Aujourd'hui 11:38
- kace
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
chaz01 a écrit :
Il nous parle de pb physique J espère que c est une plaisanterie parce que l année prochaine avec la coupe d Europe ça va être autre chose!
Surtout que ce n est pas une excuse quand on voit Lille qui s en sort très bien en ayant joué 2 fois plus de match que nous!
Marre des pleureuses on veut des bonhommes!!
oui, à commencer par les supporters. marre de ceux qui chouinent à la moindre défaite et qui sortent leur tête que quand ça val mal, on veut des supporters qui sont derrière leur équipe en toute circonstance et qui savent qu'un championnat, c'est pas un long fleuve tranquille.
Aujourd'hui 11:42
- kace
- Membre
-
Sven a écrit :
eric93 a écrit :
Les niveau du championnat cette année est d’une médiocrité et d’une faiblesse abyssale.. toutes les équipes ont vendu tout leur bons joueurs à cause des difficultés financières. A part 4 ou 5 équipes le reste c’est niveau Ligue 2. Normalement on devrait rouler sur la ligue 1 (hors PSG)
Tout à fait.
A part les 6 premiers le reste c’est prenable. C’est du niveau Conference League et pour d’autres même L2.
ah bon ?
alors pourquoi ces 6 premiers-là, à part le psg qatari, roulent pas sur la ligue 1 eux on plus ?
pourquoi, alors même que certains ont fait une campagne européenne de haut niveau, ils écrasent pas ces équipes bidons et pourquoi ils se retrouvent derrière nous au classement ?
ces équipes qui mettent le bus sont chiantes à jouer. c'est dégueulasse à voir, il faut pas beaucoup de talent ou une grosse science tactique pour faire ça, mais quand tu défends à 10, avec des joueurs physiques, qui lâchent pas mentalement, 5 changements possibles, c'est compliqué pour beaucoup d'équipes.
Aujourd'hui 12:54
- chris1004
- Membre
-
- Lieu: France
Roberto De Zerbi a piqué une colère cette semaine contre Luis Henrique 🇧🇷 et Mason Greenwood 🏴 qui a résonné bien au-delà des murs de la Commanderie, allant jusqu'à surprendre le reste du vestiaire. 😯
(@laprovence) #OMRCL #TeamOM
"la colonne vertébrale Lloris Toulalan Gourcuff sera également celle de l'Equipe de France"@olweb.
Aujourd'hui 12:58
- Général-Lee
- Membre
-
- Lieu: Pertuis (84)
Match catastrophique où ils n'ont pas su changé de rythme et aussi par moment de laisser le ballon aux lensois . Elle a bon dos la possession mais parfois il faut laisser le ballon à l'adversaire pour mieux le contrer.
La routourne va tourner
Aujourd'hui 13:23
- eric93
- Membre
-
chris1004 a écrit :
Roberto De Zerbi a piqué une colère cette semaine contre Luis Henrique 🇧🇷 et Mason Greenwood 🏴 qui a résonné bien au-delà des murs de la Commanderie, allant jusqu'à surprendre le reste du vestiaire. 😯
Ils ont sûrement du rater une passe en retrait, dribbler un adversaire, j’espère pour eux qu’ils n’ont pas osé tirer alors qu’il pouvait faire une passe😂
Aujourd'hui 13:28
kace a écrit :
Sven a écrit :
eric93 a écrit :
Les niveau du championnat cette année est d’une médiocrité et d’une faiblesse abyssale.. toutes les équipes ont vendu tout leur bons joueurs à cause des difficultés financières. A part 4 ou 5 équipes le reste c’est niveau Ligue 2. Normalement on devrait rouler sur la ligue 1 (hors PSG)
Tout à fait.
