Aujourd'hui 11:52

kace
Membre

Re: [PSG-OM] De la grinta ou la fessée déculottée !

Pytheas83bm a écrit :

difficile de se projeter jusqu'à la 34eme journée puisque on est capable de tout.
sur nos 6 défaites, il y en a deux qu'on peut considérer comme logique, le qatar et nice, par contrre les 4 autres l'ont été contre des clubs qui n'ont pas beaucoup df'ambition si ce n'est de terminer à une place honorable au classement. strasbourg, auxerre x 2 et lens.
c'est pourquoi si on considère que les matchs les plus difficiles seront contre le qatar, lille et monaco, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle mauvaise surprise contre un adversaire plus modeste.
déjà ce soir on verra si nice est capable de nous passer devant.   une victoire avec deux buts d'écart leur suffit.

même pas Nice. on a pas été bons, c'est vrai, mais Nice non plus. et au final, on a plus d'occases qu'eux.

on est justes incapables de gagner un match où on est pas bons. un match où l'adversaire est meilleur que nous, même de peu. ça nous arrive quasiment jamais.

on est par contre très capables de perdre un match où on est bons et meilleurs que l'adversaire, comme celui d'hier.

Annonce

Suivez le mercato de l'OM en direct sur nos applis iPhone et android

Aujourd'hui 11:55

kace
Membre

Soz a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Après cet ignoble march face à lens, ils ont intérêt à tout donner face au PSG. Des morts de faim qui ne laissent pas respirer les adversaires. Avec un seul match par semaine faire la prestation qu'ils ont fait contre lens c'est scandaleux. Ils doivent avoir l'objectif d'être le premier et seul club à faire tomber paris en ligue 1. S'ils n'ont pas cet état d'esprit là et bien la saison va mal finir ! J'espère que la prestation du dernier match se justifie parce qu'ils avaient la tête à Paris.

big_smile  big_smile
Désolé je me moque pas de toi , juste imaginer ces cabrins être mort de faim contre Paris cela me fait rire

Ils vont se prendre une branlée monumentale oui  yikes

rien à voir avec cabrin ou mort de faim.

quand il y a une grosse différence de niveau, tu cours après le ballon sans le voir, y'a pas de mort de faim qui tienne.

après, sur un match, tout peux arriver. mais faut arrêter de réduire le foot à une histoire de burnes ou de je sais pas quoi, c'est du Di Meco ça comme analyse.

la probabilité est grande qu'on perde contre ce psg qatari, même lourdement. et ce même si on y met ce qu'il faut en terme d'engagement.

Aujourd'hui 11:59

Soz
Membre

kace a écrit :

Soz a écrit :

Just Blaaaaze a écrit :

Après cet ignoble march face à lens, ils ont intérêt à tout donner face au PSG. Des morts de faim qui ne laissent pas respirer les adversaires. Avec un seul match par semaine faire la prestation qu'ils ont fait contre lens c'est scandaleux. Ils doivent avoir l'objectif d'être le premier et seul club à faire tomber paris en ligue 1. S'ils n'ont pas cet état d'esprit là et bien la saison va mal finir ! J'espère que la prestation du dernier match se justifie parce qu'ils avaient la tête à Paris.

big_smile  big_smile
Désolé je me moque pas de toi , juste imaginer ces cabrins être mort de faim contre Paris cela me fait rire

Ils vont se prendre une branlée monumentale oui  yikes

rien à voir avec cabrin ou mort de faim.

quand il y a une grosse différence de niveau, tu cours après le ballon sans le voir, y'a pas de mort de faim qui tienne.

après, sur un match, tout peux arriver. mais faut arrêter de réduire le foot à une histoire de burnes ou de je sais pas quoi, c'est du Di Meco ça comme analyse.

la probabilité est grande qu'on perde contre ce psg qatari, même lourdement. et ce même si on y met ce qu'il faut en terme d'engagement.

Je suis tout à fait d'accord
Je voyais l'équipe battre lens et perdre contre Paris
Du coup défaite contre lens et je vois encore plus une défaite contre Paris

Maintenant j'ai peur d'une gifle qui pourrait faire encore plus mal ..
Perso je regarderai jusqu'au 1-0 , après les types vont dérouler

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 12:10

Pytheas83bm
Savant de Marseille

kace a écrit :

Pytheas83bm a écrit :

difficile de se projeter jusqu'à la 34eme journée puisque on est capable de tout.
sur nos 6 défaites, il y en a deux qu'on peut considérer comme logique, le qatar et nice, par contrre les 4 autres l'ont été contre des clubs qui n'ont pas beaucoup df'ambition si ce n'est de terminer à une place honorable au classement. strasbourg, auxerre x 2 et lens.
c'est pourquoi si on considère que les matchs les plus difficiles seront contre le qatar, lille et monaco, on n'est pas à l'abri d'une nouvelle mauvaise surprise contre un adversaire plus modeste.
déjà ce soir on verra si nice est capable de nous passer devant.   une victoire avec deux buts d'écart leur suffit.

même pas Nice. on a pas été bons, c'est vrai, mais Nice non plus. et au final, on a plus d'occases qu'eux.

on est justes incapables de gagner un match où on est pas bons. un match où l'adversaire est meilleur que nous, même de peu. ça nous arrive quasiment jamais.

on est par contre très capables de perdre un match où on est bons et meilleurs que l'adversaire, comme celui d'hier.

je ne sais pas à qui attribuer la paternité de cette expression qui disait " quand on n'est pas capables de gagner un match, au moins ne pas le perdre " et c'est un peu à l'image de notre saison... quand on n'est pas très bon, au moins prendre 1 point plutôt que 0.
même si on n'est pas mal au classement des défenses, je trouve qu'elle n'est pas très solide. en plus elle est souvent remaniée voire bricolée selon les circonstances.

safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky

Aujourd'hui 12:41

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

D’un côté j’espère rien et je nous vois nous faire laminer et d’un autre j’ai du mal à croire qu’on perdrait 2 matchs d’affilée

Un beau nul serait déjà un exploit

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 12:42

chris1004
Membre
Lieu: France

Il y a pleins de choses que j'aime pas trop dans la communication ses derniers temps autour de l'OM et surtout des joueurs.

