Aujourd'hui 14:25
- lucianoo
- Membre
-
Re: [Roberto De Zerbi] Arteta ou les fruits de la patience !
AudaciouS a écrit :
slash40 a écrit :
Oui et en plus les 5 autres ont eux l'excuse de jouer l'Europe sans avoir l'effectif du QSG. Alors que nous, on a tranquille une semaine à se préparer physiquement et tactiquement. C'en est même accablant...
Pour ça que De Zerbi, n'a aucune excuse.
Surtout après le match d'Auxerre, ça aurait du remobilisé tout le monde et servir de piqure de rappel, mais non on change rien.
Après Auxerre, fallait surtout pas parler du niveau des joueurs parce que c'était de la faute de l'arbitre.
C'est ce que je disais à ce moment là, si on pense que notre seul problème c'est l'arbitrage, on va au devant de gros problèmes.
Pas sûr qu'avec le gros contrefeu allumé par Longoria, les joueurs aient pris conscience des efforts nécessaires continuer à gagner des matchs.
Rien est jamais facile pour l'OM, faut jouer chaque match à fond et ne pas fuir ses responsabilités.
à toutes fins utiles, je précise que mes posts n'engagent que moi.
Aujourd'hui 14:25
- archibg
- My heart belongs to bimbos
-
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachsEt pourtant cette fois la communication a été clair : 3 ans... et pourtant certains voudrait qu'on soit champion (bah ui ... mieux que 2eme vu que ca leur convient pas) dès la 1ere saison... et donc si je suis leur raisonnement la 3eme année on gagne la LDC en battant Paris en final ?
![]()
![]()
Faites pas semblant de pas comprendre non plus: le championnat s'arrête pas ce soir où notre 2eme place est figée. Donc OK on est peut etre 2nd en ce moment, mais sûr non plus qu'on le reste longtemps. Sans tomber dans l'extrême de tout remettre en question, on peut aussi comprendre qu'il y ait des supporters qui s'inquiètent que la 2eme place, voire la qualif' en Ligue des Champions, puisse être remise en question sur les prochaines journées (on doit encore aller jouer à Paris, Monaco, et Lille...) au vu de ce qu'on montre dans le jeu récemment...
«J’entends çà pleure çà crie sur la plage:ils gueulaient tous un requin-bite, un requin-bite»@Rocco
Aujourd'hui 14:26
- slash40
- Membre
-
- Lieu: 32
archibg a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachsEt pourtant cette fois la communication a été clair : 3 ans... et pourtant certains voudrait qu'on soit champion (bah ui ... mieux que 2eme vu que ca leur convient pas) dès la 1ere saison... et donc si je suis leur raisonnement la 3eme année on gagne la LDC en battant Paris en final ?
![]()
![]()
Faites pas semblant de pas comprendre non plus: le championnat s'arrête pas ce soir où notre 2eme place est figée. Donc OK on est peut etre 2nd en ce moment, mais sûr non plus qu'on le reste longtemps. Sans tomber dans l'extrême de tout remettre en question, on peut aussi comprendre qu'il y ait des supporters qui s'inquiètent que la 2eme place, voire la qualif' en Ligue des Champions, puisse être remise en question sur les prochaines journées (on doit encore aller jouer à Paris, Monaco, et Lille...) au vu de ce qu'on montre dans le jeu récemment...
+1
Aujourd'hui 14:28
- olympien95200
- monsieur snickers
-
- Lieu: Villeparisis
Il y a le classement et le jeu proposé.
Et le jeu n'est pas ACTUELLEMENT en adéquation avec le classement.
Je me fais chier depuis un moment,pas d'émotion devant ce redoublement de passe,cette lenteur,le fait de pas oser tirer...
Je me satisfait de la 2eme place,mais pas du jeu.
dans les dribbles, Diané c'est Weah,dans l'adresse devant le but, c'est ma soeur @ planetepsg
Aujourd'hui 14:28
- slash40
- Membre
-
lucianoo a écrit :
AudaciouS a écrit :
slash40 a écrit :
Oui et en plus les 5 autres ont eux l'excuse de jouer l'Europe sans avoir l'effectif du QSG. Alors que nous, on a tranquille une semaine à se préparer physiquement et tactiquement. C'en est même accablant...
