Aujourd'hui 00:34
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Re: [Ligue des Champions] La coupe aux grandes oreilles
Tom-Om-59 a écrit :
CT13 a écrit :
las8 a écrit :
Au contraire, je trouve que Paris est au dessus. Hier c'est un miracle la victoire de LiverpoolSi Liverpool joue comme à l'aller c'est clair que Paris peut passer. Mais ça me parait impossible qu'ils passent deux fois de suite à coté
Franchement j'ai l'impression qu'ils n'ont pas eu d'autres options hier.
Quand tu vois l'activité de tous les joueurs à la perte du ballon c'est ingérable ça court de partout entre Neves, Vitinha, Hakimi, les 3 devant qui galopent, Pacho et Marquinhos qui gagnent tous leurs duels...
Maintenant je crois + en l'orgueil des joueurs de Liverpool ils vont vouloir prendre leur revanche en terme de jeu et de contenu
Au delà de la victoire, ils sont passés pour des pitres aux yeux de la planète foot, surclassés dans le jeu comme une équipe de championship. Je suis convaincu qu’ils vont vouloir inverser la tendance devant leurs supporters.
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 03:29
- algeria95
- Membre
-
https://www.youtube.com/watch?v=ZPB87QMtsK4
Romain Molina sur la CDM des clubs.
Ils soulèvent des points importants notamment :
1. L'aberration économique de verser 30, 40M à des clubs africains qui auront un monopole sur leur ligue respectives où les budgets sont hyper limités.
2. Les conflits d'intérêts avec encore et toujours le fameux El Khelaifi.
Quand même aberrant cette compet à la con, je sens et j'espère un gros flop.
JHE est le pire président de l'histoire
Aujourd'hui 07:26
- omrockensen
- Membre
-
Eldarion a écrit :
skanky a écrit :
yassa13 a écrit :
Ce n'est pas la Ligue 1 » : Virgil Van Dijk répond à la colère de Luis Campos
Le capitaine des Reds a tenu tête à Luis Campos mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Le Néerlandais a rappelé au directeur sportif du PSG que la rencontre n'était pas de la Ligue 1, mais bien de la Ligue des champions.
Sa réponse était passée inaperçue dans un premier temps, dans le vacarme qui régnait au sein du couloir menant aux vestiaires du Parc des Princes, mercredi soir, à la mi-temps de PSG-Liverpool (0-1). Et pourtant, le capitaine des Reds Virgil Van Dijk a ironiquement répété : « Voyons, ce n'est pas la Ligue 1 », en s'adressant à Luis Campos, apparu très en colère.excellent
Mouais. Il charrie autant le QSG que la Ligue 1.
Il charrie surtout le PSG et le fait que ce club soit une anomalie en L1..
Aujourd'hui 08:52
- Eldarion
- The Queen
-
- Lieu: Paris
omrockensen a écrit :
Eldarion a écrit :
skanky a écrit :
excellentMouais. Il charrie autant le QSG que la Ligue 1.
Il charrie surtout le PSG et le fait que ce club soit une anomalie en L1..
Peut-être, je l'ai ressenti comme un scud un peu méprisant envers notre championnat, j'ai po aimé
Addiction à l'OM depuis 1994.
Aujourd'hui 09:04
- Nious
- Membre
-
Eldarion a écrit :
omrockensen a écrit :
Eldarion a écrit :
Mouais. Il charrie autant le QSG que la Ligue 1.Il charrie surtout le PSG et le fait que ce club soit une anomalie en L1..
Peut-être, je l'ai ressenti comme un scud un peu méprisant envers notre championnat, j'ai po aimé
En même vu comme les supporters, les journalistes , les consultants, voir même les joueurs méprisent la ligue 1, c'est normal qu'un joueur d'une équipe étrangère pense la même chose
Gignac est un attaquant bas de gamme et ca ne changera jamais, cissé a 10 gignac par pied@Hanckir