On a tous les joueurs qui vont faire la tournée des médias. On parle comme si on avait déjà atteint les objectifs.

LH qui parle au guardian, Balerdi, Rabiot et autres. Qu'on se concentre sur le terrain et le combat difficile qui nous attends pour être en LDC après la correction que le QSG va nous infliger.

Dernière modification par chris1004 (Aujourd'hui 12:43)

"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.

Aujourd'hui 12:45

geotrouvetout06
Membre

Mes légendes : Drogba, Barthez, Niang, Heinze, Lucho

perso pour paris ce serait

rulli

dedic           rongier        balerdi        merlin

henrique     bennacer   rabiot    gouiri

greenwood       maupay

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Aujourd'hui 12:46

Tom-Om-59
Le Meneur De Jeu
Lieu: Prodige du FA

geotrouvetout06 a écrit :

rulli

greenwood       maupay

Heureusement ça sera pas ça lol

"Dire c'est faire rire, faire c'est faire taire" @JHE

Aujourd'hui 12:48

geotrouvetout06
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

rulli

greenwood       maupay

quitte a prendre une rouste autant le faire avec panache  lol

VALBUENA  qui me penetre komme un assasin ,un meutrier suce moi baise moi@scarly

Aujourd'hui 13:01

Soz
Membre

Tom-Om-59 a écrit :

rulli

greenwood       maupay

Rongeir en défense centrale c'est sûr que c'est du panache  lol

Retires t'es lunettes fabriquées au Cameroun quand tu regardes un match de foot @Memen à eto'o fils

Aujourd'hui 13:14

geotrouvetout06
Membre

Soz a écrit :

Tom-Om-59 a écrit :

c est pour prendre dembele a la culotte en 1/1 lui au moins se fera pas bouffer  lol

Aujourd'hui 13:17

Soz
Membre

Soz a écrit :

c est pour prendre dembele a la culotte en 1/1 lui au moins se fera pas bouffer  lol

Hmm j'en doute fortement
De toute manière quelque soit l'équipe,  on se fera défoncer
Se faire taper par l'équipe B de Lens fallait oser  yikes

Aujourd'hui 13:18

eric93
Membre

Soz a écrit :

Soz a écrit :

Hmm j'en doute fortement
De toute manière quelque soit l'équipe,  on se fera défoncer
Se faire taper par l'équipe B de Lens fallait oser  yikes

L’Équipe C plutôt !😅

Aujourd'hui 13:35

rasta70
#jesuisbolero
Lieu: Stadio Atleti Azzurri

Mes légendes : Mandanda, Deschamps, Ayew, Barthez

on devrait déclarer forfait

Textor notre héros

Aujourd'hui 13:58

AudaciouS
Membre

Cava etre une boucherie.

D'habitude y'a tjrs un motif d'espoir, un truc qui nous  laisse espérer, mais la rien de tout ça, vraiment c'est la 1 ere fois je vois une raclée;

Aujourd'hui 14:08

Sven
Mbappe lover

Mes légendes : Van Buyten, Cissé, Heinze, Lucho, Sanchez

Chaque match a sa vérité mais c'est sur qu'au lieu de monter en puissance on est plutôt monté en impuissance.

« Je suis assez d'accord avec Marcelino:  sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV

Aujourd'hui 14:09

slash40
Membre
Lieu: 32

J'ai pas hâte d'y être, vraiment.

Autant le match aller, j'avais hâte vu notre début de saison, mais là? Vu notre niveau de jeu et le leur, il y a un gouffre entre eux et nous, et il est énorme.

Aujourd'hui 14:11

Kounif
 Membre

Ce qui va me souler c'est que Paris va se faire gicler de la LDC contre Pool ... et derrière ils vont venir bomber le torse contre nous et faire croire a tous le monde qu'une belle victoire contre nous peut faire oublié qu'il vienne de sortir de la LDC en 8eme... bref on va leur servir de faire valoir, d'alibi, de cadeau d'excuses... ca me gonfle.... J'aimerais pouvoir faire autre chose que matter le match Dimanche mais je sais que je serais devant le match... Supporter pour le meilleur et pour le pire

Aujourd'hui 14:26

Gabriel Knight
Paris my love

Mes légendes : Nkoulou

Mon seul espoir c'est que leur supporter soit assez stupide avec leur champs homophobes pour faire arrêter le match

le football est injuste@Aulas

Aujourd'hui 14:27

Kounif
 Membre

Gabriel Knight a écrit :

Mon seul espoir c'est que leur supporter soit assez stupide avec leur champs homophobes pour faire arrêter le match

neutral  neutral  neutral  jamais la Ligue n'aura les C....

Dernières News FM

Pied de page du Forum