Pour ça que De Zerbi, n'a aucune excuse.
Surtout après le match d'Auxerre, ça aurait du remobilisé tout le monde et servir de piqure de rappel, mais non on change rien.Après Auxerre, fallait surtout pas parler du niveau des joueurs parce que c'était de la faute de l'arbitre.
C'est ce que je disais à ce moment là, si on pense que notre seul problème c'est l'arbitrage, on va au devant de gros problèmes.
Pas sûr qu'avec le gros contrefeu allumé par Longoria, les joueurs aient pris conscience des efforts nécessaires continuer à gagner des matchs.
Rien est jamais facile pour l'OM, faut jouer chaque match à fond et ne pas fuir ses responsabilités.
Exactement.
Comptablement, on est bien, on est encore 2ème, rien à dire là dessus. En revanche dans le jeu, et dans le contenu des matchs, il y a de quoi être inquiet pour la suite parce que c'est quand même vachement laborieux.
Aujourd'hui 14:32
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
- Lieu: Team BG
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
![]()
![]()
Y’a pas de juste milieu entre être champion et être 2eme en sortant un jeu convenable, ne pas prendre de branlées deux fois contre Auxerre un promu et ne pas perdre à la maison contre l’équipe C de Lens qui a pris 4 buts par Le Havre. Non ? Faut arrêter de grossir les traits à chaque fois. Ça t’éclate le football qu’on produit ?!
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- saison 2016/2017 - saison 2020/2021 - saison 2021/2022 🏆🥇❤️
Aujourd'hui 14:34
- slash40
- Membre
-
olympien95200 a écrit :
Il y a le classement et le jeu proposé.
Et le jeu n'est pas ACTUELLEMENT en adéquation avec le classement.
Je me fais chier depuis un moment,pas d'émotion devant ce redoublement de passe,cette lenteur,le fait de pas oser tirer...
Je me satisfait de la 2eme place,mais pas du jeu.
Lors de la saison Tudor, à la même période de la saison, il y avait déjà le même débat. Débat entre ceux qui jugeaient le contenu des matchs et qui exprimaient leurs inquiètudes pour la suite et ceux qui s'accrochaient aux victoires et au classement.
On a vu le résulat. Fin de saison pénible à suivre et qui se finira en eau de boudin et qui nous verra finir loin de Lens et en barrage pour la C1, et qui nous sera fatal. A méditer...
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
pintero a écrit :
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachs+1000 ou plutot on a pas de chance avec nos pseudo supporters .. a chaque defaite ca passe son temps a chouiner faut virer le coach on se fait chier ect .... tu lis le forum t'a l'impression on est 9 eme du championnat !!! tu pourrais avoir Ancelotti Klopp ca sera la meme chose .. les donneurs de lecon qui se prennent pour les Guardiola derriere leur ecran qui savent toujours mieux que le coach en place .. et apres ca se dit supporters !!!! surtout que l'homme du match c'est le goal lensois .. y'a juste des soirs ou ca veut pas ...
Oui et les donneurs de leçon qui sont les meilleurs supporters et qui donnent les bons et mauvais points aux supporters et sur comment ils doivent réagir ça nous casse bien les couilles aussi
Team BG (Jolecomedien / Mido / Neo / Joe Strummer / Christophus) Champion par équipe :
- pintero
- Membre
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachs
+1000 ou plutot on a pas de chance avec nos pseudo supporters .. a chaque defaite ca passe son temps a chouiner faut virer le coach on se fait chier ect .... tu lis le forum t'a l'impression on est 9 eme du championnat !!! tu pourrais avoir Ancelotti Klopp ca sera la meme chose .. les donneurs de lecon qui se prennent pour les Guardiola derriere leur ecran qui savent toujours mieux que le coach en place .. et apres ca se dit supporters !!!! surtout que l'homme du match c'est le goal lensois .. y'a juste des soirs ou ca veut pas ... mad
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 14:36
jolecomedien a écrit :
pintero a écrit :
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
on a vraiment pas de chance en fait avec les coachs+1000 ou plutot on a pas de chance avec nos pseudo supporters .. a chaque defaite ca passe son temps a chouiner faut virer le coach on se fait chier ect .... tu lis le forum t'a l'impression on est 9 eme du championnat !!! tu pourrais avoir Ancelotti Klopp ca sera la meme chose .. les donneurs de lecon qui se prennent pour les Guardiola derriere leur ecran qui savent toujours mieux que le coach en place .. et apres ca se dit supporters !!!! surtout que l'homme du match c'est le goal lensois .. y'a juste des soirs ou ca veut pas ...