A part les 6 premiers le reste c’est prenable. C’est du niveau Conference League et pour d’autres même L2.ah bon ?
alors pourquoi ces 6 premiers-là, à part le psg qatari, roulent pas sur la ligue 1 eux on plus ?
pourquoi, alors même que certains ont fait une campagne européenne de haut niveau, ils écrasent pas ces équipes bidons et pourquoi ils se retrouvent derrière nous au classement ?
ces équipes qui mettent le bus sont chiantes à jouer. c'est dégueulasse à voir, il faut pas beaucoup de talent ou une grosse science tactique pour faire ça, mais quand tu défends à 10, avec des joueurs physiques, qui lâchent pas mentalement, 5 changements possibles, c'est compliqué pour beaucoup d'équipes.
Donc c'est bien ce qu'on dit.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:38
En 3-4-3 on pourrait faire ça :
Rulli
Murillo - Balerdi - Kondogbia
Dedic - Rongier - Rabiot - Merlin
Greenwood - Gouiri - LH
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 13:43
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
Sven a écrit :
kace a écrit :
Sven a écrit :
Tout à fait.
A part les 6 premiers le reste c’est prenable. C’est du niveau Conference League et pour d’autres même L2.ah bon ?
ces équipes qui mettent le bus sont chiantes à jouer. c'est dégueulasse à voir, il faut pas beaucoup de talent ou une grosse science tactique pour faire ça, mais quand tu défends à 10, avec des joueurs physiques, qui lâchent pas mentalement, 5 changements possibles, c'est compliqué pour beaucoup d'équipes.Donc c'est bien ce qu'on dit.
Oui et en plus les 5 autres ont eux l'excuse de jouer l'Europe sans avoir l'effectif du QSG. Alors que nous, on a tranquille une semaine à se préparer physiquement et tactiquement. C'en est même accablant...
Aujourd'hui 13:49
slash40 a écrit :
Sven a écrit :
kace a écrit :
ah bon ?
ces équipes qui mettent le bus sont chiantes à jouer. c'est dégueulasse à voir, il faut pas beaucoup de talent ou une grosse science tactique pour faire ça, mais quand tu défends à 10, avec des joueurs physiques, qui lâchent pas mentalement, 5 changements possibles, c'est compliqué pour beaucoup d'équipes.Donc c'est bien ce qu'on dit.
Oui et en plus les 5 autres ont eux l'excuse de jouer l'Europe sans avoir l'effectif du QSG. Alors que nous, on a tranquille une semaine à se préparer physiquement et tactiquement. C'en est même accablant...
Les autres sont mauvais donc ils mettent le bus donc c'est plus compliqué de marquer.
Donc il faut redoubler d'énergie, que nous devrions avoir pour la raison que tu évoques, alors que ce n'est pas le cas de Monaco ou Lille ou Lyon. Etonnement le Nice de Franck Haise qui a balancé l'Europe sera probablement 2e la semaine prochaine.
On devrait être largement 2e. On a perdu bien trop de points à domicile.
Aujourd'hui 13:50
- slash40
- Membre
-
Sven a écrit :
En 3-4-3 on pourrait faire ça :
Rulli
Murillo - Balerdi - Kondogbia
Dedic - Rongier - Rabiot - Merlin
Greenwood - Gouiri - LH
Oui je suis d'accord. J'aime beaucoup Rabiot et il est titulaire indiscutable, mais c'est pas un ailier, De Zerbi est chiant avec ça. Ici DD a largement été critiqué pour avoir mis Rabiot ailier gauche et même Matuidi bien avant, mais aujourd'hui personne ne dit mot là dessus quand c'est De Zerbi qui le fait...
LH, c'est pas un piston. Il n'est pas à sa place et c'est du bricolage. Il doit retrouver la place sur l'aile gauche, place qui était la sienne en début de saison et à laquelle il a été très performant et surtout décisif. Rabiot doit redescendre au milieu, parce que c'est sa place et qu'en plus Bennacer est mauvais. Hojbjerg n'a plus le niveau de début de saison et doit aussi aller faire un séjour sur le banc. De Zerbi doit remettre de la concurrence dans un secteur important où il n'y en a plus.
