Hier 23:14
- Ruud Devils
- Moderator
-
Re: [Valentin Rongier] L'indispensable
Ça crache des millions sur des stars internationales mais des qu'on a un absent en défense on est en détresse et on fait du bricolage.
Bravo y a pas à dire.
Hier 23:18
Ruud Devils a écrit :
Ça crache des millions sur des stars internationales mais des qu'on a un absent en défense on est en détresse et on fait du bricolage.
Bravo y a pas à dire.
Cornelius, Murillo, ça fait deux. Felipe qui ne paraît pas arrivé au niveau physique, ça fait trois. Pour ce dernier, ça pose question maintenant.
Mais on n'est pas à "un absent en défense" pour arriver à ce bricolage.
"Je comprends pas pourquoi tout le monde dis que j'ai bu." Gabriel Knight
Hier 23:19
- algeria95
- Membre
-
Ruud Devils a écrit :
Bravo y a pas à dire.
Murillo blessé
Cornelius suspendu
Luiz Felipe en phase de reprise (qui se fait longue).
On aurait pu mettre Lirola en effet, comme la semaine dernière quand Murillo est sorti.
Là le bricolage est dû à des circonstances assez extraordinaires et exceptionnelles.
JHE est le pire président de l'histoire
Hier 23:24
- Kounif
Membre
-
algeria95 a écrit :
Ruud Devils a écrit :
Bravo y a pas à dire.Murillo blessé
Cornelius suspendu
Luiz Felipe en phase de reprise (qui se fait longue).
On aurait pu mettre Lirola en effet, comme la semaine dernière quand Murillo est sorti.
Là le bricolage est dû à des circonstances assez extraordinaires et exceptionnelles.
Non c'est du bricolage... tu as Dedic qui est un latéral qui peu jouer des deux coté.. tu as Lirola qui joue toute la saison dernière DCD...
mais il choisit d'aller chercher un joueur qui n'est pas du poste... donc pourquoi doubler les postes ... ???
Moi ce qui m'emmerde c'est que j'ai le sentiment qu'il a fait ce choix pour les mauvaises raison... parce qu'il était compliqué pour lui de remettre Rongier sur le joueur sur le banc après Nantes... et il ne veux pas sortir Benacer (sur ce point pour moi il a raison parce que Benacer tactiquement compense énormément derrière) ....
l'entrée de GW... outch ... par contre LH fait une bonne entrée
Aujourd'hui 00:06
Pourquoi il a pas tenté une doublette Rabiot - Rongier ? Hojbjerg et Bennacer sur le banc et Lirola DCD.
« Je suis assez d'accord avec Marcelino: sur l'ensemble des 2 matches, notre qualification est "chanceuse". »@BOUYAV
Aujourd'hui 08:26
- antiouinouin
- Membre
-
match catastrophique, faut pas abuser non plus,
il a pas ete transcendant, c est clair mais faut nuancer, il a fait notamment une ouverture magnifique pour maupay, et participer a qq beaux mouvements.
Pris de vitesse et pas parfait sur certains placements, la vitesse tout le monde le savait, et le placement s'ajuste en qq match
anti fouteur de merde
Aujourd'hui 16:05
- GoraPizzHerria
- Membre
-
algeria95 a écrit :
Match catastrophique.
On a tenté DC droit, echec cuisant. Place à Felipe Luiz pour le QSG.
Peut être retrouver une place au milieu car PEH et Bennacer, sice ne fut pas aussi catastrophique, ça a été mauvais, alors qu'eux jouaient à leurs postes de predilection.
Je l'ai + trouvé en difficulté technique que tactique finalement et contre ça, il n'y a pas grand chose à faire si ce n'est passer au match suivant.
Bon, ceci dit, même sur ce plan, il a eu quelques trous d'air et a eu un peu de mal à gérer Machado les rares fois où celui-ci passait la marche avant, et ce type de duel ne lui convient pas.