Oui et les donneurs de leçon qui sont les meilleurs supporters et qui donnent les bons et mauvais points aux supporters et sur comment ils doivent réagir ça nous casse bien les couilles aussi
A chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:38
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
pintero a écrit :
+1000 ou plutot on a pas de chance avec nos pseudo supporters .. a chaque defaite ca passe son temps a chouiner faut virer le coach on se fait chier ect .... tu lis le forum t'a l'impression on est 9 eme du championnat !!! tu pourrais avoir Ancelotti Klopp ca sera la meme chose .. les donneurs de lecon qui se prennent pour les Guardiola derriere leur ecran qui savent toujours mieux que le coach en place .. et apres ca se dit supporters !!!! surtout que l'homme du match c'est le goal lensois .. y'a juste des soirs ou ca veut pas ...Oui et les donneurs de leçon qui sont les meilleurs supporters et qui donnent les bons et mauvais points aux supporters et sur comment ils doivent réagir ça nous casse bien les couilles aussi
A chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.
J’ai tendance à trouver ça insupportable. Moi moi moi, je suis le meilleur supporter, les pseudos supporters bla-bla-bla. Et après il va nous sortir que les supporters qui n’habitent pas Marseille sont de faux supporters
Aujourd'hui 14:42
jolecomedien a écrit :
Kounif a écrit :
rasta70 a écrit :
donc on continue
AVB c'est pas bon
Garcia aussi
Marcelino nul
Tudor nul
Sampaoli nul
maintenant RDZ nul
![]()
![]()
Y’a pas de juste milieu entre être champion et être 2eme en sortant un jeu convenable, ne pas prendre de branlées deux fois contre Auxerre un promu et ne pas perdre à la maison contre l’équipe C de Lens qui a pris 4 buts par Le Havre. Non ? Faut arrêter de grossir les traits à chaque fois. Ça t’éclate le football qu’on produit ?!
que le jeu ne te plaise pas est une chose
sauf qu'on le veuille ou non sont football est maitrisé
on marque des buts
alors oui ce n'est pas Bielsa mais Bielsa y en a,qu'un
mais face a des bus desolé y a pas beaucoup d'autre solution que la passes a dix
alors ca peut etre par moment un.peu plus vertical mais il faut garder un equilibre
a vous lire son jeu est degueulasse
moi ce n'est pas son style qui me saoule le plus
c'est la non prises de risques et ca on.ne me fera jamais croire que c'est le coach qui les bride
Textor notre héros
Aujourd'hui 14:43
- slash40
- Membre
-
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
pintero a écrit :
+1000 ou plutot on a pas de chance avec nos pseudo supporters .. a chaque defaite ca passe son temps a chouiner faut virer le coach on se fait chier ect .... tu lis le forum t'a l'impression on est 9 eme du championnat !!! tu pourrais avoir Ancelotti Klopp ca sera la meme chose .. les donneurs de lecon qui se prennent pour les Guardiola derriere leur ecran qui savent toujours mieux que le coach en place .. et apres ca se dit supporters !!!! surtout que l'homme du match c'est le goal lensois .. y'a juste des soirs ou ca veut pas ...
+1 Ils sont quelques uns comme ça.
Et le plus "marrant", c'est qu'il se permet de critiquer "les donneurs de leçons" (alors qu'on donne simplement nos avis et qu'on fait part de nos inquiètudes) alors que lui passe son temps à en donner aux autres... un comble.
J'aurai envie de citer Audiard, mais je vais me retenir.