Aujourd'hui 13:53
- AudaciouS
- Membre
-
slash40 a écrit :
Pour ça que De Zerbi, n'a aucune excuse.
Surtout après le match d'Auxerre, ça aurait du remobilisé tout le monde et servir de piqure de rappel, mais non on change rien.
Aujourd'hui 13:57
Sampaoli avait au moins l'excuse de jouer l'Europe.
Aujourd'hui 14:00
- Pytheas83bm
- Savant de Marseille
-
chris1004 a écrit :
un footballeur, je ne sais pas, mais en tant qu'ancien salarié pour me faire engueuler il fallait vraiment que je fasse quelque chose de grave.
il y a des métiers ou le hiérarchique s'arroge le droit d'avoir des excès d'autorité pire que chez les militaires.
je parle de quelque chose d'ordre général, pas orienté contre rdz.
d'ailleurs comme je suis un des rares ici à avoir lu le livre de domenech, la raison pour laquelle il a sorti anelka à la mi-temps est éclairante sur un certain état d'esprit dans certaines professions.
safai 5ans ke je sui pour lOL g lécharp mai pas le mayo car c tro cher mé je sui comem pour©Un Corky
Aujourd'hui 14:02
- AudaciouS
- Membre
-
Sven a écrit :
Sampaoli avait au moins l'excuse de jouer l'Europe.
Puis Sampoali avait réussi à sublimer ses joueurs. Les Gerson, les Guendouzi, etc...
Quand je vois le Rowe du début de saison et celui d'hier, le Greenwood d'aout et celui qu'on voit en ce moment...
Aujourd'hui 14:10
- slash40
- Membre
-
AudaciouS a écrit :
slash40 a écrit :
Pour ça que De Zerbi, n'a aucune excuse.
Surtout après le match d'Auxerre, ça aurait du remobilisé tout le monde et servir de piqure de rappel, mais non on change rien.
Exactement.
Aujourd'hui 14:15
- Kounif
Membre
-
eric93 a écrit :
chris1004 a écrit :
(@laprovence) #OMRCL #TeamOMIls ont sûrement du rater une passe en retrait, dribbler un adversaire, j’espère pour eux qu’ils n’ont pas osé tirer alors qu’il pouvait faire une passe😂
Au dela de l'ironie... Si je dois comparer les deux entrées.... Celle de LH m'a beaucoup plus plue que celle de GW... L'anglais n'a rien réussi alors que LH a plusieurs fois réussi a éliminer pour centrer dans la surface... il s'en faut de peu qu'il marque... après je le trouve très moue sur le retour défensif et je pense qu'il va prendre cher au moment du débreef...
Aujourd'hui 14:15
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachs
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:19
- Kounif
Membre
-
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachs
Et pourtant cette fois la communication a été clair : 3 ans... et pourtant certains voudrait qu'on soit champion (bah ui ... mieux que 2eme vu que ca leur convient pas) dès la 1ere saison... et donc si je suis leur raisonnement la 3eme année on gagne la LDC en battant Paris en final ?
Aujourd'hui 14:20
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
eric93 a écrit :
Ils ont sûrement du rater une passe en retrait, dribbler un adversaire, j’espère pour eux qu’ils n’ont pas osé tirer alors qu’il pouvait faire une passe😂
Sur un match tel qu'hier, tirer au lieu de faire la passe ferait plutôt partie d'un début de solution contre de telles equipes: qu'est-ce que ca me rend dingue quand on tricote devant et dans la surface à vouloir rentrer dans les cages avec le ballon...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 14:24
- Kounif
Membre
-
archibg a écrit :
eric93 a écrit :
Sur un match tel qu'hier, tirer au lieu de faire la passe ferait plutôt partie d'un début de solution contre de telles equipes: qu'est-ce que ca me rend dingue quand on tricote devant et dans la surface à vouloir rentrer dans les cages avec le ballon...
J'aurais voulu mais en direct quand tu regardes bien les possibilités étaient pas évidente... les lensois sont sorti a chaque fois parfaitement