mars on ne passera pas une  belle journée  yikes

Vu leur niveau je me demande pas si on va perdre (quasi certains) mais juste si on s'en prendra plus de 3

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 07:50

omrockensen
Membre

Soz a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Lorsque l'on est supporter de l'om, je vois pas comment on peut se réjouir du match d'hier
Mais Lorsque l'on voit le niveau,  je pense que le 17 mars on ne passera pas une  belle journée  yikes

Vu leur niveau je me demande pas si on va perdre (quasi certains) mais juste si on s'en prendra plus de 3

Faut vivre l'instant présent..
Le 17 mars, on verra bien ce qui se passera.
Perso.. les prestations de Paris m'intéresse de moins en moins.
Avant..j'attendais l'élimination avec impatience.. ce n'est plus vraiment le cas.
Qu'ils nous collent une gros score? Ils mangeront du caviars entre eux pour la victoire.. et ça rendra la situation encore plus ridicule.
Ils sont là ( les médias )à regarder les montants de nos transferts.. ( waouh.. 30M!).. alors que ce n'est même pas le prix moyen chez eux..

Dernière modification par omrockensen (Aujourd'hui 07:51)

Aujourd'hui 08:08

el condor
Membre

Mes légendes : Payet

Quel bracage de Liverpool.
J'ai regardé le match avec un pote supporter de Liverpool et mon parrain supporter du PSG, j'étais entre les deux, neutre 😉

A la mi-temps, j'ai dit à mon parrain : vu toutes les occasions manquées, ça se termine souvent par un 0/1 en fin de match, ce genre de match.

Pas manqué 😁

La différence entre les 2 équipes ... finalement cela reste inquiétant pour Liverpool. La seule bonne nouvelle est l'avantage d'un but pour le retour.
Après des fois, on voit des matchs très différents entre l'aller et le retour.

Si on voit la même chose, PSG devrait s'en sortir.

Sinon on a revu la finition de Dembélé hier, il a arrosé les tribunes comme il le faisait si bien 😂

Think about the good times
And never look back

Aujourd'hui 08:14

antiouinouin
Membre

pas vu le match d hier et je me rejouirais eventuellement la semaine prochaine s'ils se font eliminer
soutenir les equipes francaises, meme lyon oui ! le quatar non !

Je n'ai vu aucun match du quatar, hormis celui de la coupe de france contre nous
et eux je les boycotterais jusqu'au bout
si tout le monde faisait pareil, ( stade et tele), peut etre serait il deja parti !

anti fouteur de merde

Aujourd'hui 08:15

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

Soz a écrit :

Lorenzoboc a écrit :

Oui leur circulation est belle
Leur pressing impressionnant mais Liverpool a aussi montré certaine faille et comment résoudre certains problèmes
Je suis pas si pessimiste que toi

Textor notre héros

Aujourd'hui 08:15

Gabriel Knight
Paris my love

Nasri rappelle certaines vérité sur l'arbitrage à Mathoux et Ginola
https://x.com/massilia1978/status/1897411089094336859
En tout cas ceux qui espérait un retour de canal pour la L1 c'est pas avec ce genre de personnage qui va encourager à s'abonner.
Canal plus n'a absolument pas changé dans son parisianisme

Dernière modification par Gabriel Knight (Aujourd'hui 08:15)

Aujourd'hui 08:18

el condor
Membre

Sinon un fait de jeu, qui a son importance : la faute de Konaté.
Au milieu de terrain, l'arbitre ne se poserait même pas la question et sifflerait de suite.

Pour moi PSG s'est fait volé d'un péno ou CF (pas sûr que ce soit dans la surface), et surtout d'un CR, quelle que soit l'endroit où était commise la faute = annihiliation d'une occasion nette de but sans intention de disputer la possession du ballon.

Ce sont les fameuses fautes commises avec les bras, en tant que "dernier défenseur", comme on disait avant. A partir du moment où tu disputes un duel avec les bras (dans le cas de Konaté, il y a l'épaule aussi) : retenir, pousser, charger dans le dos, etc. Et qu'en plus, l'attaquant adverse a pris le meilleur et va se présenter face au gardien, c'est rouge, même si la faute est dans la surface.

Perso, je ne suis pas contre le PSG, bien que supporter de l'OM. Mais les voir subir des injustices arbitrales en coupe d'europe, ça m'arrache toujours un rictus, tant ils bénéficient à l'inverse de largesses en leur faveur en L1. Un peu comme un retour des choses en quelque sorte.

And never look back

Aujourd'hui 08:20

el condor
Membre

antiouinouin a écrit :

pas vu le match d hier et je me rejouirais eventuellement la semaine prochaine s'ils se font eliminer
soutenir les equipes francaises, meme lyon oui ! le quatar non !

Je n'ai vu aucun match du quatar, hormis celui de la coupe de france contre nous
et eux je les boycotterais jusqu'au bout
si tout le monde faisait pareil, ( stade et tele), peut etre serait il deja parti !

C'est beau de rêver  wink

And never look back

Dernières News FM

Pied de page du Forum