Dernière modification par slash40 (Aujourd'hui 14:48)
Aujourd'hui 14:45
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Kounif a écrit :
Et pourtant cette fois la communication a été clair : 3 ans... et pourtant certains voudrait qu'on soit champion (bah ui ... mieux que 2eme vu que ca leur convient pas) dès la 1ere saison... et donc si je suis leur raisonnement la 3eme année on gagne la LDC en battant Paris en final ?
![]()
![]()
que le jeu ne te plaise pas est une chose
on marque des buts
mais face a des bus desolé y a pas beaucoup d'autre solution que la passes a dix
alors ca peut etre par moment un.peu plus vertical mais il faut garder un equilibre
c'est la non prises de risques et ca on.ne me fera jamais croire que c'est le coach qui les bride
Maîtrisé d’accord mais bordel, ça n’amène à rien. La passe à dix je veux bien, mais deux de tension, ou on fait tourner la balle lentement sans chercher à accélérer bah désolé mais ça marche pas.
Non prise de risque oui ça m’énerve aussi, mais si tu joues pas plus vite tu pourras jamais décontenancer des bus
Aujourd'hui 14:50
- eric93
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
Oui et les donneurs de leçon qui sont les meilleurs supporters et qui donnent les bons et mauvais points aux supporters et sur comment ils doivent réagir ça nous casse bien les couilles aussiA chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.
J’ai tendance à trouver ça insupportable. Moi moi moi, je suis le meilleur supporter, les pseudos supporters bla-bla-bla. Et après il va nous sortir que les supporters qui n’habitent pas Marseille sont de faux supporters
+1 on connaît assez notre club pour savoir que si on continue comme ça , on va finir à la place du cocu. On a fait des gros investissements. On a le deuxième plus gros effectif, on ne joue pas la coupe d’Europe, on est éliminé de la coupe de France … ils n’ont aucune excuse ! Si on ne se qualifie pas, on perd la moitié de l’effectif l’année prochaine. Il reste que 9 matchs même 8 matchs j’enlève le matchs pour assurer la qualification !
Aujourd'hui 14:53
eric93 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sven a écrit :
A chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.J’ai tendance à trouver ça insupportable. Moi moi moi, je suis le meilleur supporter, les pseudos supporters bla-bla-bla. Et après il va nous sortir que les supporters qui n’habitent pas Marseille sont de faux supporters
+1 on connaît assez notre club pour savoir que si on continue comme ça , on va finir à la place du cocu. On a fait des gros investissements. On a le deuxième plus gros effectif, on ne joue pas la coupe d’Europe, on est éliminé de la coupe de France … ils n’ont aucune excuse ! Si on ne se qualifie pas, on perd la moitié de l’effectif l’année prochaine. Il reste que 9 matchs même 8 matchs j’enlève le matchs pour assurer la qualification !
A chaque fois c'est le même cirque. "gna gna vous trikité gna gna" et à chaque fois... voila.
On joue un match par semaine, on a un très bon effectif pour la L1, on devrait juste être 2e avec 10 points de plus qu'actuellement.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 14:54
- pintero
- Membre
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
pintero a écrit :
+1000 ou plutot on a pas de chance avec nos pseudo supporters .. a chaque defaite ca passe son temps a chouiner faut virer le coach on se fait chier ect .... tu lis le forum t'a l'impression on est 9 eme du championnat !!! tu pourrais avoir Ancelotti Klopp ca sera la meme chose .. les donneurs de lecon qui se prennent pour les Guardiola derriere leur ecran qui savent toujours mieux que le coach en place .. et apres ca se dit supporters !!!! surtout que l'homme du match c'est le goal lensois .. y'a juste des soirs ou ca veut pas ...
ben oui je critique ceux qui passe leur temps a critiquer qui sont jamais content plutot que de supporter leur equipe !!!.. a chaque defaite faut virer le coach changer tout l'equipe ect ...on parle d'un projet de 3 ans on est 2 eme malgre les suspension les blesses ect ...apres oui comme tout le monde j suis degoute de la defaite et du jeu propose mais ca arrive (l'homme du match c'est ryan) pour info y'a 1 an on avait gasset jean onana correa gueye ...a ce moment la tu aurais dis l'annee prochaine on choppe de zerbi rabiot greenwood personne y aurait cru ... on la chance d'avoir De zerbi (bizarrement son nom a circulait au milan pendant la semaine) mais a chaque defaite ca remets tout en question .. c'est vrai que Arteta xavi alonso et meme luis enrique on creer leur collectif en 6 mois ....
Dernière modification par pintero (Aujourd'hui 14:57)
On croit au projet Gerard Lopez # Mikautadze est superieur a Aubameyang # L'argentine c'est faible @Les experts du 33
Aujourd'hui 14:56
- jolecomedien
- Tu quoque fili...
-
eric93 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Sven a écrit :
A chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.J’ai tendance à trouver ça insupportable. Moi moi moi, je suis le meilleur supporter, les pseudos supporters bla-bla-bla. Et après il va nous sortir que les supporters qui n’habitent pas Marseille sont de faux supporters
Mais bien sûr. Sachant qu’on a le classico dans une semaine, déplacement à Lille et Monaco, Nice qui va passer devant ce soir. Sa pousse pas du tout à l’optimisme donc c’est normal d’être inquiet et de l’exprimer sur un forum
Aujourd'hui 14:56
- eric93
- Membre
-
jolecomedien a écrit :
rasta70 a écrit :
jolecomedien a écrit :
Y’a pas de juste milieu entre être champion et être 2eme en sortant un jeu convenable, ne pas prendre de branlées deux fois contre Auxerre un promu et ne pas perdre à la maison contre l’équipe C de Lens qui a pris 4 buts par Le Havre. Non ? Faut arrêter de grossir les traits à chaque fois. Ça t’éclate le football qu’on produit ?!que le jeu ne te plaise pas est une chose
on marque des buts
c'est la non prises de risques et ca on.ne me fera jamais croire que c'est le coach qui les brideMaîtrisé d’accord mais bordel, ça n’amène à rien. La passe à dix je veux bien, mais deux de tension, ou on fait tourner la balle lentement sans chercher à accélérer bah désolé mais ça marche pas.
Non prise de risque oui ça m’énerve aussi, mais si tu joues pas plus vite tu pourras jamais décontenancer des bus
PSG joue contre des bus toutes les semaines, ça ne les empêche pas de gagner avec des scores larges! C’est juste qu’ils mettent les ingrédients pour gagner, rapidité puissance et prise de risque !
Aujourd'hui 15:01
pintero a écrit :
Sven a écrit :
jolecomedien a écrit :
Oui et les donneurs de leçon qui sont les meilleurs supporters et qui donnent les bons et mauvais points aux supporters et sur comment ils doivent réagir ça nous casse bien les couilles aussiA chaque message de pintero tu as envie de péter ton écran d'ordi. Il fait partie de ce petit groupe qui ne commente jamais sauf pour critiquer les membres du forum.
ben oui je critique ceux qui passe leur temps a critiquer qui sont jamais content plutot que de supporter leur equipe !!!.. a chaque defaite faut virer le coach changer tout l'equipe ect ...on parle d'un projet de 3 ans on est 2 eme malgre les suspension les blesses ect ...apres oui comme tout le monde j suis degoute de la defaite et du jeu propose mais ca arrive (l'homme du match c'est ryan) pour info y'a 1 an on avait gasset jean onana correa gueye ...a ce moment la tu aurais dis l'annee prochaine on choppe de zerbi rabiot greenwood personne y aurait cru ... on la chance d'avoir De zerbi (bizarrement son nom a circulait au milan pendant la semaine) mais a chaque defaite ca remets tout en question .. c'est vrai que Arteta xavi alonso et meme luis enrique on creer leur collectif en 6 mois ....
En fait sur un forum on est là pour s'exprimer. T'as le droit d'avoir un avis différent, mais dans ce cas tu ne le fais pas passer par des attaques contre d'autres personnes.
On s'en tape de l'effectif de l'an dernier. Cette année avec notre effectif on aura encore zero titre et on est même pas sur d'être top 4 à ce stade.
Nice ne joue plus l'Europe et Haise nous a déjà fumé en sprint final avec Lens. Monaco a été éliminé. Lille on verra mais ils iront au mieux en 1/4 de LDC donc ils seront à un match par semaine d'ici quelques petites semaines.